| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|
+41louli21 SnowmonS mel-love2tom Mathilde. Ly@ BettyB35 sablovaac elo33 blue-flower miss-th-69 Deux-freros EmO_KiiTTy x'.MELANY__$ ~*crut'crut'*~ titefandu76 missfashion11 lili5602 honnylly un-caniche-nain Cafie483 July. all81 arwen001 lili62100 $marika$ mela313 tokiohotel010908 THBilladdict _xh0lle Calypso. Iris` flavieff doudou3008 Aiko.x3. Iloveyoutokiohotelméchéri durand #__MARiE* #Dèle. coton45 Yumi. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 8 Fév 2008 - 21:46 | |
| c'est beau ce que tu écris...même si c'est triste la suite stp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 8 Fév 2008 - 22:54 | |
| une swuiiite steuupléééé!! c un eu tristounet mai c skel ressen alors c boo |
|
| |
Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 8 Fév 2008 - 22:56 | |
| han ptin je cromprends pourquoi elle aimais autant ta fic j'aime bordel de merde tu m'as fais vibrer , j'ai vraiment eu l'impression d'etre dans ton monde bordel qu'est ce que vous avez toutes avec cette merde " la drogue " sa m'enerve sa (dsl ) | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 8 Fév 2008 - 23:01 | |
| toujours aussi beau ... jme souviens de la suite ... pi .... j'aime tellement comment tu écris ... que j'attends avec impatience de pouvoir te lire ...parce que je sais que la fin est magnifique ... horrible et que tu m'as fait trop pleurer | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 8 Fév 2008 - 23:12 | |
| Han Indescriptible Tellement bien raconté Suite! | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 11:08 | |
| Wah Sase J'aime Elle est magnifique cette suite Dure et pleine de douleur Tu vois, j'ai atrocement mal au ventre On ressent tout On souffre avec elle Pour dire comment t'écris bien Comment tu décris les sentiments C'est vraiment rare, mais ca me bouffe ta fic Merci Suite | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 11:10 | |
| la suite stp!! je suis impatiente de savoir ce qu'il va se passer!! | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 12:20 | |
| Han... Ce dernier chapitre... Ouahhhh Suiite... <3 | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 13:06 | |
| Ouaah...le dernier chapitre vraiment magnifique ... Tu écris vraiment très très bien on arrive à ressentir ce qu'elle ressent c'est vraiment boulversant .... Une suiiite !!! vraiment envie de savoir ce qui va se passer ! Bisous !! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 14:41 | |
| Chapitre 117
Tremblements-peur-angoisse-agonie du cœur, du corps, de toi-détresse Espoir ? « Bill ? » Je sens des bras s’enroulaient autour de moi.
Je rappel son prénom dans un souffle, puis…
Tout s’écroule… Trou noir…
Tout va vite, tout se précipite aux alentours. Je ne distingue plus de visage, mais que des ombres. Un visage près du mien… une odeur familière… Un souffle… Mes lèvres en rencontre d’autre… Puis le tout devient flou… inconnu… Je sais plus où je vais, ni qui je suis…
(Il aurait fallu qu’il soit là… Je suis « moi » que lorsque je suis « nous » Là, je me sens perdu Abandonnée Je me sens plus rien… Reviens donné un sens à ma vie… S’il te plaît… Reviens… Je suis tellement fatiguée d’être seule… Viens sécher mes larmes, et empêcher d’en faire couler d’autre…)
Un pas et je m’écroule encore …
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ellipse temporelle ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Quelques heures plus tard… quelques heures trop tard aussi)
-SCRATCH-
Je me réveille en sursaut. Et je suis tout de suite, tiraillé par une douleur horrible. Ma tête tourne douloureusement. J’ouvre fébrilement les yeux… Mais les referme aussitôt aveuglés par la lumière du jour. Je soupire fortement. Je fais une seconde tentative, et rouvre lentement les yeux. Mon regard se pose d’abord sur mon bras, d’où une douleur venait de se réveiller. Je panique quand je vois le souvenir d’une piqûre. Mon rythme cardiaque augmente de suite.
-SCRATCH-
Ce dernier bruit me fait encore sursauter. Un flash me saute aux yeux, c’est flou, mais je me souviens que quelqu’un m’enlacer… Je me souviens d’avoir murmurer son prénom.
Un troisième bruit retentit encore.
Un sourire se dessine sur mes lèvres… il est revenu. Plus rien n’a d’importance, même pas ce que j’ai fait hier, je veux le revoir, et ne plus jamais le laisser s’en aller. Je veux tirer le drap sur moi, mais quelque chose le retint. Mon regard se pose directement sur l’obstacle en question, se trouvant à mes côtés.
