Macky*B Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 32 Ma localisation : Quelque part,loin ou seule la musique des TH est écouté.et avec JUMBI qui fly in the sky .; Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai.. Ven 14 Déc 2007 - 11:41 | |
| waw, p****, j'ai plus rien à dire, ca ma coupé les mots.. | |
|
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai.. Ven 14 Déc 2007 - 18:12 | |
| Wai, ben je continue à dire que tu l'es -incroyable, idiote. . Et dévastatrice imbécile, et tellement ravageante. <3. Alors j'vais te dire moi : j'suis sur ta fiction en cours -enfin, aheem, il semblerait que non finalement..- et j'attend une suite sale mer[de]. . <3 | |
|
*Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai.. Sam 15 Déc 2007 - 9:05 | |
| Poupi Chéryy <3 Merci merci merci beaucoup ma Poup'. Tu sais pas à quel point ça me touche ce que tu me dis, toi, Poupinette de mon coeur. Je t'aime (L) billundtominou ~ Merci beaucoup =) Petit commentaire qui me fait énormément plaisir. [Et j'adore ton avatar n_n] Macky*B ~ Huhu, contente que ça t'ai plu alors. Merci =) Ma Marie, haha t'es partout, et ça me fait tellement plaisir de te retrouver à chaque fois quoi, bordel (L) Le lien de ma fic pour celles que ça intéresse :https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-la-fuite-t42621.htm?highlight=la+fuite | |
|
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai.. Dim 16 Déc 2007 - 8:51 | |
| Contente, j'me suis faite remarquée sur ta fiction, sa y est. . Ce n'était pas dans ton intérêt hein, m'enfin. <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Le jour où je m'y jetterai.. | |
| |
|