| [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
|
+5[-°Piitiite No'°-] Dow'. aureliebill LuvTH elo33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 16:37 | |
| Lol mdr oki oué sa fé flipper mdr. Fin bref bon courage pour ton boulo mdr. moi je tapote. | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 17:58 | |
| coucou toi, j'aimerai juste que tu accepte de m'appeler élo si sa ne t'embete pas car miss franchement j'aime pas qu'on m'appele comme sa!!! voilou je vais bientot me mettre a tapoter !!! kissou!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 18:00 | |
| Enhhh coment t'es a moi tu me le disé pas mdr. Faller me le dire si t'aimer pas mdr. j'appelle toujours miss au début mdr. Moi né posteuhhh aller vite la suite ma n'élo de mon chtio coeur kia mal mdr. | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 18:03 | |
| Non non ma n'auré ce nété pas pour toi, c'était pour dodiflying!! Et j'aimerai faire tellement de chose pour que ton coeur fragile redeviennent rouge rose de bonheur!!! ze te n'aiment tellement!! bon je la tapouille !!!! kissou mes lectrices que j'adore!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 18:10 | |
| Lol jtm ma n'élo. et tkt pas mon coeur ne poura jamais etre rouge rose de bonheur temps que je noré pa mon petit Jumby à mes coté mé bon je fais avec et tkt pas.^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 20:15 | |
| Je les tient, je les embrasse, j'aurai voulu partager mon bonheur avec beaucoup plus de personnes que seulement Luna. C'est incroyable comme les deux garçons ressemble a Bill et Tom, se sont leur réduction!! Et pour moi se sont les jumelles qui me ressemble!! Quelques jours passent et je sors de l'hopitale ma voila chez moi quelques minutes passent et le facteur m'apporte mon courrier et je reçois une lettre pas comme les autres:
Coucou, je suis une personne que tu dois certainement détester en ce moment mais si je te contacte c'est pour pouvoir t'éxpliquer et te faire comprendre que je n'y suis pour rien!! Tu me manque ma best!!Donc je te donne rendez vous à mon hotel qui est *****, emmene tes enfants et Luna si tu veux !! Viens cette aprés midi, je t'attendrai, j'éspère que ta venu sera présente!! Bisous, ton best.
A la vue de ce message, ne savant pas quoi faire je demanda conseil a ma jumelle. Moi:Qu'est ce que je fait? En plus j'ai pas trop d'idée de qui sa peut etre!! Luna:Réfléchit tu n'as pas cinquante best si?? regarde c'est écrit la" bisous, ton best" Moi:TOMM!!! Tu croit!! non pas possible et tu croit que je devrait il allait??Luna:Tu as bien vu, il veut s'expliquer et puis sans doute il n'y est pour rien comme il dit mais les autres voyant qu'il ne te contacte plus c'est même pas la peine donc moi je te dirai oui vas- y, pas de problème et je veux bien t'y acompagné si tu le désir a vec des bout de choux!! Moi:Tu as peut être raison, oui je vais y aller et puis dans mes souvenirs, Tom n'as pas était désagréable avec moi!! Prépare les gars, moi je prépare Lee-Ann et Mailis et on y vas!!Luna les prends dans ses bras et les emporte vers leur chambre. Luna:Venez la mes chérie, tata luna vas vous habiller!!On les prépara et les lits tous les quatre dans leur park pendant ce temps nous nous préparions assez discrete pour ne pas être trop repérer dans la rue!! On prends les poucettes et hop direction son hop dirction l'hotel****!! UNE AUTRE JUSTE APRES C'EST JUSTE QU'IL FAUT QUE JAILLE BOUFFER LES PUCES QUE ZAIME!!! ZOUBIS!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 20:20 | |
| oki bon app suite la miss m fort. moi oci je di c tom mdr aller jtm | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 21:10 | |
| Nous sommes devant l'hotel qui nous avez était indiquer dans cette lettre. Je suis stéssé, ne sachant pas comment je vais réagir a sa vue, je souffle un bon coup, les exercices que je fesais au cour de ma grossesse me serre toujours!!^^!!. Moi:Je suis prête on peut y aller Luna:Quand tu veux ma puce! Moi:Aller hop!! On se remit a marcher, on se dirige vers le comptoire où se trouve une jeune femme. Moi:Bonjour mademoiselle, je voudrai le numéro de la chambre de M.Tom Kaulitz, s'il vous plaît! J.F:Vous connaissez vous, car je n'est point le droit de vous le communiquer! Moi:Appeler le si vous le voulait et dite lui que Fred est en bas à vos côter! J.F:Ok! je veut bien, mais vous ête pas Mademoiselle ***** Frédérique?? Moi:Oui, mais chut nous voulions sortir discret, vous me prometter de n'appeler personnes? n'est-ce pas?? J.F:Oui, madame je vous le promet, veuillez attendrez un instant, j'appelle Monsieur. TUT TUT TUT _Allô? _Bonjour Monsieur, vous êtes bien Tom Kaulitz?? _Oui, que voulez vous?? _Une femme souhaite vous voir!! _Oui, et qui est-ce?? _Mademoiselle ***** Frédérique, connaissez vous? _J'arrive tout de suite mademoiselle ne la faire pas se déplacer!! _Bien sûr Monsieur TUT TUT TUT J.F:Il arrive Mademoiselle Moi:Merci J.F:Derien, je ne fait que mon travail, est-ce que je pourrais vous posez une question qui pourrais être assez indiscrete? Moi:Oui, allez y J.F:Saurrons-nous un jour le père de vos enfants? Moi:JE VAIS PAS ENCORE LE REPETER!!! J'avoue votre question est beaucoup trop indiscrete!! Luna:Calme-toi ma puce, ça va aller!!, et vous qu'est-ce qui vous prends, vous pensez pas qu'elle a déjà assez souffert!! J.F:Veuillez m'escusez, je ne savez point que cela l'aurait autant mise dans cette état, cela ne se reproduisera plus, pardon encore!!Moi:C'est bon, je commenca en avoir l'habitude maintenant, j'en ai ras le c** de tout ça!! Je tourna la tête et vit un homme, grand, dreadeux, courrir vers moi!! AHAH!!! SUSPENSE!! JE SUIS UNE SADIQUE VOUS AVEZ LE DROIT DE LA DIRE!!! ET PROCHAINE SUITE DEMAIN MES PUCES!!! KISSOU ZE VOUS N'ADORE FORT!! GUTE NACHT!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 21:15 | |
| Gute nacht man'élo moi jy go. ta suite et super vivement la suite viteuhhhh kissouilles jtm fort. | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 21:23 | |
| Miki de ton compliment tu c'est jusqu'à présent je croyais que z'était une nulle et tu c'est de temps en temps sa fait du bien d'en recevoir des compliments!!! tu me fait du bien ma n'auré ze te n'aime fort ma puce!!
kissou a toutes je vous n'adore toutes trés fort faite de beau rêves^^!! (pas trop pervers!!!^^!!HANN a quoi je pense la c'est pas bien !!!lol) plein de zoubi pour vous!! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 3 Déc 2007 - 21:59 | |
| C'est trop génial!! suiteuh, pliz | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 4 Déc 2007 - 0:17 | |
| Hey Ma chouquette lol Ta vu tu a un new surnom ptdr Je garde quand meme l'ancien [on s'est jamais] Bref Merci pour ces 2 suites j'adr Et je voudrais plein d'autre Kiss | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 4 Déc 2007 - 6:55 | |
| tkt ^^ jadore le nouveau!!^^!! moi aussi je vais le changer et j'aime bien ma nounette!!!ptdr!!^^!! tkt des suites il vas yen avoir plein d'autre et elle seront pour aujourd'hui dans l'aprés midi aprés les cours voilou gros kiss!!
jvous ad fort fort!!^^!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 4 Déc 2007 - 8:16 | |
| Kikou ma n'Elo. Juste pour te dire de passer une bonne journée. J'espère que quand je vais rentrer cesoir vers 18h25 il y aura une suite, voir plus.^^ Aller Gros kissouilles Ze te 'animeuhhh fortix.
