La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [T] On a l'droit d'aimer un ange ?

Aller en bas 
+43
rocky80
tichouth
_Yness
blue-flower
Marylon
Eng3ll
melanie.th
#LuckyStrike#
TH_Mally94_TH
sahara
xx-Love-Bill-xx
kim78
jojo la carotte
Love des TH
Xx-Sushi-xX
meriem-b
Angel1810
mela313
miss-th-69
tokiohotel/fan
lalionne12
Th-love
ziita
th-marine-tokio-hotel
Daiyaaaa ~~ :heart:
maevadu89
[...100%Th...]<3
Cupcakes__*
Lo.la
CeriiZ-Bill-Yeah
TaOw'
camille11
miss-schrei
Arc-en-Ciel
tsey-bibi
_xh0lle
m0w.m0w
alexandra44
agathe2007
TH-engel
Albion
milaer
ZOn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:40

Ouais moi aussi la T____T

Suiiiiiiite * I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 35
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:59

j'adore suite
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:35

Je suis désolée mais là je suis pas en mesure d'écrire une suite.
Quand ça ira mieux, je posterai.
Désolée désolée désolée.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:44

Pas Grave (:
J' espère que tu iras mieux vite =)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:27

Ca va mieux, ma putain de baisse de morale n'aura duré qu'une journée. Alors voilà une suite. Smile Elle est inspirée dans cette chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=AzDgJ1eMU0g

I love you

-------------------------------------------------------


Suzon ? Hey, chérie ?

Putaiiiiiiin... >___< Oh mon Dieu j'ai mal à la tête X_X Ahhhhh. Tête dans le cul, quand tu nous tient. bbbb

Moi : Quoi ? Bill, il est 3h...
Bill : Regarde par la fenêtre.
Moi : Mais Biiiiiiill, il est 3 heures...
Bill : Oui, mais ça tu l'as déjà dit. Par contre, t'as pas encore regardé par la fenêtre. Allez, chérie !
Moi : Rhoooo t'abuses....

C'est vrai quoi, il abuse. On s'est bourrés la gueule toute la soirée, et on a passé un long moment dans le lit, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis morte moi. 'Fin bon.

Je me lève, et regarde par cette putain de fenêtre. Ow. Ow ow ow. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau ( en considérant que Bill n'est pas une 'chose' ). Là, à travers cette fenêtre, je vois des milliers d'étoiles emplire mes yeux. C'est magnifique. C'est comme si on avait accroché le bonheur dans le ciel de Hamburg, cette nuit, à 3 heures du mat'. C'est con, peut-être, mais c'est merveilleux. Si j'étais toute seule, je pleurerais. Je me tourne vers Bill, et lui aussi semble submergé par ce qui me parait être de la pure magie. Ces paillettes se reflètent dans ses yeux, et j'ai l'impression qu'il sourit. Je sais pas trop pourquoi, mais je commence à trembler.

Bill : Tu veux mon Pull ?
Moi : Nan.
Il baisse la tête.
Moi : Mais je veux bien tes bras.

Il fait un p'tit levé de sourcil ( vous savez, le truc qui fait baver ), et me prend dans ses bras. Et avec Bill derrière moi, je contemple cette magnifique nuit, qui ne fait que commencer.
Et je me rappelle de tout ce qu'on a vécu. D'abord, la rencontre. Le temps inimaginable que j'ai mis pour lui dire que je l'aimais. Je me souviens aussi de l'avortement, et de la fosse couche. Du pacte, de la coke. Je me souviens de toutes ces fois où j'ai voulu partir, où j'ai voulu tout recommencer, tout quitter. Et je me rappelle enfin de toutes ces nuits, et toutes ces journées passées à ses côtés. Son sourire à chaque fois que je lui dit que je l'aime, et ces airs de tristesse quand la nuit tombe. Et je me souviens, et je me souviens. J'aime bien me souvenir, j'aime bien revisiter le passé. Mais ce que je préfère, c'est le futur. Parce que je sais qu'avec lui, tout ne sera que plus beau. J'ai l'impression d'avoir trouver LE mec. Vous savez, celui qui, soit disant, n'existe pas. Celui qui vous aime pour vous, et qui ferait tout pour faire en sorte de passer le reste de son existance avec vous. Celui qui vous aime à en pleurer, et à en crever. Celui sans qui la vie n'est plus pareil, celui pour qui vous pourriez mourir. Celui qui, quand il vous fait souffrir, souffre lui aussi. Je crois que c'est tout simplement celui qui vous aime, et avec qui on pourrait utiliser le mot 'bonheur'. Et bien lui, je l'ai trouvé.

Bill : On va dehors ?
Moi : Quoi ?
Bill : Alleeez !
Moi : Ok, mais on prend une bouteille !

Il me prend par la main, et m'emmène dans la cuisine.

Bill : Tu veux quoi ?
Moi : Vodka-orange.
Bill : C'est tout ?
Moi : Et Rhum.
Bill : Ok.
Moi : Et Get 27.

On court, je sais pas trop pourquoi. On court dans les escaliers, on court dans le hall de l'immeuble, on court dans la rue. On court. Et on s'arrête pas. Au bout de quelques minutes, on s'écroule tous les deux sur le trotoir. C'est peut-être l'alcool, c'est peut-être l'amour. Je sais pas, et je m'en fou. Bill se relève, non sans peine, et m'aide à me tenir debout. Encore une gorgée de j'sais plus trop quoi, et on repart. On crie, on pleure, on rit. Y'a un manège dans ma tête. La vie tourne, et j'aime bien ça. Je fais la toupie, et je m'écroule à nouveau. Sur la route, cette fois. Ce con de Bill se fou de ma gueule, alors je l'entraine avec moi. C'est pas une autoroute, mais y'a beaucoup de voitures, et elles vont vite. On fait les cons, et par un joyeux hasard on arrive de l'autre côté de cette route sains et sauf. Derrière les arbres, y'a un champs. On court, encore et toujours, de plus en plus vite. Je jette la bouteille de Get 27, elle est vide. Comme ma tête. Et Bill s'allonge dans l'herbe fraiche de la nuit. Et je le rejoins.
Moi : Je t'aime.
Bill : Je t'aime.
Moi : Pour toujours ?
Bill : Pour toujours.
Moi : Moi aussi.
Et voilà, encore un fou rire. On se fait une bataille d'herbe ou j'sais pas quoi, et il se retrouve sur moi. Deux secondes après, je suis sur lui.
Bill : Je t'aime vraiment beaucoup.
Moi : Je t'aime vraiment beaucoup.
Bill : Plus que toutes les étoiles réunies ?
Moi : Plus que toutes les étoiles réunies.
Bill : Moi aussi.
Je fini la bouteille de vodka, et lui celle de Rhum. On se lève, on court. Je tourne, il tourne. On tourne. Ca tourne. Et ça cogne dans ma tête. Ca cogne son nom, ça cogne son image, ça cogne son visage. Tout est flou, tout est beau. On décide de retourner d'où on vient. On se retrouve sur cette route, où y'a beaucoup de monde. Et hop, on esquive à droite. Et hop, on esquive à gauche. Et hop, on esquive à... Merde ! PO... LI... ZEI... Ohoh.
Je comprend pas trop, on est dans une voiture de flics. Bill me regarde. Il se marre.
Bill : C'était bien sympa, en tout cas.
Moi : Ouais. Et t'es trop sex quand t'es bourré.
Bill : Toi aussi, chérie.
Moi : Je t'aime.
Bill : Je t'aime.

Je crois que les flics nous regardent bizarrement. clown
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:46

Han
Aucun mot ne pourrais définir ta fic.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:54

trop bien miss !
j'adore !!
(j'espére que tu vas mieux !)
jt'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:27

Ma-gni-phiqe *-*

Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 35
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:41

Génial!!

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:17

m0w.m0w ta photo me tue
sa me donne trop envie de beignets un truc de fou -.-
Revenir en haut Aller en bas
TH_Mally94_TH
Fan kraft 483
TH_Mally94_TH


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x)
Date d'inscription : 10/06/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:30

*Su -- Per*

*Ma -- Gni -- Fi -- Que*

*J -- <3*

*Tes -- Mots*

*Sui -- te*

* <3 *

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtite.mally@gmail.com
tsey-bibi
Heilig
tsey-bibi


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 32
Ma localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 07/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:35

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:57

Suiiiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:51

suite stp miss
jt'aime
<3
Revenir en haut Aller en bas
tsey-bibi
Heilig
tsey-bibi


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 32
Ma localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 07/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:43

m0w.m0w a écrit:
Suiiiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:11

Désolééée. Franchement désolée.
La suite n'est pas pour tout de suite, j'arrive plus trop à écrire. Surtout pas avec TH. Alors je sais pas... La fic n'est pas finie, mais je pense que je posterai que début juillet.
Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:58

pas grave !
jt'aiime comme meme lol
<3
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:51

Pas grave, On attendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:02

suite spt !!
on est début juillet :p
bisous
<3
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: vec ta   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:09

Désolée pour cette longue abscence, mais entre le PDP, mes vacances en Hollande, et l'impression de ne plus être fan, je n'avais ni le temps ni l'envie de continuer la fic. Mais maintenant que ça va mieux, avec moi-même et les autres, et bien voilà, je m'y remet. Enespérant que ça vous plaise.
Et merci encore de me lire. I love you



Gustav est venu nous chercher, et nous a gentillement déposés à l'appart. Il est maintenant 5 heures, et tous les deux, on est assis sur le canapé, et on regarde les clips, sur MTV. On se fait chier, mais ça va bien. Parce qu'on est ensemble, et qu'ensemble tout va toujours bien.

Moi : Eh ?
Bill : Quoi ?
Moi : Georg rentre aujourd'hui, nan ?
Bill : Oui, son avion arrive ce soir. Putain il doit être content rentrer.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Bill : Bha j'sais pas. Voyager, c'est bien, mais retrouver les gens qu'on aime c'est encore mieux. Il va retrouver sa famille, et ses amis. Etc'est cool.
Moi : Ouais. C'est cool.
Bill : Comment ça va, avec ta famille et tes amis ?
Moi : Comment ça ?
Bill : Tu les appelles souvent ? T'as envie de les revoir ?
Moi : Bill, écoute...
Bill : Je sais, je sais que tu t'en fous. Et j'avous que j'suis bien content de t'avoir rien qu'à moi. Mais réfléchis un peu... Toi et moi, notre aventure qui a commencée il y a quelque mois, tout ça c'est éphémère... Enfin, par là je veux dire, que c'est entièrement basé sur notre amour, tu vois. C'est pas virtuel, mais... Superficiel. Alors que l'amour que tu porte pour les gens qui font vraiment partie de ta vie, ça restera toujours.
Moi : Notre amour n'est pas superficiel !
Bill : Non, bien sûr que non... Mais c'est fragile, tu vois. C'est comme un papillon dans les mains d'un enfant. A regarder, c'est merveilleux, mais quand on le touche, tout s'écroule. C'est la fin.
Moi : Nan ! C'est pas la fin Bill, ce sera jamais la fin. Je veux pas que ce soit la fin !
Bill : Ce que je veux dire, c'est qu'on ne sait pas de quoi demain est fait. Et je pense que tes parents, ta soeur, et tes amis proches, aimraient vraiment te voir, tu vois. Un peu comme des retrouvailles.
Moi : Mais j'ai peur...
Bill : T'as pas à avoir peur. Moi, la seule chose qui me fait peur, ce serait que tu gâches tout ça. Je peux te confer quelque chose ?
Moi : Oui. Vas-y.
Bill : Tu sais pourquoi Georg est parti aux States ? Tu sais pourquoi je suis sûr qu'il sera content de retrouver ses proches ?
Moi : Pourquoi ?
Bill : Premièrement, s'il part là-bas, c'est pour changer d'air. Pour pouvoir se promener dans la rue se faire étouffer par cette putain de célébrité. Et s'il est content de rentrer, c'est parce que son pays, et ses proches lui manque énormément. Comme à nous tous, d'ailleurs. Mais lui, il se rend compte que son coeur et ses sentiments sont en danger. Il se rend compte que si rien ne change, ce sera la fin de sa vie d'avant. De sa vraie vie.
Moi : Et toi, tu t'en rends pas compte ?
Bill : Si.
Moi : Alors pourquoi tu fais pas comme lui ?
Bill : Parce que pour moi, c'est déjà trop tard.
Je le savais, de toute façon. Je le savais.
Moi : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Bill : Attendre que tout cela se finisse, comme çà doit se finir.
Moi : C'est-à-dire ?
Bill : Mal.
Je comprend plus trop. Je vais ranger le reste de vin, et retourne sur le canapé.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Bill : Je veux pouvoir, juste une fois dans ma vie, décider de mon sors. Je veux que ça se finisse mal. Je veux quelque chose d'horrible, de tragique. Je veux partir dans une feux d'artifice de pailletttes.
Moi : T'es fou.
Bill : C'est pour ça que tu m'aimes, nan ? Smile

C'est bizarre, je ne l'avais jamais entendu parler comme ça. On dirait même pas que c'est lui. Ou alors si, peut-être que justement, c'est bien lui. Peut-être que je viens de découvrir le vrai Bill. Celui qui habite en Allemagne, qui n'aime pas l'école, et que tout le monde regarde de travers. Je crois que je viens de me rendre compte que je ne suis pas tombée amoureuse de la bonne personne. Moi, j'aime Bill, le chanteur de Tokio Hotel. Et ce Bill là, au fond, il n'existe pas. Il n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:18

Ca s'écrit "absente" dans ta signature.
Bref, hum du vin...
C'est beau ce que tu conclus, que tu découvres l'autre Bill, en quelque sorte le vrai. Ca me fait bizzare j'sais pas pourquoi.
Biyou Suzec' que y'aime
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:38

au putin ...
suite stp miss !
j'adore mais je peux pas rester sur ca !
en plus je part bientot en vacance ca va étre horrible ca se fini sur ca pour plus d'un moi ....
:p
je vais me poser trop de question lol
jt'aiime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: a   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:09

Brrr Brrr Brrr.


Rho...

Moi : Allô ?
La voix : Allô, Suzon ?
Moi : Oui. C'est qui ?
La voix : C'est Anthony.
Moi : Qui ?
La voix : Anthony.

Oh mon Dieu. Ah nan, nan c'est pas possible. C'est impossible. Pas lui, pas ce con. Pas Anthony, merde. Je raccroche.

Bill va se chercher un coca dans le frigo, et reviens.

Bill : C'était qui ?
Moi : Mon ex.
Bill : Ah. Et ?
Moi : Et quoi ?
Bill : Qu'est-ce qu'il voulait ?
Moi : Je sais pas. J'ai raccroché.
Bill : Bha pourquoi ?
Moi : Parce que... Il est con.
Bill : Tu m'a jamais parlé de lui. Vas-y, raconte-moi.

Il se met en tailleur. Il est trop chou comme ça. bbbb

Moi : On est sorti ensemble, y'a à peu près un an. Tout allait bien. Et puis, il a cassé. J'ai jamais trop compris pourquoi. Enfin bon. Un jour, je l'ai vu dans les bras d'une autre fille. J'ai jamais été aussi triste. Parce que moi, je l'aimais encore, tu vois ? Enfin bref. On a gardé contact, on se parlait encore sur msn. On se voyait même régulièrement. Et puis un jour, sa copine l'a su, et elle l'a supplié de ne plus jamais me revoir. Et comme il était fou amoureux d'elle, il a dit oui.
Bill : Et après ?
Moi : Après, je t'ai rencontré.

Brr Brr Brr

Bill : Chérie ?
Moi : Quoi ?
Bill : Je crois qu'il rappelle.

Merde. Merde merde merde. Je fais quoi ? Neutral

Bill : Bha décroche.

Ok. Je décroche.

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Anthony : J'ai cassé avec Cécile.
Moi : Et qu'est-ce que ça peut me faire ?
Anthony : Si j'ai cassé avec elle, c'est parce que je supportais pas l'idée de plus jamais te voir. Je tiens à toi.
Moi : Et t'es toujours amoureux d'elle ?
Anthony : Je sais pas trop. Pour l'instant je pense surtout à toi.
Putain. Putain mais quel con. Je l'avais oublié. Bordel, j'y pensais plus. Je l'avais effacé, rayé de ma vie. Et voilà qu'il revient, pour me dire qu'il pense à moi. Quel con.
Moi : T'es con.
Anthony : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Je sais pas.
Anthony : J'suis désolé de te dire ça comme ça. Mais bon, t'es jamais sur msn.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Anthony : Euh... J'voudrais que tu me dises si ça te dit qu'on essaie de refaire quelque chose, nous deux. Comme avant. Parce que c'était bien. Je comprendrais que tu veuilles pas, d'ailleurs t'as plus de raisons de dire non, parce que j'ai vraiment été un salop avec toi. Mais bon, si j'ai cassé avec elle, c'est pour pouvoir me rapprocher de toi, tu vois. J'aimerais te parler, te voir, avoir de tes nouvelles. Enfin voilà, c'est toi qui vois. Je comprendrais que tu me raccroches au nez.

Je crois que j'ai compris. Je regarde Bill, qui a l'air interessé par la conversation. Il me regarde en souriant, comme si c'était ma meilleure amie qui me disait ' dis ouiii, dis ouiii. '. Il a pas l'air jaloux, ni triste. Il a l'air content pour moi. Ca pouvait pas durer éternellement, toute façon. Ma vie me rattrape. Ca fait bizarre, d'ailleurs. Mais, contrairement à ce que je pensais, ça fait pas si mal. Je suis plutôt contente, en fait. Parce qu'Anthony, j'me souviens que je l'aimais à en crever, avant de rencontrer Bill, et les autres. Donc bon. Je sais pas. J'ai comme l'impression qu'une page se tourne.

Moi : Je te rappelle demain, ok ?
Anthony : Ok. Merci. Bonne journée.
Moi : Salut.
Anthony : Je t'adore.
Je raccroche. Et Bill me rejoind sur le canapé.
Bill : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:53

mdr !!
suite stp !!
bisous
jt'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:24

*.* Kyaaaah' , j' ai pas envie que sa se finisse entre euuux
J' aiiiime I love you Suiiiite ='P
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   on a l droit d aimer un ange - [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] On a l'droit d'aimer un ange ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] A toi mon ange...
» [T].:°Mon Ange°:.
» [OS] Adieu mon ange...
» [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: