|
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 22:01 | |
| - Nao a écrit:
- Non, je voulais dire que j'avais trouvée la réponse en plus l'infini.
Mais j'ai pas été claire x]
alors avec les parenthèses ça fait (x-1) + (2x) / ( exp(x) -1 )
voilààà. Et donc il faut que j'aie la limite en moins l'infini n_n. c ske g pensé tavé oublié la parenthèse ala fin ben tou dabord met tou au même dénominateur , ensuite développe le numérateur et pour finir utilise le fait que xexp(x)-> 0 qd x->-infini (*) tu trouveras ke ton numérateur tend vers - infini , ton dénominateur vers -1 et tu trouveras au final + infini ps: ken ta des formes indéterminées ac l'exponentielle lastuce est de retrouver certaines limites connues ki doivent être énoncé dans ton cours ( kom celle ke g écrite (*)) | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 22:16 | |
| Haan ça a l'air si facile d'un coup... Merci, merci, merci, merci (L)
alalalala ^___^ je suis bien contente d'avoir la solution huhu | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 22:30 | |
| les maths me suiivent meme sur le forum de th _ _,
JE MEURS !! xD | |
| | | flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 22:54 | |
| Han!! Vous fete des maths! Poua!! Elle me suivent jusqu'ici! C'est pas croyable! En ce moment, je me tape les barycentre! Bon, ok, c'est cool! Mais voila quoi xD T'es entrain de faire les truc avec g dans la fonction f, non? suite!! | |
| | | allstar27 Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Chez moi =X Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 23:19 | |
| Mdr vos problèmes de maths' !!
La suite, la suite stp !! | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 23:27 | |
| - Et merde ! s'écria Gustav. - Qu'est-ce qu'il y a? demanda Bill, qui l'aidait à mettre les cadres accrochés au mur de côté. - J'en ai fait tomber un...pff, il y a du verre partout! - Ne te coupe pas. ça serait pas super pour commencer... - On en a trop des cadres, fit Gustav après avoir mis les morceaux de verre à la poubelle. - Trop de souvenirs aussi je pense, répondit Bill. - Je peux peut-être vous aider, fit Maria-Eva en s'avançant vers eux. Elle regarda les murs un peu jaunis, qui allaient être repeints. - Je pourrai... transformer vos photos en dessins faits à la peinture directement sur les murs, continua-t-elle. - T'es pas sensée bosser toi? lui demanda Gustav. - Je bosserai ce soir. Il ne me reste plus grand chose à faire. Juste le tri des dessins, et la légende. - C'est quand même un sacré boulot...tu vas encore te coucher à une heure pas possible. - Dis-toi que ça sera la dernière nuit, répliqua Maria-Eva avec un petit sourire. Après, je le jure, je ne dessine plus rien pendant au moins une semaine, et je me couche à huit heures du soir pour me réveiller à dix heures le lendemain matin... - Tu te feras des bonnes vacances dans ce cas, fit Bill avec un sourire. - Moui...Alors, ça vous tente mon idée? - C'est...pas con, je dois l'avouer, répondit Gustav. - Et puis en noir sur blanc, ça fera un super effet...continua Bill. - J'en conclus que vous êtes d'accord, dit Maria-Eva avec un sourire. En revanche, il me faudra un pinceau plus fin que ça, dit-elle en leur montrant les grosses brosses qui traînaient dans les pots de peinture blanche. - J'ai ça, fit Véronica en farfouillant dans son sac, et en lui tendant un pinceau simple. Un vieux souvenir de mes années collège, expliqua-t-elle. - C'est super, acquiesca Maria-Eva. - Bon, fit Georg. Nous avons déplacé les meubles, et les cadres...Tom va nettoyer un peu les murs... - Pourquoi moi? s'écria ce dernier - Parce que t'es le plus doué pour ce genre de choses, fit Gustav en lui souriant. - Et après, continua Georg, on va se mettre à la peinture. Tu pourras peindre directement sur la nouvelle couche, dit-il à Maria-Eva. Cette peinture sèche très vite. - Ok. - Ah, et au fait, tiens, dit Tom en lui tendant un vieux bermuda délavé et un espèce de dossard qui lui arrivait au niveau de la cage thoracique. C'est des vieux vêtements, pour que tu puisses te salir sans te mettre ta conscience sur le dos. - Tu n'avais pas encore plus court comme haut? demanda Véronica en faisant un signe de tête réprobateur à son cousin. - Non, fit Tom avec un fausse moue de déception. Mais comprend-moi, les gars et moi nous sommes tous en caleçon...Il faut bien équilibrer la balance du côté des filles...Pour que vous ne soyez pas les seules à vous rincer l'oeil. - Franchement cousin, je ne vois pas ce qu'il y a à regarder, fit Véronica avec un regard dédaigneux, le sourire aux lèvres. - Tu veux voir de plus près? fit Tom en s'avançant, un sourire pervers aux lèvres. - Non merci, répondit-elle. Gustav me suffit amplement... Ils éclatèrent de rire, pliés en deux dans le salon. - Ok pour le dossard, fit Maria-Eva. Mais je t'ai à l'oeil Tom. Je suis sûre que tu vas me faire tourner en bourrique... - Moi??? Non...Tu sais qu'on ne trouve pas de personne plus sainte que moi sur cette Terre... Nouvel éclat de rire. - Allez, on s'y met, fit Georg. Sinon, on aura jamais fini. Ils acquiescèrent, et se mirent au travail.
[...]
Un silence joyeux s'était installé dans l'appartement. Les garçons avaient laissé le salon fraichement repeint à Maria-Eva, pour qu'elle puisse travailler de son côté. Ils faisaient maintenant la cuisine, tandis que Tom lavait les murs du couloir avant de passer à ceux de la salle de bain.
Véronica s'était approchée doucement de Maria-Eva, et la regardait desssiner. - Tom n'a pas tort quand même, murmura-t-elle. Ils sont joliment bien foutus nos TH... - Surtout Gustav, je suppose? fit Maria-Eva en souriant et en rajoutant un trait de pinceau sur le mur. - Bien sûr...Oh, tu me diras, ils se valent tous à ce niveau. Ce qui m'a plu chez Gustav, c'est son côté...protecteur. C'est vrai, j'ai toujours l'impression d'être en cristal quand je suis avec lui...Et même quand on...enfin, quand on est seuls dans la chambre, il est d'une douceur et d'une sensibilité incroyables. Je n'ai jamais vu ça chez un autre mec avant de le connaître. Maria-Eva acquiesca vaguement. Son regard, doucement, s'était dirigé vers Bill, et elle s'était quelque peu perdue dans la contemplation de son corps frêle mais qui dégageait pourtant une certaine force... - Oh mais dis-moi, fit Véronica en souriant, je vois qu'il t'a tapé dans l'oeil mon cher cousin aux yeux charbonneux... - Hein? Non non, fit Maria-Eva en rougissant légèrement, tu te trompes...Il ne m'attire pas plus que les autres. - Mais bien sûr, ironisa Véronica. Et le pape il porte un string léopard pendant la messe de Noël...Franchement Maria-Eva...Je suis une jeune femme, comme toi. Je sais ce que ça fait de regarder Bill...Il est beau avec son côté androgyne, c'est certain. Si je n'aimais pas Gustav, et s'il n'était pas mon cousin...Euh non, je préfère ne rien dire. Le bébé serait perturbé pour le reste de sa vie s'il m'entendait. Elles éclatèrent de rire. Les garçons leur lancèrent un regard intrigué. - On peut savoir ce qu'il y a de drôle? demanda Georg. - Non, désolée, vous ne pouvez pas, dit Véronica. C'est un truc entre filles. - Dommage... Ils n'insitèrent pas, et retournèrent à leur peinture. Maria-Eva plongea le bout de son pinceau dans le pot. - Si j'étais toi, reprit Véronica à voix basse, je ferai le premier pas. Bill est...enfin, il a toujours été un grand timide sur ces choses-là. Il a toujours peur de s'avancer, parce qu'il craint un râteau... - C'est ce que Tom m'a dit. - Pour une fois, mon cousin ne dit pas que des conneries, répondit Véronica en souriant. Plus sérieusement, lance-toi si tu veux qu'il se passe quelque chose. Il ne le fera pas de lui-même. - Je vais voir ce que je peux faire, fit Maria-Eva. Elles se turent.
[...]
A la fin de l'après-midi, les garçons avaient fini, et prenaient un verre de panaché, pour se récompenser. Maria-Eva terminait juste le dernier "cadre" du couloir.
Elle soupira, puis se recula un peu, pour admirer le résultat final. Pas mal du tout. - Tu te surpasses dis-donc, fit Tom qui s'était approché d'elle. - Oui, je suis plutôt contente de moi, répondit-elle en posant délicatement son pinceau dans le pot.
Elle avait oublié de se méfier de Tom. Ce dernier en profita, trop heureux de cette occasion. Alors qu'elle lâchait le pinceau et commençait à remonter, il appuya brusquement sur sa main, qui plongea dans la peinture. - TOM, ESPECE DE SALE GOSSE!!!!!! Tandis que Tom était secoué par son rire, Maria-Eva sortit sa main noire et dégoulinante de peinture, et la contempla. En jetant un regard au torse dénudé de Tom, une idée lui traversa l'esprit. Tranquillement, elle plongea son autre main dans la peinture. - Mais, qu'est-ce que tu f... Tom n'eut pas le temps de finir sa phrase. Maria-Eva lui avait fait un gros câlin, et en avait profité pour lui laisser deux longues traces de doigts sur le dos, jusqu'à hauteur de son nombril. - Tu vas me le payer, fit-il avec un grand sourire. - Tom, qu'est-ce que tu..Non Tom, n'y pense même pas !! Il s'était mis lui aussi de la peinture sur les mains, et lui toucha l'épaule. Elle l'esquiva comme elle put, puis attaqua à son tour, lui laissant une marque sur l'avant-bras. - Mais c'est qu'elle est fortiche cette petite ! dit Tom en lui touchant la base du cou. Mais elle ne dépassera pas le maître... - Toi, tu es le maître? fit Maria-Eva. Laisse-moi rire ! - Attend un peu, tu vas voir. En un rien de temps, il l'avait plaquée au sol, sur le papier journal, et l'avait immobilisée. Il la badigeonnait maintenant copieusement avec la peinture. Elle essayait de riposter, mais ses résultats étaient moins visibles. - Mais qu'est-ce que vous foutez tous les deux? s'écria soudain Véronica, qui avait déboulé dans le couloir comme une furie. On vous entend crier depuis la cui... Elle éclata soudain de rire. Le spectacle était trop beau à voir. Tom, surpris, lâcha sa prise. Maria-Eva en profita pour se relever rapidement, non sans oublier de toucher une dernière fois Tom à la joue. - Non mais vous vous êtes vus? fit Véronica en se tenant les côtes. Vous ressemblez à des indiens qui se préparent à aller à la guerre...couverts de peinture... Tom et Maria-Eva se regardèrent. Effectivement, ils étaient bien arrangés. - On a fait fort, fit Tom. Ils éclatèrent de rire. - Allez, on va vous montrer aux autres, avant de vous passer le white-spirit. ça mérite une photo tout ça, dit Véronica. Georg!!! Ramène l'appareil photo!!!!!!
Georg arriva, suivit de Bill et de Gustav. Ils éclatèrent de rire en voyant les derniers des mohicans en tenue guerrière. Georg arriva tant bien que mal à prendre une photo entre deux éclats de rire, puis il alla leur chercher le white-spirit. - Vous aurez besoin d'au moins cinq douches pour faire passer l'odeur, dit-il en souriant. Tom prit la bouteille, mais Maria-Eva la lui arracha des mains. - C'est toi qui a commencé à me mettre de la peinture, alors c'est moi qui commence à me nettoyer, en compensation, dit-elle avec un petit sourire. - Mais ça va sécher après, et ça sera super dur à enlever ! - Tant mieux, répondit-elle. ça t'apprendra à faire des conneries de ce genre. - Mais... - Pas de mais, fit-elle en s'enfermant à clef dans la salle de bain. - Tom, c'est ce qu'on appelle se faire entuber en beauté, fit Gustav en éclatant de rire. - Oh, c'est bon...J'assume. - T'es très beau comme ça tu sais? fit Georg, retenant un éclat de rire. - Si tu continues, Georg, c'est toi que je badigeonne de peinture, menaça Tom. Bill ne dit rien. Il regardait la porte de la salle de bain, le regard triste. Tom lui lança un regard interrogateur. Il ne répondit rien, et détourna son regard, cherchant à tout prix à éviter les questions muettes de son frère. _____________________ Dsl pour le retard, j'ai dû prendre mon bain entre temps ^^ Alors, ça vous a plu, le badigeonnage de peinture??? ( Les travaux chez moi ont laissé des traces dans mon petit cerveau ><) Bizzz Milie
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 0:00, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 23:31 | |
| - flavieff a écrit:
- Han!! Vous fete des maths! Poua!! Elle me suivent jusqu'ici! C'est pas croyable!
En ce moment, je me tape les barycentre! Bon, ok, c'est cool! Mais voila quoi xD T'es entrain de faire les truc avec g dans la fonction f, non? suite!! C'est moi qui suis à l'origine de tout ça, dsl !!!! lol Moi non, j'ai déjà fait les compositions depuis long time...On finit d'étudier les limites. On a fait trinômes de second degré, opérations avec les fonctions, fonctions et nombres dérivés, et limites...et toi? t'en es à où??? lol Bizzz Milie | |
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 23:38 | |
| Attend! Moi ce que j'ai lu plus aimé (enfin, ce qui m'a fait le plus marer) c'est le coup du pape en string! Putin! C'était excellent! Et puis, je pense à ma grand mère, qui peterai surement un cable en voyant ça xD Enfin...Bref! C'est trop géant quoi! Moi aussi je veux faire mumuse avec la peinture quoi! ^^ Suite ma patate! J'aime!! S- 4, non?... Suite Nouille | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 23:40 | |
| J'suis dopée au Barycentre là ^^ Puis, on avait fini les equation du second degrès et tout, avec leur foutu discriminant, puis voilà quoi xD Je viens d'apprendre que j'avais un exo à rendre pour demain en math, et j'ai rien fait! je le ferai demain matin en me levant! ^^ | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 25 Nov 2007 - 23:56 | |
| Ma grand-mère me tuerait aussi si elle lisait ce que j'ai dit sur le pape... ^^
0_o c'est moi ou on a fait deux chapitres de plus que vous???? wouah...total respect pour mon prof de maths...^^
Moi j'ai un dm à rendre pour demain, et il me reste trois limites à faire. Celles avec les racines (bon, je vais finir la première, maintenant que vous m'avez expliqué si gentiment les filles ^^) et une avec deux polynômes qui font une forme indéterminée (trop la flemme de factoriser ^^). Comme toi ma Nouille, je finirai demain matin ^^.
Bon, je vous dit bonne nuit à toutes. Je vais finir mes exos en espagnol, remplir mon carnet de bord de tpe, puis je vais faire mes fiches pour le contrôle de svt de mardi...et après, dodo (ENFIN!!!!!!!!!!!! mdr)
Bizzz Milie
ps : suite mercredi. ps2: Oui, c'est S-4, d'après votre compte à rebours. | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 0:00 | |
| Génial alors!!! Bisou ma patate!! | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 0:17 | |
| C'est moi ou tu es heureuse??? ^^
Bizzz ma Nouille. Jtm Milie | |
| | | sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 0:22 | |
| | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 0:30 | |
| Bah ouui! Je suis heureuse aujourd'hui! C'est surprenant? ^^ Puis, je suis tellement hereuse ue je viens de mettre deux suites d'affiler sur ma Fic, alors tu t'imagines... ^^ Bon, je file au lit! Demain, école! Bisou ma Milie que j'aime!! Nouille | |
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 0:39 | |
| Wouaouh, deux suites...^^
Bonne nuit ma Nouille. Fais de supers beaux rêves. Jtm. Je vais aller au lit moi aussi. Bizzz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 1:25 | |
| J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça c'est une fin à la sadikk quand même lol
Bonne nuit Millie Bisous | |
| | | tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 4:27 | |
| ouf j'ai réussi à combler mon retard sur tes fics ^^"
allez suite =D | |
| | | | Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 10:52 | |
| il était 20h39 quand j'ai quitté l'ordi (plus que 4h de décallage car vous êtes passés à l'heure d'hiver...)
Mais je me suis couchée à 21h30 (d'habitude c'est une heure plus tard alors j'suis contente !!!! lol) J'étais vraiment crevée hier ^^
Bon, je file au bahut Bizzzzzzzz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 10:56 | |
| Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 17:47 | |
| Muahaha Top classe. x) (L') | |
| | | Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 18:10 | |
| | |
| | | allstar27 Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Chez moi =X Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 18:14 | |
| Haaan la suite la suite XD !! J'aimes trOp <3 | |
| | | xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 19:51 | |
| | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 26 Nov 2007 - 19:57 | |
| Oh mais dis-moi, fit Véronica en souriant, je vois qu'il t'a tapé dans l'oeil mon cher cousin aux yeux charbonneux... - Hein? Non non, fit Maria-Eva en rougissant légèrement, tu te trompes...Il ne m'attire pas plus que les autres. - Mais bien sûr, ironisa Véronica. Et le pape il porte un string léopard pendant la messe de Noël.
xDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai bien rigolais en lisant cette superbe suite ( j'en ai même oublier que plein de devoirs m'attendaient sagement près de moi que je les ouvrent^^)ahem fesons syle de rien
les s-mahcin c'est le nombre de suite qu'il reste avant qu'ils se jettent comme des cros-magnons dessu?lowl | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
| | | | [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|