|
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 1:25 | |
| | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 1:54 | |
| Oh, merci du fond du coeur les filles. Je vous adore toutes, vous savez?????
Pour la peine, je vais vous taper une suite (pour celles qui sont encore debout ^^)
nina, tu sais t'as pas tort. J'essaie de me mettre dans la peau de Maria-Eva dans ce genre de passage, pour trouver mon inspiration. Je me demande comment elle pourrait réagir et tout et tout... ^^
Flavie, tu me fais exploser de rire avec tes coms...ça fait toujours du bien de te lire.
Nao, j'ai mal lu je crois...TOI, tu envies mon imagination??? lol
Justine, contente que j't'ai fait réagir...j'pensais pas que ça irait jusqu'aux frissons, mais bon puisque c'est ainsi...^^
Bon, je tape. Je sens qu'un jour où l'autre, vous allez regretter votre petit compte à rebours mdr. Bizzz Milie
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 2:00, édité 1 fois | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 1:57 | |
| moiiii j'suiiis la =D xD
suiite | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 1:59 | |
| a biin nan _ _, ma mere veut que j'aiille me coucher pfff les parents ... xD | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 2:02 | |
| - thmath a écrit:
- a biin nan _ _,
ma mere veut que j'aiille me coucher pfff les parents ... xD Il est deux heures du mat chez toi quand même...ça m'étonne pas que ta mère te fasse des réprimandes lol Tant pis, tu auras la suite demain matin au réveil. Bonne nuit Mathilde! Oui oui, je tape, je tape (le mur, mouahaha!!!!!!!!mdr. Dsl. Pas pu m'empêcher de lancer une vanne archi-pourrave.) Bizzz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 2:24 | |
| Je veux une suite Millie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 2:38 | |
| - Milietrom a écrit:
Je sens qu'un jour où l'autre, vous allez regretter votre petit compte à rebours mdr.
Milie Pourquoi donc ? Tu nous fais déjà assez languir xD on regretteras si tu comptes rallonger leur communion xD Allezzzzzzzzzzzzzz Suiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 2:38 | |
| Je suis entrain de la taper (environ à la moitié ^^)
Bizzz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 2:43 | |
| Ok prends ton temps je vais faire nuit blanche !!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 3:16 | |
| Putain, je suis entrain de te faire une suite de la mort là ^^ | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 3:41 | |
| Sérieux merci Millie !!!!!!!!!!
Tu sais que je t'adore toi !!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 4:00 | |
| Quand Bill ouvrit les yeux, il aperçut Maria-Eva, qui dessinait encore à côté d'elle. Il regarda sa montre. Il avait dormi trois heures, et pendant ces trois heures, elle n'avait fait que dessiner. - Tu n'en as pas marre, à force? lui demanda-t-il. Elle sursauta. Elle n'avait pas remarqué qu'il s'était réveillé. - Marre de quoi? demanda-t-elle finalement, après avoir repris ses esprits. - De dessiner toujours nos têtes, matin et soir, au petit jour comme à une heure avancée de la nuit... - Disons que je n'ai pas grand chose à faire dans cet avion qui nous ramène en Allemagne. C'est une bonne occasion de rattraper mon retard. - Tu vas te tuer au travail. - Mais non. Je n'ai plus qu'une trentaine de dessins à faire, sans compter ceux que je ferai aujourd'hui, pour le dernier jour de la tournée. - Essen...Le dernier concert, déjà, dit Bill, un brin nostalgique. Tu dois être soulagée, n'est-ce pas? - Pas vraiment, fit Maria-Eva en réflechissant. Il est vrai que c'était épuisant de faire les trois concerts avec vous. Mais j'y ai pris du plaisir. Le point positif dans ces derniers jours de tournée, c'est que j'étais tellement crevée à cause de mes journées de travail surchargées que je n'ai pas fait de cauchemars pendant la nuit. C'était un réel soulagement pour moi d'avoir eu des nuits calmes... - Je te comprends... Maria-Eva regarda sa montre. - On devrait attérir d'ici vingt minutes, dit-elle. Bill hocha la tête. Il la regarda effacer du bout du doigt sur son dessin un trait trop épais. Elle semblait paisible, bien que fatiguée. Et aussi plus...réceptive peut-être. - Maria-Eva? - Hum? - Je...non rien. Elle releva la tête, surprise et intriguée. Il détourna le regard, et se leva en prétextant un besoin urgent.
Il s'enferma dans les toilettes de l'avion, puis se passa de l'eau sur le visage, pour se réveiller.
Bon Dieu, pourquoi les mots ne sortaient pas? Pourquoi c'était si dur de dire trois pauvres petits mots? Pourquoi se bloquait-il chaque fois qu'il tentait une approche?
*Parce que tu l'aimes tellement qu'un refus de sa part te détruirait, et que tu ne veux pas risquer d'avoir le coeur brisé cette fois-ci*lui souffla une petite voix dans sa tête.
Bill chassa rapidement cette pensée de sa tête. Mais il n'empêche, cette voix avait raison. Et cela, il ne le savait que trop bien.
[...]
Essen, concert de folie. Les fans allemands, heureux de revoir enfin leurs TH, s'en donnaient à coeur joie. Et contrairement aux fans français, ces derniers avaient réservé un bel acceuil à Maria-Eva, la saluant à son entrée comme si elle faisait partie du groupe. Certains lui avaient même demandé si elle n'avait pas l'intention de faire une carrière dans la musique, question à laquelle elle avait répondu négativement. Elle avait joué ces derniers jours juste pour rendre service aux garçons, et même si elle avait aimé les sensations que cela lui avait procuré, elle n'était pas intéressée par une carrière. En réalité, elle n'osait pas le dire, mais pour les membres du groupe cela ne faisait aucun doute, elle ne voulait pas faire de la musique sans Laïla à ses côtés, car ses souvenirs du petit groupe qu'elles avaient formé ensembles étaient encore trop fortement ancrés en elle pour qu'elle puisse jouer sans éprouver de remords.
En attendant, elle profitait pleinement de son dernier concert, et donnait tout ce qu'elle avait. Tom, la voyant si combattive, lui chuchota rapidement quelque chose à l'oreille entre deux morceaux, une lueur de défi dans le regard. Elle soutint son regard, et lui serra la main, lui montrant ainsi qu'elle acceptait le défi.
Tom prit alors le micro dans les mains de Bill, et s'adressa au public, qui semblait perdu à cause de cet échange qui avait des airs de conspiration. - Chers fans, étant donné que notre bassiste remplaçante a l'air bien échauffée ce soir, commença-t-il avec une lueur perverse dans la voix. Maria-Eva lui lança un regard noir, et lui fit deux doigts d'honneur, ce qui déclencha les rires du public, et fit sourire les membres du groupe. - Où en étais-je? fit Tom lorsque les rires se calmèrent. Ah oui, donc, étant donné qu'elle est dans une forme olympique ce soir, nous avons décidé de faire un test. Depuis quelques mois en effet, Georg et moi nous avons trouvé un moyen d'augmenter le rythme de la chanson Ich Brech Aus. Mais c'est quelque chose d'extrèmement compliqué au niveau de la technique...Enfin bref, je ne vais pas entrer dans les explications, nous ne sommes pas là pour faire un débat. Alors, je vous demande si ça vous intéresse d'écouter pour la première fois cette version accélérée, sans Georg malheureusement, mais je vous promet que Maria-Eva se débrouille pas mal.
Le "Ja" assourdissant qui retentit dans la salle ne laissait guère la place au doute. Tom fit un grand sourire aux fans. - Bien. Nous vous réservons donc cette surprise pour la fin du concert, histoire de clore cette tournée en vous laissant de superbes souvenirs. Les applaudissements retentirent, et le groupe recommença à jouer. - Tom, t'es un gros malade, fit Bill lorsqu'il lui rendit le micro. - Je sais. C'est pour ça que tu m'aimes petit frère, non? Bill sourit, et attendit que les premières notes de Heilig se fassent entendre pour commencer à chanter.
[...]
- Gustav? Prêt? - Non. Mais c'est pas grave. Je le serai. - Maria-Eva? - ça ira Tom. - Bill? - Tais-toi et commence à jouer, espèce de kamikaze, lui lança-t-il avec un petit rire nerveux. - Bon, fit Gustav...un, deux, trois. Les notes sortirent de la guitare de Tom, telles des flèches acérées. Maria-Eva le suivit, ainsi que Gustav, avant que Bill ne se mette à chanter. Les fans étaient muets, mis en transe par cette mélodie si rapide, et qui gardait pourtant toute sa beauté, malgré l'augmentation de la vitesse. Les minutes défilèrent. La musique continuait toujours, terrible dans la beauté et les sentiments qu'elle dégageait. Musique qui, en ce moment, tenait au creux de sa main le coeur de chaque être humain qui se trouvait dans la salle. Musique belle à en mourir, qui déchaînait la passions des musiciens entrain de la jouer. Soudain, la basse de Maria-Eva fit un son distordu. Bill lui lança un regard inquiet. Son médiator s'était brisé en deux. Mais, reprenant rapidement ses esprits, elle continua à jouer, avec sa moitié de médiator entre les doigts. Et il ne restait plus qu'une trentaine de secondes avant la délivrance finale.
Vingt secondes. Elle avait mal aux doigts. Dix secondes. Elle n'en pouvait plus. Cinq secondes. Nom de Dieu, tiens Maria-Eva, tiens !
Tom donna un coup rageur sur les cordes de sa guitare, faisant résonner le dernier accord qui se perdit dans le bruit assourdissant des applaudissements.
Les fans s'étaient levés. Ils se tapaient dans les mains à n'en plus finir. Et le groupe était épuisé. Les garçons et Maria-Eva étaient fiers de leur exploit. C'est avec un grand sourire heureux mais exténué qu'ils saluèrent leur public pour la dernière fois.
Avant de partir, Maria-Eva récupéra l'autre moitié du médiator, qui était à terre. Elle reconstitua avec tristesse la fleur de lys, qui brillait toujours autant. Mais le médiator n'était plus. Sa vie s'était terminée ce soir, entre ses doigts fins. Et cela la remplissait d'une angoisse et d'une tristesse incommensurables.
[...]
Georg les attendait dans les coulisses, impatient. Il les serra tous dans ses bras un par un dès qu'ils sortirent de la scène. - Je suis...si fier de vous...Putain, C'était magnifique. Magnifique. Tom, tu avais raison. Les limites, on a jamais fini de les dépasser. Vous étiez superbes ce soir, du début à la fin. Et surtout à la fin. - Georg, commença Maria-Eva, la voix tremblant légèrement, il faut que je te dises quelque chose. Elle lui tendit le médiator coupé en deux. - Quand j'ai joué le dernier morceau, à la fin la pression était tellement forte que j'ai...j'ai donné un coup trop fort sur les cordes et...il...il n'a pas pu tenir le coup, et il s'est...brisé. J'ai quand même continué avec la moitié qui m'était resté entre les doigts, mais...Oh Georg, je suis désolée. Je m'en veux tellement, si tu savais... Ce dernier regarda un instant le médiator vaincu, le regard perdu dans le vague, puis il reporta son regard sur Maria-Eva, qui avait les larmes aux yeux, tout comme lui. - Ce...ce n'est pas grave Maria-Eva. Je sais bien que tu ne l'as pas fait exprès. ça va faire un vide, c'est sûr. Mais je considère qu'il a eu une vie bien remplie, et heureuse. Une fin heureuse aussi, car il a fini sa vie sur scène, entre tes mains, en dépassant des limites qu'il n'avait jamais franchies jusque-là. Il ne pouvait avoir une meilleure mort. Il lui rendit le médiator qui l'avait accompagné durant toutes ces années. - Garde-le. Il sera le signe qui montrera que ce soir, tu as dépassé ton maître. Tu as réussi là où j'aurai échoué, car jouer avec une moitié de médiator, c'est au-dessus de mes limites. Je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre sur les basses. Et je...sincèrement, je suis fier de toi, Maria-Eva. Elle se jeta dans ses bras, et le serra de toutes ses forces. - Aïe, ma main! s'écria-t-il soudain. Elle se dégagea, et regarda la main plâtrée qu'elle avait fait légèrement bouger lors de leur étreinte. - Désolée ! J'suis vraiment pas douée... Georg rit, suivi des autres, qui avaient écouté la scène sans y participer. - Bon, je vais vous ramener dans votre appartement, les Tokio Hotel...dit Saki, qui s'était approché d'eux. Vous m'avez l'air bien las...Ce soir, vous allez bien dormir je pense. - Je pense aussi, fit Bill en baillant. Ils suivirent Saki dans le dédale des coulisses, et entrèrent dans la limousine qui leur était réservée.
[...]
