Et aussitôt après cette phrase je me jetai sur eux deux et les chatouillai jusqu'à ce que la porte s'ouvrit sur... Bill. J'arrêtai tout de suite mes chatouilles et me relevai tout en prenant Timmy dans mes bras, sans dire un seul mot.
Mon frère, quant à lui, m'afficha un sourire qui disparut aussitôt car je ne le lui rendis pas, bien au contraire. Je lui avait même tourné le dos et m'étais dirigé dans la salle de bain avec Timmy, laissant Bill et Anaïs seuls dans ma chambre. Une fois dans la salle de bain, je fermai la porte derrière moi après avoir allumé, d'un coup de coude, cette dernière (salle de bain).
[Point de vue de Bill]
Tom était monté en colère dans sa chambre pendant que moi, après un fou rire, je me repris enfin et me rendis compte que mon frère était très vexé. Et maintenant, bien que Georg et Gustav continuaient tous les deux à rire, je me décidai d'aller rejoindre mon frère afin de lui dire que ce n'était rien de plus qu'une petite taquinerie. Mais le connaissant, ça ne sera pas facile de s'excuser de s'être moqué de lui.
Une fois enfin arrivé devant sa chambre, j'ouvris cette dernière sans frapper et y découvris mon frère en train de chatouiller encore une fois les enfants. Seulement au moment même que je fis mon apparition, il me vit et arrêta toute activité, se releva tout en prenant Timmy dans ses bras puis me fixa un court instant avant de me tourner le dos pour aller ensuite s'enfermer dans la salle de bain avec le petit, me laissant ainsi, seul, avec la petite Anaïs qui était assise par terre et qui avait la tête tournée vers la salle de bain avant de se tourner vers moi tout en affichant un regard d'incompréhension. Pour toute réponse, je lui fis un sourire qu'elle me rendit tout en se relevant pour ensuite s'approcher de moi. Arrivée en face de moi, je m'accroupis légèrement pour la prendre dans mes bras et une fois dans ces derniers, elle vint enfouir sa tête dans mon cou et où, par la suite, ma main vint tendrement lui caresser les cheveux.
Ensuite tout en faisant cela, je m'approchai de la salle de bain et portai la main, qui caressait la tête d'Anaïs, près de la porte. J'hésitai. Fallait-il que je frappe, ou bien, devrais-je le laisser tranquille pour ce soir?!
Je restai pendant quelques instants dans la même position avant de finalement prendre ma décision.