|
| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|
+41louli21 SnowmonS mel-love2tom Mathilde. Ly@ BettyB35 sablovaac elo33 blue-flower miss-th-69 Deux-freros EmO_KiiTTy x'.MELANY__$ ~*crut'crut'*~ titefandu76 missfashion11 lili5602 honnylly un-caniche-nain Cafie483 July. all81 arwen001 lili62100 $marika$ mela313 tokiohotel010908 THBilladdict _xh0lle Calypso. Iris` flavieff doudou3008 Aiko.x3. Iloveyoutokiohotelméchéri durand #__MARiE* #Dèle. coton45 Yumi. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 19 Jan 2008 - 18:11 | |
| §@§e serieux j'aime tes questions con bien sur qu'on aime toujours enfin pour ma part j'aime j'adore je la devore ta fic et j'en suis jamais rassasié alors suite | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 19 Jan 2008 - 18:46 | |
| | |
| | | doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| | | | #Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 19 Jan 2008 - 20:06 | |
| C'est beau C'est bien, j'aime Ah, ce Tom, il me fait trop rire Suite J'ai aimé, j'aime et j'aimerais <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 19 Jan 2008 - 22:37 | |
| « Tu l’aurais laisser squatter toi ! »
Chapitre 87
Il rit et me répond « C’est pas la fin du monde, c’était pour rire… et puis j’étais entre vous deux, y avait pas de risque » « Oué, oué, c’est ça »
Je me resserre contre lui, savourant chaque instant.. L’ambiance est soporifique… J’aime ce temps de douceur… le calme à l’intérieur de moi… je peux enfin respirer… J’ai fini d’errer… Je crois que c’est le paradis…
(…)
« Il est quelle heure ? » bredouille Bill qui me tire de l’état de somnolence profond que je commençais à atteindre. « Sais pas » susurais-je avant de refermer mes yeux.
J’entends sa main tâter la table de nuit, à la recherche de mon portable je présume... Il se relève rapidement, presque brusquement « Oh Gott ! il est déjà 18h !! » « Pas grave recouche toi » lui soufflais-je. « Hein ?! » Attendez… attends… « 18H ! » A mon tour je me relève rapidement. Je sais, je mets du temps à traiter l’information. Je suis un peu affolé, l’annonce de l’heure a été comme un électrochoc.
« Et tu pars à qu’elle heure encore ? » « Heu…20h, je crois…oué 20h » « Faudrait peut-être que tu prépares tes affaires, non ? » « Euh…oui je pense ça serrais bien, en effet ! »
On sort tout les deux du lit, avec respectivement un draps autour de nous.
« Bon pendant que tu prépares ton sac, moi je vais me doucher » « Ok, ok » Je l’abandonne, et vais vers la salle de bains…
(…)
25 minutes plus tard, je suis douché, habillé, légèrement maquillé, et je retourne dans ma chambre… Où je vois Bill sauter sur sa valise pour la fermer… « Euh…tu veux peut-être un coup de main ? » « Oui, je veux bien, parce que je m’en sors pas » Je m’approche, et vois l’état de tout son foutoir ! Oui, oui un foutoir ! Des bouts de tissus dépassent de à peu près tous les côtés, et c’est plein à craquer ! « Bill ? » « Euh oui ? » dit-il, alors qu’il essayait toujours de fermer sa valise. « Pousse toi voir »
Il se décale légèrement, pour me faire de la place face à la valise… Je l’ouvre pour voir comment il a …euh…ranger ? Non, c’est pas le mot qui convient. Comment il a encastré ses vêtements. « BILL ?! T’as tout balancés comme ça dedans ?! » « Bah euh… » « T’as pas pensé que plier ça serait plus pratique ? » « C’est plié ! » répliqua-t-il « On a pas la même notion du rangement ! Franchement t’abuse ! » « Oui, mais bon, je suis sur que j’arrive à la fermer cette valise ! Met toi assis dessus et moi je la ferme » dit-il persuadé. Je soupire … il me déplore. « Va te doucher » « Non, mais t’as pas besoin de tout plier, je te dis ! Mais toi assis dessus et moi je la ferme » réplique-t-il toujours et encore persuadé que c’est un super plan. « Bill, dépêche toi avant que je change d’avis… » « Ok, j’y vais » Et il sort en se dépêchant de la chambre…
Bon…non mais les dégâts qu’il fait quand même… Je prends sa valise qui été à terre, et la renverse sur le lit…éparpillant tout ses fringues sur celui-ci. De toute façon, il avait rien plié… Je soupire et commence à réellement plier ses vêtements…
Quand il revient quelques (longues) minutes plus tard… Il est…toujours pas lavé. Il a juste une serviette autour des hanches « T’ES toujours PAS habillé ?! » Il me fait des yeux rond, et me répond « Bah non, tout mes fringues sont là, j’te signale » Il s’approche du lit, ses vêtements étaient tous pliés, et il n’y a plus qu’à les mettre dans la valise. Il commence à trifouiller, dépliant tout ! « STOP ! Recule ! » « Quoi ? » geint-il « Tu vas me dire ce que tu veux, et je te le donnerais ! Parce que la tu va de nouveau tout déplier ! » « Ho lalala, ça va cool… le T-shirt là, et le jeans là, et pour le caleçon et les chaussettes, je te laisse choisir, petite veinarde ! »
Yawho ! Quelle chance ! Ironie quand tu nous tiens. Pendant qu’il enfile ses habits, je met tout son bordel dans la valise, et la ferme victorieusement ! Je me retourne vers lui, qui fini tout juste de passer son jeans « Comment t’as fait ? » me demande-il presque en admiration. « Bah c’est très simple, j’ai fait fonctionner mes mains. Tu sais une fois plier ça va tout seul »
Il me sourit, puis se rapproche pour m’embrasser.
(…)
« Bon il nous a tout de même fallu, plus d’une heure pour juste se doucher et fermer ta valise ! » « A qui la faute ! » « A moi tiens ! » répliquais-je « Pour une fois que tu avoues tes torts, c’est bien je suis fière de toi. » « Bah bien sur, non mais ça va ? » « Bien, merci » ajoute-t-il. Ok, je ne dirais rien, laissons le croire qu’il a raison… ça arrive si peu souvent !
« Bon, prend ta valise on descend » « Pfff, la valise après… elle est lourde ! Faut que je mange d’abord ! » « Dis plutôt que tu attends que ton chauffeur vienne te chercher pour que ce soit lui qui te la porte ! » « J’avoue, c’est ça » rit-il.
Chapitre 88
On descend donc …sans sa valise…
« PUTAIN DE SAC DE MERDE ! »
Ça c’est Tom, qui n’arrive pas à fermer sa valise… Mais on y prête pas attention et on descend finalement au salon…
On s’installe sur le canapé, Bill allume la télé… Il est déjà 19h15…
(Ça tourne à l’obsession, les yeux rivés sur l’heure… priant presque pour qu’elle n’avance plus… C’est comme ça quand on est impatient, ou quand on a peur… peur que ça arrive trop vite, de pas avoir eu le temps de dire, mais surtout de faire ce qu’il fallait… Ça va si vite…)
Le ventre de Bill commence à gargouiller « T’as faim ? Tu veux manger quoi ? » « Oué, je veux bien une pizza » me dit-il.
Je vais chercher le téléphone et commande 2 pizzas, et retourne m’asseoir à ses côtés… Bill m’entoure de ses bras, puis je fais semblant, comme lui, de trouver ce qui passe à la télé très intéressant.
Des pas raisonnent dans l’escalier, et la sonnerie retentit. A ce que j’entends c’est le livreur de pizza et Tom vient de lui ouvrir… Quelques brèves minutes s’écoulent et Tom apparaît dans l’encadré de la porte avec les pizzas… Il pose les pizzas sur la table basse du salon devant nous, et s’assoit à côté de Bill. « Bien, je meurs de faim ! C’est super dur à fermer une valise ! Ça m’étonne que t’es réussi toi » lance Tom à Bill. « Vas y dis que je suis un abruti pendant que tu y es » réplique Bill. « Me tente pas » dit Tom qui était entrain d’engouffrer une part de pizza.
Quel classe… à toute épreuve, vraiment… Ils dévoraient leurs pizzas, quand Bill s’arrête et me jette un regard en biais
« Tu manges pas ? » « Euh… j’ai pas très faim » Il insiste encore quelques fois, mais il remarque vite que c’est peine perdu, alors il continue de manger, mais avec moins de volonté. Comment avoir pourrais-je manger alors que mon estomac est noué de peur.
Alors ? verdict ? Bonen nuit =) Bisous a demain ^^
|
| | | Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 19 Jan 2008 - 22:45 | |
| super j'aime toujours autant suite suite et suite | |
| | | lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 19 Jan 2008 - 23:15 | |
| super j'adore toujours autant allez une suite | |
| | | honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 19 Jan 2008 - 23:31 | |
| c'est une super suite et jai hate de lire la suite !!! | |
| | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 0:26 | |
| verdict non masi franchement c'est quoi ce que tu nous fait c'est...............................trop bien j'aime alors je veux une suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 11:42 | |
| c génial!! ta un réel don!! sérieu tu peu pas nous en remettre 1 ou 2 avan que la semaine recommence pliiiize |
| | | doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 11:50 | |
| Bah toujours aussi génial x) Alleeeez envoie une suite mtnt =p <3 | |
| | | #__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 11:58 | |
| Toujours aussi magnifique ! Génial ! L'heure qui tourne...les stress qui monte :S <3 Suite ! | |
| | | #Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 12:25 | |
| Suite J'aime Ca sent la fin Pas de ta fic, mais qu'il parte Ranlala....stress, stress lol <3 | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 13:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 14:58 | |
| Chapitre 89
Le repas terminé, Tom prend les boîtes vides des pizzas, puis se dirige vers la sortie de la pièce « Je vais vous laisser, profiter des derniers moment » nous dit-il en souriant Sur ces mots, il sort… « Tu veux encore manger quelques chose ? » lui demandais-je.
Il me fit non de la tête, et s’assied à nouveau confortablement dans le canapé. Je me love contre lui, la tête sur son torse, comme toujours, là ou je me sens bien, là ou les battements de son cœur m’apaisent…
« Il est quelle heure ? » lui demandais-je pour la millième fois de la journée. « 19h45 »
Mon étreinte se resserre autour de lui de plus en plus fort, j’ai beau essayé de retenir mes larmes, je n’y parviens pas… J’ai l’impression que c’est la fin, j’ai peur… Ma gorge est sèche, mon corps tremble secoué par les sanglots que j’essaie de ravaler…
« Viens là » me dit il en ouvrant ses bras.
Je m’assois sur ses genoux, la tête nichée dans sou cou… Ses bras me protègent, il me berce doucement… Il me murmure des mots doux à l’oreille pour me rassurer, il me dit que c’est pas la fin, qu’il ne cessera pas de pensée à moi… que je fais partis de lui… qu’il m’aime… et qu’il restera toujours avec moi… Ses mots et sa présence me rassurent…
(Des mots, des mots… toujours des mots… que des mots… mais ou sont les actes ? Les mots, les promesses ne sont qu’illusions, perversion des sentiments… Les actions révèlent les sentiments, regarde ou je suis… Regarde ou je suis mon amour…)
Nos lèvres se joignent dans un baiser doux et rassurant…on a beau essayer de donner à l’autre tout ce qu’on ressens pour lui… rien n’y fait c’est si peu de chose face à l’amour qu’on a l’un pour l’autre, qui nous retourne les tripes… Baiser presque frustrant… un des dernier avant de se quitter, et on arrive si peu à se donner… Nos mains s’unissent, se lient et se posent sur son cœur… Il continue de me murmurer à l’oreille tout l’amour qu’il a pour moi, et mes yeux s’embuent … Je l’aime tellement, j’ai tellement besoin de lui… Je ne respire que quand mes lèvres sont mêlées au sienne, je ne vis que quand il me regarde Je vis avec lui… dans ses sourires, dans ses yeux… Overdose d’amour… pourtant j’en ai besoin, j’ai besoin d’étouffer d’amour, qu’il m’embrasse jusqu’à manquer d’air… Parce que j’ai besoin de sentir son corps toujours plus près… je ne vis que quand il est près de moi… Quand il est pas là, je meurs doucement… c’est lui que j’attend, c’est lui que j’attendrais… il n’y a que lui… Parce que j’ai besoin qu’il me serre jusqu’à ne plus pouvoir respirer, jusqu’à creuver d’amour… Parce que je mourrais dans ses bras Parce que je me le promets… je finirais ma vie à ses côtés … |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 15:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 15:03 | |
| Chapitre 90
La porte du salon s’ouvre doucement, et Tom apparaît dans l’entre bâillement de cette dernière…
« Euh… désolé mais le van est là… »
Mon corps réagit alors que les mots ne parviennent pas, mes jambes, mes mains tremblent, mon estomac se tort dans tout les sens, et les larmes coulent le long de mes joues… Bill m’étreint plus fort contre lui, ses mains se perdent dans mes cheveux, et il continue de me murmurer de me calmer, que tout se passera bien … Il a beau murmuré les choses les plus rassurantes, les mots les plus doux… rien n’y fait… Au fond de moi, j’ai peur, je suis envahit, rongée par la peur… Elle me tiraille les entrailles, elle s’empare de moi, elle gagne du terrain en moi, jusqu’à me paralyser…
« Tom sort… » demande Bill.
Tom s’exécute et nous laisse seul... La porte fermée sur nous deux, les sanglots que j’essayais en vain de retenir, échappent totalement à mon contrôle et coulent de plus bel. Ma vision est floue, brouillée par toutes ses larmes… Bill prend mon visage dans ses mains, effaçant une à une chaque larmes avec son pouce…
« Faut que j’y aille » me murmure-t-il « Je sais… »
Je me lève de ses genoux, et il se lève à son tour… Mes sanglots baissent de fréquences, mais sont toujours présent… Bill me regarde attristé, face à face, sa main kidnappe la mienne pour les unir. Il s’approche de moi, et me serre encore contre lui… Je sais qu’il souffre autant que moi, mais qu’il essaie de ne pas le montrer… Ses lèvres caressent les miennes, nos corps se collent l’un à l’autre, électrisant l’atmosphère d’amour … Notre baiser s’enflamme, et nos langues s’attirent… Quand notre baiser cesse, on est à bout de souffle, mais tellement bien… Mais juste pendant un très court instant… ce sont des aux revoirs… ou des adieux… selon qu’on soit optimiste ou pessimiste … Cependant on reste encore liés l’un à l’autre pendant quelques minutes, s’enivrant de la chaleur, de l’odeur de l’autre…
(…)
Puis, on sort tout les deux du salon, pour aller devant l’entrée… La porte est ouverte et on peut voir le van stationner devant le portail. Tom est sur le pas de la porte, il nous attend… Bill me lâche la main, et me laisse prendre Tom dans mes bras. Il me serre quelques secondes, puis me relâche déposant un baiser sur mon front
« T’inquiète pas, on se revoit bientôt » me dit il en souriant. Je lui rends son sourire timidement… ou plutôt j’essaye. « Bon, Bill je t’attend dans le van »
Il me prend encore une fois dans ses bras, puis sors en direction du van. Je me retourne sur Bill. Ses yeux ont toujours les mêmes que toute à l’heure, brillant, pénétrant…triste… Il me reprend près de lui pour la je ne sais combientième fois… et pourtant je ne m’en lasse pas… Il me susurre à l’oreille des « Je t’aime » en cascade. Je ne peux parler, paralyser par les sanglots qui on reprit, et ses « je t’aime » qui m’écorche le cœur à chaque fois… parce que je sens qu’il est sincère… parce que je sais qu’il le pense… et que moi je n’arrive pas à le lui dire… Je lui réponds faiblement, entre sanglot « idem ».
Son front se pose contre le mien et il me sourit… Le klaxon du van retentit… c’est le moment… « Je … » commence-t-il Mon index se pose sur ses lèvres « Je sais… »
Il m’embrasse encore, et encore… me câline … Le klaxon retentit encore une fois… Il ravit mes lèvres des siennes… Me glisse « Je t’aime » à l’oreille, puis il sort de la maison…
Avant d’entrée dans le van, il se retourne encore une dernière fois sur moi Puis il s’engouffre dans le van… Une fois la porte de l’engin close, il démarre rapidement… jusqu’à ce que je le perde de vu… (…)
Voila =) je reposterais encore ce soir ^^ qu'est ce que vous en pensez ? Je vais arrêter de dire que j'aime pas, mais je n'en penses pas moins xD *sors* Bisous =)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 15:05 | |
| merciiiiii c'est magnifique tout sa!!! tu crois que yorai moyen d'avoir encore une chtite suite avan se soir pi pour fair une coupure avec mes révisions de mon DS de maths -_-' je sais c'est peu tetre un peu trop demander mais c'est telement bien pi sa repose l'esprit lol !xXx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 15:09 | |
| nan ta pu le droit de dire que c'est pas bien ^^ pck c'est trop bien! xXx |
| | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 15:11 | |
| new lectriice ! =) franchement OUAAH j'adore ta fic tu écris vraiment très très bien continue parce que c'est vraiment super ! hate de lire la suite !! bizoo ! | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 15:15 | |
| Non pas ce soir! Tout de suite! Suite! | |
| | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| | | | lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 17:00 | |
| arrete de dire que tu aime aimes pas elle est genial ta fic je regrette pas du tout de la lire allez continu de nous faire vivre ta fic lol une suite | |
| | | Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 17:18 | |
| faut pas dire que t'aime pas c'est vrément bien les mots manque bien ne califie pas se que tu écrit c'est telement beau .... bref suite! | |
| | | titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 20 Jan 2008 - 17:50 | |
| vraiment vraiment impatiente de lire la suite ! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
| |
| | | | [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|