| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 0:50 | |
| Non. Dsl.
J'suis vraiment pas en état. Mes mots restent bloqués au fond de moi. Veulent pas sortir.
J'm'en veux, vous savez? putain, ça y est. Je sens déjà la fièvre qui me rattrape. Merde. Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi on a de la fièvre quand on pleure... J'veux m'enfouir au fond d'un trou, et plus en sortir jusqu'à ce que la prochaine tournée des TH soit passée.
J'me sens pas la force de tenir encore quatre mois avec ce forum qui sera animé par les prochains concerts. C'est con hein? J'me rend malade parce que je sais déjà la réponse que je donnerai aux personnes qui me demanderont "à quel concert tu vas toi?"
...
J'espère sincèrement que cette grosse déprime aiguë qui me prend va s'arrêter bientôt. On va finir par me prendre pour une cinglé, et on m'enfermera dans un asile pour les gens de mon espèce...Et j'peux pas vous faire ça...Z'auriez pas l'air con si on vous disait que l'auteur que vous suivez se retrouve chez les fous...
Bon. J'essayerai demain. Puisqu'il y a grève, autant en profiter.
Bizzz Milie Je vous aime... | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 0:57 | |
| ah non pas de suite pas grave demains je dois aller voir une amie a l'hopital et oui son corp et trop faible et tout sa a cose de moi (pk ? ) si je l'avez pas obliger a venir avec moi elle serait chez elle au lieu de l'hopital je suis egoiste de pensée qu'a moi plutot qu'a elle | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 1:34 | |
| Millie j'espère que sa ira, je connais cet état !! Et je ne le souhaite à personne en cas de besoin je suis (on est là) courage ma belle !!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 3:21 | |
| Niarf...Ki§@ j'te jure, à nous deux on fait un beau groupe de p'tites déprimeuz'... ^^
Faut pas te dénigrer comme ça. Ton amie a été heureuse de passer des moments magiques avec toi, j'en suis sûre... ( Tu pourras lui passer le bonjour de ma part, même si je ne la connaît ni d'Adam ni d'Eve s'il-te-plait? Merci à toi ^^).
Bon, j'vais aller au lit. Rassurez-vous, j'suis en phase de guérison de la dépression aiguë. Heureusement que Claude laisse toujours son téléphone allumé...le pauvre, j'sui resté avec lui presque deux heures. Mais ça m'a fait un bien fou. Et après une bonne nuit de sommeil, je pense que j'irai encore mieux.
Dsl pour ce petit moment de crise...ça m'arrive de temps en temps, vous l'avez remarqué ^^. Mais j'aime pas quand ça me fait ça. Parce que je me rend bien compte que ça vous rend malheureuses de me voir dans cet état...
F'in bref. Suite demain. Bizzz Milie | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 9:07 | |
| Oh ma pauvre Millie :'( tkt pas, ton tour viendra, j'en suis sûre...
moi j'ai pas grève déjà --'
jy vais d'ailleurs
bye | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 12:17 | |
| Courage Millienette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 13:24 | |
| On t'aime Millie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite même si nous ne sommes pas en Mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 13:25 | |
| Ah que Flavie???? Tu m'étonnes... J'm'attendais pas à ces trois mots...Maintenant mon coeur a prit une sacré baffe ^^
Pk t'as eu une soudaine envie de me dire ça???
Bon, la suite bientôt. Je vais déjà essayer de prendre mon petit déjeuner sans me péter les tympans à cause des travaux chez nous ^^. Et puis après j'vous en met une, si ma soeur n'a pas investi l'ordi d'ici là.
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 13:26 | |
| Ok Millie bon pti déj lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 13:34 | |
| JE T'AIME!
Et je ne veux pas que tu petes un cable! Que tu racconte n'importe quoi en disant que tu fous que de la merde! J'veux pas que tu déprime! J'veux pas que tu sois triste! J'veux pas que tu sois malheureuse! J'veux pas que tu crois qu'on pense que t'es folle!
J'veux que t'aille bien, et que tu sois joyeuse! J'veux ma boite de chocolat! J'veux lire tes mots! J'veux lire les émotions que tu me donne à chaque bout de chocolat! J'veux que tu vienne ici pour les voir! J'veux trop de truc impossible, je sais, mais je les veux quand même!
- Spoiler:
JE T'AIME!
| |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 14:08 | |
| T'vas me faire pleurer de joie toi si tu continues ^^ Merci. Au fait, comment tu fais pour faire un spoiler? J'ai jamais compris^^
Tu as déjà rattrappé tout ce que j'avais posté? Tu vas te faire une indigestion de chocolat si tu continues lol.
Je vais suiter. Il y a une mouche qui me fait chier à faire bzzz bzzz dans ma chambre...si elle continue, je sens qu'elle va finir dans la cage de Maïtica (vous savez, mon araignée "domestique" lol)
Bizzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 15:11 | |
| Gustav chercha alors une feuille dans la chambre, ainsi qu'un stylo, et les tendit à Bill. Ce dernier s'assit sur le canapé, et commença à écrire... Les garçons s'étaient tus, regardant le stylo voler sur le papier, guidé par la main de Bill. Maria-Eva, de son côté, dessinait en se faisant la plus petite possible, car les garçons, pendant un court instant, avaient oublié sa présence, ce qui lui permettait de les dessiner vraiment "au naturel".
Elle savait qu'il fallait immortaliser ce moment difficile, car il faisait partie de la tournée au même titre que les moments d'euphorie, ou d'intimité dans le groupe. Et puis elle se disait que cela intéresserait les fans de voir à quel point leur idole était mal, au moment de coucher sur le papier ses mots d'excuses.
On sentait effectivement que Bill n'aimait pas ces mots qu'il se forçait à écrire, ces mots qui brisaient brutalement tant de rêves de jeunes adolescents. Adolescents qui avaient attendu avec une impatience non négligeable le moment où ils verraient enfin le groupe en concert. Adolescents qui ne parlaient que de ça depuis des mois, imaginant avec frénésie ce qui allait se passer, un sourire traînant sur le coin des lèvres chaque fois qu'on évoquait les Tokio Hotel. Adolescents qui comptaient les jours sur leur calendrier, qui se préparaient trois semaines à l'avance, pour être sûrs d'être prêts, qui avaient les yeux et le coeur remplis d'étoiles, et dont la vie, pendant un instant, était devenue un rêve. ILS étaient leur rêve.
Et maintenant, il réduisait à néant tous leurs efforts et leurs espoirs par cette feuille de papier qu'il avait entre les mains. C'était plus qu'il ne pouvait en supporter. Il se détestait pour ça. Son coeur se comprimait un peu plus à chaque mot ajouté en noir. Il avait l'impression que ses poumons gelaient sur place, et que sa gorge était en feu. Voilà sa pénitence. Pénitence qui devait entraîner avec elle celle de milliers de personnes, qui ne le méritaient en rien. Châtiment de Dieu, pour lui faire regretter son entêtement, et son orgueil. Châtiment insupportable, car il était mérité.
Un larme, discrète, coula le long de sa joue pour venir mourir sur ses lèvres. Seule Maria-Eva put l'apercevoir, car elle avait coulé sur sa joue droite, et cette partie de son visage était cachée aux garçons par une mèche de cheveux rebelle. Tom la ressentit, cette larme, mais ne bougea pas, car il savait que son frère ne voulait pas qu'il intervienne. Il le sentait dans chaque parcelle de son corps. Cela le rendait malheureux, mais il comprenait. Bill se fermait toujours à lui quand il voulait assumer la responsabilité de ses actes. Tout le contraire de lui, qui s'ouvrait encore plus que d'habitude quand tout allait mal.
Bill effaça du bout du pouce la trace laissée par la larme, puis posa son stylo, et relut ce qu'il avait écrit.
Finalement, il la tendit aux garçons, sa main tremblant légèrement. Tom la lut en silence.