Tom… Qu’est ce qui fait là lui ? Un deuxième flash m’apparaît… Mais tout est si flou… Je vois juste des gestes, des mouvements… aucun visage. Je me rappel avoir cru que c’était Bill. Je me rappel m’être abandonné dans ses bras. Je croyais tellement que c’était lui.
(Je croyais que c’était lui, parce que j’avais envie que ce soit lui. J’avais tellement envie que ce soit lui J’vais besoin que ce soit lui)
Ce que je me souviens me fait tellement mal. Nos corps se sont mélangés, goûtés, attirés, mais ce n’était pas lui… Ce n’était pas Bill… Je me dégoûte… Je sors du lit rapidement, j’enfile rapidement mes vêtements en me maudissant de les avoir retirer. Les larmes me montent aux yeux, prenant conscience peu à peu de se que j’avais fait…
-SCRATCH-
Un troisième bruit de verre qu’on brise résonne dans la chambre. Je finis de m’habiller, mes yeux balayent des yeux la pièce… Tom est allongé sur le lit, avec pour seul vêtement, le drap tombant sur ses reins. Des bouteilles gisent partout.
(On regarde d’un air lointain tous ça Comme si c’était irréel. On se demande comment on a pu faire ça Comment en quelques heures on a réussi à briser autant de chose Comment on a réussit à briser tellement de vie… Tous ça à cause de 10 putains de minutes… 10 putains de minutes, ou j’ai était trop faible 10 minutes de plaisir contre tout une vie avec toi…)
Je m’avance vers la porte qui était entre ouverte, voulant sortir au plus tôt de cet enfer… Dégoûté de moi, dégoûté de ce que j’ai fais. Je descends péniblement les escaliers guidés par ma douleur… Je titube un peu, les lieux tournant encore… Les bruits de verres en provenance de la cuisine s’élèvent encore, et ça commence à m’inquiéter. Anita est rarement aussi maladroite. J’avance un peu plus rapidement de la cuisine, voyant dans l’entrée des valises déposés ou plutôt jetées. J’arrive à la cuisine enfin… et j’aperçois une silhouette accoudée au frigo… C’est lui… je le reconnaîtrais entre milles « Bill … » soufflais-je. Il se retourne d’un mouvement rapide et me dévisage. Et je reste paralysé face à lui… Il est revenu… Il me fait face et je peux voir ses yeux injectés de sang, marqués par la tristesse, la haine. Son maquillage a coulé laissant ses joues noircies. Cette vision me transperce le cœur, j’ai mal… Il m’observe de haute en bas, des larmes se perdent encore sur ses joues.
Je jette un coup d’œil rapide à la pièce, elle ressemble étrangement à la chambre que j’ai quittée précédemment, des éclats de verres se perdent sur le sol, et des bouteilles vident traînent de par et d’autre. Mes yeux se reposent dans les siens, il a mal, et c’est de ma faute. Tout semble se briser autour de moi.
(Tout se brise, se consume. Le paradis brûle et de ces cendres renaîtra l’enfer…)
Coucou mes lectrices =) j'espère que ça vous plait dites moi ce que vous en pensez merci pour vos comms <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 14:46 | |
| waaa la boulette... une suite pliiize!!! |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 14:50 | |
| AAH Qu'est ce que j'adooore ces passages là <3 C'est trop horrible, trop triste, mais trop magnifiquement bien écris ^^' J'adoore ta fic' et j'm'en lasse pas de la lire =') D'ailleurs, j'ai même fais lire un passage à une cop' et now elle veux absolument lire ta fic n_n' La suite stp <3 | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 15:35 | |
| C'est vraiment triste !! elle a fait une grave erreur... mais c'est tellement bien écrit , on arrive à se mettre a sa place grâce à tes mots !!! hâte de lire la suite !!! bisous =) | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 15:51 | |
| c'est superbe! j'ai vraiment envie de pleurer, j'ai l'impression d'être à la place de sandra, de souffrir avec elle la suite stp! | |
|
| |
Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 18:18 | |
| ptin mais tu veux nous faire pleuré c'est beau suite stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 18:46 | |
| Merci pour vos comms =) hannan jsuis contente que ç avous plaise ^^
Chapitre 118 Il titube vers moi, le regard noir et dur.« Bill, je … »Il me coupe, ravissant mes lèvres des siennes.Quand le baiser s’achève, il me regarde et me souffle « Crève ».Je reste interdite alors que notre baiser s’achève.Un baiser qui avait presque le goût d’un au revoir.Un baiser douloureux, comme si plus rien ne serait comme avant.Son regard se pose sur moi, il est glaciale, et brûlant à la fois.Sa tristesse transparaît, son dégoût aussi.Il a mal… j’ai mal.« Bill, je… »« Tu t’es… tapé mon frère, tu me dégoûtes » soupire-t-il avant de prendre une bouteille qui se trouvait sur la table et de boire une grande gorgée.C’est à ce moment que je jette un coup d’œil plus précis à la pièce.Des éclats de verres sont répartis dans toute la pièce, il y a des dizaines et des dizaines de bouteilles vides.« Bill j’étais pas moi-même ! » répliquais-je alors que les larmes me montaient aux yeux.« Pourtant quand tu criais hier soir, t’avais l’air d’être toi ! » crie-t-il.« Arrêtes ! Je croyais que c’était toi ! » « Bien sûr ! Trouve autre chose ! T’es pas crédible là » soupire-t-il dégoûté.« Bill, t’étais partis, j’étais seule, j’étais mal et … »« Et tu t’es fais mettre par mon frère » me coupe-t-il méchamment.« BILL ! » répliquais je alors que mes larmes coulées, il me blessait… il me blessait volontairement.« Quoi ?! Je dis pas la vérité peut être ? »Mes jambes tremblaient, la douleur m’achevait peu à peu.Il s’approche de moi.« Regarde-moi ! » implore-t-il.Mes yeux se lèvent pour tomber dans les siens.« N’ose pas me dire que tu m’aimes, je ne te croirais pas… Et puis, c’est vrai, toi tu ne dis : je t’aime à personne, mis à part à Tom peut-être ! »« Bill, arrêtes, tu me fais mal… j’étais pas moi, j’étais droguée… »Je ne voulais pas le dire, mais les mots sont sortis naturellement, sans que je puisse les contrôler.Mon cerveau ne contrôlait plus rien, entièrement paralysée par la douleur, et aveuglée par la haine qu’il me portait.« Tu t’es encore droguée ?! Mais t’es inconsciente ou quoi ? T’as un problème ! Bordel Sandra, mais tu le fais exprès ou quoi ?! »« Non… j’étais mal, Bill…. Essaye de comprendre » sanglotais-je.« Je comprends une chose, mon frère est un traître, et toi t’es une droguée et une traînée ! » réplique-t-il.« Tu penses pas ce que tu dis… » Annonçais-je sincèrement.Il prend encore une gorgée d’alcool et réplique encore « Oh si je le pense et pas qu’un peut !J’aimerais que tu crèves pour le mal que tu me fais ! »Ses mots me détruisent, me déchirent.Ses yeux me transpercent le cœur. Son visage m’inquiète, l’étrange lueur de son regard également…Il s’éloigne de moi, et va chercher une autre bouteille, balançant celle qui se trouvait dans sa main, à travers la pièce, la faisant se heurter au mur et se briser dans un bruit sourd.Il ouvre sa nouvelle bouteille, et vide la moitié cul sec.Il me regarde encore une fois de haute en bas, ses yeux se mettent à couler.« Putain, je t’aimais pourquoi t’as fais ça ?! Va au diable ! J’veux plus jamais te voir ! Crève, crève ! » Rugit-il, alors que plus les mots sortaient de ses lèvres, plus je pleurais, plus je m’en voulais, plus je me détestais.Il tente de s’approcher de moi, mais il ne fait qu’un pas, et il s’effondre à terre.Je me précipite vers lui, je m’agenouille à ses côtés, et retourne son corps qui était sur le ventre.Son visage est ensanglanté, ses yeux sont clos.Je panique, j’essaye de le réveiller en lui donnant des petites claques, mais rien n’y fait. Alors ?
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
titefandu76 Heilig
| |
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 19:13 | |
| OHHHH IL FAUT UNE SWIIITEE LAAA TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME SA!!!!! c'est MAGNIFIQUE!!!!!!<3 | |
|
| |
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 19:51 | |
| J'avais pas lu la fin avant mais lasérieu jsavais qu'il y allait y avoir un truc comme ça!Jusis triste!lol!Une suite stp!!!! | |
|
| |
Ly@ Schrei
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 19:59 | |
| alors tu as interet a nous mettre une suite | |
|
| |
Mathilde. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3913 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 21:41 | |
| Han C'est tout simplement magnifique Encore. | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 9 Fév 2008 - 22:06 | |
| Suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
| |
|
| |
| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|