La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''

+15
Haniibal-Powaaah
Audrey657
#__Yuki .
¤~nini~¤
¤__Rock'N'Angels*
Erya
tite-clochette
zeerox
Disenchanted.
Mathyundth
Pystash.
Mακi<3
salomé-reve-th
louloute21
Catharsis.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin
Ma localisation : Cannes .

l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:34

suite ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:35

alala ! c'est trop bien !!!

*quelle salope la mère à Will !!!*
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:50

Ooooooooh j'adore ='D.
Suite zz.
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:29

Chui accrOoOo !!
Suite sans tarder stp!!^^
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:56

CHAPITRE XVI : Sacré Déconage !

Je descend les escaliers et m'assois sur le canapé .
Je fixe un moment la télé cherchant un truk ... mais rien ne viens .
C'est pas possible on est vraiment anti ... peut etre que finalement sa rime a rien .
Sa leurs pourie la vie et sa nous gache la notre aussi ...
Et puis on m'as appris de ne pas juger sans connaitre ...
Pourtant je fais tout le contraire avec eux ...
Pourquoi ? Lena descend les escaliers suivie de Bill ...
Leurs relation est plus qu'amicale ... il passe trop de temps ensemble ... c'est flagrant .

Lena : on va manger ?
Gustav : J'ai fait un gratin dauphinois ... sa cuit encore 5 minutes ...
Lena : ok ...on fait quoi demain ?
Tom : bah vu le temps qu'il fait ...
Bill : oui c'est clair qu'on peux pas faire grand chose ...
Georg : appart la course au escargots !
Tom : tss ... va t'ettouffer avec un coussin en poil de wapiti au lieu de sortir des conneries toi !
Georg : si on peux plus deconner !
Gustav : aeuhm on vera demain ! en temps voulu ... et puis qui sait le temps sera moin gris ... venez manger c'est pret .

On se mets tous a table et on mange sans vraiment se parler ... je repense a ma mère, se qui fait que je mange peu, voir pas du tout ...

Georg : Bah Will ... tu mange pas ?

Tom et Bill je relève la tête de leurs assiettes et regardent en ma direction ... eux ils savent .

Lena : toi qui a un gros appetit en general ...
Moi : c'est que j'ai pas très faim ...
Lena : tu as manger avant ?
Moi : nan nan j'ai pas faim c'est tout ...
Lena : c'est bizard le soir , c'est le moment ou tu mange le plus ...
Moi : bin se soir j'ai pas envie de manger ...

Je fesait tourner le fromage fondu autour de ma fourchette nerveusement ... j'avais envie de pleuré ...

Lena : t'es sure que sa va ?
Moi : oui oui sa va ...
Lena : t'as pas l'air ...
Moi : bon ... t'arete d'insister merde ?! JE VAIS BIEN BORDEL !
Lena : ok sa va ... je te demandait sa gentillement !
Moi : oui mais sa me gave que tu sois sur mon dos ! j'ai pas faim et je fais une tronche d'entairement j'ai le droit ! en plus la pluie sa me deprave ...
Lena : ok ... je voyait que sa allait pas alors je te demande ... c'est pas la peine de m'aggraisser aussi !
Moi : je t'agraisse pas ! je te demande de me lacher … A ma manière ….
Lena : je m'inquiète pour toi ! tu avait l'air bien avant de partir et quand t'es revenu t'es partie dans ta chambre sans explications ! et même dans ma chambre t'avais l'air bizard ! je veux juste savoir !
Moi : mais sa va je te dis ! et puis je vois pas pourquoi tu t'inquiète ... nan que tu t'obstine ...je vais bien . J'ai simplement l'appetit couper ... et je fais une geule pareil smplement parce que j'ai passer une journée difficile .
Lena : bah quesqu'il s'est passé ....
Moi : je vois pas en quoi sa regarde tout ceux qui sont autour de cette table ...
Lena : tu veux monter pour me le dire ?!
Moi : tu veux vraiment savoir tout ce qu'il se passe dans ma vie ou quoi ?!
Lena : nan je m'inquiète juste !
Moi : Bon ok ... je te dis qu'il n'y a pas de raison de t'inquièté ...
Bill : c'est bon la je crois ...
Moi : te mets pas au millieu ! Je vais te le dire Lena puisque tu veux tellement savoir !

Je me laisse et commence a m'enerver et hausser le ton serieusement ...

Moi : je suis aller a la mairie pour avoir des dos' sur ma mère ! Elle vis dans une maison avec son petit mari, ses enfants et elle m'as abanonner ! et elle ne s'est pas gener de me le dire en face et cash ! alors tu peux comprendre que j'ai du mal a en parler ou a me forcer de manger et de sourire ... Sa te va comme sa ? J'ai passer une journée assez lourde ... tu comprend maintenant ? tu va arete avec tes putain de questions qui foutent les boules ? de faire ta petite commère ? de me foutre mal a l'aise ?
Maintent je vais monter dans ma chambre et tenter de dormir ... salut ! bonne nuit tout le monde ... et non Lena, contrairement a la question que tu risque de te posé … je ne t'en veux pas .

Je monte dans ma chambre et m'enferme ... je me mets sous la couette et ferme les yeux ... Des larmes coulent le long de mes yeux et je m'endort sans tentative de lutte contre le someil ...

Point de vue Lena ...

Je me sens vraiment mal ... j'aurais pas du forcer Will a me deballer sa vie ... en plus je sais qu'elle est d'un naturel renfermer ... je suis vrament nule des fois ....
Je m'en veux vraiment, je voudrais aller m'excuser, même si elle n'ai pas rencunière ... et qu'elle pardonne facilement, surtout avec moi, la boulette Nr.1 ...
Je voudrais la serrer dans mes bras et lui dire comme je suis desoler ... je fini de manger, repensant a mon comportement et monte directement dans ma chambre sans rien dire ... Je m'allonge dans mon lit ... mon téléphone a encore sonner et sonne encore ... Je l'eteind et ferme les yeux ... la pluie bat contre la fenetre ... c'est encore une journée pourave qui se termine et j'espère encore que la suivante sera meilleure ... mais sans succès ... enfin comme d'hab ... j'ai appris que aujourd'hui c'etait demain en pire ...

POint de vue Bill ...
Sacré déconage de Lena tout a l'heure ... maintenant tout le monde sait ... pour Will ...
Je sais se qu'elle resent . Elle veux paraitre forte et insensible mais en fait elle est faible et sensible .
Elle ne veux pas se laisser abatre et elle sait que la personne la plus forte n'est pas celle qui donne les coup mais celle qui les reçois ...
La vie lui donne des coup mais elle est assez forte pour ne pas faiblir ...
C'est une fille vraiment ... waw .
Elle est cool .
Mais la on va dire que c'est partie en live .
Elle a reçu trop de coup a la fois et c'etait trop ...
J'aimerais aller la voir mais non .
Elle me dirais de partir automatiquement ...
Elle est renfermé ... mais elle sait se laisser approcher dans les bon moment .... je verait plus tard .
Je monte me coucher ...
Tout le monde fait de même ...
Tard dans la nuit une porte s'ouvre, sa me reveille ...
C'est elle ... elle descend les escaliers et part dans la cuisine ... je me lève et pars la rejoindre ...
C'est le bon moment .

LA SUITE ?!

Very Happy

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 19:33, édité 1 fois
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th

Féminin
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:48

C.hut` e
sa devient interréssan
mes une suit` e
parce que j'ai passer un mauvaiz journé` e
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:50

Suite !!
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:48

suite !!!

[j'ai suiter d'mon côté ^^]
zeerox
Fan kraft 483
zeerox

Féminin
Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:52

suite!!!
Strawberry'
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:05

Arf...
Suite stp!
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:02

suite !!! stp !!!
zeerox
Fan kraft 483
zeerox

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:13

bitte!!!!!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:33

Demain surement .
Strawberry'
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:37

Oh... Sad
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:12

suite !!!
zeerox
Fan kraft 483
zeerox

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:09

c'est demain!!!!sweet stp!!!
Chook
Fan kraft 483
Chook

Féminin
Ma localisation : En face de la maison 38.

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:23

Nouvelle fan !!
La suiite
zeerox
Fan kraft 483
zeerox

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:30

et une nouvelle lectrice de plus!!!sweet stp!!!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:42

se soir promis !
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:33

Hey ! mais c'est pas juste !!! moi j'pourais pas la voir !!!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:38

désolé j'ai dut partir hier soir !
obligation familliale .
j'essaie se soir avec l'aide de louloutte21 !
hun louloutte ?
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:08

CHAPITRE XVII : La coupure de courant .

Point de vue Will .

Je descend les escaliers en essayant de ne pas trop faire de bruit ...

Je prend un paquet de gateau et m'assoie a table .
Je n'ai pas vraiment l'apetit mais si je ne mange pas je vais faire un malaise .
Bill arrive ..

Moi : merde je t'ai reveiller ...
Bill : nan nan t'inquiète .
Moi : tu veux un gateau ?
Bill : ouai s'teu plait ... Tu n'as pas trop de mal a dormir ?
Moi : nan sa va ...
Bill : si tu veux parler ...
Moi : oui je sais que je peux compter sur toi ...
Bill : t'as tout compris ... Lena a deconner tout a l'heure .
Moi : j'te le fait pas dire ... sa m'as fait mal mais bon ... je sais pardonner .
Bill : j'ai remarquer ... tu es ... vraiment courageuse .
Moi : non surment pas . Je suis une fille qui cache ses sentiment . Tu ne connais de moi que se que je fais paraitre .
Bill : Peut etre mais je sais se que je pense de toi ...
Moi : ...
Bill : c'est bon pour les gateaux ?
Moi : oui c'est bon ...

Je me lève, pose le paquet dans le placard et sors de la cuisine au cotés de Bill ...
On monte a l'etage ...
Je le serre un petit instant dans mes bras lui soufflant un " merci " et rentre dans ma chambre pour me rendormir dans mon lit .
Le lendemain matin ...
Les cris de disputes de Lena et Gustav et les rayons de soleil me tirent du lit, contre ma volonté .
Je sors de ma chambre et me retrouve face a un grizzly ...

Voix et Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

On se regarde ... puis on se pete de rire .

Moi : peutin Bill je t'ai pris pour un grizzly !
Bill : et moi pour un gobelin .

On rigole comme des cons, l'un en face de l'autre ...la tête dans le cul .

Lena : [ d'en bas ] PEUTIN MAIS JE T'ENMERDEUH !!!
Gustav : Moi de même ! tu me soule de bon matin laaa !
Tom : bon stoop la ! arétez de geuler ! j'en ai marre !
Moi : salut la populass' !
Bill : sa geule deja ?!
Tom : sortez moi de la !v____v
Bill :! bon ... on se calme les jeunes ... gardez vos distances et ingnorez vous ... sinon Georg va se reveillez et va vous baffer tous les deux .
Georg : c'est deja fait ! BORDEL MAIS VOUS POUVEZ PAS ATTENDRE QUE JE SOIS REVEILLER ???
Lena : désolé mais c'est lui qui a commencer !
Gustav : mais c’est pas vrai c'est elle !
Lena : nan c'est toi !
Gustav : mais nan c'est toi keunasse !
Bill : BON STOP LA !
Lena : ouai ... tsss ...
Gustav : bon on fait quoi cette après- midi ... enfin on est deja l'après midi donc ... on fait quoi maintenant ?
Tom : je sais pas il fait pas beau dehors ...
Georg : on est coïncé ici .
Moi : bah deja on mange .
Gustav : et on se matte un film d'horreur .
Tom : A ouai !!!
Bill : bonne idée .
Moi : chui partante .
Georg : chui d'accord .
Lena : et bah moi nan .
Gustav : Casse couille powah' !
Lena : moi j'ai peur !!!
Gustav : chochoootte !!!
Lena : taggle .
Georg : de toute façon la majorité l'emporte .
Lena : pfff ... trop nule .

Je pars en direction de la cuisine suivie de Tom, Bill et Georg .
Lena reste derière le canapé les bras croisé en train de boudé .
Gustav lui cherche un dvd .
Je prend les gateaux de hier soir et repart dans le salon en adressant quelques regards a Tom que je trouve très bandant en calçif .
Je m’assois sur le canapé et regarde Gustav en train de chercher .
Je mange des gateaux et attend les autres …
Léna s’assois dans le fauteuil et continue de bouder .
Tom s’assois a coté de moi et Bill de l’autre coté .
Il tape la main sur le canapé a coté de lui et fait un petit regard tout chou a Lena pour qu’elle s’assois a coté de lui .
Elle se leve toujours les bras croisés et s’assois a coté de Bill, nerveusement .
Goerg s’assois sur le fauteuil et Gustav a coté de moi .

Point de vue lena

Le film commence je flipe déjà mon dieu … [je sais pas si vous connaissez le film « haloween » mais c’est sa que l’on regarde.]
Je me calle un peu plus contre Bill et me ronge nerveusement les doigts
Moi : quelqu’un veux du pop corn ???
Tous : humm humm

Je me léve en courant comme une gogole dans la cusine préparé le pop corn et la je vois …

Moi : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Bill : ( qui me rejoind dans la cuisine en panique ) quesqu’il a??
Moi: Arrgh
Bill : quoi?
Moi : araignée juste la mon dieu ta vus le monstre !!! O___O
Bill : hun ce petit machin ? -____-‘’’
Moi : petit ??!!!!!?? mais elle et ENOOORMEUH !
Bill : bon allééé vient !

On retourne dans le salon et on s’assois a coté .

Le mec se ramenne avec un couteau de cuisine je me cache les yeux et la ….

PFUUUUUU [ coupure de courant ]

Moi : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [ cri d’horreur ]
Will :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [ cri de surprise ]
Bill : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [ cri en rapport au cri horrifiants des filles ]
( en gros tous le monde « ha » )

Moi : on va tous mourir comme dans le film et c’est Gustav qui est le tueur j’en suis sur !!! ON VA TOUS MOURIIIIIIIIR !!!!!! Y______________Y

Je saute sur Bill

Gus : Lena … tu es paaathétique ! vraiment pitoyable même !
Moi : bon Will tu viens m’aidé a cherché des lampes et des bougies .
Will : ok, vous bougé pas de la les gars s’il vous plait !

On part et je sent quelqu’un me froller le bras …

LA SUITE ?

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 19:35, édité 1 fois
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:19

"Moi : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [ cri d’horreur ]
Will :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [ cri de surprise ]
Bill : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [ cri en rapport au cri horrifiants des filles ]"

XD

Suite !!
louloute21
Fan kraft 483
louloute21

Féminin
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:49

c'est moi qui les écrit ^^
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:50

Edit : j'ai ecrit se qu'il suis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 7 Empty

[T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant