| [Interview/Prestation] TV Total | |
|
+81IcH lIeBe TH choupfan2bill billoute31 _Traum*lin£-wig°.} carole th-marine-tokio-hotel missnouille bill jtm + ke tou Flow*_ of dreams. Keo pookieteufel Indélé-BILL Coke.Si.Nhell Tokio-hotelleuse **summer_th** **ToKiOHoteLeuseForevEr** macky125 Tenshia crazylaura Laura-Kaulitz #__CarO Andréa. S a l o m é. Moonlight. Fany LAU19 Agathe.P loralove springnicht483 Nana--x3 fandetokiohotel57 etoile17 ich-liebe-dich-tom59 perroline *__Yeah ! x-clar0ux Mz3lle-TokioHotel LaTokioHotelle cricridream Claire-TH-483 Meadow feelgood I_love_bill_483 tOkiO-hOtel-jOhanna In3s oOfan2thOo linoah Ulala Emergency B. x-man0une-x Galaxie. Mavevoune. X-Ich-Bin-Da-X Crack Boum. moimanon Edoli. By-biatch steph_kaulitz_ lovebillouu #Dèle. Daiyaaaa ~~ :heart: poxi83 Cupcakes__* *Fanny* *R£d*Fruit* Audrey Kaulitz nanacruz billOu_fOrever Marinadu56 Paradize. Kawaï Girl Tokio_Purple totally spies ~>*Free Hugs*<~ nono30 popnrock PR!NCESSE tokiohotel434 th-mary Melaany doudou3008 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
poxi83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 804 Age : 35 Ma localisation : VAR Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 14:57 | |
| Merci !!!
Bon le live le les trouvé bofbof !!!
a la star ca' il avait une bonne voix et il nous a fait du pllayback et la c pas terrible mhhh chez pas trop enfin sinon l'itw a l'air pa trop mal!!!!!Merci
TRADUCTION PLEAZ | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:06 | |
| oO" la voiix de bill est strange XD vraiment strange XD comme kan on chante comme un css'role xD
On dirai qu'il est essoOflé xD ca m'tue de dire ca mais ..C vraiment faux =/ xD
sa voix a dui mal a sortir XD | |
|
| |
Melaany Ich Bin Da
Nombre de messages : 2132 Age : 30 Ma localisation : 03 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:11 | |
| Sa voix est bizzare c'est vrai mais comment j'adore ce live Oo' Il avait le meme tee shirt qu'a clermont <3 | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:13 | |
| C'est vrai que la voix de Bill est bizarre! Il doit être fatigué! Bref le live est quand meme bien ! J'veux bien la traduc aussi! ^^ | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:14 | |
| Voilà une partie de la traduction j'editerai le reste plus tard :
Stefan: Donc je vais changer l’au pour les TH...On en a plus s’il vous plait ? Ah voila. Bon, ils tous de quoi boire … Les TH sont 4 , n’est pas ?
Audience: OUIIII Stefan: Non mais je le sais, Je vous faisait une blague. Bon Mesdames et Messieurs. Soyez prêts et fermez vos oreilles …..Il est temps depuis un an , pas en Janvier , car ils étaient … schlag den raab ????,.. Ils viennent tout juste d’achever leur tournée à travers 14 pays , mesdames et messieurs , applaudissez les Tokio Hotel !!
Cris Du Public … Stefan: Merci, Merci beaucoup … Bill: Je suis absolument ..?.. Le Public continue de hurler. Stefan: Bon , je vais parler , moi TOUT SEUL a Bill. Donc , quand vous rencontrez … ( Parle au Public )Bon vous allez la fermer ou je vous met dehors !!Encore un cri et je vous fait ça –vidéo- Alors vous étiez sur la route à travers 14 pays pour votre tournée … Tom: C’était 17 pays je pense Stefan: 17? Tom: 17, oui. Stefan: Vous étiez aussi en France d’après ce que j’ai entendu. Bill: Oui. Stefan: Les petites françaises craquent sur vous les garçons. Tom: Pas nous tous, .. c’est plus pour lui.. Elles craquent pour Georg. Stefan: Are the others a little pissed off they like you the most? – j’ai pas capté trop mal traduit- Bill: Quelques fois , oui, on doit l’admettre. Tom: Avec les 3 autres , dans les pays étrangers, ils nous demandent ce qu’ils nous arrive , et bien sûr les 3 autres n’ont jamais rien à dire , les fans l’admettent, parceque sans moi rien ne peut marcher, voyez vous , avec moi vous avez de quoi faire toute une émission de TV Total , je suis plus interessant .
Stefan: Mais tu n’es pas le seul à avoir du succèes en France …, Je pense que vous étiez placés en seconde position dans les charts . Bill: Oui. Stefan: Mais aussi en Russie et en Pologne . Bill: Oui , on est aussi classé en Italie …. Stefan: Oui j’ai vu ça, en Italie avec votre album vous figuriez dans les charts. Tom: Je pense qu’on étaient en seonde position. Stefan: Ah Malheur. Mais vous chantez en en allemand ou en anglais ?
Le public crie .
Tom: En faite nous laissons la possiblité aux pays de choisir en quelle langue ils veulent qu’on joue. stefan: Bill, tu as un nouveau tatouage. Bill: Oui , effectivement.. Stefan: C’est quoi ? Bill: Freiheit89. Stefan: Freiheit 89? Qu’est ce que ça veut dire? Non mais freiheit je sais , mais c’est le 89 qui m’importe .
Bill: C’est l’année de ma naissanceje l’ai fait a mon 18 ème anniversaire, et il était très important pour nous, d’avoir 18 ans
Bill: c’est super d’avoir 18 ans Tom: les 18 ans c’est super , effectivement … Stefan: Tu as un tatouage aussi ? Tom: Non , je n’en ai pas Stefan: Et toi Bill tu sais que ce tatouage ne va pas s’enlever … Bill: Oui je sais , c’est un vrai tatouage. Tom: Ca va empirer [????]. Je mettrais pas ce genre de choses sur mon corps , c’est comme sit u me disais de me faire tatouer le machin sur le poster derrière toi … | |
|
| |
totally spies Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 34 Ma localisation : aux concerts des th!!!! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:20 | |
| j'avoue comment il a du mal a chanter | |
|
| |
totally spies Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 34 Ma localisation : aux concerts des th!!!! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
lovebillouu Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 31 Ma localisation : Dans La ferme De Georg Avec ses Turbo Poulet =P Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:28 | |
| oula le live bill t'es malade ? ta encor mal a la gorge ou quoi? il a vraiment du mal a chanter merci beaucoup pour la traduc vivement la suite! | |
|
| |
steph_kaulitz_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:29 | |
| Ah c clair ben alor billou kes kil na a sa tite voix?? lool ^^ Mai il est tro mimi comme meme il le sra tj koi kil arive tt façon!! lol *kiss aux fans* | |
|
| |
By-biatch Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:33 | |
| C'est vrai que ça voit n'est pas normale, mais je trouve que la chanson est, de toute même, magnifique. Puis, c'est vrai qu'une traduction serait cool, j'ai regardé l'interview en entier sans rien comprendre x) | |
|
| |
steph_kaulitz_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:44 | |
| Merci bcp pr la traduc' non mai sérieux tom qui dit: cé plus pr georg qu'elles craques biensur moi je craque pr Bill non mai! mdr ^^ Préssé que tu mete la suite, a qu'elle chance de savoir parler allemand moi je sais pas sa me soul :'( ^^ *kiss* | |
|
| |
Edoli. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:45 | |
| sa vOix est super fatiguée | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:51 | |
| Merci pour cette traduction ='). | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 15:57 | |
| c'est vrai que sa voix elle est cassé un peu normal apres avoir tellement chanté commence a etre fatigué le pauvre! | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 16:07 | |
| Il a la voix vachement fatiguée ! Mais c'est bien de l'avoir fait quand même en live ! Peut-être que c'était une raison du play-back à la star ac' ... Parce qu'il avait la voix cassée ... En tout cas merci pour les vidéos ! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 16:11 | |
| La suite de la traduction
Stefan: pointant bill du doigt- Dites il fait vraiment ça à ses cheveux chaque matin ?
Tom: Oui et le truc est , les gens pensent que ça prend pas longtemps pour le faire , mais ca lui prend entre 4 et 5 heures.
Stefan: Alors ca fait combien d’années que vous êtes ensemble ? 3 ans ?
Bill: Non , plus que ça..
Stefan: Non mais je veux dire depuis combine de temps êtes vous connus ?
Bill: Ah , oui 3 ans exactement. Stefan: Ils y a des rumeurs ? Oui il y a des rumeurs car j’ai entendu dire que Gustav aller quitter le groupe ..
Gustav: Tu sais dans les magazines et les medias , c’est un tissu de menseonges.
Bill: A chaque fois qu’on a pas un album ou un single dans les bacs , les gens croient qu’on va se séparer. Georg: A part si l’un de nous meurt , c’est une possibilité.
Bill: J’ai lû moi meme dans un magazine que je m’étais suicide de ma chamber d’hôtel. Stefan: But Mais tu vas bien hein ? je n’ai pas à m’inquiéter , je peux voir ?
Au début Bill n’a pas compris ce que Stefan voulait faire … Il regardait si Bill ne prenait pas de drogue ne se piquait pas .
Rire aigu de Bill xD Stefan: Non mais ça tourney souvent comme ça , chez les jeunes rockers , ils sont tellement êtremes …
Bill: La seule chose à laquelle on est addict c’est le café. Stefan: El l’alcool ?
Bill: On a juste eu le droit d’en boire …
Stefan: Vous essayez de faire connaître votre musique aux USA ?
Bill: On espère , il n’y a rien de planiffié pour l’instant , mais ça serait vraiment cool.
Stefan: Mais vous allez manquer aux fans allemands ! N’est ce pas ?
Audience: OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Bill: Mais on y revient toujours , comme maintenant , on est bien sur ton sofa … Stefan: Vous avez des pauses , vous rentrez chez vous des fois ? Bill: Nous avons 4 semaines de libres maintenant, Les 4 premieres semaines libres depuis le début de cette année .On a toujours 2 semaines , pour qu’on puisse voyager ou l’on veut.. Tom: On a l’ait tout à fait sobre et frais , tu vois , je pense que tu t’en aperçois pas en fait ! Stefan: Oui, vous avez l’air tout à fait relaxes . Comment fîates vous pour rester à la page en ce qui concerne les medias , je veux dire aujourd’hui vous êtes là , demain vous êtes dans un trou noir dans la salle de backstage , c’est dangereux de vvire comme ça Bill: Oui, pendant les tournées on a pas généralement le temps de visiter les pays , c’est toujours la même chose , avion , tourbus , salle de backstage … Stefan: Oui et j’ai lu dans une interview que tu as a dit que tu étais gay , c’est quoi cette histoire ? Tu as démenti ? Bill: Oui, chez RTL! Stefan: Qui a sort ice genre de rumeurs ? Bill: Je J’ai cru entendre que tu l’as fait toi meme, enfin c’est ce que racontent les journeaux… Bill: Je pense que j’étais soul pendant la soirée d’anniversiare , et je suis allé sur un fanforum après et bien sûr … Stefan: Aha, bien sûr tu as écrit “ je suis gay”. Bill:..Oui et malheuresement ça a été publié sur le net , ce fût vraiment stupide . Stefan: Ok. Bon on vous reparlera plus tard..Car maintenant vous allez nous jouer une chanson de votre nouveau single. Je dirai plus sur ce single plus tard. Les garcons ont besoins d’aller en backstage pour se preparer pour leur performance live , mais ils seront là tout juste après .
Bill : Merci .
| |
|
| |
X-Ich-Bin-Da-X Hyperaktiv
Nombre de messages : 1385 Age : 123 Ma localisation : MMh ,, Wesh-Land --' Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 16:17 | |
| je reconnait que sa voix etait un peu cassée il a du avoir al a la gorge ! Surtout au début sa s'entend meu c'est pas grave ! Moi j'adore tous ! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 16:22 | |
| merci beaucoup pour la traduction tes super!! | |
|
| |
~>*Free Hugs*<~ Schrei
Nombre de messages : 306 Age : 33 Ma localisation : Bretagne (BZH représente!!!) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 16:27 | |
| Merci pour la traduction XD!! Mais il manque une partie nan? Quand Tom montre Georg du doigt il n'y a pas traduit où du moins je ne comprend pas vraiment de quoi ça blablate^^!! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
Mavevoune. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2383 Age : 32 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 16:39 | |
| Merci ^^ C'est vrai que Bill n'a pas bcp de voix sur ce live | |
|
| |
lovebillouu Ich Bin Da
Nombre de messages : 2283 Age : 31 Ma localisation : Dans La ferme De Georg Avec ses Turbo Poulet =P Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total Mer 21 Nov 2007 - 16:49 | |
| alors en faite c'est bill qu'a commencé cette rumeur de il est gay!!Mdr quel boulet ce mec! merci pour le reste de la traduc mais t'aurai pas oublier une parti qsuand tom dit un truc sur georg et il rigole et apres ya gustav qui parle je voi pas ou c'est marquer dans ta traduc
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview/Prestation] TV Total | |
| |
|
| |
| [Interview/Prestation] TV Total | |
|