| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|
+38maurane-TH Sally. Aldix Deux-freros lady-andie-th4 Laura. *~:[lola95]:~* JuLi. Strange-girlx3rock mela313 aureliebill marie72 tomforever92 Midnight. ichtokioliebehoteldich love-de-tom-67 Charline_th nOir~bOnbOn justine4835 tokio_hotel_57 melody31 juliebtgg Tokio-hotel-et-Mwa missnouille Aiko.x3. pô-luxubre zeerox ilhamdu95 daude isa1990 Oikot sosodu76 T.He Tribu Hell. EmO_KiiTTy Ana* jaketmacky honnylly 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
pô-luxubre Fana
Nombre de messages : 55 Age : 30 Ma localisation : My world Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 19:28 | |
| suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 20:18 | |
| A9h mon portable sonna, c'était mon réveil.Je m'écartais de Bill qui dormait bien pour étaindre mon portable.Bill me reprit dans ses bras.Il ne dormait pas si bien que je le pensais.Bill - Je ne veut pas me lever.Jessy - Pas le choix, même si je n'en ai pas envi non plus !!!Bill - Hum !! Jessy - Oui je sais mais debout !!Je lui fis un bisous du bout des lèvres et il se leva.On prit une douche qui d'ailleur fut plus longue que prévu mais je n'en suis pas mécontente. Puis il repartit discrettement dans sa chambre.Pendant ce temps, je réparais mes affaires pour le départ tout en repensant à cette nuit magnifique. ............................ On se retrouva tous dans le hall prêt à partir.Bill me frolla en passant prêt de moi et un frisson me parcouru.Il eut un ptit rire.Tom - Hey on dirait que tu as bien dormi fréro, t'as la pêche se matin.Bill - Oui on peut pas dire la même chose de toi !! Tom - Oui la nuit a été plutôt courte pour moi.Bill - Ok sans commentaires. Si il savait.Je commencais à partir dans le bus lorsque je fus ratrapé par david.David - Non tu vas monter avec nous, faut qu'on parle du planning des prochains jours. Jessy - Ok comme tu veut . Donc je suis monté pour la première fois dans le bus avec david pour discuter du planning des prochains jours avec Georg et compagni.Tom - Oh ouai on a de la compagni !! Jessy - Ouai pour le boulo et non autre chose. nah Tom - Hey on sait jamais, la route va être longue !! ... ................................to be continued ........................; | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 20:35 | |
| Roooooo j'aime !!!!!
Toi aussi j t'"aime et je vous aiùe j'aime tout le monde (ok j'ai craqué ^^)
suite??? | |
|
| |
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 20:55 | |
| SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 20:56 | |
| la suiteuh pliiiiizzzzzzzz | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 11 Déc 2007 - 21:19 | |
| bah je suis l'avis générale....une suite une suite une suite s'il te plait ^^ j'adore vriament ta fic elle est super et je peux même assurer ke je vais l'aimer de plus en plus (ah bon? c'est possible?? .....faut croire ! ) Bon j'arrête mes délires....vivement la suite trés trés vite Bisouss ma poule PS je t'ai dit ke j'avais hâte de lire la suite??? | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 14:20 | |
| Jessy - Oh oui je sens que ça va être long. David - Bon aller trève de plaisanteries, au boulo. Gustav jouait avec ses baguettes en tappant sur une batterie invisible. Gustav - Je vois attend moi. On s'installa et commença a parler du planning des prochains jours.Ils nous restaient 2 concerts en Italie, 2 en Espagne, Toulouse et Bordeaux et enfin Nantes que j'ayttendais avec impatience pour retrouver ma best.On parla aussi des interview et du prochain shooting photo, des rencontres avec les fans ...On voyaient bien que Georg commençait à s'ennuyer et Bill lui donna un coup de coude pour le motiver.Georg - Oui mais j'écoute, enfin a moitier !! Tom s'était moitier allongé sur une des banquettes en face de moi et me fit un clin d'oeil. Jessy - M'en fou d'abord !!Oups j'avais dis ça à haute voix.Ils se tournèrent tous vers moi et Tom éclata de rire.J'étais prète à lui sauter dessus pour lui calmer ses envies mais je me retient.Bill me regardait puis regardait Tom, je ne pouvais pas lui demander." hey tu veut pas dire à ton frère d'arrêter de me faire chier "Tout le monde se serait poser des questions.Et les autres se serait demandé pourquoi il avait l'air inquiet. Jessy - C'est lui qui a commencé. Tom - Oui et tu réagis à chaque fois !! Jessy - Hum !! Le reste du voyage se passa tranquillou entre fou rire collectif, bataille d'oreiller dont je fus la cible principal et petit racontage de vie de Tom.Rien de très extraordinaire.Lorsque Tom et Georg furent couchés, je restait à discuter avec Gustav et Bill jusqu'à se que nous soyons tous bien fatigués. Arriver à Turin, j'étais heureuse de prendre un bon ptit dèj car se coltiner Tom pendant tout le voyage ça donne faim.Bon sinon le marathon continu et chacun fait ses ptites affaires. Avec Bill, on arrivait à trouver un peu de temps à passer ensemble, quelque fois asser court mais on s'en contente. ................................... Les concerts s'enchainaient les uns les autres et avec Bill nous sommes de plus en plus liés.Arriver à Bordeaux, Bill commença a être malade ce qui n'était pas bon signe. Mais il se soignait déjà.J'étais à ses petits soins, pendant la nuit du moins car en journée, il y avait toujours une ou deux personnes avec lui.Puis arriva le jour t'en attendu, le concert de Nantes.Nous étions arrivés de bonne heure et malgrès que ma fréquentation avec Bill m'a moi aussi rendu malade, j'étais en super forme pour acceuillir ma best qui n'allait pas tarder à arriver.Je lui ai donné rendez vous derrière le zénith pour ne pas attirer les regards des fans qui attendaient devant.Je vis arrivée le taxi, elle en sortait et moi je courrais déjà vers elle et je peut vous dire que de courir avec des talons c'est pas facile !!Elle était à peine sortit du taxi que je lui sautait dans les bras. Jessy - Oh c'est pas trop tôt.Stef - Oui moi aussi très contente de te voir. Jessy - Aller prend tes affaires et on rentre, ça fait 1h que je suis dehors à t'attendre et je sais pas si t'as vu mais il fait super froid !! Stef - Non c'est vrai !! Jessy - Hey !! Aller ramène tes fesses, il fait meilleur à l'intérieur !!Stef - Alors quel est le programme ? Dit tu serais pas un peu malde toi ?? Jessy - Heu non !! Aujourd'hui ça va c'est assez tranquille !! enfin pour nous !! .............................to be continued ........................... | |
|
| |
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 14:26 | |
| Syuiite ! trop biin ! LoOl | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 15:16 | |
| nouvelle lectrice, j'aime bcp. Suite stp | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 16:19 | |
| suite tu ecri super bien continu | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 16:23 | |
| jaime trop suiteuh pliiiiiiiizzzzzz | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 19:09 | |
| AAAAAAHHHHH! ça y est j'entre en piste vive moi mdr Oui oui je sais je la raméne trop, ok je me calme aussi lol je suis contente d'être là car les choses sérieuses vont se dévélopper hihi...j'adore c'est excellent Bon bah vivement la suite ....et trés trés vite ti te plait ma poule, j'ai hâte de connaître le reste de nos aventures ^^ gros bisousss et vivement la suite ....trés vite | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 12 Déc 2007 - 19:49 | |
| la suiteuh pliiiiiizzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
| |
|
| |
| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|