| [T] Le suicide est ce une solution? | |
|
+23Alexia. skipi08 Lilipuce64 titemisskaulitz483 l0uloute Ocrae kaulitzette92 rocky girl biboo Kaulitz tokiohotel-in-photos #Smile of your life# moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Lysanxia elo33 daude Crevette_de_Bill lamiss30 N.a.n.a JuLi. Law' <33. Abby54 aureliebill 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 16:01 | |
| Ok, Mais moi même si je retourne les voirs je pleure quand meme tout les jour donc... aller ca on s'en fou ! Bonne course ! A toute a l'heure JtM | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 18:25 | |
| suite !! ma petite nauré !! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:06 | |
| J'aime trop ta suite miss!!
J'espère que tu vas mieux même si en a pas l'air! en plus je peux presque plus me co dc voilà snif!
Bisous jtd! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:08 | |
| - **r0ck-reveuse** a écrit:
- Ok,
Mais moi même si je retourne les voirs je pleure quand meme tout les jour donc... aller ca on s'en fou ! Bonne course ! A toute a l'heure JtM Pareil J'vais les voir normalement le 09 et 10.03 Pourtant j'pleure | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:08 | |
| J'aime enormement ta fic'
Suiite
J'taime | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:24 | |
| Bill : tu es sur que sa va ??? Tu as une tête bizarre. Moi : euh… bin oui sa va. Mais… Bill : mais ??? Moi : depuis quand tu parle français, depuis quand tu sais qui je suis, depuis quand t’es là, depuis… Bill : hey ! c’est pas par ce que je parle un peu français que j’arrive à tout saisir d’un coup. Moi : oups désolé. Bill : c’est pas grave.
Putin mais aidé moi, je sais pas quoi faire. Putin et puis arrête de me regarder comme sa toi, je vais mourir.
Moi : juste une question. Bill : vas y. Moi : pour quoi tu me regarde comme sa ??? Bill : comme sa quoi ???
Prends moi pour une conne =’(, qu’il est tout mignon.
Moi : tu sais très bien. Bill : bin non je sais pas. Moi : mais si tu sais. Bill : non je sais pas. Moi : si tu sais. Bill : bin non.
T-T il est chiant par-dessus tout. Je redeviens muette lorsque je vois la personne mi-mouche mi-pieuvre arriver. (Désoler chui un peu déguelasse mdr.)
??? : Bill. Bill : ja.
Le mec entre et s’assoit à côté de Bill qui se remet à me fixer.
??? : ich bin Tom. Moi : euh… ok. ??? : et toi ???
Lui aussi parle français, pffff et eux qui disent qu’ils sont fainéant des langues.
Moi : toi aussi tu parle français ??? Tom : bin oui. Bill : on est les deux seuls à parler français. Moi : ah… euh… ok.
Tout le monde monte dans la voiture et tiens David aussi, je croyais qu’il pouvait pas venir nous chercher.
David : salut. Moi : salut, je te présente Marie et Anaïs. David : bonjour les filles. Les filles : salut. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:28 | |
| tro bien j'adore ma petite nauré ! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:39 | |
| HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNn comment tu parle de mon chéri j'y crois pas! C'est un mi-mouche mi-pieuvre?? tu rigole c'est un Dieu, une légende vivante de la beauté! C'est TOM KAULITZ quoi!!!!!
mdr!
Bonn je me calme ptdr!
suiteeeeee!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:50 | |
| AHH mdr aLORs toi jtd tro Tu met pas de suite pendant casi 1 semaine et Puis là j'ai 3 suites a rattraper MDR bon enfin jmen plein pas je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:53 | |
| J'adore trow! Merci de m'avoir prévenue! La suite please! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 19:56 | |
| pliz suite ma petite nauré ! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 20:09 | |
| lOl schuiiiiiiiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 20:18 | |
| MDR ooooooo el pôvre Tom, décidément, il reçoit les surnoms les plus dégueulasses telle un tsunamie !!!! Bon ça suffit maintenant avec ces surnoms mdr, bon c'est vrai que c'est un poulpe, mais c'est pas une raison, c'est vrai aussi qu'il ressemble à un calamar, mais c'est pas grave non plus, puis c'est vrai, qu'on dirait une pieuvre, mais.....bon OK STOOOOOOOOOOOOP comme dit Anaïs, c'est un dieu suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bsx jtm fortttt | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 20:19 | |
| - juju77177 a écrit:
- **r0ck-reveuse** a écrit:
- Ok,
Mais moi même si je retourne les voirs je pleure quand meme tout les jour donc...
aller ca on s'en fou !
