| [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
|
+5[-°Piitiite No'°-] Dow'. aureliebill LuvTH elo33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 9 Déc 2007 - 12:16 | |
| Kikou ma n'élo ayé on est demain tu peut mettre une suite??, mais oui tu vas en metttre une. aller greas kissouilles ze te n'aimeuh et vite la suite | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 9 Déc 2007 - 12:42 | |
| Humm je sais pas, ce matin je me suis lever et je me suis dit que je voulait vous embeter!!!
Donc je veut des demandes et aprés on verra!!!HAHA!!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 9 Déc 2007 - 12:47 | |
| Snifffffffffff moi ze ve une suiteuhhh | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 9 Déc 2007 - 14:05 | |
| Je me suis rattrppée ^^ TrOp biien ! La suiite stp ! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 10 Déc 2007 - 19:52 | |
| KiKoO!!!!! je suis vraiment désoler mais la prochaine suite sera pour mercredi enfin je dit sa mais ce n'est pas sur, j'ai
ENORMEMENT de boulot en ce moment et j'ai eu a peine 10 minute de libre pour venir vous faire un coucou!!! Donc ne m'en voulait pas!!! Gros bisou ze vous n'aime!!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Lun 10 Déc 2007 - 19:57 | |
| c'est pas grave. kissouilles jtad fortix vivement la suite | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 12 Déc 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 12 Déc 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Mer 12 Déc 2007 - 21:57 | |
| Coucou new lectrice ta fic est tous simplement magnifique moi je veux absolument savoir ce qu'il va se passer alors SUiiTE | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 13 Déc 2007 - 6:30 | |
| Bienvenue a toi ***tokiohotel***!!!!Et miki bocoup!!! Suite vers la fin de la journée car je finis les cours a 18h00!!! Mais vous en aurai une!!!^^ kissou et bonne journée!! | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 13 Déc 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 13 Déc 2007 - 12:14 | |
| Kikou ma n'élo je vien fer un pti coucou et je voi kil y a pa de suite snif c pa grave mé suite kan mm aller tien bon jesper revenir biento tu me manke. eureusement ke je peu venir en tpe san me fer capter pour te fer un pti coucou tu me manke jtm fort
et suiteuhhhhh steup kisosuilles. a biento jesper | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 13 Déc 2007 - 19:47 | |
| Coucou!!!!! enfaite je vais miamer et aprés je m'y mets!!!! J'aimerai seulement vous prévenit qu'elle est bientot terminer!!!^^!! gros kiss!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 13 Déc 2007 - 19:58 | |
| okay bon bah j'attend alors je vais pas te dire de te depecher parce que sinon tu va t'etouffer lol | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 13 Déc 2007 - 21:06 | |
| Mdr!!! tu me fait bien rire!!! et non je me suis po etouffer!!! bon une petite suite arrive car ma mum veut que j'aille au lit!!! tu te rend comptes aller au lit a 21h00!!! c'est du reve bon je m'y mets!!! kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 13 Déc 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 13 Déc 2007 - 21:38 | |
| Voila sa fait 1 ans et demie que je suis partit, je pense et réfléchit toujours, je ne sais pas quand vais-je rentrer!! Je sais que dans une semaine, il y a une émission où moi, mes enfants, oui je dois les présenter a la télévision car se sont de futur star en tout casd je veux qu'ils me suivent, je ne veut pas qu'ils lachent mon rêve que j'ai fait progresser!! bref et Luna aussi est invitée!!!Nous sommes toujours aussi proches toutes les deux!! Pour la relation Tom and Me!! Je lui envois des photos des enfants comme je lui avait promis, mais je ne lui donne pas de nouvelle de moi!!! Pour Bill, je croit que je pourrais lui parlait car oui eux aussi sont invité a cette même émission, donc je lui dirait tout a ce moment là!!! Mais la peur m'envahit, et si il m'avait oublié et si il m'avait remplacer, et si tout sa était du pipo??? Je ne sais plus mais je le saurai dans une semaine, délai assez court pour finir ma préparation de mon discour qui lui serra destinée!! Le bon coter des choses c'est que je sais que Tom, lui ne ma pas oublier, il est si gentil avec moi et veut toujours savoir comment vont les petits, j'ai hate de le revoir!!! C'est le meilleure des oncles, plus beau que ce de mes rêves!!! Seul mon prince charmant manque a l'appelle!!!
Point de vue a Tom
Flash Back
Il est 5h00 du mat je reviens avec les deux G, d'une boite de nuit, je suis creuvé, pas la force de me faire une party!!!(xd!!mdr), je décide donc de rentrer dans ma chambre, prendre une douche, et aller au dodo!! C'est se que je fit, et au moment où je sauta sur mon lit je sentit une pointe dans mon dos, sur le moment j'ai eu peur, alors je me retourne et fais face a une lettre avec mon nom inscrit sur celle ci!! Je l'ouvre, et lit:
"Coucou, mon cher best que z'aime je suis partit car ton frère a refouler des sentiments dans mon coeur qui mon pérturber, et j'ai peur qu'il ne soit sérieux et que je ne serre que de bouche trou, ne ment veut pas de penser sa de lui, mais je l'aime et a cause de cela je dois fuir de me chercher pas, quand je serrai prete JE reprendrai contact ne ment veut de partir comme sa je t'aime trés fort mais je me répète j'ai peur de ressoufrir comme la fois où vous etes partit et cela avait fait une blesssure qui avec le temps a laisser une grosse cicatrice mais qui ne sais jamais totalement reboucher et ton frère en m'embrassant et en m'avouant qu'il m'aimait me la reouverte et a laisser rentrai a la fois du mal et de la chaleur!! Prends soin de toi mon Tommy, par contre je t'ai fait une promesse par rapport au bébé et sa je peux te le garantir que je le tiendrai!! ^^!! kissou jtm fort!!
Fred"
Je sens une larme couler, ruisseler le long de ma joue, une seul et ma toute premiere, je lui est destinée!! Tu menten Fred elle est pour toi, je te comprend, je le trouve assez vache sur se coup là ma frère, je suis triste qu'elle me laisse seul, mais elle l'as dit on se reverra!!! et elle je sais qu'elle tiendra sa promesse!! PLus tard j'irai parler a Bill!! Cependant je me couche et m'endors, en pensant.
Point de vue a Bill
Je me réveille il est 10h00 du matin, je me souvins que je devais aller voir Fred, alors me leve d'un saut et me rue sur la porte pour aller vers celle de mon ange, quand je la vide, vide de chaleur, vide d'éspoire, vide de sa présence, elle est partit, elle et eux*!! Je retourne dans ma chambre en tremblent, des tremblement de tristesse, je reouvre ma porte de chambre et découvrit cette lettre avec mon prénom peint sur celle ci, l'ouvre et lit:
"Bill, Tu peux pas savoir a quelle point je t'aime et que le phrase que tu as du entendre quand nous étions dans ta chambre était plus que la vériter je n'arrive pas a t'oublier, se que tu m'as fait ensuite ne pas apporter que de la chaleur et du bonheur mais se que tu m'as dit ma fait mal car je suis désoler mais je ne suis pas ton jouet, ni ton bouche trou je ne te fait plus confiance bill!! Tu ma fait reouvrir cette blessure qui me fesait aussi mal, cette blessure qui s'est formé le jour où tu es parti, et aujourd'hui c'est moi qui part, je ne sais pas si je reviendrai paut etre avec le temps, pour les enfants je leur dirai la vérité je ne veux pas vivre et les faire vivre dans le mensonge le seul truc que je ne saurai leur dire c'est est- ce que leur père les aime!!Sa je ne peux le dire toi seul a la réponse, ne me chercher pas mais ne m'oublie pas, j'ai besoin de réfléchir se que tu m'as dit 'fin bref si tu m'aime tu doit me comprendre, sache que je t'aime et je le sais a présent tu es l'homme de ma vie, donc je part mais on se reverra!!!
Je t'embrasse mon amour, Jtm!!
Fred"[i/]
Je m'éffondre ne sachant pas quoi penser, suis-je le roi des C**s!!??? Oui je le suis, elle pense cela de moi, c'est que j'ai du vraiment la faire souffrir, et maintenant c'est moi qui vait souffrir de son absence, il faut que je parle a tom et de toute urgence, Non...non... et voila que le célèbre Bill Kaulitz pleure, sanglote, tremble, et se sens ridiculement honteux!!..... [i]VOILOU C'EST PAS GENIAL VOUS N'ETES PAS OBLIGEr D'AIMER!!! MAIS VOILA!!! PROCHAINE DEMAIN VERS LE D2BUT DAPREME CAR JE FINT RELATIVEMENT TRES TOT!!!^^ VEINARDE SUIS-JE!!!! KISSOU ET GUTE NACHT A VOUS MES NECTRICES!!! FINALEMENT JE SUIS ASSEZ SATISFAITE ELLE N'AI PAS SI PETITE QUE SA!!!! ALLEZ AU DODO MAINTENANT!!!!PO ENVIE DE PARTIR, DE VOUS QUITTER!!!MDR!!!!KISSOU VOUS NAD FORT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 13 Déc 2007 - 21:47 | |
| Ohhhh c'est trow bow
Je redemande une suite stp !!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 14 Déc 2007 - 6:50 | |
| Promis, elle sera la tout a l'heure vers 15h00 ou 15h30!!! kissou et passer une bonne journée!!!!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 14 Déc 2007 - 13:13 | |
| Salut ma n'élo. Je suis enfin de retour Je re internet. Je suis là pour toi Comment tu m'as trop manquer. Je suis là et j'espère le rester.
J'adore ta suite. Vivement la suivente. e te fais de gros kissouilles. Jtm fortix. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 14 Déc 2007 - 13:35 | |
| Youpiiii bah je vais attendre alors mdr | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 14 Déc 2007 - 17:01 | |
| elle arrive, il suffit que je la tape sur mon pitit clavier avec plein de lettre et elle arrive!!!mdr!! gros kissouilles !!!
Toi aussi ma n'auré tu m'as manqué, je suis trop happy que tu suis re!!! tu es mon soleil de ma journée qui n'as pas était jojo!!bref!! jtm fort!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 14 Déc 2007 - 17:11 | |
| contente de taporter beeaucou^p. aller une tite suite pour mon retour mdr. kisosuilels jtm | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 14 Déc 2007 - 17:19 | |
| YOUPiii la suite arrive alala je suis irrécupérable xD SUiiTE ( bon je te laisse tapoter xD ) | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 14 Déc 2007 - 19:24 | |
| Oh, la suiite sitOplè ! C'est trOp biien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
| |
|
| |
| [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
|