La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)

+28
Calypso.
RietteTH
# Maryon
Laurène.
Nao
erutan77
Arya
Cristounette94
agathe2007
tokio_hotel_57
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
sophie483
thmath
Hell.
MMaaRRiiZZooUU-xD
mamzelle_kmi
Marie.
chachou made in 01
Gin'
maurane-TH
xTom-x3
flavieff
lovepandora
°ChTitE-ToRtUe°
nina2101
Suga'Girl
Milietrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:58

J'aime, le fait que Tom soit tout gentil il a beaucoup évolué dans ta fiction en bien en plus !!!!

Et le fait qu'il embête Maria-Eva avec Bill sa commence à venir lol !!!!!!!!!!!!!

Suite ma Belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:54

Il est vraiment amoureux je pense...Faut dire qu'il a eu de la chance. Si j'étais Fanzizka, je ne lui aurais jamais laissé une chance de se rattrapper ^^

C'est vrai, tu aimes bien mon Tom tout gentil et heureux ? Enfin, pas si gentil que ça, vu qu'il taquine toujours autant les garçons et Maria-Eva...

Je pense que Gin' n'aimera pas trop, mais on comprend aisément pourquoi ^^

Je ne pourrai pas suiter ce soir. Demain, il y a mon concert (bon, on ne joue que deux morceaux, mais quand même...), et puis j'ai encore des devoirs que je n'ai pas fait (une délinKante moi??? Non, à peine...^^)

Alors je posterai vendredi soir, comme d'habitude.
Bonne fin de soirée à toutes !
Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:59

Je dis juste que ton Tom est différent des autres fics mais j'aurais était Franziska je ne lui aurais comme toi pas donné une seconde chance !!!!!!!!!!

Et bien je te souhaite bon courage pour ton concert Millie !!!

Bisous à toi à Vendredi !!!!!!!!!!!!!!!
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:22

swite <3
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:44

ah putin mais comme dit tom c'est pas compliquer
elle le prend et lui roule un gros patin ^^
suite
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:58

Ah non ! Moi je n'ai pas envie qu'elle lui roule un patin et voilà ! Non, faut que ce soit plus subtile. Ou plus romantique.
Et tu sais quoi milie ? S-11 ! Hehe.
Suite <3
http://cheyenne-th@hotmail.com
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:59

Ki§@ a écrit:
ah putin mais comme dit tom c'est pas compliquer
elle le prend et lui roule un gros patin ^^
suite

Mais oui mais non...ça peut pas se passer comme ça, parce que Bill et Maria-Eva sont pas des fonceurs...enfin, je dis ça mais What a Face ... ( Pas de spoiler, je me suis fait cette promesse [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 Sealed_2 !!!! mdr)

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut leur laisser le temps de mettre la machine en route...Ils ont trop peur que ça ne marche pas pour oser tenter quelque chose.

Au fait Ki§@, comment tu t'appelles? ça me stresse un peu de toujours devoir écrire ton pseudo... Trop peur de mal l'écrire ^^

Suite vendredi soir, les raisons sont sur mon dernier commentaire ^^

Allez je vous laisse.
Merci Justine pour tes encouragements !
Bizzz
Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:03

Gin' a écrit:
Ah non ! Moi je n'ai pas envie qu'elle lui roule un patin et voilà ! Non, faut que ce soit plus subtile. Ou plus romantique.

Suite <3

Argh !!!!!!!!!

(ne me dites pas qu'elle compte les suites qu'il reste ne me dites pas qu'elle compte les suites qu'il reste ne me dites pas qu'elle compte les suites qu'il reste... affraid mdr)

Mais euh c'est pas juste !!! J'me sens enfermée !!! Et les libertés de l'auteur, tu en fais quoi??? mdr

Pour te répondre...Leur premier baiser sera subtile et romantique ^^.

Allez, il faut vraiment que je décroche de l'ordi ><
Bizzz
Milie

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 23:04, édité 1 fois
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:03

Milietrom a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut leur laisser le temps de mettre la machine en route...Ils ont trop peur que ça ne marche pas pour oser tenter quelque chose.

Merci Justine pour tes encouragements !
Bizzz
Milie

Je comprends qu'il faut leur laisser le temps, c'est sur que ce ne sont pas des fonceurs mais c'est tout aussi bien !!! J'aime beaucoup même si j'ai hâte de le voir ensemble lol !!!! ET PERSO JE LÉ COMPTE AUSSI LES SUITES LOL

De rien Wink

Bisous Millie !!!!!!!!!!!
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:11

Milietrom a écrit:
Gin' a écrit:

Suite <3

Argh !!!!!!!!!

(ne me dites pas qu'elle compte les suites qu'il reste ne me dites pas qu'elle compte les suites qu'il reste ne me dites pas qu'elle compte les suites qu'il reste... affraid mdr)

Je te le dis pas alors What a Face

Citation :
Mais euh c'est pas juste !!! J'me sens enfermée !!! Et les libertés de l'auteur, tu en fais quoi??? mdr

Pour te répondre...Leur premier baiser sera subtile et romantique ^^.

Niark. C'est ta faute, c'est toi qui nous a révélé qu'ils se mettraient ensemble dans 12 [maintenant 11 =)] suites ! Hehe. T'aurais pas du si tu voulais pas que je compte What a Face A moins que tu pensais que je ne sais pas compter...ce qui serait tout à fait probable x) Mais non hehe. Attend, tu as devant toi [enfin, disons xD] la première de classe de...sa classe xD Je suis d'une logique déconcertante x)

Citation :
Allez, il faut vraiment que je décroche de l'ordi ><
Bizzz
Milie

Nein. Nein. Nein. Nein. Nein !
Tu décroches pas de l'ordi et tu nous tapes une suite ce soir =D
Fais ça pour tata Gin' xD
Moi aussi je te fais la bise. [J'suis trop gentille ><"]
Gin'.
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 2:30

suite =D
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:59

RAH PUT**N!!!!!!!! Maudite inspiration, je te hais, JE TE HAIS!!!!!!!! mdr

J'aimerai bien savoir pourquoi quand je gratouillais sur ma guitare, j'ai trouvé LE rift du siècle, mais que cette putain d'inspiration m'a lâchée avant que je ne trouve le dernier accord...j'ai cherché pendant DEUX heures hier soir, sans trouver...des coups à te donner envie de te suicider...

Même pas fait mes devoirs en plus à cause de ça (pas grave, j'ai une heure de perm^^), et mes révisions pour le concert ont été quelque peu perturbées...Avec mon sommeil, pour couronner le tout.

Je comprend maintenant ce que j'ai fait subir à Tom quand il ne trouvait pas son accord à la noix dans le premier topic><

J'suis sûre qu'il est heureux maintenant que ça se soit retourné contre moi, ce petit salopard...^^

Bon, euh...dsl pour ce HS gros comme l'écran de mon ordi. Fallait que je m'exprime ^^C'est vrai quoi, un rift superbe...ça se trouve pas tous les jours (en tout cas pas pour moi ^^)

Je dois vous laisser^^
Je file en cours
Bizzz
Milie
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:38

La suite dès que possible!! Very Happy
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:06

Merci Millienette!!!

J'aime toujours autant!!!!!!!!!!!!

Vivement la suiteeee!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:02

Je suis de tout coeur avec toi Millie lol!!!!!!!!!!!
Bonne chance Wink
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:04

BONNE CHANCE POUR TON CONCERT =D
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:19

xD mais oui qu'elle fasse donc comme Tom a dit What a Face

Au moin maintenant, nous sommes sur qu'elle sortira avec
Bill ^^'

Bonne chance pour ton concert

Et bouge toi vite le derch pour nous copier une suite ><"

xD
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:26

oui suiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
et bon concert ^^
et chouette com sur pater Wink
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:50

Elle va à quel concert ? x)
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:51

Un concert qu'elle fais avec ses amis !!!!!!!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:58

moi c'est Jeanne
non je dec
c'est ariane ^^
oui mé c'est pas compliké
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:19

Gin' a écrit:
Elle va à quel concert ? x)

Bah, comme l'a si bien expliqué Justine, à l'occasion de la Sainte-Cécile, patronne des musiciens, l'école de musique a organisé un mini-concert auquel je participais avec mes potes (on fait partie d'un groupe de guitaristes qu'on nomme "classe guitare" car c'est notre prof qui l'anime ^^)

Donc voilà, on a fait deux morceaux, dont un a un peu foiré (mais c'est pas grave, les spectateurs n'ont rien remarqué mdr). Je reviens du concert d'ailleurs.

Au fait, apparemment j'ai été inspirée par Sainte-Cécile, puisque j'ai retrouvé mon dernier accord ^^. Bon, Thomas m'a un peu aidé en faisant une transition, j'avoue, mais lui et Fab étaient assez impressionnés par ce rift...Ils ont dit que pour une première composition, c'était vraiment super. Et vu que j'me sens légèrement lésée par ces deux-là, j'trouve que c'est un super compliment ^^

Bah ouais, j'me sens trop nulle par rapport à ces deux-là, parce qu'ils ont composé pas mal de morceaux vraiment superbes (yen a qu'ils ont posté sur Youtube, j'pourrai vous donner les liens par mp si ça intéresse certaines d'entre vous)

Bref. J'vais vous laisser moi, parce que faut que j'me remette dans le bain de mes devoirs ( >< ). Et puis la suite demain !!!!

Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:22

Contente que ton concert c'est bien passé et que tu as su trouver les derniers accords!!!!!

Bon courage pour tes devoirs Wink

Bisous Millie !!!!!!!!!!!!!
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:32

Bon courage Millienette!!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:15

- J'ai peur.
- De quoi ?
- De les décevoir.
- Bill, il ne faut pas que tu stresses comme ça. Ta voix est redevenue normale. Tu es guéri, en pleine forme, et prêt à leur en mettre plein les yeux. Pourquoi tu les décevrais?
- Je ne sais pas.
- Moi non plus je ne sais pas. Parce qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal, voilà tout.
Bill sourit.
- Maria-Eva, comment diable fais-tu pour atténuer cette boule de stress qui me comprime l'estomac ?
- Je suppose que je dis ce que ton coeur qui doute veut entendre...
- Sans doute. Et ça marche.
Ils se turent, observant les autres. Tom, Gustav et Georg paraissaient normaux. Mais cette facade cachait difficilement le stress qui les rongeait eux aussi.
- Merde les gars, fit soudainement Maria-Eva.
Ils la regardèrent tous, surpris.
- De quoi vous avez peur ? Ce ne sont quand même pas les quelques minettes qui attendent dans la salle qui vous effraient?
- Il y a plus que "quelques" filles, fit remarquer Georg.
- Et alors? Il n'y en aura pas plus qu'à Bercy...Vous voulez que je vous dise? Vous êtes des trouillards. Je me demande si la chose qui vous rend mâle et qui se trouve entre vos jambes n'a pas filé en douce...
- Attends c'est moi ou tu nous insultes ? fit Tom.
- Non non, c'est toi, fit Maria-Eva avec un air sérieux qui les étonna. Tu sais bien que je n'oserai Ja-mais sous-entendre que vous êtes des couilles molles, par tous les dieux...
Les garçons la regardèrent, puis Tom éclata de rire, suivi des autres. Bientôt, tous étaient pliés en deux, les larmes aux yeux.

Quelques minutes plus tard, leur fou-rire cessa avec difficulté, car à chaque fois qu'ils se regardaient, ils s'écroulaient de rire à nouveau.

Ils s'assirent finalement sur le canapé de la loge, le corps encore secoué de spasmes, un grand sourire de satisfaction au coin des lèvres.
- Putain, ça fait du bien, murmura Gustav tandis qu'il regardait Maria-Eva dessiner.
- C'est clair, souffla Tom. Maria-Eva?
- Mmh?
- Merci. Du fond du coeur. T'es un ange, même si tu viens de créer un doute à propos de ma machine à fabriquer les bébés.
- Ta machine n'a pas beaucoup fonctionné ces derniers temps, fit remarquer Bill.
- Ouais, c'est vrai. Et c'est pas plus mal, mine de rien.
- Qui aurait cru que Tom Kaulitz dirait ça un jour ? Lui qui est toujours le premier à raconter ses frasques nocturnes, ferait abstinence? Impossible. Cela cache quelque chose...répliqua Georg avec un sourire qui voulait en dire long. Allez, avoue-le, tu as changé de camp.
- T'es malade? Moi, devenir homo? Plutôt me castrer !
Ils rirent encore, mais avec moins de puissance. Ils avaient mal au ventre à cause du précédent fou-rire. Maria-Eva avait vraiment fait ce qu'il fallait pour diminuer leur stress.
- Alors, qui c'est? demanda Georg.
- Une fille en tout cas, répondit Tom en lançant un regard meurtrier à Georg, pour le dissuader d'émettre encore le moindre doute sur son hétérosexualité.
- Et elle s'appelle comment cette fille? On la connaît?
- Je te dirai pas. Mais vous la connaissez.
- Gustav, fais quelque chose ! dit Georg, de dépit. Sors-lui les vers du nez !
- Non. ça le regarde s'il ne veut rien dire. Tant que ce n'est pas ma soeur, je ne vois pas de raisons de me préoccuper de ses histoires de coeur.
Tom se mordit la lèvre, et baissa le regard. Mais son geste passa inaperçu à cause de l'arrivée de Saki.
- Les gars, le groupe qui chauffe la salle a finit.
- On arrive, dit Bill.
- Maria-Eva, tu restes dans les coulisses? demanda Saki.
- Oui. J'aurai une belle vue de là.
- Ok. Amène ton matériel alors, et débrouille-toi pour te trouver une petite place où t'installer. C'est un peu le bordel là-dedans à cause des instruments qu'on a stocké.
- Elle n'est pas très grosse, fit Gustav avec un sourire. Elle trouvera un endroit où s'asseoir, je ne me fais pas de soucis.
Les garçons et maria-Eva sortirent de la loge, et s'avancèrent en direction de la scène toulousaine.

[...]

Sur le chemin de leur hôtel, les garçons dormaient, épuisés par leur grand "retour" après ces quatre jours d'arrêt de la tournée. Seul Bill gardait encore les yeux ouverts, perturbé par la tête de Maria-Eva qui reposait sur son épaule. Elle s'était assoupie contre lui, et quand on voyait les cernes noires qu'elle avait sous les yeux, cela se comprenait aisément.

Elle sursauta soudain, et ouvrit ses yeux bleus.
- Je me suis assoupie? lui demanda-t-elle doucement, pour ne pas réveiller les autres.
- Oui.
- Désolée, fit-elle en se frottant les yeux.
- Ce n'est rien. Tu es fatiguée ces temps-ci, je le vois bien.
- C'est que...j'ai le sommeil agité. J'ai peu dormi ces dernières nuits.
- Tes cauchemars qui reviennent ?
- Oui. ça fera bientôt sept ans que Laïla est partie...
Elle soupira.
- Tu sais, continua-t-elle, j'essaie d'oublier. Mais je ne peux pas. Ces cauchemars qui reviennent tout le temps m'empêchent de tourner la page.
- Peut-être qu'il faut que tu fasses ton deuil.
- Je ne veux pas. Ou plutôt, j'ai peur de le faire. Parce que je n'ai pas envie d'oublier ma soeur.
- Tu ne l'oublieras jamais. Elle sera toujours présente dans ton coeur.
Maria-Eva soupira.
- Je ne peux pas le faire. Pas maintenant. C'est trop tôt.
- Je...comprend. Et bien en attendant, tu peux peut-être trouver un moyen de faire cesser ces cauchemars...
- Impossible. Je n'y arrive pas toute seule. En y réfléchissant bien, les seules nuits ou je dors vraiment bien sont celles où tu dors prêt de moi. A croire que tu es mon grigri protecteur...
- Peut-être. Qui sait...
Ils se turent. Maria-Eva reposa sa tête sur l'épaule de Bill.

[...]

Quand Bill sortit de la douche, il vit que Tom lui avait envoyé un message.
- Il n'a vraiment rien d'autre à foutre que de m'envoyer des messages en pleine nuit, grommela-t-il en ouvrant le clapet de son portable en souriant.
" J'ai cru entendre des bruits de voix quand je dormais dans la limousine. De quoi vous parliez Maria-Eva et toi?"
Bill sourit, et tapa son message.
"ça te regarde?"
Quelques dizaines de secondes après, son portable vibra de nouveau.
"Je suis ton frère, alors tu dois tout me dire".
- Regardez-moi cette excuse bidon, fit Bill en éclatant de rire.
Il tapa quand même un bref résumé de la conversation, puis se faufila dans le lit de l'hôtel, douillet et confortable à souhait.

Le vibreur le fit sursauter alors qu'il commençait à s'endormir.
" Mais qui est-ce qui m'a foutu un abruti pareil pour frère? Bill, sors de ton monde voyons ! Le coup du grigri, c'était un SIGNE. Un signe aussi gros qu'un hippopotame ! Et tu l'as loupé !!!! Il faut que tu voies un éléphant en porte-jaretelles pour que tu te bouges le cul? BOULET!!!! un boulet aveugle en plus de ça..."

Bill soupira.

" Qui te dit que je ne l'ai pas vu, ce signe? "

" Mais alors pourquoi t'as pas réagi? "

" ça ne te paraît pas évident? J'ai eu peur. ça m'a bloqué. Tout ce que j'ai réussi à balbutier, c'est ce "peut-être, qui sait..." . Je sais ce que tu vas me dire, que je suis un trouillard et tout et tout. Mais Tom, j'y arrive pas. Je...j'ai peur qu'on aille trop vite, que ça foire et qu'après ça crée une ambiance de merde entre nous. Je préfère ne pas agir, et qu'on reste amis, plutôt qu'on ne se parle plus du tout après parce que notre relation aura foiré. "

La réponse de Tom tarda à venir.

" ça ne va pas foirer. "

" Comment peut-tu l'affirmer? "

" Je ne sais pas. Je l'affirme, c'est tout. Bonne nuit Bill. Et débloques-toi vite ou tu auras affaire à moi. "

Bill sourit, puis éteignit son portable.
*C'est plus facile à dire qu'à faire* pensa-t-il avant que le sommeil ne l'envahisse.

Vous savez pourquoi elle est là maintenant et pas ce soir? Parce que j'ai pas eu cours du tout ce matin, étant donné que mon prof de maths était absent. J'en ai donc profité pour vous faire une surprise ^^

ça vous a plus???

Vous aurez une suite ce soir, si je suis assez motivée après la classe guitare. Puis, samedi pas de suite, ou alors une courte le matin, parce qu'il faut que j'aille à la décharge pour mon TPE. Enfin, dimanche je vous en mettrai une ou deux. Faut quand même que je fasse mes devoirs ^^.

Bizzz
Milie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 18 Empty

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant