| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 8:52 | |
| - Je plains vraiment votre gosse. Il a des parents insatiables...Pire que des lapins. - Hey, je t'interdis de nous comparer à ces trucs ! Nous au moins, on ne fait pas un gosse à chaque fois... <33333333333 xD Ma Millie c'est une super suite *pour changer --'* et donc j'adoOore *pour changer --'* pour ton TPE, dis toi que tu pourras me faire chier avec ça l'année prochaine et mes convers avec Gin sont très constructives, tkt trop déçue d'avoir dû partir bosse quand tu es arrivée sur msn hier bsxxxxxxxxxxxxxxx et Ki§@ j'espère que ça s'arrangera, mais ne pense pas quitter cette Terre après, quand elle ne sera plus là -et d'abord qui sait... elle ne partira peut-être pas!- tu as ta vie à vivre, et je crois que tu dois la vivre POUR ELLE. Je ne parle pas en connaissance de cause, mais par procuration on va dire... je suis avec toi en tous cas si un jour tu as besoin de parler xxx | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 10:35 | |
| (L) Niuh. J'aime, quoi. J'sais pas trop dire quoi d'autre, là.
Oh, si... Bon courage pour ton TPE. x] Moi j'ai tout fait la dernière semaine, avec une copine du groupe, on a presque fait des nuits blanches parce qu'elle était venue chez moi... N'empêche qu'on a eu 16 ^_^ (Mon sujet c'était "Comment une protéine peut-elle être à l'origine de maladies ?" et en gros c'était sur la maladie de la vache folle ... muhaha T-T ça m'a traumatisée à vie, je pense) | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 11:04 | |
| Pire que des lapins lool. C'est ceux qui en disent le moin qui en font le plus | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 12:45 | |
| Suite !!
On peut avoir une suite STP avant la fin du week end ?
bisous. | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 13:07 | |
| Piouf. A quoi bon te dire que j'aime ? Tu le sais. Mais bon, je te le redis quand même. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime <3 Suite Millie Chérie <3 | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 13:16 | |
| - Milietrom a écrit:
- Tu me rassures. Même si tu me balances mon putain d'égoïsme en pleine gueule (bien que je n'ai pas parlé de dvd...Mais d'autres choses. Fin bref, passons. Tu me l'as quand même balancé à la gueule, et...ça fait autant de mal que de bien) .
Tu savais que je t'aimais, Ariane, même si je ne peux pas dire qu'on se connaît, car je sais encore trop peu de chose sur toi ? Tu savais que ça me faisait du bien de lire tes coms, tout en me faisant souffrir ? Tu savais que petit à petit, t'as pris une grande place dans mon petit coeur?
non tu es juste toi chaque personne est unique et chaque personne a ses propres propos je ne parler pas de toi mais si tu t'e sentie viser j'en suis dsl je dis ce que je pense parfois c'est censé etre un avantage moi je crois pas je fais souffrir tout le monde regarde toi oui on se connait peu mais dsl je suis pas une personne a connaitre et encore moins a aprecier pourquoi tu ne vois vraiment pas ? je ne m'attache plus du moins j'essaye parce qu'a chaque fois je me bouffe leur amour en pleine gueule et sa fait mal a me bouffe de l'interieur trop d'amour qu'on me donne je n'ai pas la force de le recevoir tout sa d'un coup dsl d'etre faible j'aimerais me tuer pour plus faire souffrir les autre j'aimerais enlever toute leur peine et la prendre mais je peut pas | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 13:25 | |
| - EsTHelle a écrit:
et Ki§@ j'espère que ça s'arrangera, mais ne pense pas quitter cette Terre après, quand elle ne sera plus là -et d'abord qui sait... elle ne partira peut-être pas!- tu as ta vie à vivre, et je crois que tu dois la vivre POUR ELLE. Je ne parle pas en connaissance de cause, mais par procuration on va dire... je suis avec toi en tous cas si un jour tu as besoin de parler xxx sa tu ne sais pas a vrai qu'est ce que tu sais ? rien d'ailleurs moi non plus je sais jamais rien par contre ce que je sais c'est que je vois pas ma vie sans elle sans son amitié elle a toujours etait la meme si moi je lui foutait son amour en pleine face je suis egoiste et je le sais ce que je sais d'autre aussi c'est que je la connait depuis toujours et que c'est moi qui l'ai fait pleuré c'est sa une amie ? une meilleur amie ? balancer l'amour qu'elle vous donne et la faire pleurer ? je ne pense pas..... | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 16:15 | |
| trop bien !! suite !!! <3 | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 17:35 | |
| la suite!!!! c'est tellement bien... | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 17:50 | |
| Han ... J'aime tellement tes mots .. J'aimerais écrire comme toi .. Vite une suite .. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 18:21 | |
| Hu', j'te jure que je pense fort à Toi. Plus que du soutien, crois-moi. =)
Sinon, bordel de merde, j'suis définitivement folle de ton écrit. n___n. C'est vraiment exceptionnel, wai, j'sais plus quoi dire à force moi. Somptueux. <3 | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 19:27 | |
| Merci les filles. Je vous tape une suite now.
Ariane, moi j'trouve au contraire que tu vaux la peine d'être connue... Et puis t'inquiète. Je me suis pas si sentie visée que ça ^^.
Allez, trêve de blablas, je tape
Bizzzzzz milie | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 19:39 | |
| Han cool tu tape .. Et esperant qu'elle soit là avant que je parte .. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 19:57 | |
| - Milietrom a écrit:
Ariane, moi j'trouve au contraire que tu vaux la peine d'être connue... Et puis t'inquiète. Je me suis pas si sentie visée que ça ^^.
non tu dis sa parce que tu me connait pas et j'en vaut pas la peine oui tu as raison treve de bavardage j'en ai assez dit comme ça | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 19:59 | |
| Une jolie suite ne serait pas de refu =)
><
| |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 20:05 | |
| Tout a fait raison Belle Soeur ! xD | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 20:14 | |
| C'est magnifique Millie!!!! Justine et moi on se régale à chacune de tes suites!!!!!!!!!!!!!!!!
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 20:45 | |
| - Et merde, merde, merde !!!! Elle avait loupé sa station, tout ça pour cinq secondes d'inattention. C'était son jour de chance...Tant pis, elle ferait à pied le reste du chemin qu'il fallait parcourir pour arriver à la maison de production...au pas de course.
Elle sortit du métro, et regarda la carte de Hambourg affichée sur le mur souterrain. Deux rues à gauche, ensuite tout droit jusqu'à la fontaine, puis encore une rue à droite, et elle était arrivée à destination.
Elle regarda sa montre. Huit heures moins cinq. Merde ! David allait la tuer... Elle se mit à courir, son bloc-notes serré contre sa poitrine.
[...]
Essoufflée, exténuée, elle arriva au standart à huit heures moins une. - Bonjour, souffla-t-elle. J'ai rendez-vous avec David Jost. - Vous êtes la portraitriste? lui demanda la jeune femme assise près de son ordinateur tandis qu'elle téléphonait. - Oui, fit Maria-Eva en grimaçant. Elle n'aimait pas cette appelation, "portraitriste", mais ne fit aucune commentaire. - Première porte à droite. David va vous recevoir dans quelques minutes. - Merci. Elle ouvrit la porte indiquée, et s'assit dans ce qui semblait être une petite salle d'attente. Elle en profita pour avaler une grosse bouffée de ventoline, histoire de se remettre de ses émotions. Ses jambes flageolaient à cause de la fatigue, et de l'effort qu'elle avait dû fournir pour arriver jusqu'ici. Elle se dit qu'elle aurait dû manger quelque chose ce matin, en plus de toutes les tasses de café qu'elle avait bues. Elle se sentait ridiculement faible tout d'un coup.
David ouvrit la porte quelques minutes plus tard, et s'avança vers elle pour lui faire la bise. - ça va toi? - ça pourrait aller mieux. - Peu dormi cette nuit? - Et les nuits précédentes... - Je t'ai fait souffrir on dirait. Et bien dis-toi que tu pourras dormir ce soir... - Oh, même cet aprem, je suis bonne pour une longue sieste, répliqua Maria-Eva en souriant. - Allons, montre-moi ce chef-d'oeuvre, fit-il en la laissant entrer dans son bureau. Elle s'assit dans une chaise en face de lui, et lui tendit son bloc-notes, avec une pointe de regret. Cela l'embêtait quand même de se séparer de tant de travail.
David jeta un regard suspicieux au bloc-notes quand il vit son épaisseur. - Mais dis-moi, tu m'as fait combien de dessins? - 286. - Et bien moi qui n'en espérait que 100 à 150, me voilà servi... - Je suis désolée...Je ne pensais pas que j'allais dépasser à ce point la limite demandée...J'ai bien essayé de trier, mais je n'y arrivais pas. - Ce n'est pas grave. Si tous ces dessins méritent vraiment de faire partie du dossier, et bien nous allons le séparer en deux...Les fans seront ravis. Il ouvrit le bloc-notes, et regarda les dessins un par un, assez rapidement. - Tiens, tu m'as dessiné, ainsi que Saki et Borris...Tu as demandé les droits d'auteur pour ça??? fit-il avec un sourire espiègle. - Saki et Borris m'ont donné leur accord. Quant à toi, tu apparais toujours en compagnie d'un des garçons au moins. - Je te taquine...Ne sois donc pas aussi nerveuse... - Pardon. - Tu es pardonnée, répondit David en souriant. Je sais ce que c'est de travailler d'arrache-pied jour et nuit, et de se retrouver soudainement devant le moment fatidique. Il se tut, et reprit son observation des dessins. Il essayait de rester neutre, mais parfois, un sourire appréciateur apparaissait sur son visage, ce qui encourageait Maria-Eva, et la rassurait.
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il referma le bloc-notes. - On va le couper en deux. Je vois pas d'autres solutions. Même moi je n'ai pas trouvé de dessins qu'on pourrait supprimer...Tu peux être contente de toi, ce n'est pas tous les jours que je dis ça à des artistes... - Tu peux être sûr que c'est la dernière fois que je travaille pour toi...C'est trop exténuant. David rit. - Même si je te supplie? - Même si tu te mettais à genoux, les bras en croix... - Et si c'était les garçons? - Même pas en rêve. De toute façon, ils ont dit qu'avec les concerts que j'ai assuré et ce dossier, j'avais fait ma dose de travail pour eux pour toute ma vie...En parlant de ça, tu as encore besoin de moi? - Non. Je vais juste donner ça aux secrétaires pour qu'elles fassent suivre ça jusqu'au service des produits dérivés, où ils vont faire leur petit album en 500 exemplaires...Les albums sortiront demain si tout va bien. - Tu crois que ça va marcher ce produit? - J'espère bien. ça serait dommage si ça n'était pas le cas. - Bon, je file, fit Maria-Eva en se levant. Au revoir David, à une prochaine fois. - Au revoir Maria-Eva. Repose-toi bien. - Merci. Elle sortit du bureau, et poussa un soupir de soulagement. Enfin, c'était fini. Elle prit la route de l'appartement, le coeur plus léger.
[...]
Seuls Gustav et Véronica étaient réveillés, et attablés devant un bon petit-déjeuner, lorsqu'elle entra dans l'appartement. Ils levèrent la tête de leur bol en l'entendant arriver, et lui firent un sourire. - Alors ma belle, dit Gustav en lui faisant la bise, ça s'est bien passé? - Oui, répondit-elle en baillant. Mais c'était chaud, les dernières heures avant huit heures... - Tu veux manger un peu? lui demanda Véronica, qui finissait d'avaler son croissant. - Non, pas faim du tout. Je crois que je vais aller dormir un peu...Trop crevée. - ça se comprend. Dors bien ma puce. - Merci.
Elle alla dans le couloir, et se dirigea vers la chambre de Bill. Elle entra doucement. Bill dormait toujours, roulé en boule. Maria-Eva sourit, puis se glissa sous la couette, et lui fit un bisous sur la joue.
Il ouvrit un oeil endormi, sourit, puis sortit de sa position foetale, lui laissant la place de s'allonger près de lui. Elle se blottit rapidement contre son corps tiède, frigorifiée par l'air froid de novembre. Il posa son bras sur sa hanche, et se rendormit aussi vite qu'il s'était éveillé.
Maria-Eva resta un petit moment éveillée, à contempler le visage d'ange de Bill. Mais ses paupières se firent vite lourdes. Elle ne put résister aux bras tentants de Morphée, et s'endormit, un sourire aux lèvres, épuisée.________________ Désolée pour le retard. Alors??? Bizzzzzz Milie | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 20:51 | |
| Suite Millienette!!!!!!!!!!!
C'est de la bombe tout ça!!!!
Juju et moi on en veut encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 20:54 | |
| j'keeeeffe quoi 8D
La voila enfin libre, mais pas une raison pourqu'ils se mettent a faire une porté comme Gustav et Véronica xDDD
Suite!!
Au faite, jai repondu au MP ^^
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Dim 2 Déc 2007 - 20:54 | |
| c'est cro beauuuuuuuuu ^^
dessine euh nan écris nous vite un sus xD
I am insatiable ptdr | |
|
| |