|
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| | | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 12:02 | |
| Docteur millieuuuuuh pas graff j'étais pas là XD
suite quand tu peuuuuuuuuuuuux !
jtad ! | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 12:07 | |
| | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 12:45 | |
| Bon courage la Miss on est la si jamais Bisous | |
| | | lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 14:21 | |
| Courage Millienette!!!!!! | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 14:36 | |
| j'aii enfiin trouvé le topiic =D moii j'suiis happy maiis toii t'as pas trop l'aiir d'aller alors tout ce que je peux te diire c'ey de prendre ton temps et de pas te forcer a écriire une suiite attends d'aller miieuux sii vraiiment t'as le moral dans une couche pleiine de merde xD tout le monde connaiis sa et on saiit toute que c'ey pas tres agreable _ _, suiite quzand tu te sentiiras =) biix' ps: moii c'ey mathiilde | |
| | | maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 16:00 | |
| Han' ma Killeuz' je suis de tout coeur avec toi. Je t'attendrais ma jouliie Suiite ! <33 | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 18:04 | |
| Ah que...Merci les filles. J'peux rien dire d'autre...Vous faites vibrer mon p'tit coeur.
Sinon, j'peux vous dire que ça va beaucoup mieux ^^, parce que j'ai passé une heure de perm "isolée" avec Claude dans notre "coin sombre" comme on dit (les escaliers au fond du bâtiment B, les surveillants passent jamais par là alors on est tranquille ^^)
Donc voilà, on a beaucoup parlé, et on a réglé notre problème...F'in, c'était pas vraiment un problème, c'était moi qui avait mal compris ses intentions, mais j'vais pas vous embêter avec un long 3615 my life. J'ai des choses plus importantes à faire, parmi lesquelles une certaine suite à poster, voire même deux si j'ai le temps d'en poster une après mes devoirs.
J'vous tape ça tout de suite. Elle est pas encore inventée, mais vous me connaissez, je trouve mes mots au fur et à mesure que je tape ^^
Donc on se dit à dans une bonne heure (j'ai pas mal de choses à écrire dans cette suite, because pour le grand plaisir de Justine, il va y avoir le flash Back de l'anniv des jumeaux...)
Bizzz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 18:05 | |
| Ah ouais je l'attendait ce flash back merci beaucoup Millie!!!!! Et contente que sa se soit arranger!!!!!!!!!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 18:48 | |
| | |
| | | chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 19:16 | |
| on va enfin savoir se qu'il c'est passé entre Maria-Eva et Bill se soir lè trop bien vite la suite stp | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| | | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 20:00 | |
| tu va miieux =) c'ey niikel sa ... maiis je note quand meme qu'il est 20H et que nous n'avons toujours pas de suiiiite !! xD | |
| | | nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 20:19 | |
| Moi je suis la et je patiente J'ai tt l'apres midi devant moi kISS | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 20:25 | |
| moi chui à la masse après le week end qui était un début de semaine mais c'est pas graaaaaaave
ta trad ? finie.
hum ouaip quasi.
la suite ? désolée. sincèrement mais là je peux pas suiter. trop brrr.
enfin. C'EST LA VIE.
à bientôt. docteur. | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 21:18 | |
| Tom était allongé sur son lit, les yeux fixés au plafond. Il n'arrivait pas à dormir. Ses pensées étaient tournées vers cette fête en l'honneur de son anniversaire ainsi que celui de Bill, et ce qui s'était passé durant cette nuit, où il avait fait une promesse. Promesse qu'il devait tenir à tout prix s'il voulait garder espoir. Mais il n'était pas sûr de pouvoir le faire. Il avait déjà gâché sa première chance, pourquoi ne gâcherait-il pas la deuxième?
Flash BackTom, Bill, Gustav et Georg attendaient Maria-Eva depuis un bon quart d'heure. - Georg, ça me désespère...Je pensais qu'elle au moins ne serait pas comme les autres à ce niveau...Pourquoi donc les filles doivent-elle toujours mettre vingt siècles pour se préparer? - J'ai entendu Tom...fit Maria-Eva en entrant dans le salon. Et je n'ai mis qu'un quart d'heure de plus que vous pour me préparer, pas vingt siècles ! - Mais euh ! C'était une façon de parler, répondit Tom avec un regard de chien battu. Maria-Eva rit. - Fais pas cette tête, dit Maria-Eva en lui posant son pouce et son index au coin des lèvres, pour le faire sourire. Faut être joyeux ce soir, c'est pas tous les jours que Bill et toi vous avez 18 ans... - En parlant de joie, avec tes habits noirs tu ne m'en inspires pas tu sais? Tu aurais pu faire un effort, et mettre un peu de couleur dans ta tenue... - Pas envie. Je suis très bien en noir... - Espèce de gothique va ! s'écria Tom en souriant. - Gothique? Qu'est-ce que c'est que ça? demanda Maria-Eva, intriguée. - Tu ne sais pas ce que c'est une personne gothique? - Non... - Oulah, si on se lance dans les explications, on est pas près de partir, fit Georg. Tom te fera un résumé dans la voiture... - Ok. On va où? - Dans un bar de Hambourg fait entièrement avec de la glace... - Il doit faire froid vachement froid là-dedans alors... - Au moins -5°C je crois. T'inquiète, ils fournissent des doudounes et des gants. - -5°C??? Faut vraiment avoir envie de se bouger pour ne pas geler... - Je pense que c'est une parade que les patrons ont inventé pour que les jeunes dansent jusqu'au bout de la nuit. - Super...Et moi qui ne peut pas tenir sur une piste plus de trois quart d'heure... - On sent ton enthousiasme, fit Bill avec un sourire. - Tu as vu ça? Bon, je dois avouer que c'était original comme idée. Mais est-ce qu'on doit à tout prix mourir gelés cette nuit, pour saluer l'originalité de cette anniversaire? Ils éclatèrent tous de rire. - Allez, on file, sinon on va être en retard... - Gustav, pourquoi es-tu aussi pressé? fit Georg avec un sourire. Elle te manque tant que ça Véro? - Sois gentil Georg, ferme-la. Nouvel éclat de rire.
[...]
- Andréas, je te présente Maria-Eva. Maria-Eva, Andréas, mon meilleur ami. - Enchantée, répondit Maria-Eva en lui faisant la bise. - Moi de même. Alors c'est toi la protégée des garçons? Bill et Tom m'ont beaucoup parlé de toi. - Vraiment? - Ouais. Maria-Eva, c'est espagnol comme prénom? - Oui. Ma mère était espagnole. Mais j'ai vécu en France durant mon enfance. - Ok. Bon, bah je dois te laisser, il faut que j'aille à la sono. C'était sympa de te rencontrer. - OK. A une prochaine fois.
Maria-Eva regarda autour d'elle. Il y avait une cinquantaine de personnes. Elle en connaissait quelques unes de vue maintenant, dont Andréas et Franziska, la soeur de Gustav. Mais elle se sentait quand même un peu perdue dans cette petite foule.
Les doigts engourdis, elle se dirigea vers le bar. - Un chocolat chaud s'il-vous plait. Le barman la regarda, étonné. - Vous ne préferez pas prendre une bonne vodka frappée? ça vous réchaufferait mieux. - Je n'ai pas le droit de prendre de l'alcool. Problèmes de santé, expliqua-t-elle évasivement. - Ok, alors ça sera un chocolat bouillant pour la demoiselle... Il revint quelques minutes plus tard avec le précieux breuvage. Maria-Eva but lentement, pour ne pas se brûler la gorge. Puis, son regard se reporta sur la piste, où quelques courageux commençaient déjà à danser, enfagottés dans leurs doudounes.
Elle remarqua Bill, assit quelques mètres plus loin. Il avait l'air lui aussi perdu dans ses pensées. - Tu ne danses pas? lui demanda-t-elle en s'asseyant près de lui. - Non. Ce n'est pas trop mon style de musique. - Tu préfèrerais un bon air de techno? - Comment tu le sais? - Je ne le savais pas. C'est juste que je préfère moi aussi ce genre de musique pour la danse. On est plus motivés avec ces sons bizarres. Enfin, c'est l'impression que ça me donne. - Et un slow, ça ne te tenterai pas? - Si on m'invite, je ne serai pas contre. Tant que le garçon qui m'invite garde ses mains là où elles doivent être... Bill rit doucement. - Si je te promet que je surveille mes mains, tu accepterais une danse avec moi alors? En bonne amitié, bien sûr ! compléta-t-il rapidement. - Oui. Je te fais confiance. Ils se turent, et retombèrent dans leur contemplation des danseurs.
[...]
Tom avait laissé sa place à Gustav. Véronica avait envie de danser avec son petit ami, alors le simple cousin qu'il était n'avait qu'à se ranger...
Il observa Maria-Eva et Bill, enlacés sur la piste de danse. Ils étaient plutôt mignons tous les deux. Cela l'étonnait qu'il n'ait pas vu avant l'étincelle présente dans les yeux de son frangin. Une étincelle qui voulait tout dire...Il ne savait pas ce que pensait Maria-Eva de son côté, mais il espérait sincèrement pour Bill que cette étincelle ne s'éteigne pas, et qu'ils sortent ensembles. Et après, pourquoi pas, le mariage en blanc autour d'une ribambelle de gamins. Ah non, les gamins, ça ne pourrait pas se faire. Maria-Eva lui avait expliqué pourquoi.
- Ton frère est plus intelligent que toi, il se cherche des minettes de son âge. C'est plus facile que de s'enticher d'une vieille. Au moins, il n'aura pas besoin de lui faire des promesses qu'il sait très bien qu'il ne pourra pas tenir. Il se retourna, et vit Franziska, qui regardait elle aussi la piste de danse. - Tu m'en veux encore? demanda-t-il, un sourire triste aux lèvres. - Non. Je ne t'en ai jamais voulu. Je savais que tôt ou tard, tu t'envoirais en l'air avec une groupie. - Mais ça ne s'est produit qu'une fois, je te le jure ! Elle a profité du fait que je sois plus influençable après un concert. Ce qui s'est passé dans la chambre 483, ça ne se serait jamais produit si la jeune fille avait frappé à ma porte un autre jour. Laisse-moi une autre chance. - Arrête Tom. Tu sais que tu n'auras pas d'autre chance. Je t'avais prévenu. Je t'avais dit que je n'étais pas partante parce que j'ai trois ans de plus que toi... - Je m'en fous de l'âge, tu le sais très bien ! la coupa-t-il. - Tom, laisse-moi finir. Parce que j'ai trois ans de plus, et parce que mon frangin n'apprécierait pas trop. En même temps, je le comprend. C'est pour ça que je t'ai laissé poireauter avec cette promesse en te disant que tu aurais peut-être une chance qu'on sorte ensembles si tu tenais ta promesse. Je voulais savoir si tu m'aimais vraiment, et si tu pourrais, comme le stipulait la promesse, t'abstenir plusieurs mois de suite, ce qui correspondrait à peu près aux moments de tournée où on ne serait pas ensembles. Apparemment, tu en es incapable, puisque d'après les journaux, tu multiplies les coups d'un soir. - Les journaux mentent. Depuis cette aventure à la chambre 483, je n'ai plus eu de relations. - N'empêche, tu as quand même couché avec une groupie une fois. Qui me dit que tu ne vas pas recommencer? - Franziska...Je sais que c'est dur pour toi d'accepter le fait que tu aimes un jeune homme plus jeune que toi, qui plus est un des meilleurs amis de ton frère. Je sais aussi que ça serait dur pour toi d'accepter ma demande, parce que notre relation, on serait obligés de la cacher pendant quelques temps. J'ai fait un mauvais choix un soir, c'est vrai. Mais ce mauvais choix, je l'ai regretté dès que j'ai repris mes esprits, et que je me suis rendu compte que je venais de tout foutre en l'air. Je ne suis pas un saint, c'est vrai. J'ai du mal à contrôler mes hormones. Mais j'essaie de m'améliorer de jour en jour. C'est dur, mais quand je vois que je refuse les avances d'une jeune fille que j'aurai probablement emmené dans ma chambre d'hôtel deux ans plus tôt, je dois dire que je me surprend moi-même. S'il-te-plait, laisse-moi une chance de me rattrapper. Une chance, c'est tout ce que je te demande. Laisse-moi te prouver que je peux faire ressortir le gentil Tom qui était jusque-là repoussé au fond de moi par le Tom coureur de jupons. Laisse-moi te prouver que je peux être un garçon bien, et avec qui tu pourras peut-être envisager de construire une relation. Franziska le regarda en silence pendant quelques instants. Avec ses belles paroles, il l'avait touchée. Mais est-ce qu'il ne répèterait pas ce beau discours à la première fille qu'il croiserait?
Au bout d'un moment, Tom soupira. - Excuse-moi, dit-il. Je n'aurai pas dû t'embêter avec ça. Passe quand même une bonne soirée. Au revoir. Il se leva, et commença à marcher vers le bar. Franziska le rattrappa. - Tom, attend ! - Quoi? - Je...je veux bien te donner une dernière chance. Mais sache que tu n'en auras pas d'autres. Elle l'embrassa sur la joue, et se retourna. - C'est tout? s'écria Tom, surpris. - Tu auras le reste si tu restes sage, lui dit-elle avec un sourire. Elle retourna sur la piste de danse.Fin du Flash-Back.
*Tu auras le reste si tu restes sage...pfff...C'est sadique de me laisser en plan comme ça. * Quelqu'un toqua à la porte. - J'arrive. Tom ouvrit nonchalamment la porte. C'était Bill. Il avait un oreiller dans les bras. - Tu en fais une tête, fit-il à son jumeau. - Je n'arrive pas à dormir, répondit Bill. Je peux dormir avec toi cette nuit? Tom fut surpris. - La dernière fois qu'on a dormi ensembles, on avait 10 ans. C'était toi d'ailleurs qui a demandé à ce qu'on dorme dans des chambres séparées... - Je sais. Mais je repense à ce que nous as raconté Maria-Eva sur Laïla, et je me dis que je n'aurai pas dû faire ça. Parce qu'on a gâché des moments de complicité ainsi.
Tom le laissa entrer. Bill le remercia du regard. Il s'assit sur le lit, et baissa les yeux. - Tu angoisses parce que tu as peur qu'il se passe la même chose qu'entre Maria-Eva et sa soeur, c'est ça? - J'ai peur qu'il t'arrive ou qu'il m'arrive quelque chose, et qu'on se quitte sans avoir partagé tout ce qu'on pouvait... - T'inquiète pas, fit Tom. J'ai pas l'intention de crever. Tu serais trop perdu sans moi...C'est vrai quoi, si j'étais pas là pour te pousser, tu ne franchirais jamais le pas avec Maria-Eva. Trop trouillard pour ça...des vrais réactions d'impuissant. - Espèce d'enculé ! Il lui balança un coussin un pleine figure. Tom prit le coussin, un sourire diabolique aux lèvres, et ils commencèrent une mini bataille de polochons improvisée. Tom parvint comme toujours à prendre le dessus sur son frère. Il l'immobilisa sur le lit. - T'aurais pas du faire ça petit frère. Tu vas le regretter. Je prononce comme punition les chatouilles jusqu'à ce que mort s'en suive - Non pitié, pas les chatouilles !!!! Arrête, arrête !!!! Bill était plié de rire, et essayait d'échapper aux chatouilles. Mais Tom ne désserrait pas sa prise. - Forfait, forfait! Tom, je déclare forfait! Tom cessa les chatouilles, et regarda son frère en souriant. - Dis que je suis le plus fort des frères, et que tu es un idiot fini, et j'arrêterai. - Jamais ! - Tant pis pour toi, dit-il en reprenant ses chatouilles - Non ! arrête ! - Tu sais ce que tu dois faire pour que j'arrête... - Gros salop ! Tu profites du fait que tu sois l'aîné!!! - Pas du tout. C'est l'ordre logique des choses. Tu dis ce que tu as à dire, et je te lâche. -D'accord, d'accord, je vais dire ta connerie de phrase, dit Bill, la respiration saccadée. Tu es le plus fort des frères, et je suis un idiot fini ! ça te va? - Et ben tu vois, c'était pas si compliqué... Il le lâcha. Bill se releva rapidement, et tenta de reprendre sa respiration. - ça faisait longtemps, fit Tom après un court silence. - Oui, c'est vrai, ça faisait longtemps. ça me manquait presque, de me faire avoir à chaque fois... Tom sourit. - Maintenant que tu as eu ta branlée (*), je peux envisager d'éteindre la lumière pour qu'on dorme? Il est plus d'une heure du matin. - Te gêne pas. Tu es dans ta chambre je te le rappelle, fit Bill avec un sourire ironique. - Merci, j'avais presque oublié... Il éteignit la lumière, et se mit sous la couette. - Je te préviens, je ne suis pas comme Maria-Eva...Essaie seulement de me passer la main sur la hanche et tu te prends mon poing. - Je n'avais pas l'intention de te tripoter pendant ton sommeil, rassures-toi. Je n'ai pas envie de faire des cauchemars toute la nuit. - Mais oui bien sûr... Il y eut un moment de silence. - Bill? - Mhh? Tom hésitait à poser sa question. - Imagines que tu aimes une fille, mais que cette fille ne veut pas sortir avec toi tant que tu ne lui as pas prouvé que tu es un mec bien...et qu'elle te demande l'abstinence pendant les tournées, comme test...tu tenterais quand même le coup? - Tiens donc...c'est qui cette jeune fille? - Répond à ma question s'il-te-plait. - Dis-moi qui c'est. - Non. - Je la connais? - Oui. - C'est Maria-Eva? - Non, Maria-Eva elle t'est réservée. - N'importe quoi... - Répond à ma question s'il-te-plait... - Et bien je pense que si je l'aimait vraiment, oui, je m'abstiendrai. Parce que ça me ferait du bien de sortir véritablement avec une fille, et plus avec des coups d'un soir... Tom replongea dans ses pensées. - Bonne nuit Tom. - Bonne nuit Bill.__________________ Voilà, dsl pour le retard, ma soeur avait occupé l'ordi pendant une heure...et j'ai pas eu le temps de vous prévenir. J'suis contente, elle est super ongue ma suite!!!! lol Vous en avez pensé quoi? Bon, je dois vous laisser, je dois garder le gosse du voisin pendant une heure Bizzz Milie (*) petite précision : se prendre une branlée, c'est une expression synonyme de "se faire battre en beauté"...je trouvais que cette expression faisait plus "garçon" que l'autre...enfin bref
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 1:56, édité 1 fois | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 21:28 | |
| ouhhh j'ayme bravo et ouaip elle a réussi à tirer un com positif de moi cette fille est trop forte ah oui, new fic Essen nous voilà, fic à 4 si t'as le temps.... | |
| | | Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 21:30 | |
| J'adore c'ets magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dialogue entre les jumeaux trop bien!!!!!!
Merci Millie!!!!!
Suite stp!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 21:42 | |
| haann !! la suiite super loongue que tu nous a faiit !! et piis' "se prendre une branlée " on connaiit en france .. 'fiin perso je connaiissait ..xD siinan ,très belle cette suiite... une auutre !! xD | |
| | | nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 22:22 | |
| Ma mimi J'aime beaucoup C'est tro magnifique On voit la complicité Et on apprend enfin ce qui c'est passé Suite | |
| | | flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 22:37 | |
| C'est trop bien ma Milie Qu'est-ce t'écris bien, c'est fou! J'aime j'aime j'aime... Des que tu peux, tu nous écris encore une suite ^^ Bisou! Nouille | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 23:07 | |
| - thmath a écrit:
- haann !! la suiite super loongue que tu nous a faiit !!
et piis' "se prendre une branlée " on connaiit en france .. 'fiin perso je connaiissait ..xD
Je me doutais bien que quelques unes d'entre vous connaissaient l'expression...Mais tu vois, je sais qu'il y a une ou deux perverses qui traînent sur ce topic (et qui doivent se reconnaître^^) qui pourraient penser à autre chose si j'avais pas précisé la signification...ptdr Mais nan, pas possible...sont perverses, mais pas à ce point (si???) lol Tiens ma Nouille, t'as fait une nouvelle page !!!! lol Suite ben...j'suis un peu à la bourre à cause du babysitting programmé à la dernière minute...je vais voir. Si vous n'en avez pas ce soir, vous en aurez une samedi matin. Après, ça sera dimanche, parce que tout le samedi, je m'occupe de mon tpe Bizzz Milie | |
| | | sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mer 7 Nov 2007 - 23:23 | |
| | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 0:16 | |
| Bon bah, finalement non, pas de suite ce soir. Je vous préviens, au cas où certaines poireauteraient encore devant leur ordi.
Suite donc vendredi soir, vers 23h-00h. Ah non merde, classe guitare vendredi soir...euh...donc plutôt vers...ah, si, ça va coller.
Lol, désolée de vous embrouiller lol, j'ai écrit tout haut mes pensées lol...Donc, c'est bien vers 23h-00h, sauf dans le cas où mes soeurs squatteraient l'ordi. Dans ce cas, ça sera plus tard.
Bizzz Milie | |
| | | tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Jeu 8 Nov 2007 - 6:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
| | | | [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|