| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 17:17 | |
| Arreter avec mes compliments ? Non jamais, il sont trop mériter ! Je trouve ta suite super ! j'aimerai ne plus y arriver aussi bien que toi ! Une suite stp | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 17:25 | |
| trop bien suite !!! j'adore un max !! et jtd !! <3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 17:34 | |
| Et oui.... C'est comme ça Je suis une harceuleuse et fier de l'être... Hihi! Tape! Suite! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 17:43 | |
| Je reviens, je vais manger.
J'ai écrit à peu près la moitié je pense.
Bizzzzzz Milie | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 18:02 | |
| YES!!!!!!!!2 suites!!!!!!!!!sa fait du bien d'aller sur ta fic et de voir 2 suites aussi merveilleuse l'une que l'autre!Continu à écrire tes superbes suites qui nous fait tant rêver... | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 18:09 | |
| Bah...love de tom, je sais vraiment pas quoi dire... Merci ^^
Bizzzzz Milie | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 18:46 | |
| Excuse ma Killeuz' Mais J'ai été privée d'ordinateur de tout le week end je devais faire mes valises
Et puis j'ai loupé 2 suites sublimes
Sinon pour te répondre je pars mercredi après midi et je reviens le 3/01 tard
Arf j'ai les boules Ca va pas fort ... Mais c'est pas grave mets moi une suite stp
Je t'aime fort ! B'sx
Ta bouleuz' | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:03 | |
| Je la poste bientôt la suite ma Bouleuz', t'inquiète. Moi aussi j'ai les boules...Mais bon, c'est la vie. On fera avec. (juste un conseil, fais le vide dans ta messagerie, car tu risquerais d'être envahie par mes mp durant ton absence ^^)
Bizzz Milie | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:12 | |
| Oki Pas de soucis ma Killeuz' Je vais t'attendre et puis je vais faire le vide dans ma messagerie xD | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:22 | |
| Eh ma Killeuz' Mets la prochaine suite sur un 3 topic. Car celui est bientot fini. xD
Voila le résultat de tes efforts Il faut faire un 3eme topic x] | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:27 | |
| - Tatie Simone j'ai faim !!!!!!!! - Mais oui poussin, ça arrive, ça arrive ! Ne crie pas comme ça tu vas réveiller tes cousins... Trop tard. Le mal était fait. Le cri strident du petit Alexandre avait fait sortir de leur sommeil Maria-Eva et Bill, collés l'un contre l'autre, enroulés dans la couverture chaude. Bill sourit à Maria-Eva. - Alex, c'est le petit frère de Véronica, lui expliqua-t-il après un baillement. Un gamin adorable, mais qui a la mauvaise habitude de se lever à l'heure des poules...Et qui réveille donc toute la maisonnée de bonne heure. Ils l'entendaient gazouiller dans la cuisine. Apparemment, il chantait une cantique de Noël. - Ben ton cousin m'a fait sortir d'un très joli rêve...grogna Maria-Eva en se fourrant la tête sous l'oreiller pour tenter de se rendormir. Bill éclata de rire et caressa doucement son épaule dénudée, ce qui lui donna des frissons. - Pas la peine d'essayer de te rendormir. Tu n'y arriveras pas. Il a la voix qui porte loin ce petit monstre... Elle soupira, puis daigna retirer le coussin posé sur sa tête, et ouvrir les yeux. - J'ai pas envie de me lever aujourd'hui, dit-elle finalement en se faufilant dans ses bras. Je me sens faible comme pas possible... - ça ne m'étonne pas tu sais...Tu n'as pas mangé grand chose ces derniers jours, parce que tu étais dans ta mauvaise période...Mais tu reprends ton traitement aujourd'hui. ça devrait aller mieux... - En attendant, j'ai toujours pas envie de me lever. - Qui t'as dit qu'on était obligés de se lever tout de suite? fit Bill en lui lançant un regard amusé. Il commença à l'embrasser, et à caresser du bout des doigts son corps frêle. Maria-Eva l'arrêta lorsqu'il passa un main sous son haut de pyjama. - Non Bill. Pas dans ta chambre d'enfant. Pas quand ta mère et ton cousin risquent de nous entendre... Bill sourit, compréhensif, puis ramena doucement sa main sur la hanche de sa bien-aimée, et lui fit un dernier baiser, plus léger. Pendant ce temps, en-dessous d'eux, Alexandre s'était tu. - Là, il doit être entrain de manger une bonne tartine de Nutella préparée par ma mère, chuchota Bill. Il est aussi gourmand que Tom. - Et toi? Je t'ai déjà vu en manger, du Nutella... - Oui, mais je préfère quand même les bonbons acidulés. C'est bien meilleur à mon avis. Toi, tu n'aimes aucun des deux...Cela m'étonne d'ailleurs. Je me demande ce que tu aimes en fait au niveau des sucreries... - Le Túrron...un nougat espagnol. C'est tellement bon... Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. L'infirmière de l'orphelinat m'en donnait toujours aux alentours de Noël. Mon cadeau d'anniversaire, en quelque sorte. - Tu me parles souvent de cette infirmière...Elle a beaucoup d'importance pour toi, à ca que je vois. - C'est un peu comme ma deuxième maman. Enfin, c'était la maman de tout le monde à l'orphelinat. Elle était tellement gentille, et attentionnée...Elle gardait toujours un oeil sur nous, même quand on n'était pas malades. C'est elle qui m'a trouvée quand j'ai tenté de me suicider après la mort de Laïla. C'est elle aussi qui m'a fait sortir de mon silence, après deux ans de mutisme total. Elle comptait et compte encore à ce jour beaucoup pour moi. Bill hocha la tête, et regarda son réveil, qui indiquait huit heures. - Faut qu'on se lève. On a beaucoup de travail en cuisine ce matin. Enfin, tu auras beaucoup de travail. Car chez les Kaulitz, les femmes font la cuisine à Noël, et les hommes la vaisselle. - C'est vrai? s'écria Maria-Eva en éclatant de rire. - Oui c'est vrai. On tire deux pauvres malheureux au sort, et ils se tapent toute la vaisselle, celle du repas comme celle qui a servi à préparer ce repas... - Pour une fois, je suis heureuse d'être une femme... - Ouais ouais...Le problème, c'est qu'avec ma chance habituelle, ça risque bien d'être moi qui me collera cette vaisselle... - Je te soutiendrai mentalement. Bill sourit, puis lui vola un baiser, et se leva. Maria-Eva soupira, puis le suivit, faisant bien attention à ne pas se prendre le pied dans le tapis au milieu de la chambre.
[...]
- B'jour Bill, fit Alex en les voyant arriver, le nez dans son bol de lait, une moue aux lèvres. Tu sais quoi? Tatie Simone a dit que le père Noël il ne viendrait que ce soir, parce que j'ai été un méchant garçon et que j'ai réveillé tout le monde... - Mais non Alex, fit Bill en lui caressant la tête. Tatie te dit ça pour t'embêter. Il va venir à 17h, comme d'habitude... - C'est vrai? demanda Alex, l'air peu rassuré. - Puisque je te le dis. Même qu'il m'a dit que tu aurais plein de cadeaux cette année. - Super ! Maria-Eva regardait la scène en souriant. - Dis Bill, c'est qui la fille qui est descendu avec toi? demanda le petit garçon d'à peine cinq ans. C'est ton amoureuse? - Mais oui Alex, fit Simone en sortant du salon, c'est son amoureuse. Et elle s'appelle Maria-Eva. - Mais Maria-Eva, s'entêta Alex, t'es vraiment son amoureuse? Et c'est ton amoureux aussi? - Mais oui petit bonhomme... Pourquoi tu me demandes ça? - Parce que Bill il a jamais de chance. Il a toujours des amoureuses qui ne veulent pas qu'il soit leur amoureux... Il se mit soudainement les mains sur la bouche, comme s'il avait dit une bêtise. Bill rougit brusquement, ce qui déclencha les éclats de rire de Maria-Eva et de Simone. - Alex, c'était un secret ça, s'écria Bill, les joues empourpées par la gêne et la honte. - Pardon, pardon, je l'ai pas fait exprès...dis Bill, tu me pardonnes? Il était si mignon quand il faisait cette tête de chien battu...Bill ne pouvait y résister. - Bien sûr que je te pardonne. T'es mon cousin, je pourrai jamais être fâché avec toi... - Bill, tu ne devais pas aller quelque part? demanda soudain Simone, changeant brusquement de conversation.
Bill lui lança un regard intrigué, puis comprit au bout de quelques secondes de réflexion. - Si. Mais pas maintenant. Les magasins n'ouvrent qu'à dix heures... - Très bien, fit Simone en retournant dans le salon. Tu ne tarderas pas trop hein? - Je vais essayer. - Où tu vas? lui demanda Maria-Eva, titillée par la curiosité. - Quelque part, fit Bill avec un grand sourire. - Mais Bill, dis-moi... - Non, dit-il, toujours souriant. - Mais euh...c'est pas juste. Tu me caches des choses. - Que veux-tu, ça fait partie de la vie, répondit-il en lui faisant un smack. - Berk !!! Maria-Eva et Bill regardèrent Alex, qui faisait la grimace en se cachant les yeux, et éclatèrent de rire. Tom entra à ce moment, pas très frais. Il avait passé une très mauvaise nuit. - Je peux savoir pourquoi vous riez? demanda-t-il à son frère et à Maria-Eva. - Tom, Bill est dégoûtant...Il fait des bisous à son amoureuse... Tom regarda Alex, un sourire aux lèvres. - C'est vrai ça petit cousin? Mais tu sais, toi aussi quand tu auras une copine tu lui feras des bisous, et même plus... - Ah non, ça jamais ! Berk berk berk...Je ferai jamais ça à mon amoureuse. - Ah parce que tu en as une? - Non c'est pas vrai, s'écria Alex, qui rougissait à présent. - Menteur, dit Tom, un grand sourire aux lèvres, fier d'avoir piégé son cousin. Alors, elle est brune, blonde, rousse? Et ses yeux, ils sont de quelle couleur? Dis-le à ton cousin...Il t'expliquera comment t'y prendre avec elle. - Tatie Simone, s'écria Alex, Tom il m'embête ! Il veut pas me croire quand je lui dit que j'ai pas d'amoureuse, même si c'est pas vrai et que j'en ai une... A ces mots, tous éclatèrent de rire. La naïveté et l'innocence de ce petit garçon était touchante. - Mais quoi, pourquoi vous riez ? fit Alex en boudant. Il n'y a rien de drôle... - Mais non poussin, ne te fâches pas...fit Simone, maternellement. Tom va arrêter de t'embêter, n'est-ce pas Tom? - Oui maman... - Bien. Maria-Eva, quand tu auras fini de déjeuner, tu me rejoindras dans la cuisine ? Il faut qu'on songe à se mettre au boulot, si on veut avoir fini à temps... - Ok, je prends juste une tartine, et je vous rejoins. - Deux tartines, fit Bill en lui lançant un regard noir. Il faut que tu manges. - Ok, ok, deux tartines... Le silence s'intalla dans la pièce. Chacun était perdu dans ses pensées, songeant au repas de ce soir.__________________ Alors ? Vos impressions? Votre passage préféré? mdr Je dois quitter l'ordi. Je vous laisse donc, avec regret. Vous aurez votre suite mercredi. Bizzzzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:30 | |
| oups. Dsl ma Bouleuz', j'avais pas vu ton message. Je posterai la prochaine suite dans un troisième topic, promis ^^.
Et puis tu verrouillera celui-ci quand tu rentreras de vacs, ok?
Bizzzzzz Milie | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:32 | |
| J'suis amoureuse d'Alex moi tu vois. . <3 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:38 | |
| Toi aussi tu adores l'innocence de ce gamin? Putain, j'en suis folle de ce môme...Et Maria-Eva aussi ^^
Bizzzzz Milie | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:40 | |
| Han! Me too, jlaime le ptit bonhomme! Suite Milie! C'est génial à en crever! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:41 | |
| Wai, mais Maria-Eva elle a Bill, alors elle me laisse Alex, c'est mon amoureux d'abord, muaha. Alors Tom, sache que l'amoureuse de ton cousin est brune aux yeux noisettes -un peu comme les tiens. . | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:44 | |
| Mdr Marie...hey, mais t'es comme moi, brune aux yeux noisette !!! (bon en vrai j'suis auburn, mais on s'en tape !!!lol) Un point commun avec toi, c'est comme si le père Noël était passé en avance ptdr.
Merci July, merci ! Ton mess me touche vraiment !
Bizzzz Milie | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:45 | |
| De rien! C'est fait pour! T'es un écrivain de talent! Suite! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:47 | |
| Waouh ! C'est excellent Jme crois a Noel ! C'est trop bien
Jvous aime
Ma Killeuz' une autre suiite ? | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:53 | |
| Hu, wai, c'est ça, comme si me ressembler était un cadeau. x). Salope, comment j'aimerais trop avoir rien que des reflets auburn. oÔ. Na na, je me contente d'un truc un peu trop banal, mais moins depuis peu, le rouge vivifie un peu tout sa. . Aheem, wai, wai, mais j'ai juste un petit problème.. Moi j'veux que Alex me fasse un bisou hein. . | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:55 | |
| Non ma Bouleuz', pas d'autre suite aujourd'hui. Il faut que je finisse mon esquisse de tpe, et mes devoirs, et surtout que je révise pour les 4 DS de cette semaine...trop les boules.
July, commence pas à faire comme lovetwins !!!! J'ai assez rougi comme ça dans ce topic ^^.
Ah au fait Marie, j'ai un secret à te dire. Oui oui, tend ta petite oreille de brune aux yeux noisette. C'est un secret de très grande importance... J'ai commencé à lire ta fic, Ici, nulle part, ailleurs. C'est pas trop tôt tu me diras. Mais j'en susi qu'à la page 2, parce que j'ai vraiment pas eu du temps pour moi les deux semaines qui viennent de passer. Me frappe pas hein...^^
Bizzzzz Milie | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 16 Déc 2007 - 19:57 | |
| Ptdr! Beh je le dirais au troisième topic alors...xD! Suite Milie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|