| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 19:17 | |
| Ma Killeuz' je voulais te dire Moi, qu'il est bon de lire des suites parlant de concerts car j'ai l'impression de me revoir a Bercy, L'emotion est là Tout Pres Et Fiou que ca fait du bien...
Suiite ? | |
|
| |
# Maryon Schrei
Nombre de messages : 209 Age : 32 Ma localisation : ROUGiiiERS CiiiTY Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 20:41 | |
| Nouvelle Lectriiice. J'ai mangé toute ta Fic en une aprem' <3. Et j'l'aiiime. Donc La Suiite Stp | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 20:43 | |
| Merci de nous prévenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 20:52 | |
| Haaaan que je naiiime ta fiic =) Swite please =D | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 21:55 | |
| Merci Maurane d'avoir prévenu la populasse...
Bah elle vous a tout dit en fait...ce putain d'internet qui refusait de marcher.
Alors je sais pas si le coup des 2-3 suites ça va marcher. On va voir.
Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai déjà écrit une suite sur mon petit cahier...et ouais, après avoir fini mon harry potter en attendant désespérément internet, je m'y suis mise ^^
Donc je vais la taper rapidement celle-là. Et puis après, on va voir comment va mon inspiration, pour les deux suites que j'ai promises^^
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 21:56 | |
| Merci Millie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 23:10 | |
| Au fait, j'avais presque oublié...Bienvenue à la nouvelle lectrice # Maryon!!!!! _____________________ Maria-Eva devait bien avouer que sur ce coup-là, elle s'était mal préparée. Elle pensait que la lumière provenant de la scène suffirait pour qu'elle puisse dessiner sans être gênée. Il n'en était rien. La scène était bien éclairée, c'est vrai. Mais hormis cet espace où les garçons se déplaçaient en toute liberté, la salle était plongée dans le noir. Elle avait été habituée aux concerts en plein air, où on voyait clair, d'où son erreur d'appréciation.
Et maintenant, elle se morigénait intérieurement. Elle aurait dû emmener une lampe de poche, au cas où. Elle ne pouvait plus espérer tirer quelque chose du concert de ce soir à présent. *Tant pis.* pensa-t-elle en posant son bloc-notes à côté d'elle. Geste qui n'échappa pas à Kavitha, même si elle avait les yeux rivés sur la scène. - Pourquoi arrêtes-tu? lui demanda-t-elle. Les TH sont dans une forme olympique ce soir. Ce serait dommage de ne pas immortaliser ces moments... - C'est vrai. L'ennui c'est que je ne vois rien, car j'ai oublié d'emmener une lampe. Et je ne peux pas dessiner à l'aveuglette dans le noir, c'est au-dessus de mes forces. Les évènements qui se déroulent sous nos yeux sont trop beaux pour que je puisse me permettre de ne pas les représenter à leur juste valeur. Kavitha réfléchit un instant, puis son visage s'illumina. Elle tapota quelque chose sur le clavier de son portable. Ce dernier produisit une lumière assez vive pour que Maria-Eva puisse dessiner sans pour autant gêner les appareils des photographes, et la vue des fans qui se trouvaient derrière la barrière. - Et oui, il y a même une fonction "lampe de poche" sur les portables de nos jours, fit-elle en souriant et en lui tendant le portable. Maria-Eva le prit d'une main tremblante, osant à peine croire à cette aide inattendue. - Merci. Ce fut tout ce qu'elle réussit à articuler. Le geste de Kavitha l'avait touchée à un tel point qu'elle ne trouvait plus ses mots, déjà si peu nombreux d'habitude. - De rien, répondit la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil. Elle tourna la tête vers la scène pour se remettre dans l'ambiance du concert.
Concert qui fut très énergique, d'ailleurs. Même si par moments la voix de Bill montrait quelques signes de faiblesse à cause de l'extinction qui avait failli la menacer.
Les fans ne s'en étaient pas rendus compte, car l'émotion les submergeait. Mais cette faiblesse par moments n'échappa pas à Maria-Eva, ni aux garçons, qui lançaient des regards inquiets à Bill entre deux chansons.
Lorsque Bill entonna le dernier couplet, une pluie de paillettes tomba sur le groupe pour marquer la fin du concert, sous les applaudissements du public conquis. Même Kavitha avait suivit le mouvement pour une fois, et tapait doucement dans ses mains, des larmes de joie au coin des yeux.
[...]
Les lumières se rallumèrent dans la salle peu après que les garçons aient rejoint les coulisses. Maria-Eva se leva alors, et tendit à Kavitha le portable qu'elle lui avait prêté, ainsi que son bloc-notes. - Qu'est-ce que je suis censée faire avec ça? lui demanda Kavitha en lui montrant le blo-notes, surprise. - Choisir un dessin et le garder. Kavitha cligna des yeux, silencieuse, puis baissa les yeux vers le bloc-notes. - Tu sais, ce...ce n'est pas la peine. ça m'a fait plaisir de t'aider. J'ai eu au moins l'impression de servir à quelque chose ce soir... - Je sais. C'est pour ça que je tiens tant à ce que tu en prennes un. Pour que tu gardes un souvenir de cette soirée, et que tu saches qu'aucun de nos gestes n'est inutile, et qu'on peut faire le bonheur de quelqu'un avec peu de choses. Kavitha se tut, ne sachant plus quoi répondre. C'était à son tour d'être émue.
