| [T] Le suicide est ce une solution? | |
|
+23Alexia. skipi08 Lilipuce64 titemisskaulitz483 l0uloute Ocrae kaulitzette92 rocky girl biboo Kaulitz tokiohotel-in-photos #Smile of your life# moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Lysanxia elo33 daude Crevette_de_Bill lamiss30 N.a.n.a JuLi. Law' <33. Abby54 aureliebill 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Jeu 29 Nov 2007 - 22:05 | |
| Marie : ma pitchoune. Je me mets à rire
lOl!
Marie : je préfère sa, que de te faire pleurer. =D exactement ! j'aimeuh !!! chteiim ! bsxxxx!
suiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Jeu 29 Nov 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Jeu 29 Nov 2007 - 22:48 | |
| hum c'est moi la new lectrice?^^
okay c bon je sors....
mais un dernier truc suiteeeee | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 7:05 | |
| Suite ma n'auré que z'aime!!! J'aime jaime jaime!!!
jtad de tout mon tit coeur!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 7:31 | |
| - julilie a écrit:
- j'ai tout lu en meme temps je pouvais deja demandé la suite car je savais que serais genial !
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lol, alors contente que sa te plais.^^ J'espère qu'elle marchera aussi bien voir plus que l'autre. Car elle n'a pas de fin pour le moment, J'ai juste le début lol. Gros kissouilles jtad fort. - juju77177 a écrit:
- J'aime
Suiite <3 Ma JUJU, contente que sa te plais toujours.^^ kissouilles jtm fort fait pas de bétise steup je tiens à toi quand même. - Lauréna a écrit:
- Super
<3 La suite plizouuuuuuuu Contente que sa te plais toujours. Le début vas être un peu long je epsne donc si à force c'est chian tu peu me le dire steup??? comme sa je changerai quelques petites choses. Miki d'avance kissouilles. jtad - ->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
- Marie : ma pitchoune.
Je me mets à rire
lOl!
Marie : je préfère sa, que de te faire pleurer. =D exactement ! j'aimeuh !!! chteiim ! bsxxxx!
suiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!! Ennnnn Je t'ai loupé. Trop Snifant. Oué je sais que c'est exacte mdr. ze te n'aimeuh plus que fort toi tu le savais??? Non bin maintenant tu le sais.^^ Par contre tu vas m'enguelé pour la suite ptdr. Fin bref aller gros kissouilles jtm fort - tokiohotel-in-photos a écrit:
- hum c'est moi la new lectrice?^^
okay c bon je sors....
mais un dernier truc suiteeeee ché pas, C'est vraiment toi??? mdr aller, contente que tu sois là. gros kissouilles jtd et j'espère que sa continura de te plaire.^^ - elo33 a écrit:
- Suite ma n'auré que z'aime!!!
J'aime jaime jaime!!!
jtad de tout mon tit coeur!!! Moi aussi je t'adore trés rés fort. La suite dans l'aprèm midi mais je sais pas quand J vais essayé d'aller voir pour le DVD de th et un livre pour mon cour de français. Kissouilles. | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 12:21 | |
| oh oui ca continu de me plaire :d:d:d tecrit vraiment bien la miss | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 12:45 | |
| merci la miss. chui contente que sa ta plis^^ kissouilels et suite stap normalement.^^ | |
|
| |
lamiss30 Fana
Nombre de messages : 105 Age : 30 Ma localisation : __PAàRTOoUùT MAaiis SUùRTOoUùT PAàS SUùR C3TT3 T3RR3__ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 13:42 | |
| Suiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et encore Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chuii en manques de suiite :p Non maiis sériieux elle est géniialiissiime ta fic' Donc je te redemande une Suiteeeeeeeeeeee S'IL TE PLAIT ( c'est tellement biien demandée ^^ ) Biisous Je te nème crooo for Auré' <3 | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 13:42 | |
| Mdr!! La fille elle sort une phrase trop romantique et moi qu'est-ce que je dis? "ça se vot que t'es en S" J'suis HS ptdr!!!
Mais j'ame trop lol!!
Suite puce! Surtout que t'as pas cours alors bouge tes fesses! Lol ou plutôt tes doigts lol | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 18:52 | |
| Suite ma n'auré que z'aime!!!! | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 19:42 | |
| Lol, alors contente que sa te plais.^^ J'espère qu'elle marchera aussi bien voir plus que l'autre. Car elle n'a pas de fin pour le moment, J'ai juste le début lol. Gros kissouilles jtad fort.
moi aussi jtd !!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sure qu'elle marchera si c'est toi qui l'écrit sa ira super ! bisssssssssssssssss
suiteeeeeeeee | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 19:54 | |
| Merci ma JUju, Bon je me mets à tapoter une suite Comme je peux pas regarder le DVD Sniffffffffffffff Donc bin j'écoute le CD live ki me donne tro envi de pleuré. Aller la suite arrive après.^^ kissouilles jtad fort | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 20:37 | |
| - aureliebill a écrit:
- juju77177 a écrit:
- J'aime
Suiite <3
Ma JUJU, contente que sa te plais toujours.^^ kissouilles jtm fort fait pas de bétise steup je tiens à toi quand même. Merci =') J'taime meme si sa fait pas longtemps qu'on se connait J'tient beaucoup a toi aussi Suiite <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 21:17 | |
| Les jours passent, tout est monotones, depuis que mes parents on refusé, je ne mange plus beaucoup, mon sommeil est très agité et cours. Plus les jours passent, plus ma famille me soule. « on verra quand tu auras des meilleurs notes » « on ne vit pas pour un groupe » « ils en ont rien à faire de toi » Des centaines de phrases de se type sortent de leur bouche chaque jours, chaque fois que je suis à la maison. Comment ne pas devenir dingue dans cette famille ??? Etre la seule à aimer le groupe et avoir tout le monde à dos, c’est vraiment la galère. J’en caisse, et j’en caisse, tout les jours je refoule tout, je ne dis rien mais plus je refoule plus le désir de m’évader est plus fort. Aujourd’hui nous sommes mercredi, c’est le jour ou normalement les filles viennent à la maison mais ma mère en a décidé autrement, je vais donc passer l’après midi seule chez moi. Une fois seule chez moi je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs, je mets la musique très forte et évidement c’est du TOKIO HOTEL, le seul moment ou je peux profiter. Tout en écoutant le groupe à un volume plus qu’élevé je fini d’écrire se que j’avais commencé en classe la dernière fois. Au diable les devoirs.
‘’ Faites moi de la place, juste un peu de place Pour ne pas qu’on m’efface J’n’ai pas trop d’amis, regarder en classe C’est pas l’extase, j’ai beaucoup d’espace Je suis seule et personne à qui le dire C’est pas l’pire, quand la pause arrive Je ne suis pas tranquille, il faut que je m’éclipse Ou alors accuser les coups Ou dehors, il faudra que je coure.
Tout les jours, faudra-t-il que je coure Jusqu’au bout Je n’ai plus de souffle, je veux que l’on m’écoute Plus de doute pour m’en sortir je dois tenir Et construire mon futur Partir à la conquête d’une vie moins dure Sûr que c’est pas gagné mais j’assure mes arrières. Pour connaître l’amour et le monde Il faudra que je coure Tout les jours, faudra-t-il que je coure Jusqu’au bout Pour connaître le monde est l’amour Il faudra que je coure tout les jours J’voudrais m’arrêter J’peux plus respirer dans ce monde parmi vous…’’
Et voilà, mise en forme et recopiage et hop dans mon classeur spécial parmi les autres. ___________ Alors verdict??? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 30 Nov 2007 - 21:21 | |
| jaime la suiteuhhh pllllllliiiiiiizzzzzzzz | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Sam 1 Déc 2007 - 10:09 | |
| haan ma pitchOuneuh ! dis mOi que les parOles ne viennent pas du plus prOfOnd de tOn cOeur pask' si c'est le cas j'm'en veux de ne pas être au près de tOi.
schuite !!!!!!!!!!!
chteiim fOreuh ! <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Sam 1 Déc 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Sam 1 Déc 2007 - 10:21 | |
| Super! Vite ta suite!
en plus j'aimais trop Kyo comme groupe lol | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Sam 1 Déc 2007 - 12:06 | |
| j'arrive un peu tard =P mais je kifffffff ta fiiiic ^^ Vivement la suiiite! CHt'ad' Auré ^^ | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Sam 1 Déc 2007 - 12:07 | |
| nan, j'allucine! mon premier message sur ta fic et déjà un haut de page Et bah, sa doit pas etre ma journée! xd | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Sam 1 Déc 2007 - 13:00 | |
| J'aime enormement ta fic'
T'ecrit super bien
Suitte <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Sam 1 Déc 2007 - 13:35 | |
| - ->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
- haan ma pitchOuneuh !
dis mOi que les parOles ne viennent pas du plus prOfOnd de tOn cOeur pask' si c'est le cas j'm'en veux de ne pas être au près de tOi.
schuite !!!!!!!!!!!
chteiim fOreuh ! <3 Nan comme Anaïs la dis c'est de Kyo, mais c'est se que je epnse. Je trouve que la musique correspond bien. Kissouilles Jtm fort et Tkt pas. - justetokiohotel a écrit:
- Super! Vite ta suite!
en plus j'aimais trop Kyo comme groupe lol J'aime bien aussi, C'est en cherchant mon Cd de Nt que j'ai penser à eux mdr. kissouilles. Jtm fort. - biboo Kaulitz a écrit:
- nan, j'allucine!
mon premier message sur ta fic et déjà un haut de page Et bah, sa doit pas etre ma journée! xd trop mdr. Contente que tu sois là. J'espère qu'elle te plaira. Kissouilels Jtad fort oci. - juju77177 a écrit:
- J'aime enormement ta fic'
T'ecrit super bien
Suitte <3 Merci ma Juju. Suite dans l'aprèm peut être. Gros kissouilels jtad fort. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Sam 1 Déc 2007 - 18:02 | |
| La musique ‘’Vergessene Kinder’’ passe, les larmes perlent sur mon visage. C’est dingue comment une simple musique peut me faire sa. L’hyper sensibilité qu’est ce que j’aimerai ne pas l’avoir. Pour un rien je peux pleurer, rire, m’énerver ou autre. Toute l’après midi je l’ai passé à écouter la musique, écrire, pleurer… Mes parents rentrent, je monte dans ma chambre, allume le poste, mais un Cd TOKIO HOTEL assai fort et range un peu ma chambre qui en passant n’a pas besoin d’être rangé. En rangeant mon pot de crayon, je tombe sur mon cutteur (il est bleu…), des pensées m’envahissent, je dois avouer que ces pensées sont surtout négative. Serrant mon point, sortant la lame, je la pose sur mon poignet et pense à se que je vais faire. La lame parcourt mon poignet et me griffe, moi qui supporte pas la douleur, je suis servi. Je renouvelle ce mouvement, la griffe s’agrandit à chaque fois que je renouvelle ce mouvement. Sa pique et fait mal de plus en plus, le sang coule le long de mon poignet. Scheisse j’entends monter, je cache mon poignet sous le bureau, ma sœur rentre dans ma chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? | |
| |
|
| |
| [T] Le suicide est ce une solution? | |
|