Bonne course !
A toute a l'heure JtM Pareil
J'vais les voir normalement le 09 et 10.03
Pourtant j'pleure Pfff chui trop dégouter de pas y aller aussi le 10 mais ca aurais été chaud vu que je dort le 08 devant la salle alors 3 jours dehor, nan merci !!! Sinon ta suite magnifique J'aime toujours autant ! Suiite Jt'M | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 20:20 | |
| lol les longs mess que tu let ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 21:33 | |
| David : salut. Moi : salut, je te présente Marie et Anaïs. David : bonjour les filles. Les filles : salut.
La voiture ce mit en route, David me parler un peu, Marie reste fasciner par les garçons et Anaïs elle tape discute avec les deux autre gars. Bill et Tom me regarde depuis qu’ils sont monté dans la voiture.
Moi : David, pas que j’aime pas le groupe au contraire je l’aime vraiment beaucoup, mais tu pourrais dire aux deux garçons qui sont là d’arrêter de me regarder, par ce que la sinon je vais mourir.
David est mort de rire, il parle aux garçons et qui sont mort de rire aussi. Ralala, la semaine promet franchement, le truc totalement con, je veux à tout pris les voir, maintenant qu’ils sont là, j’ose rien dire et rien faire. Je peux être conne des fois.
David : les jumeaux demande lequel tu préfère ??? Moi : ils ont que sa à faire ??? David : oh, tu sais à force d’être avec eux tout les jours tu sais je n’y prête plus attention. Moi : bin rien que pour leur plaisir je répondrais pas. David : oh non s’il te plaît répond sinon on va avoir droit à une dispute. Moi : et bin t’en pis. Par ce que je ne répondrais pas.
David leur parle et apparemment les supplie de ne pas se disputer mais trop tard les deux gars commence à ce parler un peu fort. Anaïs nous traduit tout.
Anaïs : Bill, tout se que tu veux que c’est moi qu’elle préfère. Tom, peut être mais en tout cas c’est moi qui à le plus de chance. Bill, mais tu pense qu’à sa franchement ??? Tom, peut être, mais toi tu devrais y penser un peu plus…
David intervient, avec Marie et Anaïs nous sommes vraiment mortes de rire. Les deux autres gars aussi et les jumeaux se lance des regards plus que défiant.
Tom : moi. Bill : nein.
La voiture ce stop, nous sommes devant apparemment un studio.
David : on est arrivé. On va rester dormir au studio pour la semaine comme vous êtes là. ET puis sa feras un peu de repos pour les garçons. Moi : ils sont pas chiant ??? David : euh… à quel sujet ??? Moi : dans la cohabitation ??? dans la vie ??? David : crois moi, si tu viens assez souvent tu verras à quel point ils sont trop gentil et qu’ils sont très taquins. Tu sais qu’un coup les jumeaux…
Bill viens de stopper David en l’appelant, le s*l**p, tout sa pour pas que je sache j’en suis sur. Il me le payera. Je l’aurais et Tom aussi.
Moi : euh… Gustav, c’est bien sa ??? ??? : oui c’est bien sa, je peux t’aider ??? Moi : oui sa serais gentil. __________ Verdict??? Voili pour aujourdhui. J'espère que sa vous à plus. Vraiment encore désoler de pas avoir poster avant. Kissouilles. Bonne nuit Et pou celles que je ne verrais pas demain et mardi JOYEUX NOËL a+ | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 21:40 | |
| Biensur que sa nous a plus. <3 J'en redemande lOOl. Bisous, et bonne nuit. <3 | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 21:50 | |
| j'adore suite ma petite nauré !! et à mon avi il ne reivendra pas ce soir !! je suis tro dégoutée !!! | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 22:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAA une suite vitheuuuuuuuuuu j'adorheuuuuuuuu comme d'hab ! Jtm très fort et pour rien au monde j'arrêterai de te lire !!! bsx jtm fort | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 22:50 | |
| Mais oui c'est super !!! Joyeux nowël !!! Je vais lire la suite de Juliette et apres je pars dodoté !! Jv'M A demain ! | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? Dim 23 Déc 2007 - 23:52 | |
| Lol, merci Alexia d'lire ma suite ptdr, au moins avec toi on sait jour pour jour, tes moindres faits et gestes ^^ bon, tu sais c'que j'fais ici auré ??? Etttttttttttttttttt oui une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bsx jtm forrrrrrt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le suicide est ce une solution? | |
| |
|
| |
| [T] Le suicide est ce une solution? | |
|