| [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
|
+5[-°Piitiite No'°-] Dow'. aureliebill LuvTH elo33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 17:25 | |
| Ouuuuuaaaaahhhhhhhhhhhhh ! J'en était sûr ! La suiiiiiiiiiite viite stp ! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 17:29 | |
| Vous me faite rire toutes les deux!!! je finit de faire un truc et je tapouilles une suite !!! kissou ze vous n'aime!! et n'auré ta vus je suis enceinte de 4 enfants de billou tu avez presque trouver!!!ptdr!! ze tad fort ma n'auré!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 17:31 | |
| oué bin javé trouver joré pu te dir oci ke taler en avoir 4 ou de mé je préfer dir juste en gro c mien comm sa je fé moin peur a tou devner. Par ce qu'il parai que je fait peur. mdr alelr tapote une tite suite moi je vais biento poster la mienne.^^ | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 19:46 | |
| CHAPITRE 25
On est le lendemain, et je part en direction de l'hosto où se trouve Fred, et je veux des explications de sa part, tout tourne dans ma tête, je comprend pas de un pourquoi elle est seule et pas avec les gars où elle se serai en train de passer d'exelente vacance de deux comment sa se fait qu'elle soit enceinte et de qui et de trois c'est quoi ce choque émotionelle qu'elle nous as fait pour tomber dans le coma et en plus les gars n'on pas demander de nouvelle et sont meme pas passer, sa tourne pas rond sa il y a du y avoir des embrouilles!!
Sa y est j'y suis, le médecin m'autorise a aller la voir, je rentre, elle me vois et elle sens que je vais lui posais plein de questions et me "répond". Fred:Stp ma jum's pas maintenant, plus tard en attendant aide moi a trouver 4 petit noms!!! Moi:Oui mais tu sais si ses son des filles ou des garçons? Fred:Le médecin m'as dit que j'avait une paire de jumelles et une paire de jumeaux!! 2 de chaque sexe!! Moi:Ok, alors hummm On mit plus de 1h pour trouver et se mettre d'accord et finalement on a trouver. Fred:Donc on est d'accord c'est Lee-Ann et Mailis pour les filles et Egon et Will pour les garçons!! Moi:Oui, j'aime beaucoup, c'est original, et sa change de l'ordinaire!! Fred:Tout a fait ok!! Moi:Alors ai-je le droit de savoir le nom du père!! Et la je la vois qui se remer a pleurer, je la prend dans mes bras. Moi:Tu sais on peux encore atendre!! Fred entre 2 sanglot:Non je dois te le dire!! stp ne mionterrons pas !! Moi:ok vas y je t'écoute!!! VOILOU J'AI PAS PU FAIRE PLUS DSL LES FILLES ET JE DOIS ALLER DODOTER TOT CE SOIR CAR DEMAIN JE BOSS A LA RUE STE CATHERINE DANS UN MAGASIN SI VOUS CONNAISSER C A BORDEAUX BREF SOUHAITER MOI BONNE CHANCE KISSOU!!! ZE VOUS NAIMEUHH!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 19:55 | |
| aller suiteuhh c génial kissouilles jtad fort et bonne chance pour ton boulot^^ kisssouilles | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 20:55 | |
| OMG! La pauvre Fred! 4 enfants? d'un coup? Bon courage pour l'accouchement! lol N'empeche, c'est dégueu, ce que Georg et les autres lui ont fait! suiteuh | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 21:00 | |
| PROCHAINE SUITE DEMAIN LES LOULOUTES!!!!
kissou!!! ze vous n'adore!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 21:01 | |
| a non pa demain. steup suite | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 25 Nov 2007 - 23:10 | |
| Kik0O new lectrice... j'aime ta fic,, suite...<3" | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 12:46 | |
| suite ma n'élo steup. kissouilles. jtad fort. | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 17:35 | |
| On est demain!!! On va avoir uneuh suiteuh, lalaléreuh! lol | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 17:44 | |
| LOL ! La suiiiiiiiiiiiite pliz | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 17:58 | |
| BIENVENUE A TOI EMO-KITTY, C'EST GENTIL D'ETRE PASSER!! VOICI LA PREMIERE SUITE DE LA JOURNEE MAIS PAS LA DERNIERECHAPITRE 26
Ma meilleure amie, ma soeur de coeur est sur le point de me faire partager ce qui brise à ce point son jolie petit coeur fragile. Fred:Nous allons commencer par le commencement, alors.....[.....].......Je sais plus quoi faire Luna, je l'aimais tellement tu comprends pourquoi je ne peux les faire avorter mes 4 petit bouts!!dit-elle en pleurant. Moi:Oui je comprend mieux ma puce, chut!dit-je en la prenant dans mes bras, arrete de pleurer il n'en vaut pas la peine!! Mais n'empeche sa n'escuse pas le comportement de Georg!!!, tu sais quoi, on vas leur faire payer, les faire souffrire!! Et la plein d'idée cruelle me vienne a la tete, je me fait peur moi même tellement c'est méchant!! Mais v'la que Fred me coupe dans mon élan!! Fred:Non, je n'en ai pas la force de me venger et puis ils m'ont fait clairement comprendre qu'ils voulaient que je les oublient et m'ont même dit que je fesais plus partit de leur vie!! Moi:Ces sa**ps!! Bon il faut au moins faire une comférence de presse pour leur expliquer ton absence de 3 mois et plus!! Fred:Tu as raison, tu sais on purrait le faire ce soir, je croit que je peut à présent! Moi:Attend je vais chercher un médecin! Je part donc chercher un toubibe. Moi:Escusez-moi, vous etês médecin? Med:Oui, que voulez vous mademoiselle? Moi:Suivez moi, ce serrai pour savoir si mademoiselle ***** Frédérique pourrait sortir ce soir pour aller faire une conférence de presse et si vous présumez qu'elle n'est pas apte à sortir complétement de l'hopital alors elle reviendra aprés celle-ci. Med:Non, c'est bon, elle peut sortir pas de probleme j'aimerai seulement qu'elle vienne nous voir régulierement pour ses bébés. Moi:Aucun soucis monsieur le docteur, j'ai pas de papier a signé? Med:Si, aller à l'acceuil pour cela. Moi:Merci beaucoup, aurevoir. Je reviens dans sa chambre, lui raconte de quoi a t-on parler avec le médecin et prépare ses affaires pour partir, je part signer les papiers et nous rentrons à la maison, c'est qu'elle commence a avoir du bide la belle, HAHA c'est pas beau de te moquer un jour sa t'arrivera, bref on se prépare pour la conférence et on passe pleins de coup de file pour donner rendez vous au journaliste, Ils me dégoutent tous, que sa peut etre Georg, Bill, Tom, Gustav ou son propre père, sa me choque de tout de façon il n'y a rien a comprendre se sont des sal*ps un point c'est tout!!!!! VOILOU MAINTENANT JE VAIS ME PREPARER A EN ECRIRE UNE DEUXIEME SI VOUS LE VOULEZ BIEN, BIEN SUR!!!! ZE VOUS N'AIME TOUTES^^!!!![font:a05e=] | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 18:04 | |
| Mais évidemment qu'on le veut bien!! Pas de problème!! lol On a pas à te demander la suite, alors, puisque ça vient tout seul!! lol Suiteuh, qd mm!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 18:04 | |
| suite ma n'élo et j'ai créer mon topic pour ma new fic si tuv e y aller. kissouilles jtad fort. et suiteuhhh kissouilles | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 18:40 | |
| OUI OUI OUI !!! je veux y aller donne le lien donne donneuhhhhh!!!!!viteuhh et moi je tapouille la suitouille!!!! ZE VEUX LE LIEN!!!! kissou !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 18:47 | |
| regard dans ma signature ya le lien^^ a toute alor smdr. kissouilels jtad fort | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 19:42 | |
| VOILOU POUR VOUS!!!!!CHAPITRE 27
Point de vue a Fred On leur a tous donner rendez vous, aux journalistes, à une grande salle qui est d'habitude réservé pour les fêtes comme les soirées des jeunes mariers.Ils sont arrivés, et nous pouvons commencer. Moi:Luna et moi même allons répondre a vos questions, on peut donc commencer mais a une condition, je veut une question à la fois sinon on arrête tout, les caméra peuvent s'allumer, c'est patit! La séance se passe trés bien, nous leur avons tout dit sauf l'histoire des soit disant bonne vacance, bref, donc ils savent que je suis enceinte et que le père est partit et que donc j'ai voulu les garders car cette personne je l'aime, la première que j'ai aimais dans se sens là, donc tout ceci devrai, si bill regarde les infos, le faire sauter au plafond (j'aDORE cte phrase!!lol) et j'éspere qu'il réalisera qu'il est un gros c**. Enfin j'éspere, l'éspoire fait vivre non? Nous sommes à la maison sur notre lit, Luna et moi parlons de nos annectdotes de nos plus beau souvenirs, pendant cela je pose ma main sur mon bide et je sens des petits coups qui me font rire même si sa fait mal, je suis heureuse, j'ai comme même 4 etre humain dans mon ventre ce n'est pas rien!! Luna:Qu'es qui te fait rire? Moi:Vien la!! Elle se rapproche, je lui prend la main et la depose sur mon ventre, elle les sens ces petits coups de pieds et se mets à me faire un de ses plus beau sourire et on peut voir sur nos joues des larmes de joies et d'émotions. VOILOU MAINTENANT IL VAS FALLOIR ATTENDRE ENCORE UN PEU CAR JE SAIS PAS SE QUE JE VAIS ECRIRE DANS LA PROCHAINE!!! SA VOUS PLAIT????[font:c5f6=] | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 19:44 | |
| aller suite steup ro kissouilles jtad fort | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 19:56 | |
| J'adore!! Suite, s'il te plait!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 20:51 | |
| VOILOU !!!! LA VOILA et vous vous ete en pete sur quelle zic en ce moment, je demande comme sa car pour moi c'est 1000 meere, Strongers de Kanye west et No one de Alicia keys!!! je les écoute tout le temps elle m'inspire pour écrire mes suites!!! kissou ze vous naime!! et vous vous me n'aimez??? [font:bc27=]CHAPITRE 29
Nous sommes toujours sur notre lit, Luna regarde sa montre et me dit que les infos vont commencer, prions pour qu'il puisse les voir!! On se précipite alors sur l'écran, l'allume et nous regardons.
Du côté des gars Point de vue a Georg Moi:La journée a été rude aujourd'hui, je suis creuvé, hey les infos vont commencer!! Tom:Rien a fou**e de tes informations a la c**!! Moi:Mais non tu en a pas rien a fou**e des infos réféchis, qu'es qu'il y a se soir??Qui vont il faire passer?? Tom:Hummmm....Euuuhhh AHHHHH!!!! oui tout le monde devant l'écran viteuhhh!!! Et oui il faut que je vous explique, ils vont faire passer une partie du show de Samy Deluxe ce soir car il parait que le concert a été un vrai triomphe, mais ce jour nous étions pas la, nous étions sur scene, voila pourquoi il veut les voir maintenant qui pourtant d'habitude il en a rien a tapper!! Sa commence, il montre le sommaire alors voyons. PPDA (patrick poivre d'arvor a l'allemande lol ^^):nous avons en premiere page un kidnapping, 2 enfants ainsi que leur parents ....bla bla bla en deuxieme nous avons les reponses a toutes les questions sur la disparition de Frédérique *****... Commença la disparition, bref elle fait sa pour avoir plus de popularité, pff les meuf aujourd'hui ne savent que parler d'elles!! Tom:Aller faite que se soit en 3ieme, le beau samy deluxe en force!! Gustav:T'a pas finit avec tin samy deluxe c'est pas un dieu tu sais!! Tom:Tu dit sa parceque t'es jaloux, tu aimerai que je te vénèrre hein avoue!! et bien ce doigts la mets le ou je pense!! PPDA:En troisième nous avons le super show de Samy.....bla bla bla.. . Tom:Qui vas chercher les popcornes le temps que ces 2 mer*eux chapitre passe!! Les autres:TOI!!! Tom:Rooo pas marrant, ok j'y vais!! DESOLER MAIS JE VEUX FAIRE DURER LE SUSPENSE!!!! DONC LA SUITE POUR DEMAIN LES MEUFIOUILLES (wouha ce mot ta vue ma n'auré je fait comme toi^^) A VOTRE AVIS QUE VAS T IL SE PASSER, ALLER J'ATTEN VOS PROPOSITION!!! KISSOU!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 26 Nov 2007 - 21:01 | |
| J'ai pas lu la dernière suite, mais je suis sûr cque c'est grandiOse ! Bonne nuit les fiilles ! <3 A demain =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
| |
|
| |
| [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
|