La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)

+28
Calypso.
RietteTH
# Maryon
Laurène.
Nao
erutan77
Arya
Cristounette94
agathe2007
tokio_hotel_57
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
sophie483
thmath
Hell.
MMaaRRiiZZooUU-xD
mamzelle_kmi
Marie.
chachou made in 01
Gin'
maurane-TH
xTom-x3
flavieff
lovepandora
°ChTitE-ToRtUe°
nina2101
Suga'Girl
Milietrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:17

Hehe. x) J'espère bien qu'il va se passer beaucoup de chose pendant ces douzes chapitres.
Là, à ce moment même, je suis partagé par deux sentiments différent. J'suis super heureuse qu'ils vont se jeter dessus x) Et j'suis déprimée parce que j'ai envie de te lire maintenant. J'ai envie d'une suite. =(
Suite s'il te plait Milie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi

Féminin
Ma localisation : Vertou

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:46

cest toujours aussi beau .
Jaime beaucoup .
La suiet Smile
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:52

12 suite -_-''
pfffffffffffff
encore plus deprimer
ta son bonjour
elle peut meme plus marcher
je me degoute moi meme
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:06

Suite Millie !!!!!!!!!!!!!!!
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:37

Bordel. =]
Juste transportée.
Alors chut, je savoure. n__n
(L)
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:02

swite <3
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:35

oui rien n'est facile
la vie est compliqué
tout le monde pense qu'elle est rose
mais moi je dirais qu'elle est noir
noir de tristesse noir de peur
on a tous peur de l'afronter
j'aimerais avoir autant de courage que et de dire je l'emmerde la vie mais je ne peut
j'aimerais hurlé mais rien de sort
alors je pleure en silence mais je pleure
elle ma entre ses mains et ne fais que jouais avec moi
la vie c'est une belle conerie
elle nous offre un beau cadeau avant de nous le reprendre
mais ce cadeau est empoisoné
car avant d'en venir a nous elle s'acharne sur ceux qu'on aime
j'aimerais lui tenir tete mais je ne peut pas
une fois dans ces filet on n'en sort pas
on se perd et me m'y suis egaré contre mon gré
la vie c'est la mort
et rien n'est facile dans ce monde pouris
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:47

Sois pas triste Ki§@...Elle ira mieux, j'en suis persuadée.

C'est vrai que rien n'est facile dans ce monde pourri. Mais moi je dis heureusement. T'imagine un peu si tout nous tombait dans la main? Moi en tout cas, je pourrai pas le supporter ^^

C'est vrai qu'après, il y a des choses qu'on ne devrait pas voir sur cette Terre, comme de voir son animal domestique qu'on adore ou une personne qu'on chérit plus que tout mourir à petit feu. Ou encore le Sida...ou le fait que tant de personnes vivent dans des appartements de 5m² sans eau ni électricité, gagnant à peine de quoi survivre.

Mais je pense qu'il faut qu'on s'accroche, malgré toutes les merdes qui nous arrivent. Parce que c'est avec les merdes qu'on avance, même si on aimerait qu'elles ne soient pas là. Alors j'te dis de garder espoir, et surtout d'avoir du courage (mais ça, tu en as, ça se voit bien...). Ton amie elle se rétablira. Comme le dit si bien Kavitha dans ma fic, la médecine avance. Ils trouveront un remède pour elle. j'en suis persuadée.

Je ne peux pas suiter ce soir, parce que j'ai deux ds demain (3h de contrôles quoi ><)
Mais je suiterai demain après-midi, comme je suis toute seule à l'ordi étant donné que mes soeurs vont chez l'orthodentiste à Kourou (200km de chez nous).

Gardez espoir ^^
Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:50

L'espoir fait vivre Wink
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:57

Exactement. Merci Justine^^

Allez, je vous quitte.
Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:08

Bonne fin de soirée Millie !!!!

Bisous
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:47

oui l'espoir fait vivre
mais cette putain de vie s'acharne sur nous
on voudrasi s'ehcapper crrer un monde qui nous ressemble
qui c'est peu etre qu'un jour...
mais le je la hais comme je l'aime cette vie
c'est qu'une chienne qui nous traine par le bout du nez
elle nous maine en bateau...un coup tout et beau et rose un coup tout est moche et noir...
ma mere ma toutjours dit qu'on avait tous une etoile pour veiller sur nous , tous un ange ! a croire que le mien ma laisser tomber
il en a rien a foutre que je creve de tristesse ou d'une putain de maladie....
la difference et grande entre un animal de compagnie et un etre humain que tu connais depuis tes 1ers pas...
oui il y a un grand fossé entre la douleur de perdre tout ce que tu as toujours connu et ce que tu conné depuis peu...
mais il n'y a qu'un pas pour que la douleur ce taise...
ce pas j'oserais meme pas le frangir...
et oui en plus d'etre egoiste et lache je suis pas courageuse pour un sous...
j'aimerais gueler a ce putin de monde qu'il faut qu'il change
que tout doit changer...
de nous laisser prendre notre envole et que si il refuse on leur foutra dans la gueule...
et que si il faut notre liberté on ira la chercher...
mais se sont que des mots...
des paroles , des phrases sans valeur...
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:42

la suite!!!!
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:50

Suite !!
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH

Féminin
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:00

C'est pas juste qu'on est 5h (c'ets ien ça?) de décalage horaires...bouuuuh! chez toi il n'est que 10h,mais chez nous c'est déjà l'après-midi!
:'(
allez encore du temps a attendre ^^
bonne chance pour tes DS!
B'z0uille!
RietteTH
Hyperaktiv
RietteTH

Féminin
Ma localisation : Le plus loin de toi possible.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:47

Tin personne n'as voulur poster après moi lol buisou!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:49

Lol suite ma petite Millie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:44

Suite siteplé Sad
http://cheyenne-th@hotmail.com
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:54

Ki§@, T'es pas lâche. T'es même plutôt courageuse de ne pas tenter le grand saut...Des fois, on aimerait tellement essayer, que ça nous bouffe de l'intérieur. Bref.
Tu as raison. Entre un animal de compagnie et une personne humaine, il y a une différence. J'ai cité l'animal parce que ça m'est arrivé, et que j'ai déprimé pendant des mois, en croyant que je n'allais jamais m'en remettre. Parce que mine de rien, ce petit chat, c'était LA personne qui partageait mes douleurs, celles profondes que je ne pouvais dire à personne...Tout ça parce que j'suis trop introvertie pour me confier à des humains, et que j'ai jamais eu le temps d'avoir des amis d'enfance à qui me confier car je changeais de ville et de département comme de chemise...Bref. La peine est moins lourde, mais la douleur est toujours là. Et j'crois qu'elle partira jamais.

J'suis pas entrain de dire qu'une vie humaine vaut moins qu'une vie animale, loin de là. J'expliquais juste mon choix d'avoir cité "animal de compagnie" ^^.

Je suiterai bientôt.
Bizzz
Milie
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:18

Suite Millienette!!!!!!!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:39

Ma petite Millie !!!

Quand es-ce que tu suites ?????????

Je sais je suis chiante mais il en faut bien une sur cette fiction lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:41

Les Tokio Hotels s'accordèrent un après-midi de repos. Etant donné qu'ils avaient maintenant un congé de quelques jours, ils pouvaient bien en profiter pour recharger leurs batteries.

Gustav était monté dans la chambre commune. Il téléphonait à Véronica, car il n'avait pas eu de nouvelles d'elles depuis quelques jours. Georg lisait une bd. Bill dormait sur le canapé, assommé par les antibiotiques qu'il avait dû prendre.

Quant à Tom et Maria-Eva, ils étaient dans la petite salle de répet, entrain de jouer Ich Brech Aus. Officiellement, Tom avait en effet proposé à Maria-Eva de l'aider à jouer cette chanson à un rythme plus rapide que l'original. Officieusement, il voulait voir si elle se débrouillait mieux que Georg sur cette partie-là, pour faire tourner en bourrique ce dernier si jamais cela s'avérait vrai.

Ils durent s'arrêter au bout de quelques minutes, les doigts de Tom étant pris de crampes.
- Mais merde...Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça, fit Tom en se secouant les doigts. ça m'a fait le même coup la dernière fois.
- Fais une cure de chocolat, dit Maria-Eva, un sourire aux lèvres. ça calme les crampes à ce qui paraît.
- Avec tout le Nutella que je mange, je pense que j'ai fait une cure assez consistante...
- C'est pas du vrai chocolat le Nutella...Les fabricants rajoutent plein de saloperies dedans.
- Si tu le dis...Quand l'occasion se présentera, je m'achèterai une tablette, et on partagera ok?
- Ce n'est pas trop ma tasse de thé...je préfère les bonbons acidulés, même si je n'ai pas le droit d'en manger une trop grande quantité...
- Comme Bill...Vous êtes vraiment faits pour être ensembles.
Avant que Maria-Eva n'ait pu répliquer vivement, le téléphone de Tom sonna. Ce dernier retint à grand peine un "alleluia", et décrocha, le sourire aux lèvres, même si le numéro inconnu qui était affiché sur son écran l'intriguait.
- Hallo?
- C'est moi.
Le sourire de Tom s'aggrandit encore plus, si toutefois cela pouvait être possible.
- Salut. Je ne m'attendais pas à ce que tu m'appelles, fit-il
- Je sais. C'est pour ça que je l'ai fait. Je me suis dit que tu devais t'ennuyer, maintenant que vous êtes dispensé de concert pendant trois jours.
- Je vois que tu es bien informée...
- ça sert à ça d'avoir un petit frère dans le groupe.
Tom lança un regard à Maria-Eva. Cette dernière était entrain d'improviser un petit morceau sur la basse. Mais les notes étaient bizarre. On aurait dit qu'elle cherchait une suite d'accords bien spécifiques.
- Tu fais quoi? lui demanda-t-il, intrigué.
- Occupe-toi de la personne au bout du fil, répliqua-t-elle en lui lançant un sourire en coin.
- A qui tu parles? demanda la voix de Franziska, soudain méfiante.
- A Maria-Eva.
- Oh...
- Serais-tu jalouse?
- Non, répliqua Franziska, un peu trop vite pour que ça paraisse naturel.
- Tu en es sûre?
Tom avait désormais son petit sourire au coin des lèvres.
- Certaine.
- Tu as le droit tu sais?
- Fous-moi la paix Tom. Je vais finir par regretter d'avoir appellé.
- Mais...
- D'accord, je suis jalouse ! Et alors?
- Et bien tu vois, ce n'était pas compliqué à dire...Et puis ça me fait plaisir. ça me donne l'impression que tu tiens vraiment à moi...
- T'es pas un mec normal alors.
- C'est peut-être pour ça que tu m'aimes, non?
- Je n'en sais rien.
Silence.
- C'est quand que tu reviens?
- Tu es pressée?
- Un peu...
- Que me vaut cet honneur? Tant de révélations d'un coup, mon petit coeur ne va pas le supporter...
- Arrête de faire le clown.
- D'accord...Mais c'est bien parce que c'est toi.
Il pouvait la sentir sourire au bout de son téléphone. Cela le rendait incroyablement heureux.
- Franziska, t'as vu l'heure?demanda une voix à l'autre bout du fil.
- Et merde! s'écria Franziska. Je dois y aller Tom.
- Mais !
- Bye! Je t'aime.
Tom resta une dizaine de secondes devant son portable qui avait coupé, surpris.

Elle lui avait dit "je t'aime". C'était la première fois. Il ne s'y attendait pas. ça avait fait l'effet d'une bombe à retardement dans son coeur.
Un petit sourire aux lèvres, il descendit à regret de son nuage. Maria-Eva gratouillait toujours sur la basse. Cela donnait un résultat meilleur qu'avant.
- Tu crées une chanson? lui demanda-t-il finalement.
- Pas exactement, fit-elle en s'arrêtant de jouer. Je cherche une mélodie pour accompagner une guitare.
- Une mélodie pour...? Mais d'habitude, ce sont les guitares qui font la mélodie, pas les basses...
- Laisse. Tu ne peux pas comprendre ce que j'essaie de t'expliquer. C'est trop anormal.
Tom n'insista pas, et se replongea dans ses pensées..
- Elle m'a dit qu'elle m'aimait, fit-il soudainement, à voix basse.
- Qui donc?
Tom rougit. Il ne savait pas qu'il avait dit tout haut sa pensée.
- Quelqu'un.
- Oh, vraiment? Et c'est réciproque?
- Je suppose que oui, vu le sentiment de bonheur qui m'envahit à chaque fois que je la vois ou que je l'entends...
- Mais c'est magnifique ! Toutes mes félicitations Tom...
Il croisa son regard, surpris. Elle avait l'air vraiment heureuse pour lui. Une chose cependant, l'intriguait.
- Tu ne cherches pas à savoir qui c'est?
- Non. Tu ne veux pas encore me le dire, tant pis. J'attendrais que tu sois prêt.
- Tu réagis exactement comme Bill l'a fait, répondit Tom avec un sourire.
Le visage de Maria-Eva s'assombrit.
- Arrête avec ça, s'il-te-plait.
- Pourquoi? Tu ne l'aimes pas, c'est ça?
- Non. C'est plus compliqué que tu ne le penses.
- En quoi est-ce compliqué? Tu lui roules un patin, et le reste viendra tout seul...
Maria-Eva sourit.
- Je ne pense pas que Bill partage ton point de vue.
- Mais tu connais Bill...Il ne va pas bouger si tu ne fais rien.
- Tom, sois gentil. Changeons de sujet.
Tom soupira.
- D'accord...Mais tu comptes attendre qu'il soit trop tard pour faire le premier pas?
- Peut-être.
Tom leva les yeux au ciel, puis reprit sa guitare.
- Ich Brech Aus? demanda Maria-Eva.
- Non. J'ai pas pris ma dose de chocolat ^^. On va faire Wo sind Eüre Hande plutôt.
- Très bien.
Ils se turent, laissant la musique prendre la place des mots.

Milie
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:46

XD j'adore

un truc de fou que je me fais parfois :
enrober une barre de chocolat blanc dans du NutrNut

<3

j'adore ma docteur ! suiiiiiiiiiiiiiteuh XD

quoi ? non ? je dois aller suiter à pater d'abord ??

merde tu m'as eue ><

xD
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:49

c'ey pas grave =D
tant que tu nous met des suiites =)
j'aiime j'aiime j'aiime xD

suiite
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:49

xd...

C'est super ma Puce t'as compris avant même que je parle mdr

Bizzz
Milie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 17 Empty

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant