choupfan2bill Schrei
Nombre de messages : 235 Age : 33 Ma localisation : dans les bras Bill Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: [OS] Un coeur malheureux plongé dans le désespoir Sam 1 Déc 2007 - 18:18 | |
| Un autre poème de moi Dites moi ce que vous en pensez----------------------------------------------------------- Si un jour je dois m’ouvrir les veines, Je le ferais pour toi, Pour tes yeux magnifiques, Pour ta voix exeptionelle, Pour ton intense beauté, Pour l’amour que tu portes a tes fans, Pour toi tout simplement Car toi l’homme si tendre, et si beau Toi l’être parfois inhumain, Toi qui me fais tant rêver, Toi qui me fais tant espérer, Toi qui m’as fait t’aimer Je suis perdu, Je suis noyé, Inondé, Je ne sais plus si je vis, Si je mange, Si je respire, Si je parle, Mais je sais que je t'aime Il existe un sentiment, Un sentiment qui rend heureux, Un sentiment qui nous fait vivre, Un sentiment qui nous attire, Ce sentiment c'est l'amour Celui que j'ai pour toi! Et un jour, En t’offrant mon cœur, J’ouvrirai le chemin qui conduit au bonheur. By me ----------------------------------------------------------- | |
|
choupfan2bill Schrei
Nombre de messages : 235 Age : 33 Ma localisation : dans les bras Bill Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Un coeur malheureux plongé dans le désespoir Sam 1 Déc 2007 - 18:52 | |
| je vois que tout le monde aime mon poème .... | |
|
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Un coeur malheureux plongé dans le désespoir Lun 3 Déc 2007 - 21:43 | |
| | |
|
choupfan2bill Schrei
| Sujet: Re: [OS] Un coeur malheureux plongé dans le désespoir Mar 4 Déc 2007 - 19:36 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Un coeur malheureux plongé dans le désespoir | |
| |
|