| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 0:41 | |
| Je ne le sais que trop bien Ariane...
Presque fini. Bizzzzz Milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 0:49 | |
| sans doute peut etre que oui peu etre que non | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 0:50 | |
| zut. Je dois aller manger.
Je reviens dans une vingtaine de minutes Bizzzzzzz Milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 1:43 | |
| Maria-Eva fut sortie de son profond sommeil par un souffle chaud qui lui chatouillait le visage. Elle ouvrit les yeux, puis les referma tout de suite. Ses paupières étaient lourdes de fatigue. - Debout la marmotte, lui murmura Bill au creux de l'oreille, tout en déposant un baiser furtif sur ses lèvres. Faut que tu manges. T'as rien avalé de la journée. - Hmm Bill...Laisse-moi dormir s'il-te-plait, fit-elle en se cachant la tête sous l'oreiller.. - J'aimerais bien, répondit-il en s'asseyant sur le lit et en lui caressant l'épaule. Mais je veux que tu manges. Il est déjà 21h...Faudrait pas que tu t'endormes avec un ventre vide depuis hier soir. C'est pas très bon pour toi tout ça... - 21h? J'ai fait le tour de l'horloge? s'écria Maria-Eva en se mettant brusquement assise. - Ouais, 12 heures de sommeil d'affilée. Je ne t'ai pas surnommée marmotte pour rien. Maria-Eva sourit, puis tenta de se rallonger. Elle fut stoppée par la main de Bill qui lui soutint le dos, et la remit assise. - Non non non, qu'est-ce que tu crois? lui fit-il en mettant les draps en bas du lit, pour qu'elle ne soit pas tentée de nouveau. Tu croyais sincèrement que j'allais te laisser te rendormir comme ça? Tu te lèves maintenant, et tu vas manger un bout. - Pas faim, dit-elle en lui lançant un petit sourire espiègle. - Et bien tu vas bientôt avoir faim, c'est moi qui te le dis. - C'est une menace? - Non. Je n'utiliserai la menace et le chantage qu'en dernier recours. - Tu peux toujours rêver pour que je bouge de ce lit. - Tu m'obliges à employer les grands moyens dans ce cas... Il s'approcha d'elle, et lui murmura à l'oreille : - Tu l'as voulu. Je me mets en grève, tant que tu ne mangeras pas. - En grève de quoi? Bill rit doucement. - Une grève du sexe pure et simple. - Tu te fous de moi? - Pas le moins du monde. Plus d'amours confinés sous la couette, plus de baisers, plus de caresses, plus de mains dans la main, plus de contact entre nos deux corps. Plus rien du tout. Le néant. Sauf si tu manges ce soir... - Tu n'oserais pas... - Tu as l'air de douter de ce que tu es entrain de dire, lui répondit-il en s'éloignant d'elle et en s'appuyant contre le mur, un sourire narquois aux lèvres. Maria-Eva le regarda, indécise, puis se leva et s'approcha de lui en tendant la main pour lui toucher la joue. Il l'évita et s'éloigna encore d'elle. Elle refit plusieurs autres tentatives, toutes soldées par un échec. Et à chaque échec, le sourire de Bill s'aggrandissait tandis que celui de Maria-Eva disparaissait. - Pfff...T'es nul, dit-elle finalement. C'est lâche de faire des chantages comme ça. - Peut-être, mais ce sont les seuls qui marchent vraiment. Elle soupira. - Je n'ai pas trop le choix on dirait. C'est bon, tu as gagné. J'y vais.
Elle fit mine de sortir de la chambre. Bill lui prit doucement la main avant qu'elle ne tourne la poignée, et la serra contre lui. - Tu sais que je n'aurais pas pu tenir plus de dix minutes à ce jeu-là? lui demanda-t-il doucement. J'ai de la chance, tu tiens encore moins longtemps que moi...Allez, fais-moi un sourire. T'es trop belle pour avoir un air tristounet comme ça...Je veux pas que tu sortes de cette chambre en me faisant la gueule. Au fond, tu sais bien que je ne te veux que du bien en te forçant à te lever... Elle sourit, puis l'embrassa tendrement. Il ferma les yeux et se laissa aller à cette étreinte appaisante. Au bout de quelques instants, elle se détacha de lui. - Je ne t'en veux pas, lui murmura-t-elle en lui caressant la joue. - Tu m'en vois rassuré. Elle regarda l'heure qu'affichait le réveil. 21h12. - Hey, tu sais quoi? fit-elle. - Quoi? - Il y a à peu près 24 heures, on s'embrassait pour la première fois... - Vraiment? fit-il en déposant un autre baiser sur ses lèvres tièdes. ça passe vite. On va fêter ça autour d'une pizza, qu'en dis-tu? - Tu ne lâches jamais le morceau hein? fit Maria-Eva en souriant. - Jamais.
Ils sortirent tous les deux de la chambre.
[...]
Comme à leur habitude, les trois autres étaient devant la télé, entrain de regarder avec attention un film fantastique. - T'as bien dormi Maria-Eva? lui demanda Véronica, qui était emmitouflée dans un gros pull parce qu'elle frissonnait de froid. - Oui, même si j'aimerais y retourner...Tom, tu savais que ton frère était un salaud, et un manipulateur? demanda-t-elle en s'avançant vers la cuisine. Il me fait chanter pour que je mange... - C'est moi qui lui ai appris les bases du chantage, répondit Tom avec un sourire, alors je me doute bien qu'il est devenu très fort à ce jeu-là. - Je trouve qu'il a bien fait, fit Georg. Faut que tu manges. - Moi aussi, reprit Véronica. - Vous vous êtes tous alliés, ce n'est pas juste. - Les restes de pizza sont dans le four, fit Gustav. Mange ce que tu peux, et après on ne t'empêchera plus de retourner au lit. Maria-Eva hocha la tête, puis alla dans la cuisine, Bill à sa suite. - T'as rien mangé? demanda-t-elle à Bill, qui avait posé deux assiettes en plastique sur le bar. - Je t'attendais. Son ventre qui gargouillait prouvait à lui seul ses dires. Maria-Eva ne put s'empêcher de rire. - Mon pauvre Bill, je te fais souffrir...Tu as l'air d'avoir faim toi. Tu ne veux pas manger à ma place? - Même pas en rêve, fit-il en sortant la boîte en carton du four, et en prenant précautionneusement une part, faisant attention de ne pas se brûler. Maria-Eva suivit son exemple, et mordit doucement dans une part, en prenant son temps. On n'entendait plus que le bruit de la télévision dans l'appartement. Ce quasi-silence berçait Maria-Eva, qui posa sa tête contre l'épaule de Bill lorsqu'elle jugea qu'elle avait assez mangé. Bill partageait apparemment son avis puisqu'il ne protesta pas, et lui caressa la joue lentement tandis qu'il déposait le reste de sa part, repus lui aussi. - Et si on allait dormir? lui demanda-t-il doucement, en l'embrassant sur la joue. Je suis mort. - Ce n'était pas moi qui était sensée dire ça? - Peut importe. On y va? - Oui. Je ne tiendrai pas debout éternellement. Ils retournèrent dans le salon, où ils dirent bonne nuit aux garçons et à Véronica. - Parce que vous pensez sincèrement qu'on va vous croire quand vous dites que vous allez dormir? fit Tom. - Bien sûr, répondit Bill. - Mais oui, bien sûr... Bill, je te connais. T'es pas mon frère pour rien après tout. - Mais qu'est-ce que tu sous-entends par là Tom??? Je suis un Saint moi ! Je serai incapable de faire ces choses affreuses que tu insinues... Ils éclatèrent de rire. - Allez, déguerpissez, répliqua Tom avec un sourire aux lèvres. Je ne veux pas savoir ce que vous allez faire dans la chambre de Bill. Les détails ne m'intéressent pas. Bonne nuit tous les deux. - Bonne nuit.
Ils entrèrent dans la chambre. Bill prit rapidement quelques affaires, et entreprit de se démaquiller devant le miroir mural, pour ne pas ressembler à un ramoneur couvert de suie le lendemain. Maria-Eva quant à elle enfila un pull bien chaud et se mit sous la couverture, frissonnante de froid.
Quand Bill se glissa à son tour sous la couette, tout près d'elle, elle s'était endormie. Il sourit en voyant son visage angélique et serain, et regarda sa poitrine se soulever lentement au rythme de sa respiration. Elle était vraiment belle quand elle dormait. Un petit ange qui avait quitté son ciel nuageux pour venir vivre près de lui. Un petit ange dont il brûlait d'envie de couvrir sa peau de mille baisers. Un petit ange qui s'était collé à lui, et qui avait réveillé ainsi les papillons qui volaient allègrement dans son ventre. Un petit ange dont il respirait l'odeur fruitée en soupirant d'aise. Un petit ange qui devenait de plus en plus flou au fur et à mesure que le sommeil le gagnait. Un petit ange dont le nom fut la dernière chose qui franchit ses lèvres avant qu'il ne sombre dans les bras de Morphée, aussi épuisé que sa bien-aimée.____________________________ Alors ? Est-ce que j'ai perdu la main? Dites-le moi franchement. Suite peut-être demain soir. Peux pas avant, on fait notre tpe. Bizzzzz Milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 1:59 | |
| c'est bow meme tro bow sa me deprime suite | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 4:09 | |
| Mais euh...j'veux pas te déprimer moi, tu l'es déjà assez comme ça, pas la peine que j'en rajoute avec mes suites... ><.
Bonne nuit Ariane. Bizzzzzz Milie | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 5:11 | |
| suite ! c'est trop chou ce qu'il y a entre Maria Eva et Bill > < suite suite =D | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 9:08 | |
| Genre perdu la main, tu te fou d'ma gueule là. C'est extra. =) J'adore, vraiment. <3 [Bon de te retrouver. n___n] | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 10:45 | |
| Géniale, comme d'habitude <3
x'D Bill avec son chantage lol | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 12:22 | |
| Han... C'est trop magnifique ma patate! T'as pas du tout perdu la main, je te rassure! C'est perfect!! Merci pour cette suite plus qu'enchanteresque! J'aime Bisou! Nouille | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 12:37 | |
| oh c'est trop beau ! j'aime .. Une suite stp | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 13:16 | |
| Ô Sainte Milie, donner moi une suite | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 15:16 | |
| deprimer oui je le suis et je le serais toujours pk ? tant de question qui n'ont aucune reponse suite | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 15:18 | |
| Merci les filles ^^
Nan nan Marie, j'me foutais pas du tout de ta gueule mdr. Ou alors juste un tout petit riquiqui peu de rien du tout...^^
Laurène, t'as l'air d'aimer les chantages toi...Perso, ce qui m'a fait le plus plaisir dans c'te suite c'est que j'ai réussi à caser la phrase préférée de mon poussin..."Je suis un Saint moi !" Il me dit toujours ça quand je le traite de pervers ^^ mais tu sais, moi-même j'suis loin d'être une sainte...C'est pour ça que j'me suis posée des questions au dernier message que tu as posté...
Brefouille.
Merci beaucoup à toutes, encore une fois.
Suite ce soir. Peux pas avant, car j'suis de tpe >< Bizzzzzz Milie | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 15:19 | |
| Alors excuse toi sur la champ saloperie. | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 15:25 | |
| ARGH et c'est moi qui suis chiante ?? j'adore le chantage ! *comme si elle le savait pas elle va sur Pater !* celui là est super xD Bonne idée ma Millie suiteuh doc s'il te plaît ^^ chtaymeuh | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 15:45 | |
| - Marie. a écrit:
- Alors excuse toi sur la champ saloperie.
Pas envie, na !!!!!!!!! mdr Ok, ok, je m'excuse Marie...^^ Ez, je ne te permet pas de sous-entendre que je suis chiante ^^ Bizzz Milie | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 15:50 | |
| Toujours aussi beau!!! La suite... | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 17:02 | |
| trop trop bien !!! suite stp !! j'adore !! mdr tom !!! je l'adore !!! et billl aussi !! mari éva et tout le reste aussi !! ils me font tripé !!! vivement la suite !!! jtd !!! <3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 17:49 | |
| Je ne sous-entend rien du tout. Muaha, excuses acceptées. <3 | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 19:41 | |
| C'est toujours waou ^^ La suiite | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 22:37 | |
| Ma Killeuz' je crains fort de t'annoncer que ce n'est pas la main que tu as perdu mais la tête !!
AHHHHHHHH
Mais tu es totalement folle! Quand tu ecriras mal , les poules auront des dents Et le Pape ce sera Moi xD | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 8 Déc 2007 - 23:22 | |
| Merci ma Bouleuz' mdr
J'vais vous taper une suite maintenant, mais je vous préviens tout de suite je suis morte. 5 heures à travailler sur notre tpe pour finir de trier et commencer la rédaction...On a fait que la page d'acceuil et l'intro, mais putain c'est de la bombe...J'espère juste qu'on aura le temps de finir ça pour le 18 décembre ><
Bref. Je crois que je vais faire une pause pendant la suite, because of appel au miam miam de ma mère ^^
Mais vous devriez avoir ça dans environ une heure et demi en gros...
Ma Bouleuz', tu es connectée sur Msn? Bizzzzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|