| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 17:31 | |
| MAIIS VA LE CRIIER PAR DESSUS LES TOIITS !! 1 ANS QUAND MEME !! xD YEAAAHH !!! UNE SUIITE DE LA MORT !! =D | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 17:37 | |
| - thmath a écrit:
- MAIIS VA LE CRIIER PAR DESSUS LES TOIITS !!
1 ANS QUAND MEME !! xD YEAAAHH !!! UNE SUIITE DE LA MORT !! =D ça va pas??? lol. Tu vois, c'est pas le genre de choses qui intéressent la populasse guyanaise...Et puis j'ai pas envie de m'égosiller sur mon toit parce que 1) je ne peux pas monter dessus 2) Il pleut à verse (un vrai déluge). Pas envie de me choper la tuberculose de l'année. (t'inquiète pas Mathilde, je sais que c'est une expression "crier par-dessus les toits"...mdr) Allez, je tape. Bizzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 18:00 | |
| dsl les filles. Ma soeur veut l'ordi. Et comme elle a badminton à 16h, elle a la priorité sur moi.
J'ai déjà écrit un petit bout de la suite sur l'ordi, mais je vais continuer à écrire dans un cahier, comme ça je n'aurai plus qu'à taper sur l'ordi.
On se dit donc à vers 16h (20h en France)
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 18:03 | |
| Ok ma Millie merci à toi !! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 18:44 | |
| haha vivement!!!!
Joyeux annif de quoi deja?
a oui "copinage "
^^ | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 20:34 | |
| - Milietrom a écrit:
- thmath a écrit:
- MAIIS VA LE CRIIER PAR DESSUS LES TOIITS !!
1 ANS QUAND MEME !! xD
YEAAAHH !!! UNE SUIITE DE LA MORT !! =D ça va pas??? lol. Tu vois, c'est pas le genre de choses qui intéressent la populasse guyanaise...Et puis j'ai pas envie de m'égosiller sur mon toit parce que 1) je ne peux pas monter dessus 2) Il pleut à verse (un vrai déluge). Pas envie de me choper la tuberculose de l'année.
(t'inquiète pas Mathilde, je sais que c'est une expression "crier par-dessus les toits"...mdr)
Allez, je tape. Bizzz Milie MDR sii ca va xD sa me prend des foiis j'pete un plomb maiis la c'ey bon j'suiis calmey xD maiis quii c'ey quiii peut montey sur son toiit toute façon ?? ^^ et piis' ta d'la chance quii pleuve chez toii chez moii il pleut jamaiis du coup j'peux ratey aucun cours de sport c'ey balow ... xD | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 20:44 | |
| Quand Bill se réveilla le lendemain matin, ses paupières lourdes manquèrent de se refermer. Il était lessivé. Il pensa d'abord que c'était les symptômes normaux d'un après-concert. Mais la fièvre qui le faisait suer à grosses gouttes lui prouvait le contraire.
En soupirant, il ôta le pull avec lequel il avait passé la nuit, et s'habilla plus convenablement. Le froid le saisit dès qu'il se retrouva torse nu. En tremblant, il mit un tee-shirt aux manches longues et un jean, manquant de s'étaler par terre en enfilant tant bien que mal ce dernier.
Avant de descendre, il se regarda dans le miroir de la chambre commune. Il avait oublié de se démaquiller hier soir. Son eye-liner avait coulé, laissant de grosses traces sur son visage, qui masquaient à peine les grosses cernes qu'il avait sous les yeux. Ce noir contrastait fortement avec la pâleur de son visage. Il avait le teint cireux, comme les jours de gueule de bois. Sauf que ce jour-ci, il n'avait rien bu la veille, à part un panaché, vers midi. Ses cheveux, qui formaient habituellement un crinière noire, étaient emmêlés, et tombaient sur ses épaules inégalement, excepté quelques épis qui persistaient à se dresser sur sa tête. Il n'avait pas le courage de mettre de l'ordre là-dedans. Aujourd'hui, c'était leur jour de congé, alors il pouvait bien se permettre de ne ressembler à rien.
Il passa tout de même par la petite salle de bain du bus avant d'aller dans le salon, histoire de se passer de l'eau sur le visage pour avoir une tête un peu plus convenable. Il s'était senti très faible en descendant les escaliers. Ses mouvements étaient douloureux, et sa gorge le démangeait affreusement. Il devait vraiment être malade, car il ne s'était jamais senti aussi mal de sa vie, excepté le jour où il avait été hospitalisé pour une réaction allergénique à une piqûre d'abeille.