Ils entrèrent dans leur appartement tels des zombis, assommés de fatigue. - On fait quoi demain, après avoir dormi tout notre saoûl? demanda Georg. - Et bien...je suppose qu'aucun de nous n'a envie de sortir demain? répondit Gustav. - C'est le moins que l'on puisse dire, répliqua Tom en baillant à s'en décrocher la mâchoire. - Et bien on pourrait repeindre l'appart, continua Gustav. ça fait des mois qu'on avait prévu de se faire ça, entre potes... - ça sent les fous-rires ça, fit Bill. - Moi, ça me tente. J'ai envie de foutre de la peinture partout, histoire de me réhabituer peu à peu à une vie "normale", continua Tom. - Je suis partant moi aussi, dit Georg. - Je veux bien vous aider, fit Maria-Eva. - Et bien demain ça sera peinture, un, deux, trois, adjugé vendu, termina Gustav. Bon, ce soir tu dors avec qui Maria-Eva? Désolé, il faudra vraiment qu'on t'achète un matelas... - Je dormirai avec celui qui ne ronflera pas cette nuit, répondit Maria-Eva. Les garçons sourirent. - Et bien je crois que ça sera moi, fit Bill. - Ok. Bonne nuit les garçons, finit Maria-Eva en leur faisant la bise. - Bonne nuit petite virtuose de la basse.
[...]
Bill avait réfléchit. Il fallait qu'il se lance. Il fallait qu'il lui dise qu'il l'aimait. C'était maintenant ou jamais.
Il se tourna vers elle. - Maria-Eva, je... Les mots se perdirent au fond de sa gorge quand il vit qu'elle dormait profondément. Le sommeil s'était emparé d'elle en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "bonjour". Bill sourit tristement. Bon, et bien ce ne serait pas encore ce soir qu'il lui déclarerait sa flamme.
Il se blottit contre elle, son menton posé dans le creux de son cou, cherchant se réchauffer, car il avait froid soudainement. Elle soupira pendant son sommeil, puis prit inconsciemment la main de Bill, pour la poser sur sa hanche. Ce dernier rougit dans le noir, puis se détendit finalement, et s'endormit comme une masse, les paupières lourdes, et le coeur un peu plus léger._____________ oh, tu es allée te coucher Justine...Dommage. Bon, vous verrez ça demain hein ^^ Je crois que j'ai jamais tapé aussi long. J'en ai mal aux doigts. Je peux vous assurer que demain, c'est mes devoirs d'abord!!! Après cette suite extrèmement longue, j'estime que vous avez eu une dose suffisante pour tenir jusqu'à demain après-midi ^^. Bon, moi aussi je vais aller dodoter, mine de rien mes exploits à la décharge m'ont tuée. Bizzz Milie
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 22:11, édité 1 fois | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 4:01 | |
| Non je dors pas lol !!!!!!!!!! Je t'ai attendus xD Et je vais bien prendre le temps de lire !!!!!!!!!!!! Merci encore une fois | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 4:09 | |
| C'est tellement magnifique, je sais plus quoi dire a force a part un Merci Millie !!!!
Et n'oublie pas S-6 je crois mdr !!!! | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 4:11 | |
| Oui, c'est bien ça je pense...S-6 lol.
Bonne nuit Justine! Bizzz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 4:11 | |
| Je ne vais pas dormir lol mais bone nuit à toi la Miss
Bisous | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 4:13 | |
| Pourquoi diable es-tu réveillée à quatre heures du matin???lol. | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 4:14 | |
| Parce que je suis pas en grande forme et qu'en plus j'ai une insomnie !! lol | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 4:15 | |
| Bah...J'espère que ça ira mieux demain, et que ton insomnie va se calmer ^^.
Moi en tout cas je vais au lit. J'suis capoute. Bonne nuit Justine. Bizzz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 4:16 | |
| Lol Bonne nuit la Miss
A Bientôt | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 10:44 | |
| Mon Dieu, je savais pas que c'était possible de rester accroché à cet écran, les yeux explosés contre cette page orange. Bordel de merde, j'ai pas vu les pages défilés. =) C'est sublime, vraiment, j'aime énormément. <3 | |
| | | xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 10:52 | |
| | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 10:53 | |
| Rah la la c'est trop bien. (L) Mais c'est immonde de pas avoir la suite par contre n_n. Non mais vraiment, on en voudrait encore, quoi. En plus, Bill devient entreprenant. Enfin, veut devenir entreprenant, parce que pour l'instant il a encore un peu de mal, le pauvre x] S-6 (L) | |
| | | xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 11:32 | |
| | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 11:42 | |
| qu'elle plaisir de se lever avec de belles suites =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
| | | | [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|