| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 18:23 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 19:17 | |
| - Gin' a écrit:
- Milietrom a écrit:
- Ok Gin', j'suis prévenue. Maintenant j'ai plus qu'une idée en tête, c'est de te mettre en contact avec une amie, pour voir laquelle des deux est la plus perverse ^^ mdr
Beh pour me mettre en contact avec elle, il faudrait peut-être que tu me dises qui elle est et/ou me donner son adresse msn ><" Ou tout simplement son pseudo sur la PO, si elle y est.
c'est moi ezeldu59 m'en fout si tout le monde m'ajoute | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 19:22 | |
| Merci pour ces deu super suiiiite Tjr ossi géniale La swiiite | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 19:24 | |
| XD will XD j'ai l'impression de vieillir de 10 ans XD à mon âge suiiiiiiiiiiiiiiiietuh pour mon nannifersaire | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 19:35 | |
| Bon! Elle est pasée où la miss! Ce n'est pas que je m'inquiete, mais quand même! Faut qu'elle rentre! Na! ^^ Allez, suite ma patate que j'aime! Nouille | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 20:01 | |
| Gin', j'vais pas vu que tu avais répondu.
Non, mais dis Toi que d'après le début de votre conversation, j'étais persuadée que tu ne faisais pas partie de la 2e catégorie ! - Gin' a écrit:
- En plus, le 'Ouai, j'ai couché avec 25 filles différentes' qu'il a dit à 16 ans, j'y crois pas.
Je pense que y a beaucoup de mytho là-dedans et qu'il se vante plus qu'il ne devrait. J'le crois pas non plus, 16 ans ? 25 filles ? Un peu gros quand même ! - Gin' a écrit:
- Mais ce n'est pas parce qu'il est célèbre qu'on peut lui pardonner son comportement.
Tout juste, comme je le disais, par chez moi, les mecs comme ça ne sont pas apréciés ! - Gin' a écrit:
- Bref. Il fait ce qu'il veut de sa quequette x)
Mdrr, effectivement. | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 20:24 | |
| j'pense que si peu de fiilles lui en veulent de faiire sa c'ey parcque il le faiit avec des fiilles qu'on connait pas et qu'on saiit tres biien qu'on ne sera pas sa victiime xD parckil est inaccesssiiible ... et toute facon on ne pourra jamaiis etre sure de ce qu'ils racontent dans les interviews ... SUITE xD | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 20:58 | |
| Sa c'est clair, on saura jamais si c'est la vérité ou pas.. Oui, peut-être aussi qu'on ne lui en veut pas parce qu'il en fait tellement des tonnes qu'on imagine que c'est du n'importe quoi, juste pour ce donner un genre, genre qui d'ailleurs n'est pas bien glorieux à mon avi, m'enfin bref.. Wai aussi math, j'pense qu'on est sûr que nos proches et nous serons jamais "touché" par sa maladie si on peut appeler ça comme ça. x] Enfin moi, j'm'inquiète pas trop quoi. =] Bref.
Suite Milie, tu peux pas savoir à quel point j'aime ta fiction. <3 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 22:04 | |
| je tape la suite, vous inquiétez pas
Bizzz Milie | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 22:28 | |
| Que Dire Face A Deux Belles Suites Je Suis Morte ... De Rire
Ma Killeuz' j'aime ton humour ^^
Suite <33 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 23:04 | |
| Moi je veux la suiite .... | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 23:31 | |
| -Ils sont peut-être majeurs, mais ça ne les rend pas adultes pour autant dans leur tête. J'espère qu'elle va revenir vite. On a pas besoin d'une disparition en ce moment...- Mouais...Tu ne veux pas qu'on parte à sa recherche? demanda Bill, un peu anxieux. - Contrairement à elle, Bill, on ne connaît pas la ville, coupa Gustav. On s'y perdrait aussi facilement qu'une vache dans la forêt. Les autres le regardèrent, surpris. - Comme une vache dans la forêt? fit Tom en réprimant une envie d'éclater de rire. - Te moque pas Tom. C'est une très jolie expression je trouve. Ils tournèrent la tête. Maria-Eva s'avançait vers eux, les joues rosies par le froid. - Dieu soit loué, tu es revenue, s'écria Georg. Mais qu'est-ce qui t'as pris de partir toute seule sans nous avertir, sous une température frôlant les 10°C? Tu veux attrapper une bronchite? Maria-Eva ôta son manteau et le posa sur ses genoux en frissonnant. - Mais vous dormiez tous comme des loirs...Je m'ennuyais, alors j'ai décidé de faire un petit tour dehors, qui a juste duré plus longtemps que prévu. Bill la regarda. Son visage était neutre, mais dans ses yeux, il croyait percevoir de la tristesse. Une tristesse qu'il ne comprenait pas. - Tu es allée où? lui demanda-t-il doucement. - A la cathédrale de Notre-Dame de Paris, expliqua-t-elle en souriant. - Euh...on peut savoir pourquoi? demanda Tom. Je ne voudrai pas dire, mais si je voulais me promener, je ne penserai sûrement pas à me diriger vers une cathédrale... - Parce que tu trouves l'endroit trop sinistre, peut-être. - Pas impossible, fit Tom, songeur - Quand j'étais à l'orphelinat, poursuivit Maria-Eva, on voyait les tours de Notre-Dame par la fenêtre de la chambre commune. Ces tours m'ont toujours attirées. Et ce matin, quand je les ai vues, je me suis dit que si je voulais enfin les voir de plus près, c'était le moment ou jamais. Elle leur montra deux dessins. - J'ai dû faire des croquis. Cette cathédrale a tellement de détails qu'il m'était impossible de la dessiner vraiment. Elle est trop belle pour qu'on puisse en faire un dessin réaliste je trouve. Ici, c'est la cathédrale vue de l'extérieur, et là, de l'intérieur. - Elle est très belle, en effet, murmura Véronica en regardant de plus près les dessins. Le silence s'installa autour de la table. - Bon, fit finalement Saki, maintenant que l'équipe est au grand complet, on pourrait s'avancer doucement vers le départ? - Oh mais Saki dis-moi, tu m'as l'air très pressé aujourd'hui, fit Tom, un sourire aux lèvres. Je veux savoir le nom de la femme que tu as hâte de retrouver - Tom, je te rappelle que je suis marié depuis plus de quinze ans avec la femme de ma vie. Alors tes vannes à deux balles, tu te les gardes pour toi s'il-te-plait. - Mais euh... Si on ne peut plus sortir des vannes sans se faire remballer, c'est plus la peine d'en sortir... - Peut-être qu'effectivement, tu pourrais te passer des vannes, dit Bill, un peu songeur. - Ferme-là frangin. C'est pas le moment. - Ok, ok, je ne dis plus rien...fit Bill. Il n'avait rien dit, mais les paroles de son frère l'avaient blessées. Maria-Eva prit discrètement sa main. Elle avait remarqué son changement de regard, et essayait de lui apporter son réconfort. Bill la regarda dans les yeux. - Bon les petits jeunes, on se bouge? On a de la route à faire ! Ils aquièscèrent tous, et se levèrent pour chercher leurs valises dans leurs chambres. La main de Maria-Eva quitta celle de Bill aussi légèrement qu'elle était venue. Bill regretta l'espace d'un instant qu'elle ne soit pas restée dans la sienne. Il se secoua intérieurement, pour ne pas penser à ça, et remonta dans sa chambre, histoire de ranger les dernières affaires qui traînaient dans la chambre où il n'avait pas passé la nuit.
[...]
Ils étaient de retour chez eux. Avant de rentrer à Hambourg, ils étaient passé chez la mère de Simone, pour lui amener Véronica. Là-bas, Gustav eut la mauvaise surprise de voir que sa mère attendait à côté de celle des jumeaux. Elle lui avait passé un tel savon que Gustav en avait encore les oreilles qui bourdonnaient. De toute évidence, Mme Schaffer n'appréciait guère le fait d'avoir été faite grand-mère avant l'heure !
Bill était dans sa chambre, encore une fois plongé dans ses pensées, quand quelqu'un toqua à sa porte. Il était passé minuit. Bill ouvrit. Il tomba sur une Maria-Eva aux yeux rouges d'avoir trop pleuré. - Je peux dormir avec toi? J'ai encore fait un cauchemar. Il acquisca, et ferma la porte derrière elle. Ils se mirent sous la couette, où Maria-Eva se serra contre lui. Elle frissonnait de froid, et de peur. - Pourquoi fais-tu ces cauchemars? lui chuchota-t-il à l'oreille. - Si je savais...je crois que c'est à cause de la cathédrale. - Comment ça? - La cathédrale. On avait prévu d'y aller ensembles Laïla et moi, lorsqu'on sortirait de l'orphelinat. Et j'y suis allée seule. - C'est pour ça que tu étais si mélancolique ce matin quand tu es revenue? - Je pense, fit-elle, troublée. - Allez, j'arrête de poser mes questions. Dors maintenant. Elle ferma les yeux, et posa sa tête sur l'épaule de Bill, bercée par le rythme de sa respiration. Ce dernier la regarda s'endormir doucement. Il ne pouvait plus empêcher les pensées qui lui étaient venues à l'esprit ce matin de revenir. Il fallait qu'il se fasse à cette idée, Maria-Eva avait réveillé en lui un sentiment qu'il pensait ne plus être capable d'éprouver. Il l'aimait. Et ce corps qui se reposait si près de lui sans qu'il puisse lui prodiguer de caresses le remplissait de joie en même temps qu'il le meurtrissait. Car il savait qu'il n'aurait pas le courage de parler à Maria-Eva de ses sentiments, car il avait peur d'un refus. Il était donc pour l'instant condamné à rester entre deux eaux, sans savoir si un jour il pourrait se rapprocher encore plus de ce petit corps frêle qui s'appuyait sur son épaule, et si son coeur se remplirait un jour de bonheur, comme il le désirait depuis tant d'années._____________ Edit : Cette suite est dédiée à EsTHelle, en l'honneur de son anniversaire (bah oui, tu as vieilli d'un an, il faudra bien t'y faire ! ^^)
Joyeux anniversaire ma puce !
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 0:57, édité 2 fois | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 23:32 | |
| Oui Gin', c'est à elle que je pensais
Bizzz Milie | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 10 Nov 2007 - 23:49 | |
| Oh mon dieu! C'est trop beau ce que tu viens de nous écrire ma patate! C'est magnifiue! Merci! J'aime! Tu écris comme une déesse! Merci pour ce bon moment! Bisou! Nouille | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 0:00 | |
| Cest si beau Pfiouuu ' La swuiiite | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 1:00 | |
| mais arrêtez de m'envoyer des fleurs!!!! mdr
C'est vrai quoi...quand je lis vos fics, je trouve mes suites minables par rapport à celles que vous postez (quoi que, j'ai encore jamais lu de fics de mamzelle_kmi, alors je ne peux rien dire dans son cas pour le moment...)
lol
Suite demain, si je ne me fais pas trucider par mes parents pour overdosage d'ordinateur.
Bizzz Milie | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 1:33 | |
| C'est magnifique. Cette suite, je l'adore. Merci beaucoup pour cette fanfiction plus que merveilleuse. Suite <3 | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 4:38 | |
| C'est vraiment beau Millie!!!!!!!!!!!!!!!
Suite stp!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 9:48 | |
| Haan j'aime trop. =] Bordel, wow. Suite ? n___n (L) | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 11 Nov 2007 - 11:32 | |
| Ralala!! On lui dit que c'est magnifique ce qu'elle nous écrit, et elle ne nous roit pas! Mais quel cruche ^^! Tu sais qu'on n'userai pas nos mots en écrivant des choses ui ne sont pas vrai ma Patate. Si on te le dis, c'est qu'on le pense, basta! Ta FiC', c'est comme une boîte de chocolat, on la manger petit bout, par petit bout. Le problème après, c'est que la boite est vide, et qu'on a besoin d'en racheter. Mais on se rend vite compte qu'elle se vide trop rapidement à chaque fois, alors on a besoin d'aller en reprendre! C'est Ta FiC' quoi! On en est Accro! C'est tellement bien ce que tu nous écris à chaque fois, on ne s'en passe plus! Alors, oui, nous continuons à t'envoyer des Fleurs, parce que tu le mérites. ^^ Je sais que tu ne liras pas ce messages tout de suite, étant donné que tu dors encore, mais dès que tu es debout, dépêche nous d'écrire une autre suite (sans que tes parents ne rouspetent) Comme ça, tu nous rendra heureuse, comme si on mangeait une grosse boîte de chocolat! ^^ Bisou, j't'aime fort! Nouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|