De là où il se trouvait, il entendait Tom et Gustav se disputer de vive voix pour savoir lequel des deux finirait le pot de Nutella. Bill secoua la tête. Ces mecs n'étaient pas possibles...Mais au moins, il était fixé sur un point. Il n'aurait pas de chocolat ce matin.
Il se regarda à nouveau dans le miroir. Il faisait moins peur à voir, mais il était inquiétant quand même. On ne pourrait pas s'empêcher de lui poser des questions. Des questions auxquelles il n'avait pas envie de répondre, car il savait qu'elle concerneraient les prochains concerts.
[...]
Quand il entra dans le salon, il fut étonné de voir que Maria-Eva n'avait pas meilleure mine que lui. On aurait dit un fantôme tellement elle avait la peau pâle. De grosses cernes bleues soulignaient son regard inexpressif et terne. La fatigue se lisait sur son visage aux traits tirés. De temps en temps, il la voyait frissonner en fermant les yeux. Il se doutait que ces frissons n'étaient pas dus au froid, mais à la douleur qu'elle essayait vainement de chasser de son corps.
Elle était assise près du bar. Georg poussait doucement devant elle un bol de thé, qu'elle repoussait lentement en faisant non de la tête. Georg soupira, puis leva la tête, et s'aperçut enfin de la présence de Bill. - Ah, tu es réveillé, lui dit-il, une lueur de soulagement dans la voix. Tu peux expliquer à Maria-Eva qu'il faut à tout prix qu'elle mange parce que si elle ne le fait pas, elle perdra les maigres kilos qu'elle a réussi à prendre? - Je n'ai pas faim Georg, fit Maria-Eva d'un ton sec. N'insiste pas. - Maria-Eva, commença Bill Il fut coupé par la douleur aiguë qu'il ressentit au fond de sa gorge en disant ces mots. Cette douleur était si soudaine et brutale qu'elle lui fit monter les larmes aux yeux. Refoulant ces larmes, il se massa la gorge avec la main. Maria-Eva lui lançait des regards inquiets. - ça va Bill? - J'ai déjà connu meilleur réveil, grommela-t-il, la voix rauque et enrouée. La douleur s'était envolée aussi vite qu'elle était apparue. Il avait eu du mal à répondre à Maria-Eva, mais cette douleur était moindre, plus supportable. - Oulah, tu nous ressors la voix de terminator frangin? fit Tom, inquiet lui aussi. Il ne faudrait pas que tu nous fasses une extinction de voix juste avant les concerts... - Ouais, confirma Gustav. Et pour que ça n'arrive pas, aujourd'hui tu vas tourner au lait/miel/camomille, ainqi qu'aux pastilles pour la gorge, pour te refaire une voix d'enfer. - Et interdiction de parler jusqu'à nouvel ordre, compléta Georg. - Quoi? s'écria Bill. La douleur réapparut brusquement. Il manqua de s'étouffer. De toute évidence, il ne pourrait pas trop élever la voix aujourd'hui.
Maria-Eva s'approcha de lui et lui tapota le dos, pour faire cesser sa quinte de toux. - Merci, lui dit-il après avoir retrouvé son souffle. Elle lui sourit faiblement en guise de réponse. - Georg a raison, reprit Gustav après un instant de silence. Tu dois utiliser ta voix le moins possible si tu veux te rétablir vite. - Ce n'est qu'une fatigue passagère de mes cordes vocales, fit Bill avec sa voix enrouée. Ce n'est pas comme si j'étais mour... - Chut! le coupa Tom. - Mais... - Tais-toi on te dit ! répliqua Tom, l'air faussement énervé. Bill leva les yeux au ciel, et griffonna quelques mots sur un bout de papier. "Comment je fais moi pour communiquer avec vous sans parler? Je ne parle pas le langage des sourds, à ce que je sache." - Non, mais tu pourrais apprendre, fit Maria-Eva, qui réfléchissait. "Et qui m'apprendrait?" - Et bien j'ai quelques connaissances là-dessus, répondit Maria-Eva. Une amie que j'ai connu à l'orphelinat est muette. Elle m'a appris à parler ce langage quand j'ai volontairement cessé de parler pendant près d'un an, juste après la mort de Laïla. - Tu as cessé de parler pendant un an, de ton plein gré? s'étonna Tom. C'est pour ça que tu parles peu maintenant, et qu'on est même parfois obligés de te