PS: De rien.^^ | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 4 Déc 2007 - 21:25 | |
| Il coura vers moi sans s'arreter au fond de moi je suis contente que se soit lui, lui aussi me manquez et comme la dit Luna il n'a sans doute rien fait dans cette histoire!! bref, j'ai cru que j'était invisible, mais il ralentis un peu me pris par la taille, me souleva et me fit tourner, il rigolais et j'avoue que moi aussi, il me reposa a terre, m'embrassa trés fort les deux joues et le front. Tom:Tu ma tellement manquer, tu peux pas savoir, bref on en reparle tout a l'heure, WAHOU!!! dit-il en voyant mes amours!! Moi:Quoi, qu'est-qu'ils ont? Tom:Tu as de magnifique bébé dis moi plus beau qu'en photo!! Et regarde ils me ressemble beaucoup dis donc!! Moi:Merci, tu sais même si je suis convaincue que tu n'y est pour rien je ne peut te pardonner!! Tom:Je sais, jte dit qu'on verra sa plus tard!!oki ma belle!! Moi:Oki, au fet jte présente Luna ma jum'zelle!! Luna:Enchanté contente de connaitre celui qui l'a mit dans cette état!! Tom:Et!!!t'énerve pas, et puis c'est pas moi qui l'a fait le plus souffrir si je ne m'en abuse!! Luna:Ouai mais comme même, bon je vais vous laisser je vais boire quelque chose à la cafet, j'emmene les petits!! Fred!! ok? Moi:Oki, mais si tu as un probleme tu m'appel n'est-ce pas!!?? Luna:Tkt!! On se fit la bise et on partit chacun de notre coter, Luna et les bébé vers la cafet et Tom et Moi vers l'ascenseur pour aller dans sa chambre, il avait raison nous avions besoin de parler!! VOILOU C'EST PETIT JE SAIS MAIS JE SUIS MALADE ET JE ME SUIS ENDORMIS ET ME SUIS REVEILLER QUE A 20h QUELQUE CHOSE ET MAINTENANT JE DOIT ALLER AU DODO POUR DE BON!!! KISSOU VOUS N'ADORE FORT!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mar 4 Déc 2007 - 21:29 | |
| cpa grave t pardonner ma n'élo ke jm c génial vvement la suite et remet toi vite kissouilles gute nacht jtm fort | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 5 Déc 2007 - 16:09 | |
| Trop génial!! Enfin... pas que tu sois malade, mais la suite! XD Bon rétablissement!
PS: suiteuh, quand tu peux!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 5 Déc 2007 - 16:17 | |
| Kikou toi!! tu sais je la poste dans attention 10 sec!! lol non mais c'est vrai elle écrite et elle n'attend que sa d'etre poster mais j'hésite!!! vous la mériter!!!?? | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 5 Déc 2007 - 16:28 | |
| Mais bien sûr que oui, on la mérite!! lol Sinon, tes pages vont être innondées de "suite"!! lol suiteuh | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 5 Déc 2007 - 16:31 | |
| oki je la poste pour toi!!! kissou ze tad fort et j'éspère que sa va te plaire!!!mdr!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 5 Déc 2007 - 16:34 | |
| Alors nous rentrons lui et moi dans sa chambre. Tom:Oh, fet les autres sont la eux aussi donc fait attention si tu ne veut pas les voirs!! Moi:Tkt si je les voit je ne fuierai pas j'ai passer le cap je vais beaucoup mieux, 'fin mieux qu'avant!! Tom:Oki, donc je veut te dire, et je vais t'expliquer................(bref trop la fleme de tout remettre!!) PENDANT CE TEMPS A LA CAFET !!!Point de vue de LunaJe les installes, les poucettes autour de moi, autour de la table, un serveur vient nous aborder!! Serveur:Bonjour mademoiselle, que puis-je vous servir?? Moi:Moi se sera un café, je veut bien et avez vous quelque chose pour ces bouts de choux!!! Serveur:Oui bien sur nous avons de la compote si vous le voulait !!! Moi:Alors 3 compotes a la pommes et une a la fraise si vous avez!! Serveur:Oui bien sur!! Moi:C'est que celui-ci est allergique a la pomme!!!mdr Serveur:Il fait déjà son difficile!!mdr!! Moi:Oui c'est vrai !! Serveur:Dis dinc c'est marrant mais bon j'ai l'impretion de les avoir déjà vu ces bébés!!Moi:Oui c'est normale se sont les 4 bébé de La mannequin Frédérique!! vous connaissez?? Serveur:Ahh oui!! Moi:Pourquoi rougissez vous?? Serveur:Sa doit faire des années que je reve de la rencontrer !!! Moi:Je vous trouve trés sympas et donc si vous vous dépecher a aller chercher ma commande vous pourez m'aider a les nourrir et donc vous serez la pour la revenu de Fred et vous aurez peut etre droit a un autographe!! Serveur:Se serez trop coole!! merci et ...oui oui je me dépeche!! je serrais la dans une demie heure je veux les meileure compote du chef pour les plus beaux bébé dit-il en s'éloignant de ma table!!! Il est partit, je regarde autour de moi, et je regarde les enfants; leurs fait plein de bisous, leurs fait des gilis, il adore sa rigoler et s'amuzer!! et pui s je reretourne la tête car je vois des personnes descendre les escaliers!! Mais ces personnes ne m'ont pas l'aire inconnue!!OH!!! sheisse si ils me voient, tous les trois ou si ils voient les petits putain dans quel gallere je me suis mise, il faut que je me cache, non se ne serrai pas résonnable, je fait comme de si rien était et puis ils ne vont pas venir me voir!! enfin je l'éspère!! RETOURNONS VOIR NOS DEUX AMIS!!Point de vue FredMon tommy était tellement désoler, et s'en voulait car il n'avait pas peu etre la quand j'en avais besoin, qu'il s'est mis a pleurer!! Moi:Viens la, dans mes bras, c'est finit chhhutt!!, je vais mieux t'en fait pas tu es pardonner, je t'aime beaucoup tu sait et toi aussi tu m'as manquer et t'en fait je te croit, ce sont les autres a qui je devrai en vouloir!!Et je lui fit un gros bisous sur la joue, c'est marrant, le célèbre coureur de jupon pleure dans mes brs, ça me prouve qu'il a confiance en moi et que je compte pour lui!! Et sa, sa me fait énormément du bien, sa me fait plizir!! Point de vue TomVoila je lui est tout dit, je lui di que j'ai peur qu'elle ne pouisse me pardonner et m'éfondre dans ses bras, elle sens toujours aussi bon, son parfum n'a pas changer!! Je l'aime de tout mon coeur, c'est la premiere fois que je suis aussi proche a vec une fille en tant qu'amitier!! JE T'AIME MA BEST!!! ces mots je voudrai a ce moment précis le crier au monde entier pour qu'il puisse savoir que c'est la plus formidable des filles que j'ai pu rencontrer!! Moi:Tu sais je crois que j'ai plus de sentiment envers toi que tu puisse le croire je ne veut pas etre seulement ton best, tu sais je t'aime comme ma soeur, ma tite seur que j'aime!! Fred:Toi aussi t'es mon grand frere!! moi aussi ze te n'aimeuh trés fort!!! non pars pas reste dans mes bras j'y suis tellement bien!!Moi:Tu sais je n'en avais pas l'intention, je voulais tout simplement te faire un zoubi sur le front!! et tkt ma princesse moi aussi j'y suis bien dans tes bras!!Fred:Et ben qu'est-ce t'attends pour me le faire ce zoubi surle front moi je l'attend!!dit-elle en me lançant un oreiller!! Moi:Tu vas voir toi si je t'attrape!!Fred:Tu ne m'aura pas!! dit-elle en courant et en sortant de la chambre et me tirant la langue!! Moi:Oki!! tu veux jouer alors prépare toi a courire!! j'arrive!!dit-je en l'imitant!! AUJOURD'HUI NOUS VOYAGEONS BEAUCOUP ET DONC NOUS RETOURNONS VOIR A LA CAFET!!!...... SAUF QUE SE SERA POUR LA PROCHAINE SUITE!!! KISSOU JVOUS ADORE!!!! AHAHA J'ADORE VOUS FAIRE SA!!! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 5 Déc 2007 - 16:38 | |
| Rrrrrrrrr! suiteuh, s'il teuh plait! J'adore ta fic!! Merci pour cette suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
| |
|
| |
| [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
|