Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 18 Déc 2007 - 17:11
genre c moi ki lance la bataille d'oreillers ^^.....genre c'est mon style ça!! MDR ...bon c'est vrai c'est bien mon style de faire cela ^^
mmmmmmm! nems et resto chinois...rien ke de le lire et d'imaginer ke je les mange ça fait trop envie ..... ....a kan le prochain resto au faite ma poule??
Tom!! abuser de ramener une fille alors k'on est tous ensemble ....mais bon, ça aussi c'est bien son style .....MDR
Alllez gros bisousss ma poule.....une suite dans la journée pi être??
En tout cas ....vivmeent la suite trés bientôt
J'adore tout comme je t'adore
je te nems Bisousss
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 18 Déc 2007 - 17:28
rooooooo c'est trop bien tout sa moi je dit suite !!!!!
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 18 Déc 2007 - 18:11
Batailleeeeee de polochooo
LooL
Suite?
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 18 Déc 2007 - 18:22
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 20 Déc 2007 - 14:14
Stef -Tu vois je t'ai eut. Je te l'aivais dit que je t'aurais. Je lui en lança un à mon tour mais c'est Tom qui le reçut.
Jessy -Oups, et puis c'est bien fait !! Tom -Qu'est ce que j'ai fait ? Et il envoya un vers moi mais pas de bol c'est Bill qui le reçut. Bill -Hey tu sais pas viser ou quoi !!
Enfin ce finit en bataille de polochon général. Au bout d'une demi heure tout le monde alla chacun dans sa chambre et Bill et moi aussi on alla se coucher mais bon j'eut droit à une super soirée. Le lendemain, le réveil fut difficile mais bon on allait pouvoir dormir dans le bus en allant jusqu'à Strasbourg.
Ma voix en tout cas allait beaucoup meux. Lorsqu'on se réveilla le lendemain matin , on trouva la chambre dans un état pitoyable. Des plumes partout, et oui des reste de notre bataille du soir !!! On se prépara et descendient bien fatigués. D'ailleur les autres aussi avaient une ptite mine. Avant de partir, on prévenu que la chmabre était quelque peut " plumé " !! On remboursa les dégats et monta dans le bus. On s'installa sur les banquettes, Tom et georg eux allèrent directement se coucher.
David -C'est ça de faire la fête !! Gustav -Ouai mais bon faut bien qu'on s'amuse un peu !! Jessy -et puis on a le temps de se reposer avant d'arriver à Strasbourg. David - oui. Bill -Bon alors faut pas perdre de temps . Hum dodo
Tous -
................................
On dormit pendant une bonne parti du trajet. Pour l'autre parti, on parla boulo. On arriva à Strasbourg 3 h plus tard et il fesait déjà noir. On prit chacun possession de nos chambres à l'hôtel et on se reposa.
......................to be continued .................
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 20 Déc 2007 - 14:46