Elle ouvrit finalement le bloc-notes d'une main tremblante, et son regard s'arrêta sur un dessin tandis qu'elle tournait les pages. Celui que Maria-Eva avait fait en rentrant d'Israël, où les garçons dormaient à poings fermés dans la limousine qui les emmenait vers leur appartement.
Maria-Eva acquiesca. Kavitha avait, à son avis, bien choisi. Elle prit donc le bloc-notes, et détacha soigneusement le dessin, avant de le lui poser sur les cuisses. Une voix s'éleva près de la porte : - Vi, tu es prête? Kavitha tourna la tête. Une femme d'une quarantaine d'année l'attendait. Probablement sa mère, vu la ressemblance qui existait entre elles. - Oui m'man, répondit Kavitha en pliant son dessin en 4. Je suis prête. Prête à retourner dans mon monde dépourvi d'espoirs et de rêves, ajouta-t-elle à mi-voix, de sorte que seule Maria-Eva puisse l'entendre. Au revoir, Maria-Eva. Je penserai à toi les jours où rien n'ira plus.
En disant cela, elle avait placé le dessin dans une poche intérieure de son blouson, tout contre son coeur.
Elle lui sourit une dernière fois, puis débloqua les cales qui retenaient son fauteuil, et s'avança vers sa mère. Maria-Eva les regarda s'éloigner, la mère poussant la fille, en songeant mélancoliquement qu'elle ne connaîtrait jamais ces instants d'intimité où les mots sont superflus par rapport à l'amour qui se dégage de chaque geste. - Maria-Eva? fit Saki doucement, pour ne pas la faire sursauter. On pourrait peut-être envisager de retourner dans le bus? Les garçons nous attendent. Il était debout, sur la scène. Il était revenu la chercher après avoir conduit les garçons jusqu'à leur loge, où ils se remettaient lentement de leurs émotions. Maria-Eva détourna son regard de la porte, les larmes aux yeux. Saki eut le tact de faire comme si ces larmes n'existaient pas, comprenant qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle voulait le faire paraître. - Je te suis, dit-elle finalement à voix basse. Il lui tendit la main, pour l'aider à monter. Elle parvint à se hisser avec difficulté sur la scène, son bloc-notes d'une main, son autre main dans celle de Saki.
Une fois sur la scène, elle fut prise de vertiges. Saki mit ses mains autour de ses épaules, pour l'empêcher de tomber. Elle se dégagea. - Je vais bien, fit-elle, un peu agacée. C'est juste la fatigue. Saki soupira, mais n'essaya pas de la contredire. Ils avancèrent vers les coulisses, silencieux.
Avant que la scène ne disparaisse totalement à ses yeux, Maria-Eva se retourna, et contempla une dernière fois cette arène vide, qui était pourtant pleine à craquer quelques heures auparavant. La salle reflétait assez bien son état d'esprit. La douleur en moins._______________________ Désolée pour le retard, j'ai dû passer l'aspirateur dans toute la maison (il y a des travaux chez nous, alors ça fait plein de poussière...) En espérant que cette suite vous plaira Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 23:21 | |
| C'est trop beau Millie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 23:37 | |
| Euh...après manger, je vais essayer.
Bah oui, au moins vous en mettre deux pour aujourd'hui, j'l'ai promis^^.
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 23:37 | |
| Bon appétit alors !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous Millie !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 17 Nov 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 0:04 | |
| - thmath a écrit:
- merciiii =D
pk tu me remercies???? lol Bon, je tape la suite. En revanche, je peux d'avance vous dire que ça pourrait être néfaste pour les personnes fragiles...alors âmes sensibles s'abstenir, parce que cette suite sera dure. Enfin, je crois. J'ai eu la larme à l'oeil quand l'idée m'est venue... Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 0:07 | |
| Ah ben j'ai envie de pleurer sa tombe bien lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 0:31 | |
| Tu as envie de pleurer??? Pourquoi ?
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 0:32 | |
| Parce qu'en ce moment disons que j'ai pas mal de petit tracas !!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 0:38 | |
| ok...Bah si tu veux en parler, sache que tu peux m'envoyer un mp...
(t'inquiète, je tape...lol)
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 0:38 | |
| Nan t'inquiète c'est bon je ne vais pas trop étaler ma vie non plus sa va s'arranger faut juste que je vois un médecin lol !!!!! Merci de mettre des uites Bisous la Miss | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 0:52 | |
| Dis-moi, comment on dit quand une personne est déçue? C'est pas le déçoivement, ça je sais (ça sonne trop faux ^^) Mais c'est quoi?? (si le mot existe, bien sûr...)
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 1:10 | |
| Bill crut voir du ... (en fait, je veux dire "Bill eut l'impression qu'elle était déçue"...)
Je crois que je vais garder la phrase entre guillemets...l'autre ne fait vraiment pas français ^^
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 1:13 | |
| Ouais je pense aussi ou alors tu dis Bill aperçut une lueur de deception | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 1:18 | |
| Arf, Justine...t'as trouvé l'expression que je cherchais!!!! mdr
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 1:20 | |
| Ben ravie de t'avoir aidé mais pour le dernier mot c'est une de mes amies qui me la dit lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 18 Nov 2007 - 1:22 | |
| mdr...
J'ai presque fini.
Bizzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |