| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|
+28Calypso. RietteTH # Maryon Laurène. Nao erutan77 Arya Cristounette94 agathe2007 tokio_hotel_57 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover sophie483 thmath Hell. MMaaRRiiZZooUU-xD mamzelle_kmi Marie. chachou made in 01 Gin' maurane-TH xTom-x3 flavieff lovepandora °ChTitE-ToRtUe° nina2101 Suga'Girl Milietrom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 0:09 | |
| Je vais faire en sorte que ça se fasse ^^
Au fait, j'ai pas eu le temps de te le dire, RietteTh, mais j'suis heureuse de te revoir parmi nous ^^ J'ai cru que tu t'étais perdue.
Bizzz Milie | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 0:26 | |
| ahhhhhhhhhhhh merci bon c pas que je dois me lever a 6 h mais preske | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 0:45 | |
| - Bill, réveille-toi ! Bill grogna, et daigna ouvrir une paupière. - Kékya? bredouilla-t-il faiblement, la voix presque inexistante. - Oh merde...C'est pire qu'on ne le pensait. - De quoi tu...humf ! Il dut serrer les dents pour ne pas hurler. La douleur était revenue. Il n'avait pourtant pas parlé si fort que ça...C'était comme si on lui mettait un fer rougi à blanc sur la gorge. - Bill, ça va? Bill regarda Tom. - Non. Pourquoi tu m'as réveillé? Les mots avaient du mal à sortir. Il devait vraiment faire un effort, pour ne réussir à sortir au final que quelques bouts de phrase à peine audibles. - David a appellé. Il a dit qu'il voulait nous parler dans quinze minutes à peu près. Bill hocha la tête. - Bill? - Hum? - Tu sais que ce coup-ci, il n'est pas question d'aller au concert de demain? - Mais... - Tu as vu dans quel état tu es? Il faudra plus que des bonbons antitussifs et notre traditionnel lait/miel/camomille pour te remettre d'aplomb...Il te faudra du repos, et puis si le médecin le décide, des médicaments... Bill baissa les yeux. Son frère avait raison. Mais une petite voix dans sa tête ne pouvait s'empêcher de penser qu'il pourrait se rétablir d'ici le lendemain. - Qu'est-ce que je fais? demanda Tom. J'appelle le médecin, où je laisse David t'engueuler d'abord avant qu'il ne l'appelle lui même? - Je préfère...que tu l'appelles...si ça ne te...dérange pas. - Economise ta voix, lui répondit Tom en lui faisant un pauvre sourire. Pas besoin que tu te fasses encore plus mal.
[...]
David était assis dans le salon, avec Borris, les garçons, et Maria-Eva, qui était assise dans un coin, comme à son habitude. Le médecin était parti depuis quelques minutes, leur laissant un verdict implacable, que Bill ne pouvait accepter. Quatre jours de repos, où il avait l'interdiction formelle de chanter, et même de parler. Quatre jours, ce qui signifiait deux dates de concert annulées. Quatre jours... - Borris, toi qui a été infirmier dans une vie lointaine, fit David, tu penses qu'on peut ne pas suivre l'avis du médecin, et faire quand même le concert de Montpellier? - On pourrait. Mais si j'étais toi, je suivrai l'avis du médecin. Il sait ce qu'il dit. Une trachéite, c'est pas aussi facile à soigner qu'un simple rhume. ça revient par périodes si la maladie est mal soignée. Je pense qu'il vaut mieux annuler deux dates pour que Bill guérisse, plutôt qu'on fasse Montpellier et qu'il se retrouve sur les rotules avant la fin de la tournée, et que tu sois obligé d'annuler encore plus de dates. - Oui, je crois que tu as raison, fit David. Les gars, c'est décidé. On annule les dates de Marseille et Montpellier. Les garçons acceuillirent en silence la nouvelle. - Pardon, fit Bill. - Tu n'as pas à t'excuser, répliqua David. ça arrive à tout le monde d'être malade, surtout aux chanteurs. J'ai moi-même dû annuler des dates à l'époque où je faisais encore partie des Bed&Breakfast. - Oui, mais je l'ai un peu...cherchée, cette trachéite. - Economise ta voix s'il-te-plait. On ne t'entend déjà pas beaucoup, alors ne te rend pas encore plus inaudible. C'est vrai, tu l'as cherchée ta trachéite, en voulant à tout prix faire le concert d'hier à Nantes. Mais tu ne pouvais pas savoir que tu allais tomber aussi malade. Alors arrête de te prendre la tête, et profite plutôt de cette pose inattendue dans la tournée. Bill fit un petit sourire. David prit congé, ainsi que Borris. - Au fait, fit David avant de partir. Il faudrait peut-être que vous écriviez une lettre d'excuse aux fans. - Oui, on le fera, dit Tom. Ne t'inquiète pas. La porte du bus se referma, laissant seuls les garçons et Maria-Eva. - Je veux...la faire, dit Bill péniblement après un court silence. C'est quand même...de ma faute si...les concerts sont...annulés. - Tu nous jure que tu arrêtes de faire des efforts pour parler si on te laisse écrire? demanda Georg doucement. Bill hocha la tête. Gustav chercha alors une feuille dans la chambre, ainsi qu'un stylo, et les tendit à Bill. Ce dernier s'assit sur le canapé, et commença à écrire..._____________________ J'ai fait un peu court, parce que je voulais pas vous laisser aller au lit trop tard. Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 0:51 | |
| Oh mais moi je voulais long sa ne me dérange pas d'aller au lit plus tard Millie tu peux pas encore suiter ????? stp stp stp | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 0:55 | |
| Non, désolée Justine...Faut quand même que je me prépare un minimum pour le tp noté de demain...
