La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)

+28
Calypso.
RietteTH
# Maryon
Laurène.
Nao
erutan77
Arya
Cristounette94
agathe2007
tokio_hotel_57
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
sophie483
thmath
Hell.
MMaaRRiiZZooUU-xD
mamzelle_kmi
Marie.
chachou made in 01
Gin'
maurane-TH
xTom-x3
flavieff
lovepandora
°ChTitE-ToRtUe°
nina2101
Suga'Girl
Milietrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:13

non pas en forme du tout
je suis crever sa fait 2 jr que je dors pas
mais on s'en fou
si ne t'en fais pas chaque mot que tu trouve a une intensité rare...
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:21

Ce sont tes soucis qui t'empêchent de dormir comme ça? *Oui, quelle question conne...* Toi, taggle conscience...

Merci ^^. Bah...j'vais essayer quand même de te finir çà pour dans grand maximum une heure.

Bizzzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:23

euh oui ben
je pense que je serais couché enfin je vais essayé de dormir un peu
et comme j'ai pris des cachets ben voila....
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:30

Ok, va dormir ma belle Ariane...tu auras ta suite demain, même si je dois trépasser en l'écrivant.

Bonne nuit !!!
Bizzzzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:35

oui je vais pas tarder je finis ma convers peut etre que d'ici la tu auras poster qui sait
"belle" ???????????????
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:46

sur ceux je te laisse a ton ecriture
car mes yeux se ferme tout seul
j'espere ne pas rever juste dormir
pour oublier l'espace d'un insant
sentir le vie m'echapper
glisser entre mes doigts
bisous a demain peut etre
et bon courage pour ta suite
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:48

Merci...et bonne nuit .

J't'aime fort ^^.

Bizzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:56

merci bonne nuit
a toi aussi
j'espere que la mienne le seras
dsl ce mot je ne le dit plus
je prefere ne pas metaler la dessus
bisous
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 3:11

Ok.

Presque fini, mais bon...j'en ai encore pour un moment. Et puis j'ai raconté une scène d'un angle différent. Sinon, ça seait trop long (moi aussi j'ai les yeux qui se ferment ><)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 3:14

ben va dodoter
allez jy vais parce que je dors debout et
que je dois avoir une mine de deterer
bisous <33
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 3:55

Le temps pouvait bien arrêter son horloge infernale. Les oiseaux pouvaient bien arrêter de chanter, les fleuves pouvaient bien couler à l'envers, la Terre s'arrêter de tourner, et le ciel leur tomber sur la tête. L'air pouvait bien geler dans leurs poumons, et leurs coeurs cesser de battre. Ils n'en avaient cure.

Tout ce qui les importait à ce moment, c'était ces mots doux murmurés dans le noir, ces caresses, ces chuchotements emplis de désir, ces soupirs, ces gémissements étouffés contre le corps de l'autre, ces frissons, ces corps entremêlés sous les couvertures, cette jouissance qui s'insinuait dans chaque molécule de leurs corps embrasés, cette drogue qu'ils avaient créée à deux, et dont ils savaient qu'ils ne pourraient plus se passer.

Car oui, ils étaient drogués. Drogués d'eux. Tellement dépendants qu'ils n'imaginaient plus un monde où leurs corps ne formeraient plus une bête à deux dos, où tous leurs gestes d'amour et leurs caresses seraient inexistantes, où il n'y aurait pas de place pour leur "nous deux", où ils ne connaîtraient pas le bonheur de partager cette première fois.

Ils voudraient passer le reste de leur vie dans ce lit, collés l'un à l'autre dans ce tourbillon de sensations, sentant la respiration saccadée de l'autre contre leurs corps frissonnants, donnant des coups de rein au rythme de leurs coeurs menaçant d'exploser. Ils se plaisaient à imaginer que seule la mort les défera de leur étreinte passionnée, en brandissant sa faux au-dessus de leurs yeux avec lesquels ils se cherchaient pour mieux se perdre, ensembles, leurs regards survolant ces mers bleues et chocolat alors qu'ils atteignaient ce septième ciel qui leur paraissait si inaccessible quelques heures auparavant.