"Chers fans, nous sommes dans le regret de vous informer que nous serons dans l’incapacité de rocker avec vous pour les deux dates de Marseille et Montpellier. Il n’y a rien de pire pour un artiste que l’incapacité de pouvoir se produire, mais malheureusement je ne peux pas chanter à ce moment. Nous avons consultés plusieurs médecins mais aucun d’eux n’a pu m’aider, ils ont fait le contraire en me recommandant de ne pas chanter dans les prochains jours. Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d’arrêter la tournée pendant deux jours. Nous sommes profondément désolés pour cela et nous voudrions nous excuser auprès de tous les fans qui sont directement affectés par ce changement de plan, j’espère que je me rétablirai bientôt. S’il vous plaît ne nous en voulez pas. Merci pour tout. "
- Pourquoi tu as écrit ça en anglais? demanda Georg, un brin étonné. Bill haussa les épaules. Il n'avait pas de réponse. Cette envie d'écrire en anglais lui était venue sur un coup de tête. Il jeta un regard dans le salon, et aperçut Maria-Eva, qui avait posé son fusain et l'observait, un pâle sourire aux lèvres. Elle, elle avait la réponse. Elle savait que Bill avait honte de ses mots, et qu'il avait écrit en anglais parce qu'il ne voulait pas qu'elle comprenne ce qu'il avait écrit. Elle ne comprenait pas pourquoi il se fermait comme ça à elle, mais elle acceptait. Et avec un sourire, même si c'était difficile. Pour lui redonner espoir. Pour qu'il sache qu'elle était de tout coeur avec lui. Pour qu'il arrête de dramatiser, et qu'il comprenne qu'une trachéite n'allait pas causer la fin du monde. Et Bill lui rendit son sourire, faiblement. Oui, tout irait bien.__________________ Alors??? Bon, j'ai un peu modifié la lettre, comme vous l'avez remarqué...Dsl pour Billou, mais un passage ne callait pas trop avec ma fic, alors j'l'ai coupé ^^. Assez long pour toi, Justine???^^ Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 15:30 | |
| Il reste à peu près 12 suites si mes calculs sont exacte avant que tu ne les mette ensemble lol a moins que tes plans ont changés !!!!!
Je trouve cette suite magnifique !!!!! <3
Et je la trouve assez longue a mon coup oui mais que veux-tu j'en redemande à chaque fois lol
Suite ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 16:10 | |
| Argh...Je pensais que cette histoire de 15-20 suites te serait sortie de la tête moi ^^ Apparemment, faut pas trop y compter mdr.
Bah...j'sais pas. ça me paraît pas beaucoup douze suites...enfin, on verra. J'sais pas trop en fait, parce que j'me rend compte que j'me retarde un peu ^^
Alors attend...Si mes calculs sont bons (parce que tu sais, j'écris au fur et à mesure que l'imagination arrive, alors ça pourra encore changer), oui, ça pourrait se tenir en douze suites. Mais me connaissant, ça pourra tout autant en faire 15...ou 20... (non, je déc pour les 20 ^^)
Mais t'inquiète pas. Tu ne regretteras pas d'avoir attendu aussi longtemps. Bizzz Milie | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 16:18 | |
| Oh Millienette!!!!!!
J'adore c'est beau!!!!!!!
Suite dès que tu peux!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 16:53 | |
| oui je vais monter un groupe le groupe des deprimer de la vie -_-'' suite | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 17:48 | |
| Ki§@, tu sais, ton gif il me fait péter de rire à chaque fois ...j'me lasse pas de le regarder ^^ Bill ressemble trop à Brice de Nice quand ce dernier se fout de la gueule du mec qui a la bouche déformée...F'in, il a le même regard bizarre...F'in j'raconte peut-être des conneries, mais n'empêche ça me fait trop péter de rire quand même ^^
Suite mercredi. Bizzz Milie | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 17:57 | |
| Merci pour cette suite <3 Argh, 12 suites avant qu'ils ne se mettent ensemble ? O_O Bon beh j'espère que y a de bonnes raisons hein ! Bon beh, reste plus qu'à patienter...Bouhouhou, dur dur. Suite Milie <3 Yetem. | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 18:12 | |
| mais pleure pas Gin'... Tu vas pas t'ennuyer pendant les douze suites environ...j'peux te l'assurer.
Et puis bah ça passera vite tu verras...Ils vont se sauter dessus alors que t'aura même pas compris que les 12 suites sont déjà passées ^^
Bizzz Milie | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 19:32 | |
| c'est magnifiiiiiiiiiiiiqueuhhhhh beuheuheuh >< tsais quoi je vais faire le coup à Flo, des 15-20 suites xD elle va te décapiter !!!! et moi avec --' | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 19:32 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuhhh ma docteuresse !!!! | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 19:45 | |
| j'aiime ... maiis bon la j't'apprends riien je pense =)
suiite x3 | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 19:46 | |
| oui moi aussi d'ailleur c'est pour ça que je l'ai mis il me remonte le morale ^^ | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|