| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|
+38maurane-TH Sally. Aldix Deux-freros lady-andie-th4 Laura. *~:[lola95]:~* JuLi. Strange-girlx3rock mela313 aureliebill marie72 tomforever92 Midnight. ichtokioliebehoteldich love-de-tom-67 Charline_th nOir~bOnbOn justine4835 tokio_hotel_57 melody31 juliebtgg Tokio-hotel-et-Mwa missnouille Aiko.x3. pô-luxubre zeerox ilhamdu95 daude isa1990 Oikot sosodu76 T.He Tribu Hell. EmO_KiiTTy Ana* jaketmacky honnylly 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 4 Déc 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 4 Déc 2007 - 15:44 | |
| a c'est mieux alors je vous la met !! ............................ Je savais ce qui m'attendais ce soir et j'étais encore un peu stresser ou peut être pas encore abituée à monter sur cette fichu scène.Bill avait vu que quelque chose n'allait pas car en fin de matiné, il est venu me voir pour savoir se qui me tracassais. Jessy -Rien tout va bien !!Bill - A d'autre, ça se voit, c'est pour se soir ?Faut pas t'inquiéter, en Pologne tu t'es super bien débroullée alors se soir aussi.Il faut vivre l'instant présent.Jessy - A ouai !! Bill me fit un grand sourire avec ses yeux charmeur qui me font t'en craquer. Mais là je reste concentrée,( je parle à ma conscience ), "non , ne regarde pas ses yeux, pas ses yeux !!!"Mais c'est impossibe de ne pas les regarder.Tom l'appela et j'en profitais pour m'éclipser. Tom - Bill on va manger et après on répète, ok ?Bill - Ouai ça me va.Il se retrouneBill - Bah où est passer Jessy ? Tom - Elle a filée quand tu t'es retourné et d'ailleur, elle a pas perdu de temps !! Tu dois lui faire peur !! Bill - Pourquoi, j'ai une tête à faire peur ?Tom a les larmes aux yeux tellement il rit !! MDR Tom -Bah oui, tu t'es regardé dans un miroir ce matin.Bill - Déjà oui, comment veut tu que je me face cette coiffure sinon !! Et toi tu t'es regardé, parce que je sais pas si tu sais mais on est jumeaux, donc on se ressemble.Donc si je fait peur , tu fait peur !!Tom - Bon t'as fini parce qu'avec la tête que tu fait, tu fait vraiment peur, on va manger, de toute façon elle peut pas être parti bien loin !! Le seul endroit où tu peut pas aller la chercher c'est dans les toilettes pour femmes.Ah quoi que !! MDR Tom était tellement mort de rire qu'il en était tomber à genou.Georg arriva à ce moment et voulu savoir pourquoi il étai parterre éclater de rire. Bill - Tom c'est bon !!Tom - Oh la vache ça fait du bien.Bill - Bah il te faut pas grand chose !! Georg - Hey mais que se passe t'il ici ?J'suis jamais là quand il se passe quelque chose de drôle !!Aller dite moi !!Bill - Non mais c'est rien, c'est Tom qui fait des siennes .On va manger !! ......... | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 4 Déc 2007 - 16:22 | |
| génial...super...trop bien....euh manque de vocabulaire lol^^
Tout simplement ta fic est super et j'ai hâte de pouvoir lire la suite trés vite ....trés trés vite ;-)
Gros bisousssss ;-) | |
|
| |
pô-luxubre Fana
Nombre de messages : 55 Age : 30 Ma localisation : My world Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 4 Déc 2007 - 17:46 | |
| J'aime beaucOup ! Suite ! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 4 Déc 2007 - 18:00 | |
| trop bien la suiteuuhh pllliiiiiiiiiizzzzzzzz | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 4 Déc 2007 - 21:35 | |
| j'adooooooore!!!!!la sweet stp. tu écris si bien!!! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 6 Déc 2007 - 15:12 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiteeeeeee ^^ | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 6 Déc 2007 - 18:32 | |
| VITE VITE...la suite ^^ J'ia tellement hâte de pouvoir tout lire.... on a de la lecture pour encore un bon moment...mais chutttt et surtout patience c'est ce ki est le plus dur ça Bisousss et met vite la suite | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 6 Déc 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 6 Déc 2007 - 22:40 | |
| Je ne réaparu pas de l'après midi, j'avais pas mal de chose a faire, en t'autre éviter Tom et Bill.Mais vers 18h c'est Bill qui n(eut pas de mal à me retrouver vu que d'ici 30 min j'allais faire mon entrée.Bill - Trouver !! Ta filer en douce ce matin !!Jessy - Non j'ai juste filer, tout court !! C'est alors que Bill s'approche de moi et m'embrasse avec une tel tendresse, il pose ses mains dans le creu de mon dos et la seul chose que je souhaite est que se moment ne s'arrête jamais.Mais bon comme on dit y a toujours une fin aux bonnes chose. ................. On reste à discuter jusqu'à ce qu'il soit l'heure du concert.Un dernier baiser avant de monter et mon stresse dispatu.Quel bonheur !! .............. 2h ça sse si vite.Le concert était fini et là je suis dans ma chambre d'hôtel, je me repose de cette journée riche en émotions. -Hum j'ai envi d'un bon bain. Ouai pas de bol c'est une douche !! Tant pis.Je détache ce chignon qui me donne t'en mal au crane et libère mes long cheveux.( bah oui j'ai les cheveux vachement long et ça fait du poid sur le tête, ça parait pas )Une bonne douche chaude ça détend, bon maintenant dodo. ................... TOC TOCJessy- Hein !!Je me réveille en sursaut, descent du lit en trombe et ouvre la porte.Gustav - Bonjour demoiselle.Jessy - Il est quel heure ?Gustav - Je dirais tout simplement que tu as oublier de te réveiller !!Jessy - Ah ça veut tout dire , je suis en retard de combien ?Gustav - Je dirais 1h.Il fesait un tête bizare.Jessy - Quoi ? Pourquoi cette tête ?Gustav - Et bien la tienne !! J'avais la tête dans le cul et mes longs cheveux qui descendait tout le long de mon visage.Enfin bref un tête à faire peur. Jessy - J'arive dans a peu près 30 min.Gustav - Ok , on t'attend. ............................. Pendant se temp là.Gustav qui était descendu raconta ma panne de réveil. Tom - Et pourquoi tu fait cette tête là ?Gustav - Mais tu ne l'a pas vu comme moi je l'ai vu !!Tom et Bill - Comment ça ? Gustav - D'ordinaire quand on l'a voit elle est toujour bien coiffée et les cheveux super attachés.Et bien là rien, les cheveux détachés.Tom - Et alors ça n'a rien d'extraordinaire, si encore tu l'avais vu nu je dis pas mais là .Bill - Tom !!! Gustav - Bah si justement, ils sont vachement long.Georg - Long comment ?Gustav - Heu très long, hey ne me regarde pas comme ça , j'ai pas eut le temps de mesurer !!Mais elle était habiller d'un simple tee shirt noir et d'un shorti !! Bill - Tom - Oh pourquoi tu l'as pas dit avant, je veut voir ça !! Bill - Georg - Bah monte voir !!Tom - Ok j'y vais.Georg - Attend je vient aussi !!!Bill - .................. to be continued ......... | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 6 Déc 2007 - 22:47 | |
| excellente suite....malgré ke je connaisais déja lol Vivement la suite ...ki si je me souviens bien est ...particuliére et vraiment sympa.....Comme toute ta fic d'ailleur allez tous en coeur "la suite la suite la suite ...." Merci d'avoir mis une longue suite bisouss | |
|
| |
pô-luxubre Fana
Nombre de messages : 55 Age : 30 Ma localisation : My world Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 7 Déc 2007 - 7:29 | |
| Y sOnt grave dans ce grOupe... Suite ! | |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 7 Déc 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 7 Déc 2007 - 10:55 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 7 Déc 2007 - 18:07 | |
| la suiteuh pliiizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 7 Déc 2007 - 20:25 | |
| Je vous met une suite mais pas trop longue parce que je suis creuver !! ...................................................... TOC TOC Jessy - Oui je sais je suis en retard !!Tom - Ah non on arrive trop tard !! Jessy - Trop tard ? Pourquoi ?Georg - Heu bah t'a attaché tes cheveux !!Tom - Hey mais non !! ( lui ne voualis pas parler de ça !! )Jessy - Bah oui comme tout les jours. La fille qui comprend rien déjà.Tom - Mais Gustav les a vu détaché, il a alluciné !!Jessy - Ah ouai à ce point là !! Tom - Tu veut pas Heu ....Jessy - Non, je suis déjà en retard, j'ai pas que ça à faire.Bon j'arrive oust !! ..................................... Tom et Georg retourne dans le hall de l'hôtel.Gustav - Alors ?Tom - Elle était déjà prète !! Bill - Ouf encore heureux !!Jessy - Comment ça !! Bill prit de cout avait l'air hum surpris.Bill - Bah oui pendant tout se temps si t'avait pas été prète, se serait bizare, en tout cas t'as pas mi de temps pour descendre !! Jessy - Bon ratrapage Bill!!Bill - Merci. Gustav - Bon on y va ? .......................to be continued ....................... | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 7 Déc 2007 - 20:32 | |
| vivement la suite, j'adore de plus en plus.....et j'ai comme l'intuision ke je vais aimer encore davantage gros bisousss la suite bientôt ....oublie pas | |
|
| |
pô-luxubre Fana
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 7 Déc 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 7 Déc 2007 - 20:53 | |
| jaime trop la suiteuh pliiizzzzzz | |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 7 Déc 2007 - 20:58 | |
| Suite | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 7 Déc 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Sam 8 Déc 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 9 Déc 2007 - 15:10 | |
| New lectrice!!!
j'aime <3
suite!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 9 Déc 2007 - 16:08 | |
| je suiterais demain c'est promis !! bisous a toute !! dite au faite, ça vous plait ????????? | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 9 Déc 2007 - 17:14 | |
| Toi ...tu es en manque de compliments tu connais déja mon point de vue, mais je vais te le redire....j'adore ta fic et j'ai hâte de pouvoir lire la suite ....trés vite Grosses papouilles.... je te nems | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
| |
|
| |
| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|