La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)

+28
Calypso.
RietteTH
# Maryon
Laurène.
Nao
erutan77
Arya
Cristounette94
agathe2007
tokio_hotel_57
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
sophie483
thmath
Hell.
MMaaRRiiZZooUU-xD
mamzelle_kmi
Marie.
chachou made in 01
Gin'
maurane-TH
xTom-x3
flavieff
lovepandora
°ChTitE-ToRtUe°
nina2101
Suga'Girl
Milietrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:38

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:00

Putain...hey les filles, je crois que je vous aime. Parce que je veux vous taper quand même une suite alors que j'ai passé ma journée à l'ordi à cause de ce pourri tpe dont je dois rendre l'esquisse dans trois jours, avec mes yeux que je peine à garder ouverts alors qu'on est à peine 20h00 chez moi, tout en sachant que j'ai une masse de devoirs surveillés qui m'attendent...Putain, ça veut tout dire. Je vous aime.

tokio_hotel_57, contente que tu les trouves mignons...

Love-twins, arrête tes compliments...Tu me fais rougir, tu sais pas à quel point lol.

Bah Agathe, merci. Je vois pas quoi dire d'autre...

Nao, tu parles de ce Tom amoureux ou de ce Tom suicidaire qui va dire à son meilleur pote qu'il sort avec sa soeur et qu'il l'aime? ^^

mamzelle_kmi, merci (z'avez vu, j'suis très inspirée ce soir en matière de remerciements...( Ironie, le grand retour !!!! lol))

°ChTitE-ToRtUe°, c'est vrai que ça faisait un bail. J'suis contente que tu sois de retour. Mais...j'suis pas d'ac avec toi. Ma fic n'est pas parfaite. ça n'existe pas une fic parfaite, parce qu'il y a toujours des choses qui ne vont pas. Mais bon, merci quand même pour le compliment ^^

Mais enfin °0 July 0°, comment peux-tu penser que je ne me souvienne pas de toi ????? mdr. C'est super que tu aies surpassé ta flemmargite ^^. Ben Bon retour parmi nous !!!! lol. Sorry...C'est ma soirée "sortage d'énormités"...^^

Bon, je vous tape la suite. Mais je vous préviens d'avance, j'ai pas d'idées, mais alors une vraie feuille blanche. Et puis je vais couper mon écriture pour aller manger, certainement dans une demi-heure. M'enfin, je vous tiens au courant.

Bizzzzz
Milie
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:11

Muhahaha, je parle de ce Tom à la fois amoureux ET suicidaire. (L)
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:49

ok ^^

Je tape, mais j'ai pas écrit grand chose...dsl. j'ai attrappé la maladie de la feuille blanche...c'est une maladie mortelle pour les auteurs, tu sais? lol

Bizzzzz
Milie
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:58

Ouh oui, je sais. Même si en ce moment je ne ressens pas trop ce problème. Je lirai ta suite demain, là je n'ai pas le courage de veiller plus que ça. Il est deux heures, quand même... xD
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:06

je comprends ^^

Bonne nuit Nao !!!!

Bizzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:10

allez moi jsui tjr au rdv pour te demander
une suite
alors pas de feuille blanche ok
merci
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:40

Je tape, je tape ^^.

Bizzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:04

mais tu es pire qu'une tortue
--''
ocinon sa va ?
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:17

C'est dans la nuit du 23 décembre que Tom, Bill et Maria-Eva arrivèrent à Loistche, chez la mère des jumeaux. Gustav était retourné avec Véronica chez sa famille, de même pour Georg. Ils se retrouveraient tous le lendemain, comme tous les Noël, pour passer de joyeuses veillées ensembles, en cherchant le père Noël dans le ciel, comme des enfants.

