| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|
+38maurane-TH Sally. Aldix Deux-freros lady-andie-th4 Laura. *~:[lola95]:~* JuLi. Strange-girlx3rock mela313 aureliebill marie72 tomforever92 Midnight. ichtokioliebehoteldich love-de-tom-67 Charline_th nOir~bOnbOn justine4835 tokio_hotel_57 melody31 juliebtgg Tokio-hotel-et-Mwa missnouille Aiko.x3. pô-luxubre zeerox ilhamdu95 daude isa1990 Oikot sosodu76 T.He Tribu Hell. EmO_KiiTTy Ana* jaketmacky honnylly 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 17 Avr 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 17 Avr 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 17 Avr 2008 - 14:06 | |
| trop trop trop suite pelase vite steup kisosuille jtad | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 17 Avr 2008 - 15:33 | |
| ouais merci!!! C'est mignon de la part de Bill... J'aime bien ta sign Honnylly!! =) SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 17 Avr 2008 - 15:35 | |
| elle me fé maré moi
die folgebitte | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 17 Avr 2008 - 18:58 | |
| Coucou ma grande couz!!!!!!
Et oui,c'est moi,Ludi!!!!J'ai enfin réussi à lire toute ta fic!!!!La vache,elle est super longue!!!!!!!!!!!Mais elle est aussi super bien!!!!!!!!!!!!!!Franchement,j'adore de trop!!!!!
Bon bah dès que tu mets la suiite, tu me préviens!!!
Gros biisousss$ à toi ma tite Jess!!!(et wi,jdi "tite paske té plu ptite que moi m1tnan!!!^^) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 18 Avr 2008 - 11:22 | |
| aller miss suite please steup kisosuilles | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 18 Avr 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 22 Avr 2008 - 19:18 | |
| Je vous met la suite aujourd'hui car demain j'aurais pas le temps , je fait de la peinture. Et les prochain jour je suis pas là , je vais garder ma ptite soeur !! Alors voilà je vous met une suite !! Je finis donc le planning et alla dans la chambre de bill pour voir se qu'il m'avais choisi.J'entre dans sa chambre et découvre posé sur le lit, une superbe robe bleu et verte.https://servimg.com/view/11639740/99Je l'adore ce mec, il m'a trouvé la robe parfaite.Je l'a prend et l'emmène pour la montrer à stef avant de partir.Jessy- Stef regarde ça !!stef – Waou elle est trop belle, c'est la robe que bill a choisit ?Jessy- ouistef -La vache, il choisit bien !!jessy -Bah ouai qu'est ce que tu cois.Bon aller je rentre à la maison, je vais l'essayer.Tu remercieras bill si tu le vois.De toute façon j'irais le voir demain.Stef -Ok alors a demain. Tu veut que je t'appel pour te réveiller !!jessy -non merci ça ira.Stef -Dac bisous.Jessy -bisous la miss et bonne soirée. J'appelle un taxi et rentre à mon appart, je fille dans la chambre et enfile la robe pour savoir si elle me va.Elle me va super bien, on dirais une robe de princesse.J'adore cette robe.Je la retire et la range soigneusement pour ne pas l'abîmer ou la salir avant la soirée. Enfin, je mange et vais me coucher, la journée a été longue.Le lendemain encore réveiller par le portable qui sonne. Jessy -Stef je t'es dit que je me levais toute seule !! | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 22 Avr 2008 - 20:03 | |
| lol ...kelke chose me dit ke c'est pas moi à l'autre bout du fil ...non? super suite, vivement les prochain épisodes, kan tu pourras gros bisousss je te nems | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 22 Avr 2008 - 21:38 | |
| C'est Bill je suis sur x). J'aime. Suite. <3. | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 22 Avr 2008 - 22:39 | |
| Alala! Bill ne peut pas la laisser tranquille une minute?^^ Si ça se trouve, c'est même pas lui... Elle est vraiment superbe cette robe... Je l'avoue... =) SUITE dès que tu peux stp! =) | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 23 Avr 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
xXx-jj-fandeTH-xXx Fana
Nombre de messages : 113 Age : 31 Ma localisation : dans la réalité Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 23 Avr 2008 - 20:23 | |
| Coucou je suis nouvelle^^ J'adore ta fic je la trouve géniale et je suis préssée de lire la suite. Je sais pas quand tu vas la mettre mais le plus vite possible ce serai super^^ Petite question: Qu'esce qui nous dit que c'est Stef au téléphonne Ok on peu lire le nom sur l'ecran mais... enfin j'arete là sinon je vais ecrire un roman^^ Sinon j'ai juste besoin d'une suite!^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 23 Avr 2008 - 21:40 | |