Mais j'essayerai de suiter mercredi, une grande suite si possible. Enfin, ça dépendra de la musique (je crois qu'on aura quand même un après-midi de préparation pour le concert, même si on ne présentera que deux morceaux...), et puis il y les ds aussi...
Enfin bref. Pas trop déçue?
Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 0:56 | |
| Déçue ? Non pas du tout c'est vrai que j'abuse un peu tu as une vie je le comprends moi aussi mais je suis tellement à fond dans ta fic lol que je veux tout savoir xD
Bref Bon courage a toi pour la suite et à Mercredi La Miss !!!!!
Bisous | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 1:01 | |
| C'est normal de vouloir savoir...je sais ce que tu ressens, t'inquiète ^^
Merci pour tes encouragements !!!! A mercredi ! Bizzz Milie | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 1:02 | |
| Merci a toi à Mercredi !!!!!
Je vais aller dodoter là lol !!!!! il est quand même 1h10 du mat xD | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 17:40 | |
| Rholalala,notre Billou et son obstination... Quand même, les pauvres de Montpellier et Marseille ils ont dû êtres DE-GOU-TER -__- Mais bon. Je veut la suite!!! Vivement mercredi! Mais dit, demain t'as pas grève? Car je sais que moi,j'ai pas cours, tout les profs font grève =D La chance des collégiens mdr bsouille! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 18:24 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!! toute les suites que j'avais loupé!!! vivement la suite!!!! | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 18:47 | |
| Suite Millienette!!!!!!!!!!!!
C'est trop bien !!!!!!
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 19:02 | |
| SEWIIIIITE | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 19:30 | |
| Pauvre Billou lA SWIIIITE | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 19:48 | |
| XD cher paragraphe ! que je le hais celui là XD merchi pour ta suite ! j'espère en avoir une demain matin avant que je commence les cours à 10h j'aurais le temps | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 20:17 | |
| - RietteTH a écrit:
Quand même, les pauvres de Montpellier et Marseille ils ont dû êtres DE-GOU-TER -__- Mais bon.
sa c'ey sur _ _, | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 20:54 | |
| SUITEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 21:13 | |
| screunieunieu j'veux une suite pour me remonter le morale demain xD | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 23:07 | |
| (L) J'serai jamais rassasiée de cette fic. L'en faudra toujours plus =) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Lun 19 Nov 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) Mar 20 Nov 2007 - 0:07 | |
| Arf ... Je vois qu'il y a pas mal de gens qui sont là ^^
Il y en a une qui m'a posé une question...C'est Marie (RietteTH) je crois... Bah pour répondre, je n'ai (normalement) qu'une heure de cours demain. Je voulais profiter de ça pour qu'on aille à la décharge (pour notre TPE) mais voilà, le père de mon amie ne veut pas y aller, alors notre plan est out. J'aurai donc quelques heures devant moi à m'emmerder.
Mais j'hésite à vous poster une suite, parce que j'ai pas trop le moral. Ma Puce, tu sais quoi? Ton paragraphe que tu m'as traduit avec amour, j'hésite à l'envoyer. Parce que j'me dit que j'ai pas envie de ressembler à une âme perdue qui attend désespérement une réponse qui ne viendra jamais. Pas envie d'être déçue, une fois de plus. En plus, au départ je ne sais pas si tu t'en es rendue compte en lisant, mais j'avais écrit ça surtout parce que le poids que j'avais sur le coeur depuis ma "nuit d'angoisse pour Steve" était trop fort pour moi. Steve m'avait refilé son cafard, sans le vouloir. Alors il fallait que ça sorte. Fallait que je m'exorcise du mieux que je pouvais. Mais maintenant, j'peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule. Pourquoi est-ce que j'enverrai une lettre à un gars qui ne sait même pas que j'existe (et qui s'en fout complètement aussi peut-être) si je me doute que la lettre ne lui parviendra jamais (ou qu'il la mettra dans la corbeille après avoir parcouru quelques lignes).
Sincèrement, j'vois pas. Et je sais que tant que cette putain de lettre ne sera pas postée, j'hésiterai. Puis, l'hésitation laissera la place à l'attente. Mais c'est pire d'attendre. Je ne suis pas capable d'attendre un an, comme la jeune fille que Nao a créé dans "Merci mon Dieu"...On ne m'a pas appris à être patiente. Et j'ai pas envie de voir ma petite flamme d'espoir s'étouffer petit à petit. Je préfère mettre une cloche dessus pour qu'elle s'éteigne de ma propre volonté, et que ça fasse moins mal. Tu me prends pour une folle? T'as sans doute raison. Mais j't'en prie, rassure-moi. Donne moi la force d'envoyer quand même ce truc. Parce qu'ILS ont besoin de connaître cette histoire. J'ai promis.
Bref...Désolé les filles. Je me suis un peu emportée.
J'vais voir ce que je peux faire pour une suite. J'ai déjà écrit un petit bout en perm. J'espère que le reste viendra de lui-même.
Bizzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
| |
|
| |
| [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) | |
|