| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|
+41louli21 SnowmonS mel-love2tom Mathilde. Ly@ BettyB35 sablovaac elo33 blue-flower miss-th-69 Deux-freros EmO_KiiTTy x'.MELANY__$ ~*crut'crut'*~ titefandu76 missfashion11 lili5602 honnylly un-caniche-nain Cafie483 July. all81 arwen001 lili62100 $marika$ mela313 tokiohotel010908 THBilladdict _xh0lle Calypso. Iris` flavieff doudou3008 Aiko.x3. Iloveyoutokiohotelméchéri durand #__MARiE* #Dèle. coton45 Yumi. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 18:09 | |
| Ah sa fait plaisir de trouver un nouveau chapitre en rentrant des cours ...! ^^ Moi aussi j'ai pris 1 000 Meere !=) Alala mais il ne veut même pas écouter ce qu'ils ont à lui dire ..vraiment têtu ce ptit Billou .. ^^ Merci et suite dès que tu peut et bon courage pour les révisions ( si tu révises bien sur x'D ) | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 18:20 | |
| C'est toujours aussi bien =)
Méchant Bill, méchant Bill xD | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 18:55 | |
| Owh Gott. Qu'est ce que j'aime *_____*
Suite =). | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 19:37 | |
| moi aussi je veut la suite please !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 19:39 | |
| Aller moi jdi il faut une suite pour la new lectrice !! Pi pour nous aussi... |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 19:50 | |
| merkiiiiii | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 19:54 | |
| LooL
Bienvenue nouvelle lectrice ^^
Je poste d'ici une chtite heure n_n
Maureen => ton avatar me fait flipper *__*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:04 | |
| ahhh CA, c une bonne nvelle |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:05 | |
| vi une tres bonne nouvelle trop happy | |
|
| |
~*<ChOuChe<*~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Ma localisation : C'est un secret bien gardé Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:17 | |
| Han ça fait trop du bien de lire tes suites après les devoirs Que du bonheur J'aime <3 Suite x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:19 | |
| Re vous x) J'suis rapide hin xD
J'vous propose d'écouter Geh =) Mais si vous voulez pas, tant pis T_T LooL *j'suis en mode craquage dsl*
Geh
Chapitre 139
Je n’ai pas cherché plus longtemps, je suis sorti en courant de la pièce… J’ai couru jusqu’à la sortie de l’hôpital, la respiration saccadée et difficile, les joues inondées de larmes, les jambes tremblantes, l’envie de disparaître enfui quelque part en moi…
Je m’arrête quelques mètres après les portes d’entrée principale de l’hôpital, pour reprendre mon souffle. Envie de hurler, de pleurer, de disparaître, de creuver pour le mal que je lui ai fait. Je ferais tout pour le revoir sourire, le revoir heureux, tout, même si je ne suis plus là pour le voir…
Alors que j’allais recommencer à courir, m’éloignant le plus possible de cet enfer, on retient mon poignet « Ça ne sert à rien de t’enfuir » murmure Tom en me retenant. Il m’attire vers lui, et je fonds en larme dans ses bras. Pas un mot échangé, le temps semble s’être arrêté, les bruits de la rue ne m’atteignent plus… Je cherche une solution, une réponse en vain…
« Il faut lui laisser le temps, je crois » assure Tom. « Le temps n’arrangera rien à ce qu’on a fait… »
Il recula mon visage de son épaule, et balaya d’un revers de main, les larmes qui coulaient sur mes joues, il m’adressa un faible sourire, avant de m’embrasser sur le front.
« Tu veux rentrer ? » demande-t-il. « Je sais pas… comme tu veux » soupirais-je n’ayant aucune idée de ce que je pourrais faire ici ou ailleurs.
Il enleva sa veste et me la passa autour des épaules, la pluie continuait de tomber, et j’étais entièrement trempée… mais au fond, je n’avais ni froid, ni chaud… je traînais mon corps, vide de tout. On s’approcha du bord de la route, et Tom stoppa un taxi rapidement, on s’y engouffra tout les deux … direction ma belle prison d’orée…
[…]
Quand on arrive, la maison est vide… ils ont du partir à l’hôpital… Ça ne m’étonne pas plus que ça, je passe ma vie à croiser mes parents, ou les personnes que j’aime…
« T’veux quelques choses ? » demande Tom. « Non, c’est bon… je vais aller dans ma chambre »
Tant d’attention de sa part m’étonnait, mais j’étais trop épuisée, pour chercher à comprendre, ou même vouloir comprendre.
Je pousse la porte de ma chambre, les volet sont encore fermées, les ténèbres enivrent la pièce et je me joins à cette atmosphère rapidement, en allant faire partie du décor, me jetant sur le lit nonchalamment.
[Jours et nuit se succédèrent. Bill avait totalement recouvert la mémoire, et semblait se détruire un peu plus à mesure des jours.
Tage geh´n vorbei Les jours passent devant nous Ohne da zu sein Sans être là Alles war so gut Tout était si bien Alles ich und du Tout de toi et moi Geh Va
Tom allait le voir tout les jours, et moi de temps à autre. Il ne nous parlait pas, il se contentait de nous ignorait ou de nous lançait des petites pics en présence des autres.
Ni sa colère, ni sa tristesse semblait s’être attisé… il avait mal.]
Chaque nuit était plus longue que la précédente Je refusais de fermer les yeux, car je devais les ré ouvrir un jour… Alors je ne dormais plus… je ne vivais plus non plus. Et c’est à ce moment là … que pour la première fois elle m’apparut comme une évidence…
Elle me hantait depuis longtemps Elle me réclamait sans fin Elle m’obnubilait et retenait Morphée, Elle me susurrait de la suivre Me priait de venir à elle Je n’arrivais à m’être un nom sur elle. Mais maintenant qu’elle s’était emparée de moi De tout mon être… Je compris enfin que la mort faisait partie de moi Son étreinte ne me laissait jamais Comme un souffle froid, Elle passait m’arrachant à chaque fois, un peu plus de vie Ne laissant que le vide régnait dans mon cœur Je n’étais plus rien, j’avais abandonné Dénué de toute vie, Je me laissais bercer par son kyrie enivrant Le mal de vivre n’existait plus La vie avait disparue La mort s’exaltait autour de moi
J’avais trouvée ma solution…
[Geh, lass uns hinter dir und mir Va, laisse tout derrière toi et moi Versuch nicht zu verstehen N'essaie pas de comprendre Warum es nicht mehr geht Pourquoi ça ne va plus Geh, versuch uns beide zu verlier´n Va, essaie de nous oublier Für uns wird´s erst weitergehen our nous ça ne pourra continuer]
Je me lève mécaniquement, me dirige vers mon bureau, et en sors une feuille et un stylo. J’ouvre la fenêtre, puis les volets, et m’installe sur le rebord. Le vent froid d’automne s’engouffre dans la pièce, tandis que les étoiles et la lune scintillent au plus haut.
Mes idées se perdaient dans mon esprit Par où commencer ? Par quoi finir ?
Pour une fois je décidais de laisser ce qui restait dans mon cœur parlait… Les mots se couchèrent sur papiers, je ne sais s’il avait un sens ou non… mais pour moi il en avait. Les phrases apparaissaient au fil que la nuit avancée. Quand les premiers rayons du soleil bouleversèrent le calme de la nuit, le dernier mot s’inscrivit de ma plume sur le papier…
Je suis restée encore quelques minutes observant le soleil se lever devant mes yeux … Apaisée de me dire, que quand il se relèvera demain les mensonges se seront transformés en vérité, et que je me serais sacrifiée pour lui.
Je glisse la lettre que, je venais d’achever, dans une petite enveloppe, inscrivant dessus « pour Bill » puis la pose sur mon bureau.
9h le même matin…
La porte de ma chambre s’ouvre sur ma mère… « Sandra ? » « Mmm » répondis-je sans détourner mon regard de la fenêtre. « On va chercher Bill » « Je sais » « Tu viens avec ? » demande-t-elle. « Non, je préparerais sa chambre »
Oui, les parents de Bill et Tom n’ont pas pu rentrés, et donc ils restent chez nous, le temps qu’ils rentrent, pour être sur que Bill se remettent entièrement. Georg et Gustav restent eux aussi, par la même occasion … comme au bon vieux temps… il y a déjà bien longtemps… « Ok, on sera de retour vers 13h si on a de la chance… » Annonce-t-elle avant de se diriger vers la sortie. « Man’ ? » « Oui » « Qui reste à la maison aujourd’hui ? » « Juste toi » répondit-elle simplement. « Ok, merci »
Elle esquisse un léger sourire, puis s’en va. A peine eu-t-elle fermer la porte, que celle-ci se ré ouvre de suite.
« Tu restes là ? » « Oui, Tom. Je te l’ai déjà dit hier » « Ok, bon bah à toute à l’heure alors » dit-il. « Tom ? » « Oui ? » questionne-t-il. « J’t’aime bien, tu sais. »
Il soulève un sourcil, l’air de rien comprendre.
« Pourquoi tu me dis ça toi ? » « Pour rien, je voulais juste te le dire » « Sandra » annonce-t-il sérieux « qu’est ce que tu as ? » Je lui souris « Rien, je voulais juste te le dire, c’est tout » « Mwé, Mwé »
« TOM, GEORG, GUSTAV ON ATTENDS PLUS QUE VOUS LA ! !! » hurle mon père d’en bas.
« Je crois que je dois y aller. Mais quand je rentre on parle tout les deux, ok ? » S’inquiète-t-il. « Si tu veux » soupirais-je.
Il se leva, et comme à son habitude déposa un baiser sur mon front, puis sortit de ma chambre, sans refermer ma porte. Gustav et Georg passèrent furtivement devant ma chambre, puis rebroussèrent chemin et s’arrêtèrent dans l’encadrement de ma porte.
« T’es sur que tu veux pas venir ? » insista pour la millième fois Georg. « Non ! » déclarais-je mi amusé, mi en colère. « Ok, ok, garde tes forces pour la furie qu’on ramène » rit Georg.
« GEORG ! GUSTAV ! » Renouvela mon père.
« En parlant de furie … » ajouta Gustav avant qu’ils éclatent de rire. « Bon, bon on y va, à toute à l’heure, et pas de bêtises » Sourie Gustav. « Pas de bêtise … » soufflais-je avant qu’ils s’évaporent de mon champ visuel.
Non … pas de bêtise…
so dites moi tout ce que vous pensez de ce chapitre ^^ je veux tout savoir xD
|
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:27 | |
| J ADOREEE TOUT SIMPLEMENT!!! MAGIFIQUE!!!!!!!! IL FAUT UNE SUIITTEEE!!!!!!! ALLLEZZ!!!!!!!!! Bisous x3' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:31 | |
| o nonnnn di moi pa kell va pa dfai ske jcroi kel va fair???? Oo oO |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:32 | |
| merki pour la suiteeee Ce triste c'est mauvais le coup quelle va faire Sandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:32 | |
| aa lol jallais oublier le plus important! SUITE!!!! |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:33 | |
| dsl trompe demoticone XD | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| | |
|
| |
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Oh non ça va etre la fin la?Ah non jveux pas c'est trop tot encore j'ai pas encore tout digéré c'est tellement beau que ça a du mal a passé!lol!Ca veut pas dire grand chose ce que je viens de dire mais bon!Une suite stp!!! | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:35 | |
| Alors franchement quoi dire ...x'D
Et bah c'est magnifique , triste , sublime
une suite remplie de désespoir , de tristesse , de nostalgie de tout ce qui fait que ta fic est vraiment super belle voila ce que j'ai à dire mademoiselle !^^
Pour finir , serait-il possible d'avoir une suite ce soir ?=)
Que je puisse me détendre en lisant tes mots entre deux révisions x'D | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:42 | |
| - titefandu76 a écrit:
Pour finir , serait-il possible d'avoir une suite ce soir ?=)
ahahhaha mdr ptdr exptdr
c'est une blague ?
xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 25 Fév 2008 - 20:42 | |
| - doudou3008 a écrit:
La fin est triste, j'me trompe ?
T'inquiète pas =) Je n'écris jamais au grand jamais des histoires tristes *soirée comiques xD*
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
| |
|
| |
| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|