| [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. | |
|
+41little miss-schrei Latiote_51 Milietrom ladymod Hell. Pink-Paradize Prune__X__Noire Banane. Wawa Fan-2-TH maurane-TH Nombers2 blackpetit Lily19 Marjo. Nao' suckmyNERD Cora' soso0688 klervi **Jousse** Strawberry' kleinerEngel elmer # MARGAUX. aqualung Nao ZOn [•] MariiOn [•] deldel thmath StoOm Louloustart Carpe Diem Tartinette moimanon S a l o m é. [ She likes them ] ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Mr Shoe. Marie. 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 14:16 | |
| j'peut rien dire là o.o alors j'vais m'arrêté là bisous a toi la myope =) | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 15:09 | |
| Il Parait Que Les Bonnes Choses Ont Une Fin.
Toi Jamais Tu Ne T'éteindras
Tu M'as Eu Une Fois De Plus Sauf, Que Mon Coeur Ne Pleure Pas Il Sourit
Tu Me Fais Ressentir Pleins de Choses Que Sans Toi Je Ne Saurais Pas
Merci Mon N'Eytoile Et Tu Sais Que ChT'aYme Pas Des Paroles En L'air Non Non C'est Sincère (L) Trop Importante A Mes Yeux Tu Es Mon N'Eytoile Qui Me Guide Fiou! Jt'Aime.
<33 | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 18:40 | |
| Désole d'arriver en retard ...
C'est beau ... mais ou trouves-tu ton ispiration ?? C'est magnifiqe !! Tes mots glisse devant mes yeux comme des milliosn d'étoiles filantes ... Ils brillent et son magnifiques !
Grace a toi ... j'ai fais plus de sourires en quelques minutes qu'en une semaine ... en quelques minutes tu m'as remonté le moral alors que ca fait une semaine qu'il est au plus bas ...
Je t'aime frot !! J-23 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 19:13 | |
| En plus tu dois me raconter le théatre hein =]. Débile je t'aime aussi <3. Ma Vénus est toute pardonnée. (L). | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 19:46 | |
| Accorde-moi Le silence. Pare que là, J'peux pas plus. J'crois bien Que Tu es folle Toi aussi. <3 | |
|
| |
Prune__X__Noire Ich Bin Da
Nombre de messages : 2834 Age : 33 Ma localisation : Si je dis dans les yeux de Benoît, ce serait un mensonge ? Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 19:47 | |
| Et ce lien qui me tendait la main, lui aussi. Moi aussi, j'l'ai lu trop tard, moi aussi je suis accro à tes mots. Bordel, que c'est beau. Que la folie est belle dans ces phrases. Sans limite, et mon coeur qui s'affole dans sa paroi délirante, juste superbe, j'avoue que je suis vraiment très fière d'avoir cliqué sur Moon, faut dire que le nom m'a fait sourire, puisque j'ai aussi un personnage qui s'appelle Moon et que au passage, moi aussi je m'appelle Marie, mais bon, je préfère Prune. Bref tout ça pour dire que je suis époustoufflée par tant de talent (L) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 20:21 | |
| Ma Lily. =) Mais un truc énorme. Avec des étoiles, des éclats de rires, de la folie, des notes de piano, et beaucoup d'autres choses.J'crois, j'crois bien que c'est ça qui se bouscule dans ma tête quand je pense à toi, et notre future rencontre. Existence oblige. =) Je t'apothéose, un truc immense, qu'essaye vainement d'être à ta hauteur. <3 titmarjo81. Tu fais bien, car c'est loin d'être un défaut d'après moi. n__n Clemz. Bien, alors il continue de gueuler dans le vide, je crois qu'il joue un rythme que même le TGV ne pourrais pas suivre, mais puisque mademoiselle en a décidé ainsi, mon coeur battra la chamade et plus encore jusqu'à nouvel ordre. (L') blackpetit. merci à toi d'être passée. =) Maath. Huhu x) Muahaha Elise la myope t'emmerde profondément. x) (L') Ma Salomééé. La grève de la faim ? J'm'en souviendrais T'aurais jamais eu de corde de ma part de toutes façons x) jet'aimesalefolletoimêmedemoncoeur. =) Cora'. Genre un culte x) J'suis une fanatique, attention, prête à tout, y compris égorger l'auteur pour qu'elle arrête avec ses conneries. =P Mon Etoile. T'es splendide, chérie. n__n Tu brilles plus que n'importe quelle ampoule-non-éteignable. Morgane. ta-gueule-juste-J-23-je-t'aime. (L) Ma Folle, somptueuse, of course. =) Bien sûr, j'te raconterais. n__n Encore heureux que tu m'pardonnes, j'ne préfère même pas imaginer l'état de mon coeur si tu envisageais le contraire. <3 Wawa. De la folie entre tes lignes, pure et dure. Qu'elle me soit adressée est un grand honneur. (L) Margaux. D'accord, je te l'accorde. =) Folle, et fière de l'être. Prune.. Trop de points communs qui s'accumulent, Mp. (L') | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 20:25 | |
| Oui. Une grève de la faim. x) Même que ma môman m'a menacé de m'hostpitaliser. La vilaine. x] Huhu. Genre je simulais une déprime.
C'est vrai tu me l'aurais pas donnée ? C'est gentil. =)
M'enfousc'estmoiquit'aimeleplusd'abord. XD | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 20:32 | |
| J'envisage pas le contraire justement, ça me ferait du mal aussi. (L). | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 20:42 | |
| P'tain...Si j'm'étais attendue à ça, j'aurais cliqué 3 fois plus vite. C'est..plein de...j'sais pas, mais c'est. Piouf.... Total délire psychédélique. Merde ca veut rien dire tous ces mots à la suite, mais j'm'en fous, j'te les offre quand même.. Oh Marie...tu veux bien écrire encore ? | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 20:53 | |
| - Marie. a écrit:
Cora'. Genre un culte x) J'suis une fanatique, attention, prête à tout, y compris égorger l'auteur pour qu'elle arrête avec ses conneries. =P Genre XD J'suis une hystérique, si un jour j'te voie dans la rue, j'te coupe les cheveux !
Nan, mais genre...
Un autre s'il te plait | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Sam 24 Nov 2007 - 22:15 | |
| je sens que je vais plus t'appelé marie mais la myope u_u et nan tu peux pas m'emmerder profondément tu habite trop loin de chez moi[sans doute a moin que tu habite en Bretagne dans le 56 u_u ce dont je doute] | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Dim 25 Nov 2007 - 12:43 | |
| waouh. j'ai du retard mais j'étais pas là et core là chui malade >< bref j'adore c'est... lunaire. ouh le truc à sortir --' bref c'est cosmique ça transporte c'est magique. j'aime. Pour changer.... <3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Dim 25 Nov 2007 - 12:46 | |
| Ma Salomét'esunegrandemaladesituaspensérienqu'unesecondequej'tepasseraiscetteputaindecorde. Un baiser volé pour ma folle aliénée. Pink-Paradize, bordel. =) J'sais pas quoi te dire, flattée, touchée, soufflée. Sourire. n__n (L') Coraaaa'. Tu peux même pas, si un jour on se rencontre, j'aurais déjà la boule à zéro pour te faire chier. Un autre ? Peut-être. x) Elise. Nan, pas Bretagne. mais je t'emmerde télépathiquement. x) <3 EDIT EsTHelle, cosmique ? Muaha, j'aime ce mot. =) | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Dim 25 Nov 2007 - 15:34 | |
| Tu ne peux m'mmerder télépathiquement u_u mes pensée sont déjà occupé par Alzheimer qui essaye de me faire oublié que je vais m'faire répéo | |
|
| |
| |
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Dim 25 Nov 2007 - 15:59 | |
| - Marie. a écrit:
Wawa. De la folie entre tes lignes, pure et dure. Qu'elle me soit adressée est un grand honneur. (L)
N'exagère pas . =) Le pire c'est qu'on à le même prénom, mais dans le tiens on peux lire du talent à la courbe de chaque lettre . . . ( L ) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Dim 25 Nov 2007 - 16:55 | |
| Elise. Genre Alzheimer. (L') Lejouroùjet'envoudrais,lesTHcreverontdansunaccidentdedansedesalon. Muahaha, je t'aime. <3 Marie. =). J'exagère pas, j'dis c'que j'pense. n___n Oui, le même prénom, je ne l'aime pas vraiment d'ailleurs, il ne m'va pas. u__u Mais bon.. | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Dim 25 Nov 2007 - 17:15 | |
| J'suis déçue !
Non pas de ton OS.
Non.
Elle est toujours aussi belle.
Elle est me rend toujours aussi muette.
Elle me fait toujours autant réfléchir.
Non.
Je ne suis pas déçue par sa.
Je suis seulement déçue parce que tu ne m'a pas prévenue.
Tu me préviens toujours.
Tu m'envoie toujours un mp en me disant si gentillement que tu as encore écris une merveille.
Non.
Pas cette fois.
Pourquoi ?
Dis moi que la prochaine fois tu m'enverra un mp.
Dis le moi.
Dis moique sa te fais plaisir que j'aime tes mots.
Dis le moi.
Dis moi que tu m'aime autant que je t'aime.
Ecris le moi. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Dim 25 Nov 2007 - 17:22 | |
| Putain. oÔ
Non, je t'écrirais pas que je t'aime, j'suis désolée. Par contre, entend-moi, je te le crie. J'étais pourtant sûre de t'avoir prévenue, et crois-moi, c'est un boulette qui ne se produira plus. --' J'suis honteuse, et je t'aime, non je n'l'ai pas écrit, je l'ai crié, encore une fois. <3 | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Dim 25 Nov 2007 - 17:26 | |
| Marie.
J'accepte tes excuses.
Et je ne t'en veux pas.
Le principale c'est que tu m'ai pas oublier.
J'ai entendu.
J'te jure mon coeur a entendu ton je t'aime.
Moi je te l'écrie car je ne crie pas assez fort.
JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. Dim 25 Nov 2007 - 17:44 | |
| - Marie. a écrit:
Marie.[/b] =). J'exagère pas, j'dis c'que j'pense. n___n Oui, le même prénom, je ne l'aime pas vraiment d'ailleurs, il ne m'va pas. u__u Mais bon.. Moi non plus . Je n'aime pas trop que l'on m'appelle comme ça . Mais ce que je déteste encore plus c'est mon pseudo sur ce forum , mais je peux plus le changer --' . Je préfère 'May' . =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. | |
| |
|
| |
| [OS] Moon comme rien du tout. Juste Moon. | |
|