| Je suis pas chez moi donc là j'ai pas la suite mais je vous la met dès que possible !! bienvenu à toi xXx-jj-fandeTH-xXx !!! heureuse d'avoir une nouvelle lectrice | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 24 Avr 2008 - 15:52 | |
| Wai!!!La new lectrice, grâce à qui???Et bah à moi!!!C'est moi qui t'las trouvée!!!Nah!!! Et puis, vivement la suite!!!Dommage que tu sois pas là pour l'écrire mais...la p'tite sœur avant tout!!!C'est normale!!! Bisous!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 25 Avr 2008 - 22:34 | |
| yep ^^ moi je suis là, enfin de retour lol Je suis sure que c'est pas stef qui appelle Bref j'attend la suite avec impatience Zoubi ah oui et suite stp | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 27 Avr 2008 - 13:51 | |
| pas de chance c bill ptdr aller veu savoir ki ki tapel aller suite please et oui je suis reuh! kissouilles tu mavé manker | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 28 Avr 2008 - 14:39 | |
| Bill – Ouh la !! bah d'une c'est pas stef et waou t'es de bonne humeur le matin !!jessy - Bill !! oh je suis désoler, je croyais que c'était stef qui s'amusait à me réveiller !!bill -et bien non c'est moi.Jessy -Et en quoi ai je l'honneur d'être réveiller de si bonne heure par bill kaulitz ? Bill -je voulais t'appeler et savoir comment tu avait trouver ta robe car je doute que l'on est le temps de se voir aujourd'hui et comme la soirée est demain, je voulais m'assurer que ça t'avait plu.Jessy - oh oui elle est trop belle et elle me va super bien !!Sans me venter bien sur !!bill -oui je te crois. Alors je te verrais dedans demain soir ?Jessy – bah oui nigo !!Je vais pas venir en jean basket alors que j'ai une belle robe qui m'attend !! bill – oui c'est sur !!Bon je doit te laisser , il faut que je me prépare, on part de bonne heure pour un entretien.Bisous je t'aime.Jessy -Moi aussi , à plus tard.Bon et bien maintenant que je suis réveiller, j'ai plus qu'à me lever.Je pense qu'une bonne douche froide me fera du bien.Hou mais là c'est un peu trop froid.J'en ai même des frissons partout.Mais bon c'est bon pour la circulation et aussi un bon moyen de rester éveiller.« Bon jess arrête de rêvasser et prépare toi, t'as du boulot qui t'attend. »Je m'habille, me coiffe et enfile ma veste avant de partir.10 minutes plus tard, je suis au studio avec un grand chocolat chaud et un croissant comme petit dèj que je prend avec stef.On discute et je lui parle de mon réveil, elle est MDR.Elle n'arrive pas a s'en remettre. Voilà la suite pour vous !! vous aussi vous m'avez manqué les filles !!! Bon pour le moment j'ai pas encore écris la suite donc va falloir être un peu patiente !! Car j'ai pas trop le temps d'écrire en se moment vu que je prépare l'arrivé de mon ptit bou !! Enfin bref !! Merci d'être là !! bisous à toutes !!
| |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 28 Avr 2008 - 14:44 | |
| il é prévu pour kann????? tu montrera d tof hein??, oué je c chui curieuse mé jador lé pti bou c tro gnon^^ aller la suite please kissouilles jtad | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 28 Avr 2008 - 14:55 | |
| Il est prévu pour aout et j'ai encore plein de chose a faire avant son arriver !! et oui je vous enverrais les photos !! aller biz | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 28 Avr 2008 - 17:22 | |
| oki^^ bin aout sa va ariver vite. ^^ happy pour toi^^ aller hate la suite kissouilles jtad | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 28 Avr 2008 - 18:41 | |
| oh mais je viens de comprendre ton image lol un peu longue à la détente je sais. oh je suis trop contente pour toi félicitation. je te souhaite que du bonheur. sinon beh j'aodre toujours ta fic ^^ suite stp veux savoir la soirée moi lol | |
|
| |
xXx-jj-fandeTH-xXx Fana
Nombre de messages : 113 Age : 31 Ma localisation : dans la réalité Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 30 Avr 2008 - 19:50 | |
| héhé j'avait raison^^ J'adore cette suite et comme d'habitude préssée de lire la nouvelle suite!
Contente pour toi je suis sûr que tu vas etre super, hyper heureuse! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 30 Avr 2008 - 19:56 | |
| aller miss suite please kissouilles jtm fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
| |
|
| |
| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|