La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)

+28
Calypso.
RietteTH
# Maryon
Laurène.
Nao
erutan77
Arya
Cristounette94
agathe2007
tokio_hotel_57
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
sophie483
thmath
Hell.
MMaaRRiiZZooUU-xD
mamzelle_kmi
Marie.
chachou made in 01
Gin'
maurane-TH
xTom-x3
flavieff
lovepandora
°ChTitE-ToRtUe°
nina2101
Suga'Girl
Milietrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:16

Muahaha, j'aime. What a Face
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:30

t'inquiètes pour la date c'est pas graff

XD

merci pour JE M'APPELLE BILL

merci pour la conv hier sur msn :p

et superbe suite ^^ ils sont trop meugnons tous les deux
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:04

Oui Gin', je pense que ça m'aidera énormément...Merci beaucoup pour ce super planning!!!! lol

Bon, je pense que je ne vais pas parler des émissions, ou alors brièvement les citer...Oui, je vais faire un peu le ménage, parce qu'à partir du concert à Nice, soit le 28 octobre, on va dire que ma fiction va s'éloigner sensiblement de la vraie vie des th sur un point...qui concerne les concerts. Mais comme vous savez toute l'étendue de ma sadicité (n'est-ce pas Estelle? ^^), vous vous doutez bien que je ne vais pas vous dire de quoi il s'agit... Vous inquiétez pas, rien de grave. (euh...vous dites pas à Georg que j'ai dit ça, svp...il va me tuer s'il lit le "rien de grave"...Parce qu'il sait ce qui va lui arriver, lui...en tant que perso de la fic, il est capable de lire mes pensées^^)

ok erutan77, la nouvelle lectrice pas si nouvelle que ça ^^

Ma puce, t'as pas à me remercier pour tout ça. C'est moi qui devrait te remercier pour la lettre (que je n'arrive toujours pas à ouvrir because mon CONNARD d'ordi refuse le format que tu utilises -_-'. Bref, c'est la vie).

Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:09

SUITEUHHHHHHHHH Millie I beg You!!!!!!!!!!!!!!!!
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:20

Milietrom a écrit:

Tu n'as rien à me promettre, et rien à te faire pardonner non plus...J'ai zappé ta fic un moment moi aussi (excuse : il y avait vingt pages à rattrapper... -_-' mdr)

Mais bon, je m'y suis remise ^^.

Contente de te revoir par ici !

C'est peut-être vrai mais enfin je sais que c'est pas drôle de voir une de ses lectrices disparaître, surtout que je suivais bien ! x]
Disons que nous avons toutes les deux un peu manqué à nos devoirs :p
Contente d'être là ! ^^
Biz'
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:29

J'ai fait la conne aujourd'hui. Et je me sens mal. Mal comme je ne l'ai jamais été.

Pas sûre de poster ce soir. Plutôt mercredi dans l'après-midi. Dsl

Bisous
Milie
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:40

Ah sa y'est j'ai enfin tout ratraper!!!

J'adore toujours se que tu écrit, ta fiction et magnifique

I love you
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:01

Swite swite swite swite swite...
Swite swite swite swite...
Swite swite swite...
Swite swite...
Swite...

Haaann je meuuurs x_x
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:42

Kyaaaaaaaaaaaaaaa!!! Millie!!!

J'ai rattrapé mon retard!!!! Et quel retard!!!!!
OMG!!!!

Suite Millinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:56

Milietrom a écrit:
Oui Gin', je pense que ça m'aidera énormément...Merci beaucoup pour ce super planning!!!! lol

Bon, je pense que je ne vais pas parler des émissions, ou alors brièvement les citer...Oui, je vais faire un peu le ménage, parce qu'à partir du concert à Nice, soit le 28 octobre, on va dire que ma fiction va s'éloigner sensiblement de la vraie vie des th sur un point...qui concerne les concerts. Mais comme vous savez toute l'étendue de ma sadicité (n'est-ce pas Estelle? ^^), vous vous doutez bien que je ne vais pas vous dire de quoi il s'agit... Vous inquiétez pas, rien de grave. (euh...vous dites pas à Georg que j'ai dit ça, svp...il va me tuer s'il lit le "rien de grave"...Parce qu'il sait ce qui va lui arriver, lui...en tant que perso de la fic, il est capable de lire mes pensées^^)

ok erutan77, la nouvelle lectrice pas si nouvelle que ça ^^

Ma puce, t'as pas à me remercier pour tout ça. C'est moi qui devrait te remercier pour la lettre (que je n'arrive toujours pas à ouvrir because mon CONNARD d'ordi refuse le format que tu utilises -_-'. Bref, c'est la vie).

Bizzz
Milie

1;
tsay quoi ? j'aime les sadique.
Parce que j'en suis une.
Donc je t'aymeuh.

2;
je ferais le paragraphe de ta lettre et je te mettrai tout en mail, oki ?

bsxxxxxxx
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:57

meuhhhh qu'est-ce que tu as fait pour te sentir comme ça ?? si tu lis ça tu sais que tu peux venir me parler, hein docteur ??
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:29

Milietrom a écrit:
J'ai fait la conne aujourd'hui. Et je me sens mal. Mal comme je ne l'ai jamais été.

Pas sûre de poster ce soir. Plutôt mercredi dans l'après-midi. Dsl

Bisous
Milie

Peut-être que je vais paraître indiscrète mais pourquoi dis-tu sa ?
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:06

j'ai rattrapé tous mon retard!!!!!!!!! jadore!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:33

Arf, ma Puce, Justine, z'êtes des curieuses !!! mdr

Z'avez de la chance, j'aime les curieuses, parce que j'en suis une grande. Bon, on va encore dire que je fais l'étalage de ma vie sur mon topic, mais je vais quand même vous expliquer, brièvement.

On va dire que... il y avait handball ce matin. Et puis ben...j'avais un peu les boules, parce que je faisait tout pour me démarquer, alors que j'étais morte (je peux pas tenir longtemps sur un terrain, parce que je bouge tellement que je me fais crise d'hypoglycémie sur crise d'hypoglycémie...) .mais les garçons de l'équipe préféraient jouer "en solo", alors qu'il suffisait qu'ils me fassent une passe quand j'étais à 20m devant eux pour prendre de court les défenseurs. Bon, bref.

Pendant les matchs, je pouvais pas m'empêcher de me dire qu'au fond, j'étais invisible pour eux, et que je me dépensais pour rien...Un brin énervée, donc. Alors quand les matchs se sont terminés, et que Claude s'est précipité vers moi pour me soutenir parce que je tenais à peine sur mes jambes, je l'ai envoyé baladé. Et je lui ai dit des choses pas très gentilles. Des choses que je ne pensais même pas, mais qui avaient besoin de sortir.

Claude n'a pas apprécié. Mais il n'a rien dit. Il a préféré ne plus me voir de la matinée. Voilà pourquoi j'étais mal ce midi quand j'ai tapé ce message.

Maintenant, ça va mieux. Encore une fois, on s'est parlé, et on a réglé le problème. Il n'empêche que demain, ça va faire pile un an qu'on sort ensembles. Je me demande si cette dispute, ce n'était pas un geste de la petite diablesse qui vit en moi pour fêter cet anniversaire...^^

Bref, je vais bien maintenant, ne vous inquiétez pas.

En revanche, je ne taperai pas de suite ce soir. Contrôle en Histoire. (remarque, je parie que la prof sera encore absente demain...mais ça ne m'empêche pas de réviser quand même, au cas où.)

Bizzz
milie

Ze vous n'aime.
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:38

Ok je vois sa c'est clamé je suis contente 1 ans sa se fête dis donc happy birthday pour vous deux lol!!!!!

Et oui je suis curieuse désolée
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:11

Haaannn =)
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:19

Happy birthday alors!!!!!!
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:44

trop bien suite stp !!
j'adore !!
<3
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:47

1.
bon anniversaire de mariage copinage What a Face
2.
moi le dernier match de handball que j'ai joué c'est un copain qui m'est tombé dessus --> midi aux urgences, et en plus, pour rien ! Mais j'avais bien mal au poignet ><
3.
nous aussi on t'aymeuh ^^
4.
suiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:11

la suite!!!!! Very Happy
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:02

Une petite suite Millie pour t'es 1 an lol
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:06

Hey Ma Killeuz'
4 Jours que je ne suis pas allée sur le fow'
Honte a Moi
J'ai lu mes 3 suites
jsuis émue a un point que tu n'imagines pas
je suis sensible en ce moment
Le Froid me faiblit
mais bon...

Je veux une suite ma Killeuz'
Et puis je voulais te dire que
Tu me manques énormément !
<33

Pleins de bisous ...
(L)
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:42

il a l'aiir d'etre attentiioné dii donc ...
bon anniif'eiirsaiir' xD

suiiite =D
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:11

Niarf, merci les filles de nous souhaiter un happy birthday de copinage comme dit Esthelle...^^. C'est passé relativement inaperçu en Guyane parce que à part Claude et moi, personne ne sait exactement quand on a commencé à sortir ensembles ...

Je vous tape une suite de la mort après manger
Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:17

Une suite de la mort qui tue ?????
Sa m'en donne l'eau à la bouche je suis impatiente !!

Merci a toi Millie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 8 Empty

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant