| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 12:51 | |
| Han ! Les deux suites étaient manifiques! C'est géant! Et S-6 !!!! ^^ J'ai hate ma patate! Franchement, ce que tu viens de nous pondre était tout simplement du super chocolat fondu, avec quelques amande et de la pistache! C'était merveilleux! J'aimeuh! Suite! Nouille | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 14:21 | |
| toutes ces suites étaient magnifiques!!!!!!!!!!merci
ben suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 14:45 | |
| trop trop trop bien !! suite stp !! je suis trop fanna !! il va lui dire quand billou ??! marie éva plus forte que son maitre !! normal c'est la best !! mdr jtd !! <3 | |
|
| |
allstar27 Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Chez moi =X Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 15:08 | |
| TOujOurs aussi super ^^ La swuite pleaz ! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 15:10 | |
| Merci les filles. Vos coms me vont tous droit au coeur.
Bon, je vais essayer de vous taper une suite maintenant, même si j'ai un peu la tête dans le c*l (j'avais pas envie de sortir de mon lit, je vous jure...trop bien au chaud sous le drap ^^)
Je tape. On va bien voir si les parents s'en mêlent pour cause d'overdose d'ordi. Bizzz Milie | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 15:24 | |
| trop bien !! mdr l'overdose d'ordi !! on m'a jamais dit ca !! mais tu sais tu n'es pas obligé de nous écrire une suite si tu vas pas bien !!! rétablis toi bien !!! bisous jtd !!!!!!!!!! <3 | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 15:35 | |
| Retablies toi avant de nous écrire une suite !!! Ta Santé passe avant tout !!
Suite !! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 16:30 | |
| suite stp oui sa lui a beacoup plus et sa la touché non ne t'en fait pas il fallait bien qu'on pleure un jour ou l'autre tellement heureuse qu'elle aille mieux elle ma telement manqué c'est comme si une partie de moi m'avait abandoné mais plus maintenant alors suite stp et oui S-6 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 16:33 | |
| Quand Gustav se leva le lendemain matin, il hésita à se lever. Il était si bien au chaud sous la couverture...Il ferait mieux de se rendormir, et de profiter de leur première matinée de "vacances" après la tournée.
Son portable vibra, le sortant de son demi-sommeil. Il prit maladroitement son portable et décrocha, sans regarder le nom qui s'affichait sur l'écran. - Hallo? fit-il d'une voix pâteuse. - Je te réveille? - Pas vraiment, répondit-il en s'allongeant sur le lit à nouveau. Je somnolais juste dans mon lit, en hésitant à me lever. ça va ma puce? - ça peut aller. Ton gosse m'a empêché de dormir toute la nuit en me donnant des nausées, mais en dehors de ça, tout baigne. En revanche, ça ne te dérangerait pas d'ouvrir la porte de l'appartement? Je commence à fatiguer à force de rester debout devant elle. A ces mots, Gustav se réveilla complètement. - T'es devant chez nous? - Je viens de te le dire...Oulah, t'es vraiment pas réveillé toi, dit-elle avec un sourire qu'il parvenait à deviner à travers le combiné. - J'arrive. Il se leva rapidement, traversa le salon vide, et dévérouilla la porte. Devant lui se trouvait une Véronica avec quelques cernes bien marquées, qui lui fit un sourire radieux en le voyant. - Oh, un Gustav en caleçon à huit heures du matin...Quelle vison magnifique ! ça m'avait manqué, tiens... Gustav sourit, puis s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Un long baiser qui avait le goût des retrouvailles. Lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin, il posa son front contre celui de Véronica, un grand sourire collé sur son visage d'ange. - Tu m'as manquée, fit-il finalement. - Toi aussi. - Mais...Puis-je connaître la raison de ta visite quelque peu innattendue? - Simone en avait marre de me voir enfermée chez elle, plongée dans mes bouquins de cours toute la journée. Elle m'a gentiment dit que je devais en avoir plus qu'assez de rester avec les deux vieux bougons qu'elle et son mari sont, et qu'il valait peut-être mieux que j'aille rejoindre les "jeunes" jusqu'à ce qu'ils reprennent leur travail... - Quelle bonne idée, fit Gustav avec un petit rire. - Hum, je suis assez d'accord avec toi, répondit Véronica en l'embrassant à nouveau. - Tu tombes à pic...Aujourd'hui, on repeint l'appartement. - De la peinture...pfff...il n'y a que les mecs pour aimer passer leur journée avec un pinceau à la main. - Non, il y a Maria-Eva aussi... - Oui, mais Maria-Eva en a fait son métier...et puis elle dessine. Elle ne peint pas. - Elle doit peindre au moins aussi bien qu'elle dessine, si tu veux mon avis, répliqua doucement Gustav avec un grand sourire, pour la faire enrager. - Si tu le dis, répondit-elle en soupirant. J'abandonne. Elle prit le petit sac qu'elle avait emmené en prévision de la semaine qu'elle allait passer avec eux, puis entra dans l'appartement, suivi de Gustav. - Je pose mes affaires dans ta chambre, je suppose... - Oui, c'est mieux. Elles seront à l'abri d'une coulée de peinture accidentelle au moins. Elle lui sourit, puis passa dans le couloir qui menait aux chambres.
Gustav, pendant ce temps, entra dans la cuisine, où il trouva Maria-Eva entrain de dessiner, de belles cernes sous les yeux elle aussi. - Tu es déjà debout toi? - Il faut croire, répondit-elle en levant les yeux de son dessin. - Il t'en reste encore combien? - Je ne sais pas. Une bonne quinzaine je pense. - Tu arriveras à finir ça pour demain? - Je n'ai pas le choix de toute façon. - On te dispensera de peinture dans ce cas. - Mais non, ça ira Gustav. - Sûre? - Sûre, lui répondit-elle avec un sourire. Gustav regarda l'appartement. - Vous allez repeindre quelles pièces? lui demanda Maria-Eva au bout d'un moment. - La cuisine, la salle de bain, le salon, le couloir...C'est déjà pas mal. - Oui, acquiesca-t-elle. Véronica entra dans la cuisine. - Bonjour Maria-Eva! - Oh, bonjour Véronica. Tiens, je crois que tu as abusé sur la bière pendant notre absence...regarde le tout petit ventre que tu t'es fait... - C'est vrai que ça fait un peu les mêmes symptômes qu'une gueule de bois, répliqua Véronica en riant, mais le résultat n'est pas le même je pense. - C'est sûr. ça fait combien de temps qu'il est là, ce petit embryon? - Trois mois et une semaine environ. Maria-Eva hocha la tête, puis se leva pour prendre sa douche, laissant Gustav et Véronica en tête à tête. Ils avaient sûrement beaucoup de choses à se dire tous les deux.
____________________ Suite moins longue que les précédentes, c'est vrai...Mais j'espère quand même qu'elle vous plaira^^ Bizzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 16:38 | |
| Oh, ne vous inquiétez pas pour ma santé les filles. Je vais bien. C'était juste un coup de barre parce que j'ai eu une journée chargée hier ^^.
Suite euh...peut-être ce soir, mais vraiment pas sûr du tout. Je vais me mettre à mes devoirs, peut-être, ça serait pas mal...
Donc je fais mes devoirs, et puis je vais voir après. Si vous n'avez pas de signe de moi ce soir, c'est que ça sera mercredi la prochaine suite ^^
Bizzz Milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 17:05 | |
| suite ah gustav papa serieux je l'imagine bien pk ? je sais pas | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 17:06 | |
| Bordel, j'suis fan. Je sais, j'me répète, mais c'est vrai quoi. n___n | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 17:12 | |
| Merci Marie...j'suis touchée. Ariane, moi aussi j'le vois bien en papa sérieux ^^
Bizzz Milie | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 17:19 | |
| . Putain tu mérite plus que c'que je t'écris quoi. u___u | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 17:20 | |
| fiou ! Ca y est ! J'ai rattrappé mes suites en retard ! j'en ai lu 8 ! Fiere de moi !
Ca vaut bien une suite ca ?
Eh Ma Killeuz' c'est genial de te lire ! <33
Jt'aime | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 17:48 | |
| Une suite Ma Bouleuz'? Oh, je sais pas... Faut vraiment que je file faire mes devoirs ^^ Bizzz Milie | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 18:07 | |
| (L)(L) S-5, S-5... Han la la ça se rapproche (L) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 18:12 | |
| Je veux un Gustav aussi dans ma vie lol !!!!!!!
Suite ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 18:13 | |
| - Nao a écrit:
- (L)(L)
S-5, S-5... Han la la ça se rapproche (L) Ouais ils vont enfin s'avouer leur amour mdr !!!!! | |
|
| |
allstar27 Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Chez moi =X Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 19:04 | |
| AU S'COURS !! JE VEUX UNE SUIIITE =D xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|