| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:01 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- thmath a écrit:
- seriieu viit' viit' !! =)
j'ai les yeux qui se ferment tout seuls ... je vois flou xD Écoute de la techno ou mieux du hard mdr !!!!!! QUELLE HORREUUR !! xD merciii pour cette suiiite bonne nuiiit tout le monde =) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:07 | |
| Maintenant je vois Maria-Eva avant c'était une simple image encore flou ms la après la description que tu as faite c'est bon je vois bien son visage !!!! La Pauvre quand même, j'espère qu'après elle aura des vacances lol !!!!! Et Gusti qui s'inquiéte pour elle si c'est pas mignon !!!!! SUITE- 9 YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite Millie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déconnais pour la techno et le hard j'en écoute pas non plus xD mais apparemment sa réveil !!!! Et merci Millie pour le mp je vais m'empresser de les lire
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:07 | |
| De rien ^^ .
Bonne nuit Mathilde !!!!
Bizzz Milie | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:15 | |
| merciiiii =) comme sa faiiit trop biiizar' que tu diiz' mon prenom xD
oui ouii j'suiis un peu dubiiiil' sur les bords aussi , j'te rassure =D | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:16 | |
| - Suga'Girl a écrit:
Je déconnais pour la techno et le hard j'en écoute pas non plus xD mais apparemment sa réveil !!! je prefer' pas essayer xD | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:18 | |
| Ma petite Millie je viens de terminer ton 1er One shot avec Sirius j'en suis toute retourner j'ai envie de te faire un big free hugs pour ça car c'est trop magnifique !!!!!!
Tu vas finir par me tuer avec tes mots lol !!!! J'y retourne lol foll jusqu'au bout xD
Mais n'oublie pas de suiter quand même lol !!!!
Bisous | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:21 | |
| siriiius black ??
cette foiis j'y vaiis hiiin xD biiiix'sow
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:21 | |
| Bisous la Miss !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:23 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Maintenant je vois Maria-Eva avant c'était une simple image encore flou ms la après la description que tu as faite c'est bon je vois bien son visage !!!! La Pauvre quand même, j'espère qu'après elle aura des vacances lol !!!!!
Et Gusti qui s'inquiéte pour elle si c'est pas mignon !!!!! Bah...Je sais pas si on peut parler proprement de vacances...Mais on va dire qu'elle va se reposer après la tournée, oui. Je me disais bien qu'il fallait que je case une description détaillée quelque part dans cette fic...Et j'ai pensé que c'était le bon moment. J'suis contente que ça t'aies aidé à t'imaginer Maria-Eva. - Suga'Girl a écrit:
- SUITE- 9 YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite Millie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et imagine que je vous entube? Imagine que je rajoute deux-trois suites de plus, rien que pour vous faire baver un peu plus??? mdr... (Ouvre la porte discrètement et se sauve pour éviter la cohorte de lectrices qui veut l'étrangler mdr) - Suga'Girl a écrit:
- Je déconnais pour la techno et le hard j'en écoute pas non plus xD mais apparemment sa réveil !!!!
Comme Mathilde (bah oui, j'tappelle par ton prénom parce que j'l'aime bien mdr) j'ai pas trop envie de tester mdr. - Suga'Girl a écrit:
- Et merci Milie pour le mp je vais m'empresser de les lire
Prends ton temps ^^. Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:26 | |
| Tu ne pourras pas nous gruger c'est pas possible parce que je suis sur que ce sera un moment excellent bien choisit et dans une situation propice à l'amour lol !!!!!!
Et oui c'est bon j'ai le visage de Maria-Eva en tête merci lol !!!!
Je viens aussi de finir QUE LE TEMPS ME DÉLIVRE c'est excellent, vraiment joli poignant et super bien écrit !!! Dis moi ta recette s'il te plaît lol
Par contre, ta fic je la lirais demain lol !!!! Mais je sens qu'elle va me plaire lol | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:31 | |
| Ouah, Justine tu es en forme ce soir mdr...
Suite euh...tu veux ma mort? Là j'suis en plein rangement de mes documents sur l'ordi, c'est le bordel total là-dedans (comme dans ma tête ^^)
Bon, je vais faire un effort. Je taperai une suite demain matin, comme on fait notre TPE l'après-midi. Mais je te préviens Justine, les lectrices auront envie de te tuer après, parce qu'elles devront attendre le soir pour savoir comment le SUSPENCE DE LA MORT que je vais mettre dans ma suite demain matin sera levé, niak niark niark !!!!!!!!! mdr
Bonne nuit Mathilde !!!!!!!!!
Bizzz Milie
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 2:33 | |
| - Milietrom a écrit:
- Ouah, Justine tu es en forme ce soir mdr...
Suite euh...tu veux ma mort? Là j'suis en plein rangement de mes documents sur l'ordi, c'est le bordel total là-dedans (comme dans ma tête ^^)
Bon, je vais faire un effort. Je taperai une suite demain matin, comme on fait notre TPE l'après-midi. Mais je te préviens Justine, les lectrices auront envie de te tuer après, parce qu'elles devront attendre le soir pour savoir comment le SUSPENCE DE LA MORT que je vais mettre dans ma suite demain matin sera levé, niak niark niark !!!!!!!!! mdr
Bonne nuit Mathilde !!!!!!!!! Ouais non en faite je suis pas super en forme du tout mais j'aime beaucoup tes écrits!!!!!! Et je prends le risque qu'elle me tue c'est rien !!!! mdr Je vais aller me coucher lol Bonne nuit Millie et merci encore pour tout ce que tu nous apporte sans même le savoir | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 3:14 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Ouais non en faite je suis pas super en forme du tout mais j'aime beaucoup tes écrits!!!!!!
Et je prends le risque qu'elle me tue c'est rien !!!! mdr
Je vais aller me coucher lol Bonne nuit Millie et merci encore pour tout ce que tu nous apporte sans même le savoir Mais euh, arrête tu vas me mettre la la-larme à l'oeil si tu continues --' mdr. Moi aussi j'y vais, je veux être en forme demain (pour me mettre en plein dans les déchets, super hein? ^^) Bonne nuit tout le monde!!!!!!!! Bizzz Milie | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 7:16 | |
| En fait t'avais écrit sur quoi, Milie ? Harry Potter ? T'es sur ffnet ? * Bref, c'te suite... Elle est en train de s'épuiser, ça me fait un peu peur. Mais bon c'est bientôt fini, elle pourra vite se reposer... Et bientôt elle sera avec Bill... Hinhinhinhin x] (T'en fais pas, j'suis sûre que tu ne nous décevras pas) | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 7:17 | |
| Au fait, (désolée pour le double post mais j'ai la flemme d'éditer XD), moi j'ai adoré le coup de l'éléphant x] | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 10:00 | |
| Hey! J'ai pas pu tenir jusqu'à 1h07, dsl, j'en pouvais vraiment plus ^^ J'suis allée au théatre voir jouer mes best (sans moi, sniffouil') et je dois dire que lorsque tu es spectateur c'est presque aussi crevant que jouer! J'te jure! J'avais jamais fais gaf' Bref, ta suite, c'est ma boite de chocolat de la journée. Une bonne petite dose dès le matin pour vous mettre en forme! Kya, c'était supra bon! ^^ Et hum... Vous pouvez m'expliquer le "S-9" Parce, je sais, j'ai loupé un vagon, mais enfaite, ça ne m'étonerai pas d'avoir loupé le train tout entier ^^ Bisou Nouille | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 10:24 | |
| Muahaha, suite, vite Hâte. J'aime. (L') | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 11:25 | |
| hey !! biien dormii tout le monde ?? xD
suiiite
j'aii le droiit de t'appeler miliie moii ?? xD | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 12:17 | |
| un éléphant en jartelle?
Enfin emilie ou avais tu la tête xD
Bon j'exige pour la 33 page une suite lowl
édite: scheisse j'ai cré la 34 eme xD bon bref j'en veux une quand même nah! | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 13:38 | |
| allez une suite * la tete dans le cul* je lis ^^ | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 14:06 | |
| Nao, tu m'as fais peur...J'ai cru que tu parlais de la suite quand tu disais "elle est entrain de s'épuiser"... Ce n'est qu'après que j'ai pigé (Bah oui, excuse-moi, mes réveils sont toujours très brumeux ^^). Sinon, je n'ai pas posté sur ffnet, mais sur Harry Potter Fanfiction. Je ne sais pas si tu connais, m'enfin si tu veux je te passerai les liens ^^
ma Nouille, si les filles font un compte à rebours, c'est parce que j'ai eu la bêtise de leur dire cette semaine qu'il ne restait plus que 15 suites environ avant que Bill et Maria-Eva ne se mettent ensembles...Tu as vu ma connerie? J'aurai mieux fait de fermer ma gueule ce jour-là ^^ Comme toi, je trouve que c'est crevant d'être spectateur. Je pense que c'est parce qu'on fait du théatre nous-même, et qu'on voit donc peut-être mieux la force et la quantité des émotions qui se dégagent, ainsi que l'effort que les acteurs ont dû faire pour les déplacer^^.
Mathilde, bien sûr que tu peux m'appeller Milie!!!!!!!!!!!!!
Laurene, je comptais en poster une pour la 33ème page, t'inquiète. Bon, elle sera pas postée à cette page, mais comme j'ai posté une suite à la 32ème page, et que je vais en poster une à la 34ème, j'estime que la 33ème page sera assez encadrée ^^
Bon, je vais taper maintenant ^^ Bizzz Milie | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Sam 24 Nov 2007 - 14:14 | |
| Mais non pas la suite n___n Le jour où je dis ça d'une de tes suites n'est pas encore arrivé :p (et n'arrivera jamais d'abord :p) Je veux bien les liens ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|