| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 20:38 | |
| Gin', j'ai besoin de ta réponse pour écrire ma suite, c'était quand le concert à Bruxelles stp?????
Merci d'avance Bizzz Milie | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 20:39 | |
| c'était pas le 14 octobre le cocnert des TH a bruxelle? | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 21:05 | |
| Si, c'est bien ça. Merci tahitian_TH_lover!!! Et merci Gin' de m'avoir avertie.
Je tape, je tape. ça avance doucement
Bizzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 21:48 | |
| Le lendemain à 7h30, ils étaient sortis de l'aéroport, et rentraient dans un van noir, après avoir donné quelques autographes aux fans qui les attendaient à la sortie. Maria-Eva, de son côté, était directement montée dans le van, sur ordre de Saki. - Putain ça caille ici ! Il fait combien? demanda Gustav, qui frissonnait. - Ils ont dit 12°C quand on descendait de l'aéroport, répondit Maria-Eva. - 33°C de différence entre Israël et Berlin...ça jette un froid, c'est sûr, fit Georg. - Au fit, il y a quelques fans qui nous ont demandé qui tu étais, dit Tom à Maria-Eva avec un sourire tandis qu'ils prenaient leur aise dans le van. - Vous leur avez répondu quoi? demanda Maria-Eva, un peu inquiète. - La vérité, répondit Bill. Il paraissait en meilleure forme qu'hier. Il avait encore quelques quintes de toux, mais par rapport à la journée précédente, ce n'était pas grand chose. On pouvait le considérer comme guéri, ce qui arrangeait tout le monde, car les garçons avaient un concert à Bruxelles le soir même. - Les gars, fit David qui s'était assit devant, à côté de Borris, on passe en vitesse à l'appartement, comme ça vous prendrez vos affaires pour la tournée. Prévoyez donc des vêtements jusqu'à début novembre. - Ok. Le silence s'installa dans le van. Ils avaient encore une bonne heure de route devant eux. Autant en profiter pour faire une petite somme. Ce qu'ils firent tous avec joie. Sauf Maria-Eva. Un sourire aux lèvres, elle dessinait ces quatre jeunes hommes assoupis dans le van. Cela ferait un très beau dessin, elle en était sûre.
[...]
Le concert était magique. Les garçons survoltés, heureux de retrouver une scène européenne, s'en donnaient à coeur joie, pour le plus grand plaisir des fans. Maria-Eva en avait des frissons. Les musiques paraissaient tellement vivantes...Comme si elles possédaient une âme propore, portées par la voix enchanteresque de Bill.
Malgré tout ça, Maria-Eva devait avouer qu'elle ne se sentait pas bien. Des vagues de douleur venaient en elle à intervalles réguliers, lui coupant le souffle. Elle savait très bien la raison de ces douleurs. Elle savait aussi qu'elle ne pouvait rien faire pour alléger sa souffrance. Il fallait attendre que ça passe. Les cinq jours les plus longs du mois. Les cinq jours de fin de cycle.
Elle avait bien essayé de faire quelques dessins, pour ne plus penser à cette douleur qui lui rongeait les entrailles, mais elle n'avait pas pu les terminer. Elle n'y arrivait pas. La douleur était tout simplement trop forte pour être oubliée.
Bill lui lançait de temps en temps des coups d'oeil inquiets depuis la scène. Elle était si pâle, et elle paraissait fiévreuse. Des gouttes de sueur perlaient à son front. Il la voyait trembler parce qu'elle avait du mal à rester debout. Il avait peur qu'elle ne tombe. Mais de là où il était, il ne pouvait rien faire. A part donner le meilleur de lui-même, et prier pour que le concert se termine vite.
Lorsqu'enfin les derniers accords résonnèrent, et qu'ils remercièrent les fans, il la vit disparaître dans les coulisses. Il soupira. Elle n'aurait pas dû attendre la fin du concert pour s'éloigner.
En entrant dans les coulisses, les garçons la trouvèrent assise sur une caisse, les yeux fermés, essayant de retrouver une respiration régulière. Elle était encore plus pâle que Bill ne l'avait cru. Cela lui faisait mal au coeur de la voir dans cet état. C'était un des rares moments où il voyait la maladie prendre le dessus sur elle. Un des rares moments où il pouvait entrevoir sa souffrance journalière. Car il se doutait bien qu'elle souffrait tous les jours, mais qu'en dehors de ses "périodes", elle arrivait à leur cacher sa souffrance, et à paraître naturelle.
Gustav s'avança, et posa finalement sa main sur l'épaule de Maria-Eva. Cette dernière ouvrit les yeux à ce contact. - On va retourner dans le bus de la tournée, dit-il. Viens. Tu pourras t'allonger une fois dedans. ça ira mieux. Elle lui fit un sourire crispé, et s'accrocha à son épaule pour se relever. Elle tremblait toujours en marchant, mais Gustav la surveillait de près, pour intervenir dès qu'il la sentait perdre l'équilibre.
[...]
Les garçons jouaient à un jeu vidéo dans le bus. Maria-Eva dormait à l'étage. Elle était exténuée. Bill, après quelques parties, sentit la fatigue pointer. De plus, il avait mal à la gorge de nouveau. Un mal sourd, qui venait par saccades et lui montait les larmes aux yeux. Il n'aurait peut-être pas dû passer la journée en tee-shirt, après un si gros écart de température entre deux journées.
Il prit donc congé des autres, et monta à l'étage, vers la chambre commune. Là, il trouva Maria-Eva en plein cauchemar. Elle se débattait dans ses draps, prisonnière de liens qu'il ne pouvait voir. il s'approcha d'elle, et lui chuchota des mots à l'oreille, essayant de la calmer. Cela fit effet. La respiration de Maria-Eva devint plus lente. Elle ne se débattait plus. En revanche, elle tremblait. Tout comme lui, qui avait de plus en plus froid.
Il mit un pull bien épais, puis se coucha dans son lit, en espérant que son mal de gorge allait s'estomper.
[...]
Quelques heures plus tard, il fut réveillé en sentant quelqu'un s'allonger à côté de lui. Dans son demi-sommeil, il eut un léger mouvement de recul. Mais il reconnut rapidement l'odeur fruitée de Maria-Eva, et se détendit. Il la laissa se loger contre lui, bien au chaud. Il la sentait sangloter contre son épaule, mais il était trop endormi pour pouvoir la consoler. Tout au plus son cerveau brumeux lui fit comprendre qu'elle avait dû faire encore un cauchemar, avant qu'il ne retourne dans les bras de Morphée.
Peu après, Maria-Eva se calma. Puis, elle se tourna vers Bill, qui s'était rendormi aussi vite qu'il s'était réveillé. Elle lui caressa la joue.Elle était brûlante. Il était fiévreux, lui aussi. Exténué. Vidé de ses forces.
Prise d'un élan de compassion, elle l'embrassa sur la joue, tout prêt de la commisure des lèvres. Elle recula soudainement, surprise elle-même.
Elle le vit sourire dans son sommeil. Se souviendrait-il de son baiser le lendemain? Elle espérait que non. Elle ne comprenait pas son geste, qui lui avait été dicté par son cerveau embrumé par la fièvre et la fatigue. Elle regrettait déjà. Elle ne voulait mettre à découvert ses sentiments ainsi. Pas maintenant. Elle ne pouvait pas retomber amoureuse. Il était trop tôt pour elle.
Mais tandis qu'elle s'endormait, elle ne pouvait faire taire la petite voix dans sa tête qui lui disait qu'elle lui avait déjà donné son coeur. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 22:07 | |
| J'aime <3 <33
Suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 22:21 | |
| J'aime toujours. Mais tu t'es trompée. Après Israël, y a eu deux concerts en France dans je ne sais plus quelle ville puis un à Bruxelles. | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 22:24 | |
| Merciiiii ! Une suiiiite encoreuhhh stp | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 22:48 | |
| D'abord, j'envoie un message concernant la première suite de 15h: Ah!! My God! Tu veux me faire pleurer ou quoi? C'est ça que tu veux? Durant le dernier paragraphe, j'ai eu les larmes aux yeux, j'en pouvait plus! Et puis avec la prière de Georg, j'ai chialer comme une idiote... C'était magnifique cette suite! J'vais lire celle d'avant maintenant! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 22:52 | |
| chtong, chtong, chtong, chtong...
( Auteure qui se tape la tête sur l'écran de son ordi )
Gin', je vais me tuer...Tu pouvais pas me dire ça avant que je n'écrive ma suite???? (avec un ton désespéré)
maintenant, j'ai plus envie de corriger...ça me saoûle de laisser une telle erreur dans ma fic, mais j'suis à bout de nerfs...Mon ordi a bugué plein de fois, obligée de retaper à chaque fois...Alors si je dois parler encore changer mes erreurs, j'suis pas prête d'aller me coucher. Faudrait que je vire ce chapitre en clair, pour en créer un autre avant...
Bon, on va faire comme si l'erreur n'était pas là, ok? ^^ Et maintenant, vous pouvez me redonner TOUTES les dates, sans en oublier UNE SEULE, pour que cette chose affreuse ne se reproduise pas????
(je vous conseille vivement de le faire...les nerfs de l'auteur sont à fleur de peau ces temps-ci à cause d'un certain ordi de (BIP!), et elle ne supporterait pas une erreur de plus ^^)
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 22:57 | |
| Mais c'est rien Millie, tkt pas!!!!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 23:00 | |
| Oh my God! Oh my god! J'ai eu trop de sentiments qui sont venus d'un coup pour cette suite! Ran lalala!! D'abord, j'ai un peu eu les larmes aux yeux, en voyant ce que cette foutu maladie faisait à Maria-Eva. P*tin de M*rde! J'suis tellement triste là... Puis, la fin, c'est pas mieux, j'suis encore plus émue! Cette phrase de fin, elle ma prise les tripes! Bah dis donc! C'était fort tout ça! N'empêche, tu pourras dire ce que tu veux, ce que tu écris, c'est merveilleux! Je ne pense même plus que cela puisse être comparé à une boîte de chocolat... Merci, merci infiniment pour ce s deux belles suites, j'm'en remet pas encore. Bisou Nouille | |
|
| |
erutan77 Fana
Nombre de messages : 138 Age : 34 Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 23:13 | |
| D'habitude je lis puis j'attends mais là je craque><. KYAAAAAAAAAA C'est trop magnifique^^. Et puis toux ces petits problèmes et et et tout cette amour et et cette intimité, j'adore!!! SInon quoi dire d'autre...ah si^^. Une suite quand tu auras le temps. | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 23:27 | |
| Flavie, t'es vachement émotive en ce moment...Faut pas pleurer ma puce... Maria-Eva va s'en sortir, je te le promet.
Sinon, erutan77, new lectrice???
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 23:27 | |
| Millie peut-on avoir une suite après ou c'est fini pour aujourd'hui ? | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 23:57 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Millie peut-on avoir une suite après ou c'est fini pour aujourd'hui ?
Non Justine, c'était la dernière de la journée. Il faut que je décroche de l'ordi ^^ Je mettrai la prochaine suite mercredi (Et oui, on reprend les bonnes habitudes...postage mercredi et le week end. cool... ><) Bonne nuit tout le monde! Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 23:58 | |
| Ok Millie merci de m'avoir répondu Bisous a toi et bon courage!!!!!
Hate d'être à Mercredi
Bonne nuit!! | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 12 Nov 2007 - 13:08 | |
| J'ai rattrapé tout mon retard, et je suis très fière ! ^___^ Je suis désolée, d'ailleurs. En fait c'est juste que je m'étais dit que je laisserai passer quelques jours (y'a eu les vacances et tout et tout) mais j'ai zappé l'alert et même si j'adore cette fic j'ai laissé le temps filer... n_n Ceci dit, là je suis plutôt contente parce que je me sens regonflée à bloc ! Tant de suites d'un coup... Ca me rappelle la première fois que je suis arrivée sur ta fic =) Elle me fait vraiment un bien fou. Comme un sourire qui voudrait plus partir.
Merci beaucoup =)
Te promets que je serai là maintenant u_u | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 12 Nov 2007 - 15:51 | |
| Haaaan c'est trop boooooow <3 je naiiiime =) Sewite miss | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 12 Nov 2007 - 15:58 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 12 Nov 2007 - 17:34 | |
| - Nao a écrit:
- J'ai rattrapé tout mon retard, et je suis très fière ! ^___^
Je suis désolée, d'ailleurs. En fait c'est juste que je m'étais dit que je laisserai passer quelques jours (y'a eu les vacances et tout et tout) mais j'ai zappé l'alert et même si j'adore cette fic j'ai laissé le temps filer... n_n Ceci dit, là je suis plutôt contente parce que je me sens regonflée à bloc ! Tant de suites d'un coup... Ca me rappelle la première fois que je suis arrivée sur ta fic =) Elle me fait vraiment un bien fou. Comme un sourire qui voudrait plus partir.
Merci beaucoup =)
Te promets que je serai là maintenant u_u Tu n'as rien à me promettre, et rien à te faire pardonner non plus...J'ai zappé ta fic un moment moi aussi (excuse : il y avait vingt pages à rattrapper... -_-' mdr) Mais bon, je m'y suis remise ^^. Contente de te revoir par ici ! Suite mercredi. Bizzz Milie | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 12 Nov 2007 - 18:08 | |
| - Milietrom a écrit:
- chtong, chtong, chtong, chtong...
( Auteure qui se tape la tête sur l'écran de son ordi )
Gin', je vais me tuer...Tu pouvais pas me dire ça avant que je n'écrive ma suite???? (avec un ton désespéré)
maintenant, j'ai plus envie de corriger...ça me saoûle de laisser une telle erreur dans ma fic, mais j'suis à bout de nerfs...Mon ordi a bugué plein de fois, obligée de retaper à chaque fois...Alors si je dois parler encore changer mes erreurs, j'suis pas prête d'aller me coucher. Faudrait que je vire ce chapitre en clair, pour en créer un autre avant...
Bon, on va faire comme si l'erreur n'était pas là, ok? ^^ Et maintenant, vous pouvez me redonner TOUTES les dates, sans en oublier UNE SEULE, pour que cette chose affreuse ne se reproduise pas????
(je vous conseille vivement de le faire...les nerfs de l'auteur sont à fleur de peau ces temps-ci à cause d'un certain ordi de (BIP!), et elle ne supporterait pas une erreur de plus ^^)
Bizzz Milie Désolée Et je viens à peine de voir ton message qui me demandait quelle date était prévue le concert de Bruxelles. Pfiou, désolée, je n'avais pas lu le message. Donc pour info, c'était le 14 octobre. Bon, je te trouve toutes les dates de la tournée, ok ? =) Je te les posterais après. | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 12 Nov 2007 - 18:13 | |
| Voilà. Je t'ai trouvé tout leur programme jusqu'en décembre xD
OCTOBRE
10-10-07: France, Concert, Clermont Ferrand Zénith 11-10-07: France, Concert, Lyon, Halle Tony Garnier 13-10-07: Belgique, TMF Awards 07 14-10-07: Belgique, Concert, Bruxelles Forest National [color=darkblue]16-10-07: France, Concert, Paris, Bercy 17-10-07: France, Concert, Nantes, Zenith 19-10-07: France, Concert,Marseille, Le Dôme ANNULE 20-10-07: France, Concert, Montpellier, Zénith ANNULE 22-10-07: France, Concert, Toulouse, Zénith 23-10-07: France, Concert, Bordeaux, Patinoire 25-10-07: France, Concert, Lille, Zénith 26-10-07: France, Concert, Amnéville, Galaxie 28-10-07: France, Concert, Nice, Palais Nikaïa 29-10-07: France, Concert, Toulon, Zénith 30-10-07: Italie, Concert, Milan, "Alcatraz" [color:37d3=darkblue:37d3]30-10-07 : diffusion reportage TH
NOVEMBRE
02-011-07 : diffusion clip 1000 meere sur viva 04-11-07 : Concert de fin de tournée à Essen en allemagne dans la "Grugahelle" 16-11-07 : sortie sigle an deiner seite Allemagne 17-11-07 : reportage fan 2/Star académy 20-11-07: émission TV Total (live) 22-11-07: émision J-B KERNER ( Bill/Tom) 24-11-07 : Frag doch mal die maus ARD 20h15 26-11-07: promo Japon 30-11-07 : Sortie Mondiale du DVD live European 483 Tours
DECEMBRE
14-12-07 : Nomination aux Premios Principales, Madrid
Voilààà. J'espère que ça t'aidera =D | |
|
| |
erutan77 Fana
Nombre de messages : 138 Age : 34 Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 12 Nov 2007 - 18:50 | |
| Pas si news que ça quand même ça fait une bonne semaine que je lis ta fiction mais le dernier post m'a touché à un bon point (surtout si tu avais écouté la musique que j'écoutais à cette instant tu en serais toute retourné.) Hum, sinon bah, j'attendrais mercredi, mais si je poste pas ça veut pas forcément dire que je ne suis pas^^. Kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|