| [T] Le suicide est ce une solution? | |
|
+23Alexia. skipi08 Lilipuce64 titemisskaulitz483 l0uloute Ocrae kaulitzette92 rocky girl biboo Kaulitz tokiohotel-in-photos #Smile of your life# moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Lysanxia elo33 daude Crevette_de_Bill lamiss30 N.a.n.a JuLi. Law' <33. Abby54 aureliebill 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 18:42 | |
| Je passe donc ainsi une nuit blanche à contempler et chantonner des musiques et rien d’autre que du TOKIO HOTEL. Aucunes pensées négatives même positives d’ailleurs ne me passent par l’esprit. Le lendemain matin, on m’apporte mon petit déjeuné que je mange, oué j’ai envi demanger ce matin. Après 30 minutes Kevin fait son entré. Kevin : bonjour. Moi : lut’ Kevin : bin… tu as mangé ??? Moi : oué, j’avais un peu faim. Kevin : bin c’est génial. Par contre tes parents sont là, tu peux rentrer chez toi. Moi : ohh… Il me sourit, il a vraiment était très gentil avec moi pendant c‘est deux jours passé ici. Moi : j’espère qu’on se reverra.^^ Kevin : j’espère pas ici.^^ Moi ! merci beaucoup. Kevin : de rien. Comme il était près de moi je m’approche et le sers dans mes bras et lui dépose un zoubi sur la joue. Kevin : aller. On sort de la chambre, ma mère était dans le couloir. Maman : ton père attend dans la voiture. Le bonjour comment sa va ? N’existe pas chez elle. Pffff, triste tout sa. Moi : … Je reste muette, mon visage sans expression, avec ma mère je me dirige dehors où mon père attendait dans la voiture. Kevin nous accompagne, la voiture ce met en route, je lui fais signe, puis il disparut de mon champ de vision. Pendant le chemin je regarde le ciel toujours le visage inexpressif sans un mot. La voiture s’arête devant la maison. En entrant je vais directement dans ma chambre, m’allonge dans mon lit et contemple les poster qui sont accrochés au plafond et aux murs et mets la musique (TOKIO HOTEL) assai fort. Je passe toute la journée dans ma chambre à écouter la musique. [/color] | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 18:54 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:00 | |
| Ah non non non lol. Nana mais plus de suite pour aujourdhui les filles.
ps: en vous savez quoi??? ma ville et passer au info hier mdr. il y a eu un meurtre lol. | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:00 | |
| oua géniale !!! j'espère que c'était pas toi ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:06 | |
| Lol bin non c'était pas moi mdr. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:17 | |
| Tant que tu as tes dix doigts et que tu nous envoie des messages tu peux nous n'écrire une (magnifique) swite =p Swiiiiiiiiite | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:22 | |
| A chaque fois que je reviens lire ta fic', Il y a au moins 5 pages ajoutées !!!!
Mais dans celles d'aujourd'hui il n'y avait que une suite !!! Une seul !!!
Mais t'inquiète je t'aime quand même !!! D'ailleurs je t'aimerais toujours !!!
Suite ma puce !!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:24 | |
| Lol. Mais la suite est déjà écrite. C'est juste que j'ai la flem de copier à l'ordinateur. En ce moment je suis vidé. J'ai le courage de rien du tout. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:25 | |
| je t'aimerais toujours !! à les belles paroles !! on di qu'elle vous embelliseent le coeur ! et ba moi elles m'ont détruite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:26 | |
| Prends confiance en toi !!! Et puis fais npous confiance ausii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:28 | |
| - rocky girl a écrit:
- je t'aimerais toujours !! à les belles paroles !! on di qu'elle vous embelliseent le coeur ! et ba moi elles m'ont détruite !
Une rupture sentimentale je suppose ... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:29 | |
| ouais ba la ce soir je sais pas tu voi !! je donne vachement ma confiance et en un rien de temps on me mla predn on en fait de la paté pour chien et on me la rend en 100 morceaux !! alors excuse moi mais ce soir !!! c'est pas vraiment le jour !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:29 | |
| Bin keski ce passe la miss???
et ma crevette a ki tu parle a moi kan tu di sa??? Prends confiance en toi !!! Et puis fais npous confiance ausii !!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:30 | |
| il se passe que j'en ai marre !!! d'aimer de me faire jeter ! de faire confiance et d'etre déçu !! et d'etre toujours la cible des autres ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:31 | |
| ma crevette ji peut rien le sfilles on bocou de chose a dir kan elel son icidc sa fé d page mdr. alelr kissouilels moi oci ze te n'aimeuh a kan ta suite toi??? vite lol kissouilels jtm | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:31 | |
| - aureliebill a écrit:
- Bin keski ce passe la miss???
et ma crevette a ki tu parle a moi kan tu di sa??? Prends confiance en toi !!! Et puis fais npous confiance ausii !!!
Oui oui !!!
Et désolé de t'avoir vexé, rocky girl ... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:32 | |
| t'inquiète t'y es pour rien !! at puis j'ai l'habitude ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:33 | |
| hey la miss tu c koi on diré moi mdr. g a peu pré lé mm pb ke toi ém en pire.
et ma crevette a oki.^^ ba tkt pas. je vou fé confiance sa c sur mé pour moi c pa grav vou inquièété pa kissouilles | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:35 | |
| ba écouta là !! tout me soul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:37 | |
| - rocky girl a écrit:
- ba écouta là !! tout me soul !!
Nous on te saoul ?? *quand même pas !! enfin je pense ...* | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:38 | |
| non pas vous !!! mais chaque parole de ma mère !! tout quoi !! mais si vous me soulier je ne serai plus la tu sais ! | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Ven 7 Déc 2007 - 19:38 | |
| Je veux la swiiiite. En plus si tu la écrite que tu veux pas la recopier tu es michante je vais bouder =p
Rocky girl ca va? (stu veux parler envoie moi un mp...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? | |
| |
|
| |
| [T] Le suicide est ce une solution? | |
|