| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 14 Déc 2007 - 17:57 | |
| C'ey les vacaaaaaaaaaaaaaaance =D enfiin ...pour moii xD
sa sent le 3eme topiiic la .... =D | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Ven 14 Déc 2007 - 20:47 | |
| thmath jte deteste xD
hiii c'était pas se soir qu'on devait avoir une suite?
(Décalage horaire laurène ><')
je sort ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 0:00 | |
| voila c'est vendredi le jour est arriver ou tu dois suiter --'' allez vite bitte | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 0:02 | |
| mathilde, je te déteste moi aussi...j'suis en vacs que vendredi prochain ><. Mais nan je lol. C'est impossible de te détester ^^.
J'ai reçu ton mp Justine. T'inquiète, je te comprends parfaitement...et je sais que c'est pas marrant de pas pouvoir aller sur le fo aussi longtemps.
Laurène, non t'as pas rêvé. Je poste bien ce soir ^^ j'tiens juste à m'excuser du retard, j'ai eu une coupure d'internet jusqu'à il y a une quinzaine de minutes. Alors j'en profite pour poster avant que des abrutis ne décident de recouper le réseau.
Bizzzzzz Milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 0:56 | |
| et j'attend et j'attend pour pouvoir enfin lire la suite depuis le temps | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 1:59 | |
| lol presque fini.
Bizzzzzz milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 2:05 | |
| ben il etait temps depuis 00 h 00 que je poiroter donc 2 heure j'espere que sa vaut le coup | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 2:22 | |
| Un portable se mit à sonner d'une voix criarde et claironnante dans cette chambre à peine éclairée par la lueur pâlichonne du petit matin. Son propriétaire l'ouvrit brusquement et le referma, éteignant ainsi le réveil plus que désagréable. Il soupira, puis se recala contre le corps tiède à côté de lui, sentant le sommeil le reprendre petit à petit. - Lève-toi maintenant, grommela la jeune femme qui était sous la couette avec lui, sinon tu vas rater ton métro. - Mais je suis bien là...fit le jeune homme, en se serrant un peu plus contre sa peau douce. Il n'est même pas six heures...Laisse-moi rester encore un peu avec toi. - Non Tom. Je suis désolée, mais je ne peux pas. J'ai du boulot. Et toi aussi. Tu pourras te rendormir quand tu seras arrivé chez toi. - Ce n'est pas aussi bien lorsque je ne dors pas près de toi... - Pareil de mon côté. Mais pour l'instant on ne peut pas faire autrement. Allez, debout maintenant... Tom fit la moue, puis quitta la chaleur de son corps avec réticence et se leva. - Tu sais, tu m'étonnes, dit-elle pendant qu'il s'habillait. - Pourquoi? - Je croyais que Tom Kaulitz n'était pas capable de penser par autre chose que ce qu'il a entre les jambes...Pourtant, c'est la troisième nuit que nous passons ensembles, et tu n'as encore rien tenté. Tu es resté bien sagement contre moi, et nous n'avons rien fait d'autre que dormir comme des bébés. Tu n'en as donc pas envie? - Ce n'est pas ça. C'est juste que pour une fois, j'ai envie de prendre mon temps. Tu devrais être contente. ça prouve que je tiens à toi... - Je n'ai pas dit que cela me décevait. Je suis juste étonnée, c'est tout. Il faudra peut-être que je reconnaisse enfin que tu as changé... Tom sourit. Il la sentit se lever et s'approcher de lui. Il la laissa venir à lui, n'osant pas bouger de peur de la couper dans son élan. C'était si rare quand elle prenait des initiatives de ce genre, alors autant ne pas les gâcher.
Tandis qu'elle lui caressait doucement le visage, il contempla ce petit bout de femme. Elle avait beau avoir trois ans de plus que lui, il la dépassait d'une demi-tête. Cette différence d'âge qui existait entre eux ne passait pas par là. Il ne la sentait que dans ses yeux, sombres comme s'ils étaient continuellement habités par le soucis et les tracas. Dans ses gestes aussi, qui paraissaient plus posés, plus mâtures, rendus plus sûrs par ces trois ans d'expérience qu'elle avait de plus que lui. Dans son corps également, dont les changements liés à l'adolescence étaient définitivement terminés. Et plus que tout, dans son regard. Ce regard qui lui donnait toujours l'impression d'être mis à nu. Ce regard qui le troublait car il n'arrivait pas à cerner ce qui se cachait derrière ces prunelles de couleur noisette. Ce regard de blasée, de femme que rien ne semblait pouvoir surprendre. Ce regard distant. Oui, distant. Parce qu'elle ne lui avait pas tout montré. Elle cachait encore des choses au fond d'elle-même. Des choses qu'elle partagerait avec lui peut-être un jour, lorsqu'elle le jugera digne de les connaître. En attendant, ses lèvres s'étaient jointes aux siennes. Et pour l'instant, ce seul contact lui suffisait.
Ses lèvres avaient le goût de la mûre. Fruit sauvage et mystérieux...Saveur qui la représentait bien, et dont il était fou. Tellement fou qu'il interrrompit leur baiser, craignant de ne plus pouvoir se retenir, et de mettre de côté ses résolutions qu'il avait prises d'attendre avant de franchir le pas. - Je croyais que tu me chassais de chez toi parce que j'avais un métro à prendre, dit-il avec un sourire espiègle. Et maintenant, c'est toi qui me retiens? - Tu as raison. Je n'aime pas trop les au-revoir. ça sonne toujours horriblement à mes oreilles... - On se revoit dans deux jours, pour Noël. C'est moins long que les autres fois... - Tu as raison. Mais ça sera long quand même. Peut-être pire que les autres fois. Car nous serons ensembles, tout prêt l'un de l'autre, sans pouvoir rien faire, parce que personne n'est au courant pour nous deux. - Peut-être que c'est l'occasion pour leur apprendre la nouvelle, justement...hésita Tom. Elle le regarda. - Tu veux lancer cette bombe comme ça, au milieu du repas de Noël? - Non. Je pensais juste que la nouvelle passerait mieux là...Parce que l'ambiance serait plus légère, plus détendue, plus propice à recevoir ces informations... - Oui, c'est vrai que c'est l'endroit idéal...Le seul moment où ton frère, tes parents, les miens, Gustav, Georg, Andréas et toute ta famille seront réunis dans la même pièce... Tous là au bon moment pour nous passer un savon ensembles...Tu dois vraiment être suicidaire dans l'âme, Tom. - Ne sois pas ironique comme ça...C'était juste une idée. Mais comme tu n'as pas l'air d'accord, je la laisse tomber. Elle soupira, puis lui prit tendrement la tête entre les mains. - Pourquoi tu tiens tant que ça à ce qu'ils le sachent? - Tu l'as dit toi-même, c'est horrible d'être si prêts tout en restant si distants...Je ne crois pas que je tiendrai longtemps comme ça. C'est dur de faire semblant, et de ne rien dire alors que j'ai envie de crier mon bonheur sur les toits...C'était le jour de mon anniversaire que tu as dit oui. Aujourd'hui, on est le 22 décembre. ça fera bientôt quatre mois. Quatre mois qui ont sans doute été les plus beaux de ma vie. Et je ne crois pas qu'ils prendraient autant à la légère notre relation s'ils savaient qu'elle dure depuis si longtemps. Pour quatre mois, ils ne pourront plus laisser entendre que ce n'est qu'une passade. Ils nous écouteront, et je suis sûr qu'ils comprendront, et qu'au final cette nouvelle les rendra autant heureux que nous.
Elle ne dit rien, et regarda par la fenêtre les rues qui étaient encore enveloppées d'un petit brouillard, comme à chaque hiver. - Je...D'accord. J'accepte. Mais c'est toi qui l'annoncera à Gustav. J'en serai incapable. - Très bien. Mais dans ce cas, tu le dis à Bill, Georg et les filles... - Je vois que tu as une très haute idée de l'ampleur du défi que cela va être d'en parler à ton futur beau-frère... - Avant d'être mon beau-frère comme tu dis, il a été et est toujours un de mes meilleurs potes. Et il me considère lui aussi comme tel. J'ai peur de la manière dont il réagira lorsqu'il saura que son ami sors avec sa soeur...J'ai peur que ça fissure notre amitié, et qu'il y ait une ambiance malsaine entre nous après ça. Elle l'embrassa. - T'inquiète pas. Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Tom sourit en voyant qu'elle n'était pas sûre elle-même de ce qu'elle avançait. - Tu te rends compte, c'est toi maintenant qui me rassures, alors que c'était toi qui devait être convaincue au début...dit-il - Faut pas essayer de comprendre...Et toi, tu t'es rendu compte que tu as raté ton métro? - Oh, mince...Je file prendre le suivant dans ce cas. Il lui fit un dernier baiser avant de sortir de la chambre. - Au fait Franziska, dit-il avant de passer le pas de la porte, tu sais quoi? - Quoi? - Je t'aime. - Ah bon? répondit-elle en souriant. C'est con, je n'étais pas au courant... - Et bien maintenant tu le sais, répliqua-t-il en lui tira la langue et en riant intérieurement. Je t'aime. - Moi aussi. - Toi aussi quoi? - Tu fais chier Tom. - Mais dis-moi, toi aussi quoi? - Je t'aime moi aussi, fit-elle en levant les yeux au ciel. - Désolé. C'est si beau quand tu le dis...je ne m'en lasserai jamais. Elle sourit, puis lui envoya un baiser avec la main. Il le récupéra et fit mine de se le poser sur la joue, avant de fermer la porte et de sortir de chez elle, emmitouflé dans son blouson afin de résister au froid mordant qui l'avait saisi dès qu'il avait posé le pied hors de son immeuble. ___________ Alors???
Au fait, faut que je le dise. Demain je suis à fond dans mon tpe. Mais vraiment à fond. Ne comptez pas sur une suite avant le soir assez tard...
J'essaierai de me rattrapper dimanche. Mais en plus de ce tpe, les profs ont fait le bombardement de contrôles gigantesques dans la même semaine...alors il y aura sans doute pas mal de révisions de prévues ce dimanche. Mais je ferai de mon mieux pour que vous ayez au moins une suite demain, et une suite dimanche.
Bizzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 2:24 | |
| Au fait Ariane, tu es à gauche ou à droite sur la photo de ton profil???
^^
Bizzzz Milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 2:33 | |
| tjr aussi bien sont mignion tout les deux franchement sa vallais pas le coup d'attendre comment j'aime 2 heure a patienter juste pour 5 min de lecture et du plaisr des mots tes mots
droite celle avec le haut vert enfin si tu voit ^^ | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 2:50 | |
| Si si, je la vois la tof...ok. Bah maintenant j'ai enfin mis un visage sur ton nom ^^.
Qu'est-ce que je voulais dire...Le passage de début novembre à fin décembre ne t'as pas trop perturbée? Parce que j'ai quand même fait une sacré avancée dans le temps... Fin bref. Contente que ça t'ai plu.
Bizzzz Milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 2:57 | |
| non je m'en suis meme pas rendu compte c'est pour te dire *rougis* oui et c'est ma best elle a un peut une drole de tete la normal on sorter de l'hopital --'' | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 3:01 | |
| Ok...Vous étiez mimis toutes les deux sur la photo ^^
Au fait, elle va mieux en ce moment ta best? Bizzzz milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 3:12 | |
| sa depend des jours ya des jours avec et des jours sans | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 3:23 | |
| Ok. J'espère qu'il y aura beaucoup de jours avec alors ^^
Bon, moi j'vais au lit. Je suis crevée. Bizzzzz Milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 3:24 | |
| idem j'ai kan meme attendu plus de 2 h ta suite oui moi oci beacoup de jour avec bisous | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 3:28 | |
| Dsl...je tape lentement, je sais...mais j'ai du mal à trouver mes mots en ce moment...
Bonne nuit à toi aussi !
Bizzz Milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 3:35 | |
| tkt pas moi aussi c'est comme si j'en avais plus comme si javai epuiser mon stock | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 9:43 | |
| ils sont très mignons!!!
suite!! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 13:15 | |
| Oh c'est tellement beau ! J'aime vraiment .. Tu ecrit si bien ! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 17:51 | |
| magnifique !!! suite !! stp !!! <3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 20:33 | |
| J'adore ce Tom. Vraiment, vraiment <3 Merci (L) | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 21:33 | |
| ohh cest beau uen suiiiite | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 22:06 | |
| Swiiiite ptin j'ai l'impression que ça fait perpete que je suis plus venue O_O Enfin bon, ta fic' toujours aussi parfaite! Bisouuw | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 15 Déc 2007 - 23:02 | |
| COUCOU! Est-ce qu'On se sOuvient de mOi au mOins ? J'ai surpassé ma flemmargite Et je e suis dis que ta fic était vraiment trOp pOur l'abandOnner! AlOrs me revOila Après deux mOis d'absence! PfiOu Il s'en ai passé des chOses! Maria-Eva a trOuvé son bOnheur Il faut qu'elle surpasse sa maladie encOre et encOre... BravO pOur cette fic... J'aime! ChOuite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|