La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)

+28
Calypso.
RietteTH
# Maryon
Laurène.
Nao
erutan77
Arya
Cristounette94
agathe2007
tokio_hotel_57
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
sophie483
thmath
Hell.
MMaaRRiiZZooUU-xD
mamzelle_kmi
Marie.
chachou made in 01
Gin'
maurane-TH
xTom-x3
flavieff
lovepandora
°ChTitE-ToRtUe°
nina2101
Suga'Girl
Milietrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:39

Kya! Excellent tout ça!
Et Bill qui n'a pas su prendre la perche... Lamentable ...
J'aime ce que t'écris! J'te jure! ^^
Suite!
Nouille
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:45

flavieff a écrit:
Kya! Excellent tout ça!
Et Bill qui n'a pas su prendre la perche... Lamentable ...
J'aime ce que t'écris! J'te jure! ^^
Suite!
Nouille

Yes, t'es là ma Nouille !!!!!!!!!
Roooh, mais c'est pas juste je dois me déconnecter parce qu'on va bientôt manger...pas juste !!! Sad lol

Pour te répondre...ben si Bill n'a pas su prendre la perche, c'est parce qu'il est Bill...un gars bouffé par ses hésitations ^^

Merci, merci. Tes mots me touchent.

Suite ce soir
Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:51

J'adore de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis total in love de cette fic!!!!!!!!!!!!!!!!

Tom a intérêt à vite changer parce Gusgus la dit pas touche à sa soeur lol !!!!!!!!!!!!!!

Bill le pauvre, il ne sait plus quoi faire xD, il réfléchit trop mais que voulez-vous c'est notre ti Billou (hésitant en ce qui concerne les histoires de coeur) J'aime beaucoup cette petite discussion nocturne entre les frérot!!!!!!!!!!

Millie suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:01

Muahaha, j'suis carrément folle de ta fiction, c'est officiel. What a Face
(L)
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:31

- Merci. Du fond du coeur. T'es un ange, même si tu viens de créer un doute à propos de ma machine à fabriquer les bébés.
- Ta machine n'a pas beaucoup fonctionné ces derniers temps, fit remarquer Bill.

XD

Un boulet ! Bonne nuit Bill. Et débloques-toi vite ou tu auras affaire à moi.

XDD

j'adore ! suite mon docteur ^^ après ton cours et avant tes devoirs ^^
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:57

ah mhm
bill prend son temps
ta bien raison
plus on attend meilleur c'est ^^
suite
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:47

Ma petite Millie j'aimerais te demander si tu as gardé les autres histoires que tu avais écrit sur le Seigneur des Anneaux et autres, au début de la fiction tu avais préciser que ce n'était pas la seule que tu avais écrite et vu que j'aime ta fiction je me demander si tu pouvais me l'enovyer !!!

Bisous ma Belle !!!!!!!!!!!
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi

Féminin
Ma localisation : Vertou

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:52

Allez Bill merde !! ^^
Faut qu'il agisse hein ui !
La suiiite
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:56

piiiicheure tom
_ _,

SUIITE =)
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:01

Je me dis que, vu comme on attend le moment où ils vont se mettre ensemble, tu dois avec une sacrée pression sur les épaules. x]
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:16

swite <3
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:39

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Millienette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jen veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:14

allez stp la suite
je vais pas bien
et tes mots me manquent deja
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:54

Mmmh. Toujours aussi génial. Et un peu plus longue que les précédentes. Le couple de Bill et Maria-Eva avance. C'est bien. C'est très bien même. Et Tom me fait trop rire [est-ce bien moi qui dit ça ? x) En faite, je fais des efforts pour l'aimer cet arschloch xD].

Citation :
- Impossible. Je n'y arrive pas toute seule. En y réfléchissant bien, les seules nuits ou je dors vraiment bien sont celles où tu dors prêt de moi. A croire que tu es mon grigri protecteur...

Juste parce que c'est ma phrase coup de coeur du chapitre I love you I love you I love you I love you

S-10 !!!
http://cheyenne-th@hotmail.com
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:11

Je me mets tout de suite à la suite (ouah...quelle phrase --')
lol

Je t'enverrai les liens par mp Justine. Après la suite, parce que je veux écrire pour que celles qui attendent n'aillent pas au lit avant de l'avoir lue.

Nao, t'as raison. La pression elle est énorme ^^. Trop peur de vous décevoir.

Sinon, j'ai été étonnée...Mon expression "éléphant en jaretelles" n'a pas fait tant de sensation que ça chez vous... Vous aimez pas les éléphants hein c'est ça??? mdr.

Tant pis. Il y a d'autres phrases qui ont été votre coup de coeur, alors je peux m'estimer heureuse ^^

Ok, ok, j'arrête de parler, et je tape...
Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:48

Ok Millie merci à toi pour mettre une suite prend ton temps et comme le dit gin s-10 Wink
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:51

Hey! Allez ma Patate! Tape, tape! ^^
Nouille
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:57

Je tape, vous inquiétez pas ^^

Bizzz
Milie
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:58

Zuper alors!
Fais vite quand même car je dois aller me coucher ^^
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:59

yeeaah =D
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 1:04

allez la suite
bon je la lirez demain
je vais dodoter
mal a la tete
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 1:11

I'm very happy !!!!!!!!!!!!!!!!

On attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 1:15

seriieu viit' viit' !! =)
j'ai les yeux qui se ferment tout seuls ...
je vois flou
xD
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 1:16

thmath a écrit:
seriieu viit' viit' !! =)
j'ai les yeux qui se ferment tout seuls ...
je vois flou
xD

Écoute de la techno ou mieux du hard mdr !!!!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 1:19

Il est six heures ! Il est six heures ! Il est six heures! Il est six chlang !
Maria-Eva avait appuyé rageusement sur son réveil, pour faire taire cette horrible voix criarde qui lui emplissait les oreilles. Elle soupira, puis s'assit sur le lit rapidement, pour éviter de se rendormir. Il fallait qu'elle se réveille. Même si elle n'avait dormi que quatre heures. Elle devait tenir. Son bloc de feuilles l'attendait, bien en évidence sur la petite table de sa chambre d'hôtel, prêt à être utilisé.

Elle se leva avec difficulté, puis entra dans la salle de bain, histoire de prendre une douche. Elle regarda avec défi le bouton qui amenait l'eau froide jusque dans le pommeau de la douche. Allait-elle oser?

- Putain de Bordel de merde !!

Etant donné la force avec laquelle elle avait poussé son juron, et la rapidité avec laquelle elle tournait le bouton d'eau chaude, on pourrait en déduire qu'elle avait osé.

*Maria-Eva, franchement, tu aurais pu ignorer le défi que ce bouton de merde te lançait aujourd'hui. Quelle idée de prendre de l'eau froide ! Elle ne devait guère être plus chaude que les cinq degrés qu'affiche le termomètre...* ragea-t-elle intérieurement tandis qu'elle se passait l'eau bouillante sur tout le corps, essayant tant bien que mal de calmer les tremblements qui l'avaient saisie au contact de l'eau glacée.

Une dizaine de minutes plus tard, elle sortit de la douche et s'habilla chaudement. Elle était encore secouée de frissons de temps en temps. Mais au moins, elle était bien réveillée maintenant. C'était le principal.

Avant de se mettre au travail, elle se regarda dans le miroir. Son reflet lui faisait de la peine. Pâle, presque blanche si on la comparait aux vêtements noirs qu'elle portait. De grosses cernes bleuâtres que sa courte nuit de sommeil n'avait pas réussi à atténuer, bien au contraire. Des cheveux noirs, bouclés et dégradés qui lui arrivaient aux épaules, qu'elle s'empressa de mettre sous son béret, pour ne pas les avoir dans les yeux lorsqu'elle dessinerait. Des côtes saillantes qu'elle devinait, et qui montraient bien que ses nuits de sommeil écourtées volontairement ne l'aidaient en rien à reprendre du poids. Un sourire de plus en plus difficile à deviner. Des yeux bleus brumeux de fatigue, qui semblaient incapables d'exprimer la moindre émotion. Une morte-vivante. Voilà ce à quoi elle ressemblait en ce moment.

Elle chassa ces pensées néfastes de sa tête, et s'avança vers la table. Elle prit son bloc-notes, et chercha dans son sac une petite boîte rectangulaire, qu'elle ouvrit. Dedans, il y avait plein de photos. Photos qu'elle avait prises pendant la tournée, car les évènements défilaient trop vite ces temps-ci pour qu'elle ait le temps de faire de bons dessins en si grande quantité. Elle faisait donc des photos lors de périodes de "grands mouvements", et pendant les rares instants où le temps semblait reprendre son cours normal, elle dessinait.

Mais il fallait bien qu'elle transforme à un moment ou un autre les photos en dessin...Ce qu'elle s'efforçait de faire pendant les moments où elle n'était pas avec les garçons, c'est-à-dire très tard le soir, et très tôt le matin.

Voilà pourquoi elle était assise dans un petit sofa, entrain de dessiner comme elle l'avait fait la veille jusqu'à deux heures du matin.

Elle resta longtemps ainsi, le fusain noircissant les feuilles immaculées, le regard allant des photos aux feuilles, reproduisant les figures des quatre garçons figés dans leur prison de papier coloré sur son univers noir comme de la suie, noir comme elle, noir comme les traits qu'elle traçait sans hésitation.

Lorsqu'elle releva enfin la tête de ses ouvrages, il était plus de huit heures. Elle s'étira, déchira les photos qu'elle avait retranscrites sur son bloc-notes, et rangea les autres, qui attendraient patiemment son retour ce soir.

Puis, elle sortit de la chambre, décidée à prendre un café bien serré, même si elle détestait ce liquide noir. Pour tenir le coup jusqu'à ce soir.

[...]

- Tu as une mine affreuse, fit Gustav lorsqu'il la vit arriver.
- Merci. ça fait plaisir à entendre.
Il sourit faiblement, et lui tendit un croissant, tandis qu'elle s'asseyait et se servait une tasse de café noir à vous en donner mal aux yeux.
- On va où aujourd'hui ? demanda-t-elle finalement, après qu'elle ait avalé en grimaçant une gorgée de café.
- Nice.
- Il ne reste plus que quatre concerts alors...Content de finir cette tournée?
- Content pour toi surtout. ça me fait mal au coeur de te voir si fatiguée.
- Ce n'est pas de ta faute, protesta Maria-Eva.
- Tu crois que je ne sais pas que tu dessines jusqu'à une heure pas possible, et que tu te lèves encore plus tôt que les poules? Quand il m'arrive de sortir de ma chambre au milieu de la nuit, je n'ai qu'à regarder la chambre dont de la lumière passe par la porte pour savoir que c'est la tienne...
Maria-Eva baissa les yeux.
- Il faut que tu te reposes, continua Gustav plus doucement.
- Je...J'essayerai.
Gustav ne dit plus rien, mais il se doutait bien qu'il n'allait pas la convaincre de dormir plus. Quand elle était entêtée, il n'y avait rien à faire pour qu'elle change d'avis.

Justine, je t'envoie les liens par mp.
Bizzz
Milie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 19 Empty

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant