| [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
|
+5[-°Piitiite No'°-] Dow'. aureliebill LuvTH elo33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 6 Déc 2007 - 7:23 | |
| Ahhh ma n'élo j'adore toujours. Aller une suite steup kissouilles ze te n'aimeuh fortix | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Jeu 6 Déc 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 7 Déc 2007 - 18:01 | |
| Tom appela son chauffeur qui arriva quelques minutes plus tards, celui-ci enfin arrivé, ils montèrent tous dans le van, les filles lui indiquèrent l'adresse de leur logement et il s'y rendit. Arrivé à destination, nous rentrons dans le demeure prenons tout se dont nous avions besoins et repartons. Arrivé a l'hotel, on se dirigea vers l'acceuil. Tom:Bonjour, je voudrai vous prendre 2 chambre de plus s'il vous plait!! Réceptioniste:Trés bien monsieur, ce seront les 2 chambres libres a coter de la votre, cela vous convient? Tom:C'est parfait, Merci Réceptioniste:Escusez moi monsieur, voulez vous de l'aide pour monter vos affaires? Tom:Avec joie, car je croit que nous avons pas assez de bras!! Point de vue de Fred Le réceptioniste appela 2 grands hommes et nous aida a transporté les bagages dans les chambres qui nous étaient destinées. JE MANQUE UN PEU D'INSPIRATION, DONC JE VAIT ME PENCHER SUR CETTE QUESTION ET ESSAYER DE TROUVER LE PROBLEME QUI J'EN SUIS SUR VAS VITE ETRE RESOLU ET VOUS METTRE VITE FAIT UNE AUTRE SUITE!!! DESOLER!!!KISSOU!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 7 Déc 2007 - 18:11 | |
| aller ma n'élo un deu un deu inspi youpiiiii mdr aller vite la suite jador.^^ jtm toi. kissouilles. | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 7 Déc 2007 - 18:27 | |
| Ma chouquette Ton recetionniste est beaucoup plus simpa que le mien lol Tu va etre déçu mais j'aime pas cette suite ptdr Mais pas pour les raisons que tu crois Je ne l'aime pas parce qu'elle est trop petite Je voudrai une plus longue Kiss | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 7 Déc 2007 - 19:01 | |
| mdr tu me fait rire!!! tkt je vais m'appliquer pour en faire une plus longue!!! kissou ma ninounette!!^^ | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Ven 7 Déc 2007 - 21:23 | |
| suiteuh! Que Mr Inspiration revienne vite! lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 7:41 | |
| aller la suite steup ma n'élo kissouilles. | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 17:44 | |
| Ma chouquette Je suis venue ici pour ta fic et quand j'arrive ques ce que je constate RIEN Même pas un minuscule bout de suite Bouge tes fefesses Je la veux moi kISS | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 18:49 | |
| Nous avions donc mit moi, Lee-Ann et Mailis dans une chambre et Luna, Will et Egon dans l'autre. Unr fois installé, Tom nous rejoigna et nous demanda si nous voulions mangé quelque chose!! Moi:Non, je n'ai pas trés faim, je n'est qu'une chose a te demander, est-ce que tu pourrais demander de la bouffe pour les petits s'il te plait je suis épuisé pour pouvoir y aller!! Tom:Bien sur ma princesse me dit-il en m'embrassant le front! Et toi tite Luna veut-tu quelque chose? Luna:Non merci, Tom merci a toi!! je vais faire manger les deux gras et partir me coucher je suis idément creuvé!! Tom:C'est ok les minettes, je vais vous chercher sa!! à tout de suite!! Et il partit en fermant la porte doucement. COTER TOM Point de vue de Tom
Je descends les escaliers, je rentre dans la salle destiner pour le dîner et voilà que je les croise, il ne manquait plus que sa!! Bill:Alors, comment vas tu frérot!! Tom:Pas le temps de discuter je dois aller chercher quelque chose, vite fait !!! Ben oui ils ne savent pas ques mes chouquettes(clin d'oeil a ma ninounette que zad fort!!^^ ) dorment ici!! Je m'avança vers le comptoir pour demander un serveur, il arriva je lui demanda se que je voulais, il me donna donc 4 pots et 4 cuillères, je commença a repartir mais bien sur il faut qu'il me le demande!! Georg:Tu fait quoi la!! avec de la nourritur pour gosses?? Tom:Je fais de babysiting, je garde l'enfant de la femme du 3ieme étage Bill:Qu'est ce que c'est généreux de ta part mon frère, qu'est-ce qui te prend?? Tom:En faite, c'est m'aider a avoir une touche avec la mère!! C** comme ils sont ils vont me croire!! Georg:Bonne chance alors, oh faite tu reviens aprés bouffer avec nous hein?? Tom:T'inquiète, j'serai là!! Et je reparti, ouf!! il m'ont cru, je remonte les escaloches, et je rerentre dans leur chambre, leur donne se dont elles ont besoins, leur font la bises. Tom:Oh faite!! Faite vous discrete car ils ne savent pas que vous etes la, bon kiss je vous adore je vais bouffer la, a demain et pas trop de bruit!!dit-je en rigolant car je sais que de réussir a faire dormir un gosse c'est dure alors quatre jte dit pas le boulot!!!
COTER FILLES ET BEBES Point de vue a fred
On s'installe, on les fait manger et on les couches par chances on réussit assez vite!!^^ trop fiere de moi!!lol Une fois couché, Luna et moi décidons de visiter l'hotel et puis on m'a dit qu'il y avait une piscine donc on y fera un tour pour se désaltérai!!! On se mit donc en maillot, un bain de minuit nous allions faire!! Hihi j'adore sa!!, donc maillot mit nous mettons un peignoir par dessus et zou direction piscine, nous sortons de la chambre, nous descendons les escaliers, arrivons toutes deux a l'acceuil pour demander notre chemin car la pidcine c'est bien de savoir que il y en a une mais faut aussi savoir où!!! Il nous indiqua notre route, ouvrons la porte et découvrons une grande piscine couverte et chauffé et le truc qui nous rends touts heureuse c'est que nous sommes seul il n'y a personne !! GENIALE!!!on vas pouvoir s'éclater seul a seul!!! On se prend deux transate a coter on pose nos serviettes et nous enlevons nos peignoirs et sautons dans cette eaux bouillante!! qui vous réchauffe le corps en deux trois temps!! D'un coup je me sens observer, alors je fait le tour de moi même et peut rematquer que de 1 je suis folle et de deux qu'il n'y a personne a part Luna qui est a mes cotés qui même en ce moment me cherche en me jettant de l'eau en pleine visage et voila que nous rentrons dans un grand fou rire et une bataille d'eau!!!