Ils revinrent alors avec peine à leur réalité, leurs corps tremblants de ce plaisir qui se déversait dans chaque parcelle de leur corps, leur respiration saccadée, leurs coeurs battant la chamade, leurs regards brumeux et leurs yeux pleins d'étoiles.

[...]

Bill contemplait le petit bout de femme qui dormait paisiblement à ses côtés. Elle était si paisible, la tête posée contre son torse , ses doigts entrelacés avec les siens... Sa respiration régulière le faisait légèrement frissonner, tout en l'appaisant. Il n'arrivait pas à dormir. Il ne faisait que somnoler, car il avait peur qu'elle ne refasse une crise, comme tout à l'heure.

La respiration lui avait en effet manqué après leurs ébats. Elle ne parvenait plus à retrouver son souffle, épuisée par leur première nuit d'amour. Ils avaient pourtant pris leurs précautions, et y étaient allés tout en douceur, sans se presser, en prenant tout le temps nécessaire pour monter une à une les marches qui les amèneraient au sommet de leur plaisir.

Mais cela n'avait pas suffit. Son petit corps épuisé par ces longues nuits presques blanches passées à travailler et ces repas sautés fréquemment ne pouvait pas supporter cette nuit d'amour forte en émotions. Elle avait tenu jusqu'au bout, mais lui avait fait une peur bleue lorsqu'elle avait perdu son souffle soudainement, et n'était pas parvenue à retrouver une respiration normale.

Heureusement qu'il avait eu le réflexe de lui apporter sa ventoline qui était dans la chambre. Sans cela, il n'osait pas imaginer ce qui se serait passé. Elle avait retrouvé lentement sa respiration, mais était restée faible, et s'était endormie comme une masse après cela.

Cela lui faisait mal de la voir dans cet état. Il se jura avant de sombrer lui aussi dans le sommeil qu'il l'obligerait à dormir une semaine entière après qu'elle ait rendu son dossier. Et qu'il la ferait reprendre du poids, également. Nom de Dieu, c'était quand même pas possible d'être aussi légère. Pas étonnant qu'elle se sentait faible.

[...]

Il fut réveillé de son demi-sommeil lorsqu'il la sentit sortir du lit.
- Où vas-tu comme ça toi? lui demanda-t-il d'une voix endormie.
- Travailler, lui répondit-elle en enfilant ses habits.
Il appuya sur son réveil, qui s'alluma, lui permettant de lire l'heure dans l'obscurité.
- A quatre heures et demi du matin?
- Il ne me reste que trois heures environ avant de rendre mon dossier...Ce n'est pas beaucoup.
- David te laissera bien deux heures de délais...Allez, retourne au lit ma puce. Tu as vraiment une sale mine. Il faut que tu dormes.
- C'est très tentant Bill, mais non. Je dois terminer ça. Comprend-moi...
- Tu préfères mourir d'épuisement pour rendre ce dossier plutôt que de dormir tranquillement dans un bon lit douillet, avec un véritable doudou vivant pour te tenir compagnie dans ton sommeil?
- Il est super ce doudou vivant, fit Maria-Eva en l'embrassant tendrement. Mais il ne suffira pas à me faire oublier mon travail. Désolée.
Bill fit la moue, puis baissa les yeux.
- Bill, je te promets qu'après aujourd'hui huit heures, je ne touche plus à un fusain pendant deux semaines.
- ça c'est pas grave. Moi je veux que tu dormes. Que tu manges, que tu grossisses, que tu arrêtes d'avoir l'air d'une poupée en porcelaine qu'on peut briser en la touchant...Que tu sois en forme, quoi...
- Je...Enfin, c'est dur ce que tu me demandes...
- Je n'ai pas dit que ça serait simple. J'ai juste dit que c'était ce que je voulais qu'il arrive dans les prochains mois...Après, cela peut se réaliser comme ça peut ne pas le faire.
- Si je te promet que je ferai des efforts, tu me laisses sortir de la chambre pour terminer mon dossier?
- Si tu penses vraiment ce que tu promets, oui.
Elle s'approcha de lui, et l'embrassa tendrement.
- Je te le promet.
Il répondit à son baiser.
- Va-t'en vite avant que je ne change d'avis, lui dit-il avec un sourire.
Elle l'embrassa une dernière fois, puis sortit de la chambre, non sans avoir oublié son bloc-notes, son fusain et les photos.
Bill se recoucha. Il se plaça du côté où avait dormi Maria-Eva. Il pouvait encore percevoir son parfum dans les couvertures tièdes. Cette odeur fruitée mais néanmoins quelque peu mystérieuse lui enveloppa doucement les sens, et l'aida à se rendormir paisiblement, bien que seul. Seul, mais heureux.

Bizzzzzzz
Milie
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 5:22

oooooh c'est beau!!! enfin! enfin! enfiiiiiiiiiin, c'est 2 là sont ensemble (je viens de lire le précédent chapitre aussi u_u)! xD

belle suite je trouve u_u

allez une suite encore =D
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 9:14

ahhhhhhhhhhhhhh j'adore, c'est magnifique!!!!!!!!!!!!

suite!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 9:23

(L)
Comme je compatis pour ta peine d'avoir perdu une suite... Ca m'est déjà arrivé, pas une suite en entier mais des gros bouts quand même. Et je sais que c'est horrible. ... On n'arrive jamais à refaire comme c'était.
Enfin, tu sais...
Cette version est vraiment superbe.
J'aime beaucoup la "bête à deux dos". =]
Et puis Bill est chou. u_u. Huhu
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi

Féminin
Ma localisation : Vertou

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:31

cest magnifique .
J'suis tellement contente pour tous les 2 ^^
La suite
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:57

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement qu'elle est fini son dossier pour pouvoir prendre soin d'elle...
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:01

swite <3
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:25

suite stp !!!
c'est trop trop trop bien !!
on a affaire a une vrai pro !!!
une pro de l'écriture !!!
jtd!!!
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:35

Gin' a écrit:
Milietrom a écrit:
Si Gin', j'connais ton prénom (même que c'est Cheyenne ^^ mdr)
J'comprend pas grand chose à tes trips avec Es, mais j'lui demanderai plus d'infos ^^ ça m'intrigue cette histoire de léchouilles...

Y a pas de problème, demande à Esthelle si ça te chante xD
Et dis lui au passage, qu'elle ordonne au fantôme de Tom d'arrêter de me lècher. Ca ne me dégoute même plus, je t'avoue. Mais ça commence vraiment à m'agaçer.

Encore 99 ans, chériie

Je sais, tu m'aimes aussi.

Et j'attends toujours ta belle ou pas bref j'attends taggle

<3
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:37

Millie, c'est très beau.
Jtayme fort ma doc ^^
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:42

Ah cette suite .. magnifique, tous ses frissons qui me parcoure le dos grace à tes mots ..
c'est tellement beau, et avec Reette Mich en fond musical, c'est encore plus émouvant !
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:25

Aaah. Je l'aime cette suite <3
Je ne suis pas déçue ma Millie Chérie. Je crois que je ne serais jamais déçue de toi en faite.

Suite <3 Yetem.
http://cheyenne-th@hotmail.com
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:27

merci les filles...vos mots, vos mots...ils me transpercent le coeur ^^.

En plus Gin', une des lectrices les plus difficiles, n'est pô déçue...j'vois la vie en prune (ouais, j'aime pas trop le rose >< alors j'la vois en prune, nah ! lol)

Je crois pas que je pourrai taper une suite ce matin. Débordée par les préparatifs de l'annif de mon père. Et puis cet aprem j'vais à la décharge, alors pas de suite non plus. Ce soir, couscous royal en famille ^^ . Donc peut-être ce soir après le couscous lol.

Bizzzzzz
Milie

Edit : J'ai enfin fini le tri du dossier de 112 pages qu'on m'a envoyé...pfff, crevée ^^.
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:23

j'ador ta fic vivemen la suite
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:38

m a g n i f i q u e pas d'autres mots ^^'

Bisous <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 29 Empty

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant