| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|
+38maurane-TH Sally. Aldix Deux-freros lady-andie-th4 Laura. *~:[lola95]:~* JuLi. Strange-girlx3rock mela313 aureliebill marie72 tomforever92 Midnight. ichtokioliebehoteldich love-de-tom-67 Charline_th nOir~bOnbOn justine4835 tokio_hotel_57 melody31 juliebtgg Tokio-hotel-et-Mwa missnouille Aiko.x3. pô-luxubre zeerox ilhamdu95 daude isa1990 Oikot sosodu76 T.He Tribu Hell. EmO_KiiTTy Ana* jaketmacky honnylly 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Sam 2 Fév 2008 - 11:44 | |
| - aureliebill a écrit:
- tomforever92 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- povre petit Bill mdr
aller suite steup kisosuilles jtad Je voulais dire la même chose!^^ SUITE dès que tu peux stp! lol conecté??? ke nou somme??? mdr
aller suite d ke tu peu kisosuilels Oui! On s'envoit des ondes par télépathie!^^ lol SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Sam 2 Fév 2008 - 14:44 | |
| - tomforever92 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- tomforever92 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- povre petit Bill mdr
aller suite steup kisosuilles jtad Je voulais dire la même chose!^^ SUITE dès que tu peux stp! lol conecté??? ke nou somme??? mdr
aller suite d ke tu peu kisosuilels Oui! On s'envoit des ondes par télépathie!^^ lol SUITE dès que tu peux stp! ptdr oui alelr suite please. | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 10:36 | |
| suite ti plais kissouilles | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 14:18 | |
| Tu peux pas nous laisser comme sa Suiite Stp <3 | |
|
| |
marie72 Schrei
Nombre de messages : 347 Age : 31 Ma localisation : 72 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Laura. Heilig
Nombre de messages : 4368 Age : 29 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 14:38 | |
| HEYYYYY neww lectricee j'aimeee ta fiicc
suitteeee | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 15:17 | |
| bienvenu et je vous met la suite dès que possible !!! dsl du retard !!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 17:18 | |
| Jessy -Oh bill mais que fait tu ici ? Tu es là depuis quand ? Oh tu m'as manqué !!Bill -Oui à moi aussi. Ce que je fait ici, mais je suis là pour te voir. Depuis quand, hum 15 minutes. J'attendais que tu te réveille.Je regarde l'heure, ah oui d'accord 15h.Jessy -J'ai fait la grace mat.Bill -Oui je vois ça.Jessy -Hey dit donc me regarde pas comme ça avec cette air pervers .Bill -Ah bon pourquoi ?Jessy -Parce que je sais ou tu veut en venir.Bill -Et ça te dérange ?Jessy -Heu non .Bill -Bah alors tu vois.Il approche son visage du mien et captura mes lèvres pour me donner un baiser plein d'amour.Ah ce que ça m'avais manqué.Il me prend dans ses bras et m'allongue sur le lit.Mes mains passent instinctivement sous son T-shirt et caresse son dos de haut en bas.Et la suite et bien vous la connaissez. On passa la journée ensemble ou du moins l'après midi. Puis il rentra avec gustav en fin de soirée. Bill -Bon on se voit demain.Jessy -Heu oui sûrement.Bill -Comment ça sûrement ?Jessy- Bah si on a le temps car vous allez etre bien accupés et nous aussi.Bill -Et bien on trouvera le temps !!Jessy -Ok aller à demain.Bill -A demain princesse. A+ stef.Stef -salut. ....................... to be continued ................. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 17:20 | |
| aller suite pelase kisosuilles jtad | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 17:29 | |
| dsl mes demoiselles mais vous aller devoir attendre que j'écrive la suite car je l'ai pas encore faite !!! bisous a toute !!! et soyer patiente !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 17:30 | |
| aller suite bitte^^ moi je sui plu devan lordi dc pe etre a tal^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 17:37 | |
| oui mais jai pas encore écri la suite donc je postrerai pas aujourdui !!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 17:52 | |
| ohlala moi qui espérait une suite ^^ Vivement la prochaine alors. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 3 Fév 2008 - 21:28 | |
| aller suite vite kan tu peu kissouilels jtad | |
|
| |
Laura. Heilig
Nombre de messages : 4368 Age : 29 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 4 Fév 2008 - 16:50 | |
| Suiteuhh pourquoi tu met pas les detailles xD ???? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 4 Fév 2008 - 17:37 | |
| aller suite pelase kisosuilles jtad | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 4 Fév 2008 - 20:15 | |
| Pour une fois, je passais une nuit super.Bah oui maintenant que bill est de retour, ça va mieux.Le lendemain, quand on arriva au studio avec stef, le groupe était en réunion avec les producteurs et compagnies.On alla s'installer dans un des bureaux et on se mit au travail.A midi, avec stef, on alla déjeuner en ville.Aujourd'hui on c'était décidées pour une crêperie.Oui je sais, c'est pas très bon pour la ligne mais qu'est ce que c'est bon !!Je pris une bonne crêpe jambon, fromage, oeuf, champignons et tomates et en dessert, une poire belle hélène.J'étais gavée.Stef quand à elle avait opté pour une salade paysanne et une crêpe confiture de fraise pour le dessert.Moi j'y peut rien je suis gourmande.Lorqu'on retourna bosser, il était 14h30 et bill et compagnies commençaient tout juste à manger.Jessy -Encore des pizzas !! Vous en avez pas mare ?Tous -non on adore.Stef -Oui on voit ça. Tom -Et vous , vous avez mangé quoi ?Jessy -On c'est fait une crèperie. Avec un super grosse glace en dessert. Georg -Oh dégouter.Jessy -Hum c'était trop bon. Tom et bill -Bon t'as fini là !! nous ce qu'on a en dessert c'est des bananes. Jessy -Ouai bah c'est bon les bananes surtout en banana split. Humm !!! Tom -Oh bill dit lui d'arrêter !!Stef -Oh l'autre il a besoin de son frère.Tom -non.Jessy -bah si la preuve.Tom -humm !!Jessy- Bon bah bonne appétit, nous on va bosser.Tous -ok a toute.Gustav et bill -Vous oubliez pas quelque chose ???stef et jessy -Quoi ? Gustav et bill -Un bisous !!! Stef -ils sont trop chou.Bill -aller je le veut tout de suite .Jessy -Et bien monsieur est presser et un peu gamin dans sa façon de parler.Bill -Heu je peut faire mieux si tu veut !! Jessy -Comment ça ?? Bill -Je peut etre encore plus presser. Jessy -Heu ouai je vois !! Non bill pas maintenant !!Bill -Ah bon y a un moment pour faire ça ?? c'est nouveau !!Jessy -non mais là c'est pas le moment.On est tous occupés. .................; to be continued ...................... | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 4 Fév 2008 - 20:16 | |
| par contre je sai pas si je vais pouvoir poster demain car jai pas écrit la suite et demain je suis pas la !! donc suite surement pas avant mercredi !!!! voila bisous a toutes !! je vous nems !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 4 Fév 2008 - 20:26 | |
| suite kan tu peu kiissosuilels jm jtm et c fou come lé ga son ocuper alor kil mange mdr aller suite steup kissouilels | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 4 Fév 2008 - 20:41 | |
| il mange oui mais après il on un album a préparer et nous on a du boulo !! alors voila !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
| |
|
| |
| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|