Simone, comme il fallait s'y attendre, leur fit un acceuil chaleureux.
- Et bien ce n'est pas trop tôt, s'écria-t-elle. J'ai cru que vous ne viendriez plus...
- Le train a eu du retard, s'excusa Bill.
- Vous auriez pu m'appeller dans ce cas, pour que je ne m'inquiète pas...
- On a oublié, tenta Tom, en rentrant la tête dans les épaules.
- ça ne devrait pas m'étonner...Vous n'êtes pas mes fils pour rien.
Elle sourit devant leur mine un peu dépitée, puis les serra dans ses bras.
- Vous m'avez manqué.
- Toi aussi m'man, firent les jumeaux en souriant, blottis contre cette étreinte maternelle.
Elle se détacha d'eux, et les contempla brièvement.
- Vous avez encore grandi en deux mois, dit-elle en leur lançant un regard réprobateur. Bientôt, il me faudra un escabeau pour vous embrasser...
- Mais non maman, fit Tom en souriant. Tu monteras sur des échasses, ça devrait suffire...
- Non mais dis donc, petit insolent ! Sous-entend en plus que je suis une naine !
- Je n'oserai jamais ! s'écria Tom.
Ils se mirent à rire. Maria-Eva, depuis le début, était restée un peu en retrait. Elle regardait la scène, un petit sourire aux lèvres. La main de Bill, qui serra doucement la sienne, la ramena à la réalité. Elle ne l'avait pas vu venir à elle. Elle lui sourit doucement. Il la prit délicatement par la taille et l'amena sur le pas de la porte.
- Maman, il faut que je te présente quelqu'un, dit-il en lançant un regard encourageur à Maria-Eva pour qu'elle s'avance à la lumière. Voici Maria-Eva, ma...ma...
- Sa petite amie, compléta Tom en secouant la tête, s'empêchant d'éclater de rire devant la gêne des deux tourtereaux.
- Oh, vraiment ? fit Simone en souriant elle aussi. Et bien bienvenue dans la famille, Maria-Eva. Bill m'a beaucoup parlé de vous au téléphone. Je dois avouer qu'il n'a pas menti sur votre charme...
- Merci.
- En revanche, vous m'avez l'air bien trop mince pour une jeune femme d'à peine 17 ans. Il faut prendre du poids, vous savez?
- Bill y travaille, expliqua Maria-Eva en lançant un regard à ce dernier.
- Tant mieux...Je vais m'y mettre moi aussi. Demain, vous allez vous remplir l'estomac. C'est toujours comme ça les jours de Noël. Bouillon et oie rôtie avec du choux rouge et des pommes frites... Regardez-les, ils s'en lèchent les babines à l'avance, fit Simone en riant.
En effet, les yeux des jumeaux s'étaient mis à briller à l'évocation de ce repas de Noël si spécial.
- C'est que c'est trop bon quand c'est toi qui fais le repas, dit Tom. Je ne te le dirai jamais assez, mais tu es une cuisinière superbe maman...
Une voiture se gara devant le garage. Un homme assez grand en sortit, et sourit en les voyant tous sur le perron.
- Alors les jeunes, enfin de retour ? demanda-t-il aux jumeaux.
- Faut croire, fit Bill en lui serrant chaleureusement la main. ça va Gordon?
- Comme ci comme ça. Beaucoup de travail. J'ai fait des heures sup , pour être libre le soir de Noël. Mais dites-moi, qui est cette charmante jeune fille qui vous accompagne?
- Maria-Eva, dit cette dernière en lui serrant la main.
- La petite amie de Bill, fit Simone en souriant à son mari.
- Enchanté Maria-Eva...ça grandit vite les enfants quand même, songea Gordon. Bientôt, tu vas te retrouver grand-mère, Simone...
- Non merci, je n'ai pas envie de me sentir vieille avant l'heure, protesta Simone.
- De toute façon, nous ne sommes pas pressés nous non plus, fit Bill. On est trop jeunes.
- Trop peu matûres aussi, pour être parents...continua Tom, amusé.
- C'est toi qui parle, Tom? En matière de maturité, on ne peut pas dire que tu sois le maître...
- Bill, va te faire voir !
- Ne commencez pas à vous chamailler tous les deux, gronda Simone. Oh mais dis donc, tu frissonnes Maria-Eva...Rentrez-vite tous, pour vous réchauffer. Il fait frisquet dehors.
Ils ne se firent pas prier. Maria-Eva avait remarqué que Simone s'était mise à la tutoyer. ça lui faisait bizarre...Elle n'était pas habituée.
Les garçons avaient repris leur conversation dans le salon avec Gordon. Maria-Eva n'écoutait qu'à moitié. Elle était crevée. Elle se mit à bailler, ce qui déclencha les éclats de rire de Gordon.
- Il y en a une qui est fatiguée j'ai l'impression...
- Oui, c'est vrai. J'ai des heures de sommeil à rattraper.
- Bill, amène-là dans ta chambre. Vous êtes tous crevés. Reposez-vous, il faut que vous soyez en forme demain.
- Ok, fit Tom en baillant lui aussi. Bonne nuit tout le monde.
- Ne faites pas trop de bruit en montant. Alex dort déjà.
- Il a pu venir finalement? s'écria Bill avec un sourire.
- Oui. Mais ça n'a pas été une mince affaire de convaincre sa mère. Enfin. Je vous expliquerai ça demain. Bonne nuit les enfants.
- Bonne nuit.
Ils montèrent dans leurs chambres. Tom entra silencieusement dans la sienne en lançant un regard heureux à son petit cousin qui dormait à poings fermés sur son lit. Quant à Bill, il fit découvrir à Maria-Eva sa chambre, où il avait passé la plupart de son enfance et de son adolescence. Une pièce pleine de souvenirs.
- ça me fait toujours bizarre de revenir ici, dit-il doucement. J'ai l'impression de faire un retour en arrière dans mon passé.
Maria-Eva posa sa tête contre son épaule. Elle dormait presque debout, et n'avait apparemment pas assimilé ce qu'il était entrain de lui dire. Il sourit, et la porta délicatement jusqu'à son lit. Ils étaient un peu serrés tous les deux dans ce lit une place, mais ils étaient bien...Et ils s'endormirent rapidement, bercés par la respiration de l'autre, leurs doigts entrelacés posés sur le torse de Bill.

Bizzzzzz
Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:18

Elle n'est pas longue, je sais....

Mais en ce moment, j'y arrive vraiment pas...dsl.

Sinon, ça va à peu près. J'suis juste surbookée. Mais il paraît qu'on survit à ça, alors ça devrait aller mieux ^^.

Bizzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:29

oui c'est pas long
mais c'est toujours aussi bien
^^
oui on y survie
enfin je pense
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:42

lol.

Qu'est-ce qui t'a plu ce coup-ci dans cette petite suite?

Bizzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:48

lol euh sa te va tout
comme d'habitude
euh non mais moi je veux "voir " la tete de gus quand tom va lui anoncer
mdr
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 4:05

Tu verras ça euh ... Mercredi je pense, si j'ai le temps de poster une suite demain. Sinon, ça sera vendredi ^^.

Bon, moi je vais aller me coucher. Trop crevée. Bonne nuit !
Bizzzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 4:16

ok alors vivement mercredi
bonne nuit je fais de meme
cerner et guele de bois
--''
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:34

Putain, c'st géant ton truc sérieux.
J'suis folle de sa quoi. =).
<3*
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:31

J'adore toujours autant.

hate de voir la tête de Gustav quand il va lui annoncer clown
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:54

Han!
C'est trOp...wOuah!
J'aime tOn écriture!
Sa m'avait manqué de te lire!
ChOuite Milie!
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:35

suite suite suite =D
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:15

swite <3
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:35

ChOuite!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:40

Olalah July...à peine revenue, tu recommences déjà ton travail de harceleuse???? mdr

Ok, ok...tant pis pour mes exos de maths et mon esquisse de tpe à finir...je tape.

Mais tant pis pour vous si après vous avez un suspense pas possible à tenir jusqu'à mercredi ^^

Bizzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:47

non pas de supsence
c'est trop horrible
--''
enfin tant que c'est pas trop gros
allez suite
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:52

Putain de cul... (Oups...l'expression est sortie toute seule dsl...)

Mon oeil a été attiré d'un coup par le nombre de visites de ce topic...plus de 10500... J'suis la première étonnée, je vous assure. J'aurai jamais pensé dépasser le seuil des 10 000 visites ^^

Bah merci les filles. Sincèrement.

Et puis je commence à taper, parce que là j'ai été un peu distraite ^^.
Bizzzzzzz
Milie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 39 Empty

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant