Je suis là,au milieu de cette foule,foule,un bien grand mot pour des filles en chaleur qui au moindre petit bruit s'enflamment encore plus qu'elles ne le sont déja,te percent les tympans,te griffent,te frappent,te mordent...
Il fait chaud,très chaud,j'étouffe,plus que quelques minutes et ILS seront là,devant moi,devant nous.Plus que quelques minutes pour me faire oublier mon entourage,ces groupies qui me font tellement peur...
Plus de lumière,des sons,ILS sont là,en face,mon coeur bat la chamade,je ne les voie pas,on ne les voie pas...
Une voix,la sienne.On peut enfin LES voir, ILS sont bien là.
Ca commence, le concert, comme les évanouissements...
Les chansons s'enchainent, trop vite à mon gout .Vient la chanson "Schrei", IL nous dit qu'il va choisir une personne pour chanter avec lui, une seule personne, comment fait-il pour choisir?
Rien ne sert à m'imaginer sur scene avec EUX.
IL parcourt la salle de ses yeux ornés de noir,dit quelque chose aux vigils, deux se dirigent vers moi,m'empoignent par les épaules ,<<J'ai rien fais !>>et c'est à ce moment que je me retrouve sur la même scene qu'EUX!Je m'avance timidement ver LUI.
Pourquoi m'a t-il choisi?Qu'ai-je de plus que les autres?
<<Comment t'appelles-tu?
-Ly...Lylliane...>> J'ai mentie...Pourquoi?Je ne sais pas...
IL me demande si je veux chanter avec lui.Qui refuserait?
Il met son bras autour de mes épaules,il chante,je chante,nous chantons...
A la fin de la chanson,un frisson me parcourt .
<<Danke
-Danke>>Ces de mots dit d'une même voix...
On se sourit...Je regarde Tom,Georg,Gustav et Bill une dernière fois avant de me fondre dans cette masse de filles.
Je reçoisd es coups de coudes, on me tire les cheveux...
J'ai à peine suivie la fin du concert, j'ai eu ce que je voulais, m'approcher de LUI...
La salle se vide,c'est la fin...
Un vigil m'appelle,pourquoi?
Je m'approche de lui, il me tend un morceau de papier plié en deux,je l'interroge du regard,il me sourit et glisse le papier dans ma poche.
Je sors de la salle sans me soucier de ce bout de papier qui m'a l'air 3 fois rien.
Sur mon lit, je repense au concert, ce concert qui compte beaucoup pour moi puis je me souvient du papier, je me lève et l'attrape dans ma poche, je me rallonge sur mon lit et le déplis:
l Ton cher Bill.
l__________________
Une larme s'échappe et va s'écraser sur ses deux phrases qui ne deviennent plus qu'une grosse tâche d'encre...