Pendant ce temps, Point de vue a Bill
Je suis dans ma chambre, et je pense, je me refais ma journée et spécialement la rencontre assez brutale de Fred et de Luna!! Je suis fatiguer je vais descendre me commander un verre d'eau et puis j'ai bien fais de pas suivre les autres en boite et puis Emilie vient de me plaquer car je lui ai dit que je ne peux pas avancer et elle m'a demander pourquoi et je lui ai dit que enfet je ne les jamais aimer, elle a était trés vexer sa je la comprends j'ai reçus la plus grosses paire de gifle de ma vie enfin pour l'instant, bref je ouvre ma porte a peine ai-je sortit un pied que j'entant quelques rires je rerentre ma tete pour en sortir ma tete et je vois............HAHAAAAA!!!Qu'est-ce qu'elle font la celle la et en peignoir en plus, elles descendent je décide de les suivres et puis elles ne peuvent qu'aller a la piscine dans cette tenue!!! RRRooo pervers va sors ces idées mal placé de ta tête!! non mais je veut pas ressembler a mon frere!! tiens justement je pense qu'il y a une relation entre leur présence et celui-ce bref on verra sa plus tard, je les suis, elles demandent leur chemin, et se dirige vers la grande porte de la piscine, elles ne la ferment pas donc je vais vers celle ci et regarde leur moindre fait et geste, tient sa fait bizarre de le voir dans cette tenue j'ai envie de dire qu'elle me manque, sa peau, sa chaleur, elle me manque tout simplement!! oups j'ai l'impretion qu'elle a remarqué que quelqu'un la regarder. Je décide de m'en aller car si elle me voyais sa pourrais devenir trés génant!! Oh faite si elle est la ses enfants doivent etre la !!..rectification nos bébés sont la!! oui tout au font de moi je me déteste car je suis partit le moment ou elle avait le plus besoin de moi mais maintenant j'ai réfléchis et je veut faire ma vie avec eux!!!! Mais je ne peux lui dire, j'ai peur qu'elle ne veule plus de moi se qui serai trés compréhensible!! Donc je prend l'innitiative d'aller voir les tits bouts je veux voir leur tête de plus prés, je rentre donc dans leurs chambre et je les voit dormir, il faut l'avouer ils sont choux, et mais tient on dirrai la copie de Tom celui la et lui c'est moi tout craché et les deux filles ressemble plus a leur mère!! J'ai envie de les prendre dans mes bras, tiens c'est ce que je vais faire, je vais prendre celui qui me ressemble le plus et l'emmener dans ma chambre pour l'admirer de plus prés et puis j'ai remarquer qu'il s'était réveiller c'est marrant il ne pleure pas pourtant il ne me connait pas, et puis OOhh il me sourit il est trop mignon, me voila dans ma chambre, je le pose sur mon lit et lui tire la langue et m'amuse avec lui il rigole!! Oh tiens il baille et Moua moi aussi tiens il s'endore et ZZZzzzz.....Moi aussi!!! VOILA MA NINOUNETTE TA VUE JE ME SUIS BOUGER LES FESSES ET J'AI FAIT UNE GRANDE SUITE!!!LOL!! KISSOU ZE VOUS NADORE UNE AUTRE PLUS TARD DANS LA SOIREE SI JAI DES DEMANDES!!! ZE QUE JE VEUX DIRE CES QUE JEN PLUS QUE DAB!!!!NA | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 19:09 | |
| Aller ma n'élo na moi. la suite step oula je sen uen de c dispute ki sanonce entre bill tom et fred mdr. aller vite la suite je veux savoir steup ma miss na moi. kissouilles jtm fortix | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 19:28 | |
| Moi aussi ze te naime fortix ma n'auré et pour la suite je la tape mais sa va prendre du temps car je veux me faire pardonner pour cette absence donc je veut la faire longue a peu prés comme celle si!!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 19:34 | |
| Point de vue Fred
Sa doit bien faire 2 heures que nous sommes dans ce bain de bonheur, donc nous décidons de rentrer dans nos chambres. Une fois rhabiller, nous fesons le chemin inverse pour venir ici, nous voila devant nos chambres, je lui fit la bise et nous nous séparons pour rentrer dans nos chambres respectives!!! 5 minutes plus tards je voit Luna débouler dans ma chambre en me disant...QUOI!!! Luna:Oui je te dit il n'est plus dans son lit!! Moi:Ok, reste la, ffffff restons zen je vais voir l'acceuil pour savoir si la personne est sortit oui ou non!! prions qu'il lui est rien fait à Will!! Je descends en courant, tout essouflé je leur demande si il on vu quelqu'in sortir avec un bébé, il me dise clairement qu'il surveille depuis 23h00 et depuis personne n'est sortit de l'hotel, donc sa veut dire qu'il est encore ici!!!Oufff!! Bon la recherche n'est pas finit je vais commencer par mon étage!!! Je cours ouvre touts les portes, quelque fois je dérange quelques couples!!! la honte!! Bon je me trouve devant la chambre a Tom c'est débile mais peut etre que il l'a prit sans me demander pour s'amuser avec lui !! J'ouvre non personne, la chambre d'a coter c'est celle de Bill je croit, je m'en fou il faut que je vérifie!!! J'ouvre et ......HAN!!!! JE VAIS EN METTRE UE AUTRE MAIS JE VEUX JUSTE SAVOIR A VOTRE AVIS IL VAS SE PASSER QUOI LA!!! JE VEUX FAIRE DURER LE SUSPENSE CAR ELLE EST BIENTOT FINIT LA FIC!!! MAIS J'EN FERRAI D'AUTRE OUI J'AI MEME COMMENCER A ECRIRE LE DEBUT!!! KISSOU!!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 19:42 | |
| ta rien a te faire pardonner la miss. regard moi je mé pa de suite ojourdhui. lol
aller moi je di tu va komencer a hurler ou alor tu va te dir o c mignon. mé vu le cou kil a fé et ke maintenant il te carot ton goss je penche pour une dispute général sa va etre puissan viteuh la suite la miss steup kissouiolles. jtm fortix | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 19:56 | |
| elle arrive ma n'auré chéwwiieee de mon coeur!!! Puisque que tes toute seule se serra pour toi!!!^^!! ze te naime tres fort ma grande soeur!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 19:57 | |
| yopuiii mé pense aussi aux autres lectrisses. et sinon g raison ou pas??? ve savoir moi. vite la suite nan mé en comen je m tape lefilm du o il et trochou comme sa. pi poufff direc elel hurle. | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 20:11 | |
| TU VAS VOIR MA N'AURé, ET PUIS TANT PIS POUR LES AUTRES CAR ELLES SONT PO LA MOI ZE LEUR BOUDE VALA!!! BONNE LECTURE!!!Je voit Bill couché sur son lit embrassant et en serrant dans ses bras Will!!! Ils sont si mignon!! je l'envie j'aimerai tant etre a sa place!!Mais n'empeche cez geste ne correspond pas a son comportement avec moi!! J'ai envie de les laisser mais je peut pas, je me dirige vers eux reprend Will sans trop faire de bruit ni de mouvement brusque, et fait un bisou au coin des lèvres de Bill en pensant que se sera sans doute la dernier!!! En sentant ce contact je remarque qu'il sourit et la je me dit que sans doute il a aimer mais d'un coter il dors il ne peut aimer puisque qu'il ne m'aime pas!! je lui carresse la joue, et dit tout haut mais doucement"Tu était, tu est et tu serra l'homme de ma vie!! je ne peux aimer quelqu'un d'autre" et me retourna et commença a sortir, j'était a 2 mètre de la porte, je m'arrete car je sens un souffle dans mon coup puis des mains sur mes hanches. Sa veux dire que si c'est lui, il m'a entendu, qu'est ce que j'aime quand il fait sa, j'éspère qu'il ne la pas mal prit ce que j'ai dit, je m'en veux déjà, je n'aurai pas du dire cela tout haut!!
Point de vue a Bill
Une porte qui s'ouvre me réveille mais je n'ose ouvrir les yeux car ses pas, je les connait c'est Fred qui est venu et je ne veut pas la confronter, et puis je lui est piqué son bébé, elle doit etre dans une rage vaut mieux pas!! La je sens qu'elle me l'enleve des mes bras, même si mes yeux sont fermés je peux sentir son regards posé sur moi, je sens une chaleur se rapproché, puis un souffle puis Hummm.. sa s'était ses lèvres au creux des miennes, la elle carresse ma joue, Oh tien elle parle, "Tu était, tu est et tu serra l'homme de ma vie!! je ne peux aimer quelqu'un d'autre", c'est marrant mais toi aussi tu es la femme de ma vie, tu peux pas savoir a quel point j'ai honte de moi, je me hais pour se que je t'ai fait, je t'aime Fred, je te sens partir, t'éloigner de moi, alors j'ouvre les yeux et je te voit dos a moi commençant a partir, je me décide de me lever, de me rapprocher de toi, là je suis coller a toi et toi tu ne bouge plus je peux seulement ressentir le frisson que tu as parcouru quand mon souffle a rencontrer ton cou, je mets mes mains sur tes hanches, je te donne un baisers sur le cou, je te tourne avec douceur, en regardant ton visage si prés du mien j'ai l'impréssion d'avoir oublié ta beauté, ton regards est dans le mien, mais je ne voit ps de haine ni de la colère, je vois un petit soleil dans tes pupilles dilaté, je n'en peux plus de me retenir, je te vole un baiser, et te murmure a l'oreille "pardon, escuse moi j'ai été le plus sa**p des connards, je t'aime et je t'ai toujours aimait Fred!!" et lui revole un baisers je peux voir qu'elle est comment dire, un peux déboussoler, elle se détache de mon entreinte et la voit partir je ne la retient pas car je croit qu'elle a besoin de réfléchit car c'est dure se que je vien de dire!! Je pense que sa même était brutale!!! J'irai la voir plus tard !! car la il est 2h30 du mat !! ah ouai il faut que je dorme j'irai la voir plus tard dans la matinée!!
Point de vue de Fred
OUHA!!! Sa c'est une déclaration!!! p**ain de Sheisse sa se fait pas se qu'il fait la!! Et puis non je peut pas, me voila que je rentre dans ma chambre je m'approche de Luna et je fond en larme elle me prend Will des bras le mets dans son lit et me prends dans ses bras!! Je lui raconte tout se qu'il s'est passé elle est en colère!! je ui dit que je peux pas, car j'ai peur, je ne peut pas il m'a fait du mal, alors je lu dit que je veux partir loin!! Et elle trouve que c'est une trés bonne idée alors on fait nos affaires, Luna range pendant que moi j'écrit deux lettres une a Tom pour lui expliquer et m'escuser car lui il a était bon avec moi!! et l'autre et pour bill!!
Alors je commence celle de Tom.... ALORS SA PLAIT OU PAS!!! VEUT SAVOIR CAR JE PEUT METTRE UNE AUTRE SUITE UN PEU PLUS TARDS!!! KISSOU ZE VOUS NAIME FORTOUILLE MES NECTRICES!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 20:18 | |
| oui oui oui jm toujours. en moi ve savoir se ke tu va metre dsla lettre de bill je peu???mdr alelr vite la suites teup ma n'élo. en javé un tio peu raison lol. mé c tou mimi. aller kisosuilels jtm fortix et vite la suite ma tite soeurette ke jm. | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 20:54 | |
| Tkt il y en aura une autre se soir !!! kissou ze te naiment fort!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 21:02 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'ai la flem de copier la mienne mdr. kissouilles et vite ta suite | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 23:29 | |
| "Coucou, mon cher best que z'aime je suis partit car ton frère a refouler des sentiments dans mon coeur qui mon pérturber, et j'ai peur qu'il ne soit sérieux et que je ne serre que de bouche trou, ne ment veut pas de penser sa de lui, mais je l'aime et a cause de cela je dois fuir de me chercher pas, quand je serrai prete JE reprendrai contact ne ment veut de partir comme sa je t'aime trés fort mais je me répète j'ai peur de ressoufrir comme la fois où vous etes partit et cela avait fait une blesssure qui avec le temps a laisser une grosse cicatrice mais qui ne sais jamais totalement reboucher et ton frère en m'embrassant et en m'avouant qu'il m'aimait me la reouverte et a laisser rentrai a la fois du mal et de la chaleur!! Prends soinde toi mon Tommy, par contre je t'ai fait une promesse par rapport au bébé et sa je peux te le garantir que je le tiendrai!! ^^!! kissou jtm fort!!
Fred"Voila je la mets dans une envelope et écrit "Tom" dessus, je la dépose sur mon lit car c'est sur il viendra voir dans la chambre!!! Maintenant étape plus dur celle de Bill: "Bill, Tu peux pas savoir a quelle point je t'aime et que le phrase que tu as du entendre quand nous étions dans ta chambre était plus que la vériter je n'arrive pas a t'oublier, se que tu m'as fait ensuite ne pas apporter que de la chaleur et du bonheur mais se que tu m'as dit ma fait mal car je suis désoler mais je ne suis pas ton jouet, ni ton bouche trou je ne te fait plus confiance bill!! Tu ma fait reouvrir cette blessure qui me fesait aussi mal, cette blessure qui s'est formé le jour où tu es parti, et aujourd'hui c'est moi qui part, je ne sais pas si je reviendrai paut etre avec le temps, pour les enfants je leur dirai la vérité je ne veux pas vivre et les faire vivre dans le mensonge le seul truc que je ne saurai leur dire c'est est- ce que leur père les aime!!Sa je ne peux le dire toi seul a la réponse, ne me chercher pas mais ne m'oublie pas, j'ai besoin de réfléchir se que tu m'as dit 'fin bref si tu m'aime tu doit me comprendre, sache que je t'aime et je le sais a présent tu es l'homme de ma vie, donc je part mais on se reverra!!!
Je t'embrasse mon amour, Jtm!!
Fred"Voilà c'est fait, je la mets également dans une enveloppe et lui donne un nom "Bill" et je part la déposer dans sa chambre, j'ouvre doucement la porte et je peut confirmer mes intuitions il dors, comme un ange, le plus beau des anges, je dépose cette lettres a coter de lui sur l'oreiller, et je veux repartir mais mes lèvres ne le veulent pas ni mon corps, et voila que je penche et veut toucher ses lèvres une dernière fois avant qu'on se sépare, je touche ses lèvres légérement et m'éloigne, me voila sortit de la chambre, je pousse un soupirement de soulagement et me voila entrain de tremblait, je sanglote un peu mais je croit que c'est normale, Luna me dit que tout est prêt qu'on peux y aller, on descends tout ainci que les petits, ben oui on vas pas les laisser ici, et on se dirige vers la sortit, nous disons aurevoir aux personnels qui font de même et appelons un taxi, il arrive vite dis donc il devait trainer ici, bref on monte avec nos bagages, une fois installer il nous demande où on veut aller. Moi:m'addressant a Luna, Surtout pas a la maison il faut partir d'ici loin trés loin tiens partons en france!! Luna:Où tu veut ma puce, Monsieur conduisez nous al'aréoport le plus proche!! VOILA C'ETAIT LA DERNIERE DE LA SOIREE JESPERE QUELLE VOUS PLAIT ET QUE QUAND VOUS REVIENDFRAI VOUS POURREZ ME DIRE VOS IMPRESSIONS!!! KISSOU MES NECTRICES!!! VOUS NAD FORTOUILLE!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 23:31 | |
| Gute Nacht je vais dodoter faite de beaux rèves!!! Les filles ze vous n'aimes!!! Et si demain vous m'avez toute mise une réponse alors vous serez peut etre pardonner!! kissou | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 23:35 | |
| bin ma n'élo j'adore toujours autant. c'est cro génial criste mé génial jm jm jm jm kissouilles jtm fortix et vivement la suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Sam 8 Déc 2007 - 23:38 | |
| gute nach ma n'élo ke jm fortix vivement demain pour une suite. | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! Dim 9 Déc 2007 - 12:05 | |
| OMG! J'arrive ce matin, et j'ai 4 suites d'un coup! lol Trop génial! suiteuh pliz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
| |
|
| |
| [T]Quatre d'un coup c'est beaucoup! | |
|