faire parler pour que tu sortes de ton silence? - J'ai toujours été calme, et peu bavarde, fit Maria-Eva, songeuse.. Mais c'est sûr que ça n'a pas dû m'aider à parler plus, cette année de silence... - Tu m'apprends alors? demanda Bill doucement. - Il m'a semblé qu'on t'a demandé de te taire, Bill ! s'écria Tom, en lui lançant un regard noir. Maria-Eva sourit. - ça, ça veut dire "j'ai faim", fit-elle en lui montrant un geste. Bill refit le geste, un peu sceptique. - Oui, c'est exactement ça, répliqua-t-elle. Et ça, "j'ai soif". Il refit le geste. - "Je reviens". "Je monte à l'étage". "Où sont les toilettes?" - Maria-Eva? fit Gustav, amusé. - Ben quoi? ça peut toujours servir de savoir dire ça... Bill sourit, et refit les gestes. - Super, acquiesca Maria-Eva.On continue... "J'ai froid". "Je suis fatigué"."J'ai un truc à faire". Lorsque Bill refit le dernier geste, Maria-Eva le regarda, étonnée, puis éclata de rire. - Ben quoi? fit Bill, intrigué. Qu'est-ce que j'ai fait? - Je t'ai montré le geste trop vite je crois, répondit Maria-Eva en essayant de calmer son fu-rire. Tu t'es trompé à cause de ça, et tu as créé une autre phrase, sans t'en rendre compte, qui veut dire totalement autre chose. - Et qu'est-ce qu'il a dit? demanda Tom, un sourire sur les lèvres. - Et bien, au lieu de dire "J'ai un truc à faire", il a dit "Je veux faire l'amour"... Les garçons se regardèrent, puis éclatèrent de rire. Bill sentit le rouge lui monter aux joues. - Bill, tu es trop fort, fit Tom. Il est vrai qu'entre "j'ai un truc à faire" et "je veux faire l'amour, il n'y a qu'un pas...ou un geste, si j'ose dire... - Va te faire foutre Tom, répondit Bill, sa voix déraillant. - Chut Bill, chut.Tu dois prendre soin de ta voix. Tom jubilait en lui disant ça. Bill se retint d'aller l'étrangler.
Décidément, sa journée allait lui paraître bien longue, sans voix...Et dire que demain, il devrait être au top de sa forme pour le concert à Bercy..._______________ Alors, vos impressions sur cette suite? Bizzz Milie | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 21:11 | |
| XD y a qu'un pas ! mais ouiiii tom ^^ | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 21:14 | |
| MDR biill qui apprendr le langage des sourds/muet on aura tout vu xD SUITE | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 21:34 | |
| - thmath a écrit:
- MDR
biill qui apprendr le langage des sourds/muet on aura tout vu xD SUITE Cela veut-il dire que tu trouves l'idée farfelue??? xD Bah oui Estelle...tu connais bien Tom, n'est-ce pas...il est bien capable de sortir des trucs pareils...^^ Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 22:24 | |
| Ma Millie cette suite je l'adore !!
Le language des sourds je l'avais apprit étant petite mais j'ai tout perdu !! Mais c'est vraiment drole quand même povre Billow !!
Suite stp!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 22:26 | |
| Le lendemain, Bill allait mieux. Sa voix ,en tout cas, avait retrouvé un timbre à peu près normal, même lui arrivait de faire encore quelques petits dérapages lorsqu'il ne faisait pas attention. Tout ce qu'il espérait, c'est que le concert à Bercy se passe dans les meilleurs conditions possibles.
Les garçons se trouvaient dans leur loge, attendant avec une certaine impatience que l'heure soit venue pour eux de commencer le concert.
Gustav était assis sur un sofa, son casque à fond dans les oreilles. On devinait qu'il écoutait du hard rock en écoutant le grésillement qui sortait des écouteurs. De plus, Gustav ne pouvait pas s'empêcher de battre le rythme en même temps qu'il écoutait les morceaux, ce qui faisait grandement sourire Georg.
Georg, de son côté, était zen. Il construisait un petit château de cartes, tandis que Tom s'amusait à souffler dessus, pour voir si le château allait s'écrouler. Bill tapait des paroles sur son ordinateur. L'inspiration lui était arrivée soudain, au moment où il ne s'y attendait pas.
Quant à Maria-Eva, elle dessinait tout ce petit monde. Mais on la sentait tendue. Elle sursautait au moindre bruit, et jetait des coups d'oeil fréquents en direction de la porte. Gustav, qui l'observait depuis un moment, éteignit son casque et lui demanda si elle croyait qu'un lion allait venir les bouffer. - Pas spécialement, fit Maria-Eva en détournant le regard. Je partage juste votre stress... - Tu es la plus stressée des cinq il me semble, alors ton excuse ne tient pas la route. ça doit être autre chose qui te tracasse... - Je n'ai rien je te dis. Gustav n'insista pas. - Bill? - Mmh? - Tu t'en sortiras? - Bien sûr. - Te surmènes pas s'il-te-plait. C'est bien de faire un concert super, mais c'est encore mieux d'en faire plusieurs. Bill hocha la tête. Mais au fond, tous savaient qu'il allait donner le meilleur de lui-même, comme d'habitude. On toqua à la porte. Saki passa la tête à l'ouverture. - Maria-Eva, tu viens? - Oui, j'arrive, fit-elle en se levant et en ramassant à la va-vite ses dessins. - Tu l'emmène où ? demanda Georg à Saki. - Dans la fosse aux fous. - Non...tu ne vas pas la mettre avec les journalistes quand même? - Je n'ai pas le choix. On a pas le droit de laisser une personne dans les coulisses. C'est le directeur de la salle qui en a décidé ainsi. David a bien essayé d'obtenir gain de cause, mais rien à faire. Maria-Eva ira donc devant les barrières, là où les journalistes prennent les photos. - Merde, fit Georg. - T'inquiète pas ma puce, tout devrait bien se passer. - Si tu pouvais me ramener les strings que les fans jetteraient prêt de toi, ça m'arrangerait...faut que j'ajoute des pièces à ma collection - TOM!!! crièrent Georg, Gustav, Bill et Saki en même temps. - Bah quoi? Il faut bien que je détende un peu l'atmosphère, pour qu'elle ne soit pas terrorisée... Maria-Eva éclata de rire. Elle parut un peu moins stressée lorsqu'elle passa la porte. Néanmoins, son absence fit rapidement un vide dans le coeur des garçons. Et l'anxiété qu'ils essayaient de gérer ne s'en trouva que plus aggravée.
H-10minutes.
__________________ Alors, vous en pensez quoi???
Suite vendredi soir. Pas avant. J'espère que vous avez rempli la boîte à chocolat ^^
Bizzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 22:27 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Ma Millie cette suite je l'adore !!
Le language des sourds je l'avais apprit étant petite mais j'ai tout perdu !! Mais c'est vraiment drole quand même povre Billow !!
Suite stp!! Oui, pauvre Bill. Bah la suite est là^^ Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 22:32 | |
| Quelque chose me dit qu'il va se passer quelque chose de pas très rassurant mais je me trompe surement !!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 22:56 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Quelque chose me dit qu'il va se passer quelque chose de pas très rassurant mais je me trompe surement !!!!!!!
C'est mon H-10Minutes qui te trouble? mdr Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 22:59 | |
| Ouais sa doit être sa et puis je me dis qu'elle n'est pas bien elle sera devant avec les journalistes et elle ne sera pa tellement en sécurité je trouve | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 14 Nov 2007 - 23:06 | |
| Ouai, va y avoir un truc... Merci pour ces deux suites <3 Je t'aime. | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 15 Nov 2007 - 5:54 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 15 Nov 2007 - 10:39 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 15 Nov 2007 - 16:55 | |
| maiis naan xD c'ey oriigiinal pas farfeluu _ _, j'aiiime suiite | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 15 Nov 2007 - 16:59 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Ouais sa doit être sa et puis je me dis qu'elle n'est pas bien elle sera devant avec les journalistes et elle ne sera pa tellement en sécurité je trouve
Je pense que les journalistes vont surtout se poser beaucoup de questions... ^^ Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 15 Nov 2007 - 17:33 | |
| En tout les cas quoique tu fases je suis sure que cette suite sera bien comme toute les autres !!
Je te fais entièrement confiance toi la reine des mots et ta fic est une pure merveille !! | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 15 Nov 2007 - 17:40 | |
| <333 Le langage des signes, j'adore x] Mouais, moi aussi j'ai un peu peur de ce passage avec les fouilles merde.. oh pardon les journalistes x] (ils ne sont pas tous comme ça en plus n_n) Bref, j'aime toujours autant, hein =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|