| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 12:02 | |
| Salut!!!!!!! Trop bien comme d'ab'... J'ai juste deux choses a dire: -J'ai pas compris une choses:sa passe d'un coup de Gustav et Véro' à Tom? parce que je me pose la question... j'ai pas bien compris le truc^^ -et puis j'adore trop ta fic je peux pas m'en passer...Alors naturellement je demande la suite!!!!! Gros Bisous | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 14:27 | |
| - Milietrom a écrit:
- thmath a écrit:
- haann !! la suiite super loongue que tu nous a faiit !!
et piis' "se prendre une branlée " on connaiit en france .. 'fiin perso je connaiissait ..xD
Je me doutais bien que quelques unes d'entre vous connaissaient l'expression...Mais tu vois, je sais qu'il y a une ou deux perverses qui traînent sur ce topic (et qui doivent se reconnaître^^) qui pourraient penser à autre chose si j'avais pas précisé la signification...ptdr
Mdrr x) Je t'avoue, mes yeux ont louchés sur cette phrase. La première fois j'ai lu 'Maintenant que tu t'es branlée' Alors là j'étais comme ça O_O Mais après j'ai relu et c'est bon xD lol Suiiiite, toujours aussi bien ta fic =D | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 16:56 | |
| - *love de Tom* a écrit:
Salut!!!!!!! Trop bien comme d'ab'... J'ai juste deux choses a dire: -J'ai pas compris une choses:sa passe d'un coup de Gustav et Véro' à Tom? parce que je me pose la question... j'ai pas bien compris le truc^^ -et puis j'adore trop ta fic je peux pas m'en passer...Alors naturellement je demande la suite!!!!! Gros Bisous
Je pense que Enfaite Tom dansait avec Véro et il a laissé la place a Gus Enfin c'est ce que j'ai comprit Mais Tous comme moi J'adore cette fic c'est l'un de mes preféré Et je love l'auteur en plus kiss | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 17:00 | |
| - *love de Tom* a écrit:
[size=18]
-J'ai pas compris une choses:sa passe d'un coup de Gustav et Véro' à Tom? parce que je me pose la question... j'ai pas bien compris le truc^^
Ouais, on passe bien de Véro/Gustav à Tom. C'est en fait deux scènes qui se passent en même temps dans la soirée si tu veux...Tu comprends mieux maintenant? Au fait, bonne nouvelle pour vous (mais pas pour moi), je ne vais finalement pas à la décharge samedi après-midi, donc vous avez de grandes chances d'avoir des suites ce jour-là, en plus du vendredi soir. On a repoussé la visite à dimanche (et j'espère sincèrement que ça ne sera pas repoussé une fois de plus, car on a pris vachement de retard.) Voilà, j'ai plus rien à dire. Gin', tu m'as fait bien marrer avec ton com, parce que je m'attendais pas du tout à ce que tu te sentes concernée lol Allez je vous laisse A vendredi soir ! Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 17:31 | |
| Suite ma petite Millie stp | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 17:50 | |
| Ok , j'ai compris mais je me souviens pas de la scène qui passe en flach back... elle sait passé quand? je m'en souviens pas... parce que je me souviens pas qu'elle été la lors de l'anniv... alala je m'embrouille toute seule lol Gros bisous J'aime ta Fic | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 18:16 | |
| j'adore cette suite enfin comme le reste de la fic quoi la suite stp | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 19:52 | |
| C'est trop magnifiiiiique =') Swiiiite =D | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 20:00 | |
| Hannnnn Millienette j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! <3 | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 22:01 | |
| - Gin' a écrit:
- Milietrom a écrit:
- thmath a écrit:
- haann !! la suiite super loongue que tu nous a faiit !!
et piis' "se prendre une branlée " on connaiit en france .. 'fiin perso je connaiissait ..xD
Je me doutais bien que quelques unes d'entre vous connaissaient l'expression...Mais tu vois, je sais qu'il y a une ou deux perverses qui traînent sur ce topic (et qui doivent se reconnaître^^) qui pourraient penser à autre chose si j'avais pas précisé la signification...ptdr
Mdrr x) Je t'avoue, mes yeux ont louchés sur cette phrase. La première fois j'ai lu 'Maintenant que tu t'es branlée' Alors là j'étais comme ça O_O Mais après j'ai relu et c'est bon xD lol MDR ! biin enfaiit j'pens que sa viient de là ... xD et 23H 00H c'ey de notre heure ou de la tiennee ?? _ _, | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 0:02 | |
| *Love de Tom*, c'est normal que tu ne te rappelles pas de cette scène, parce que je n'avais pas décrit l'anniversaire avant maintenant. Les garçons avaient juste fait certaines allusions, mais je ne vous avait pas encore fait un compte-rendu détaillé. J'ai préféré le faire sous forme de flach-back parce que c'est comme si en fait on entrait dans la tête de Tom et ses souvenirs...M'enfin bref. ^^
ça va mieux??? lol
Sinon Mathilde, sache que vendredi soir moi je doooors à 23h00 en général...parce que ma semaine m'aura lessivée lol. Quand j'ai dit 23h00, je parlais donc bien de l'heure en France Métropolitaine (ce que tu appelles "chez nous"...^^)
Plus que 24h à attendre à peu près...Soyez patientes. Franchement, je pensais que la super longue suite que j'avais tapé pour célébrer ce nouveau topic allait vous combler pour la semaine...mais apparemment, plus on vous en donne, plus vous en voulez...S'pèces de dépendantes!!!! mdr
Bizzz Milie | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 12:18 | |
| Merci, je comprends Vivement la suite!!!!! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 14:30 | |
| jaime toujours autant!!!!!!!!!!!!!! suite suite suite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 14:37 | |
| Suite Millie!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 15:56 | |
| - Citation :
- Voilà, j'ai plus rien à dire. Gin', tu m'as fait bien marrer avec ton com, parce que je m'attendais pas du tout à ce que tu te sentes concernée lol
Niark. Tu devrais x) Je suis la pire perverse que tu pourrais rencontrer dans ta vie [Bon j'suis pas nympho non plus hein]. Je suis le genre de fille qui ose crier des trucs sexuellement hards en pleine rue. La mémé qui passe, elle fait une crise cardiaque x) Sérieusement, le sexe, c'est quelque chose dont je parle énormément et que je connais assez bien xD Mes amies du net me surnomment " Gin' la perverse " x) Bref. Maintenant tu le sais xD Suiiiiteuh x) | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 17:48 | |
| Ok Gin', j'suis prévenue. Maintenant j'ai plus qu'une idée en tête, c'est de te mettre en contact avec une amie, pour voir laquelle des deux est la plus perverse ^^ mdr
Sinon, pour répondre à la question de ta signature, je dirai que tu n'es pas la seule. Moi aussi, à certains moments quand je lis les interviews j'ai envie de lui frapper la tête contre un mur pour qu'il arrête de dire des conneries...^^
Je sais que je pourrai jamais être une groupie de ce mec (et ni des autres d'ailleurs ^^). Sans vouloir être méchante, j'ai déjà un mec qui fait le con, et ça me suffit largement lol
Ah, la suite arrive dans quelques heures si je sais encore bien compter ^^. Vous arriverez à patienter? (de toute façon z'avez pas le choix lol)
Bizzz Milie | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 18:00 | |
| bin je veux la suite!!!! mais je vais devoir partir a 18h30 alors j'espère que je la louperais pas...(c'est ma vie je sais^^) Gros bisous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 18:31 | |
| Haaan naoon c'est trop dur! En plus je dois me tailler à la danse je ne vais pouvoir lire ça que tard ce soir ... ='( *ayezunepenséepourmapauvredemoi* | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 18:55 | |
| trop trop trop trop bin suite stp !! j'avais super plein de suite !! c'était trop coool !!! suite stp !!! j'adore!! biisOuxXxx ! jtd !! <3 | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 19:21 | |
| méssante ^^ je te ferais dire que je suite ptetre pas à paternité mais tu suites pas non plus XD mais vas voir je ne t'ai pas foutu de vent | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 21:23 | |
| Dépendantes! Dépendantes! Dépendantes! ^^ Il n'y a toujours pas de suite? Ce n'est point normal tout cela... Allez, on écrit, on écrit! Nouille | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 21:24 | |
| En effet c'est anormal Oo J'ai besoin de ma dose xD | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 9 Nov 2007 - 23:11 | |
| Mais euh, je viens de rentrer de la classe guitare là ... Je vous avais pourtant bien dit que je commencerai à taper vers 23h00....M'enfin bref, apparemment le message est pas bien passé ^^
Je vais taper toute suite ce machin, comme ça vous ne resterez pas cent siècles devant votre ordi.
Bizzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|