La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[OS] .Mon coeur est à l'envers

2 participants
AuteurMessage
kim78
Fana
kim78

Féminin
Ma localisation : Versailles

[OS] .Mon coeur est à l'envers Empty
MessageSujet: [OS] .Mon coeur est à l'envers   [OS] .Mon coeur est à l'envers EmptySam 2 Fév 2008 - 13:29

Ce jour me ronge... petit à petit il me dévore, il s'accroche à mon coeur pour ranimer sa force... Il tire dessus, il le griffe, il l'abîme... Et lui ne peut rien faire. Il essaie. Il essaie pourtant. de quoi? ... d'oublier? non, bien sûr que non... simplement de ne pas penser qu'à lui... à ce fameux 14 Juin 2006... Pourtant mon coeur fait tourner les semaines, les mois sur cette journée... comme s'il n'y avait eu qu'elle... Comme un tourniquet, comme les grands manèges de chevaux... ça tourne, ça tourne, toujours sur le même refrain, sur la même joie, les même pensées... ça tourne sans s'arrêter, sans jamais se lasser... C'est comme un jour vécue sur la Lune... ailleurs... Putain ramenez-moi... ramenez-moi près d'eux... Mais ce que je ressens à chaque fois... le touché de sa veste, sa présente contre moi, ce corps vivant comme moi, ce coeur chaud... cette voix, cette beauté, cette gentillesse, ces paroles.... tout, d'un coup... Trop de choses trop vite... en quelques minutes, tout s'efface... Et ce baiser donné sans réfléchir... je me suis approchée, comme si j'en avais besoin, j'ai même pas calculé, même pas imaginé... Je l'ai fais pour donner un peu d'amour, un peu d'amour, moi qui en reçoit si peu... Je lui ai donné cette tendresse sur ses joues maquillées aux odeurs parfumées... Je lui ai offert comme on offre une caresse à un enfant... Je lui ai donné simplement avec tout l'amour et la tendresse de mon coeur... et plus d'un an et demi maintenant écoulé... Que le temps passe... il passe si vite parceque je passe ma vie, à compter les jours, à les supprimer un à un en attendant le prochain... le prochain sur le Lune... parceque j'y retournerai... Je me souviens de cette attente, de cet espoir, de cette folie de partir à Paris sans savoir où, sans savoir quand... Je suis partie avec seulement l'espoir, rien que lui... et je ne sais quelle étoile m'a aidé, mais elle a réalisé l'instant improbable... Alors après?... Que faire. A présent que faut-il de plus? Alors qu'on a réalisé le rêve le plus chère de chacune d'entre nous... Et plus t'en as, plus t'en veux... c'est vrai, j'en veux encore...
Dis-moi Aliss... t'es conne?! Qu'est ce qu'ils ont on à foutre de toi! de ta geul' maquillée... tsss' T'es qu'une pauvre et faible "fan"... c'est comme ça qu'on dit?... C'est vrai, je me sens de plus en plus servir à rien pour eux... à rien... AVANT c'était si différent... on été si peu nombreuses que presque toutes les fans françaises se connaissaient... et voyez maintenant, on est des mouches! des fourmis! des TRUCS tout rikiki... et ça sert à quoi?!... Et même si c'est vrai, IL me reconnait à chaque fois... Je suis juste une perle... une jolie perle de ce précieux collier qu'ils portent en eux... Mais eux, ils ne voient pas ça!... Ils ne voient pas les différences de chaque perles... Il ne voient que le collier, celui qui les aide... J'aimerai être différente de toutes les autres, leur paraître autre... Etre d'une autre couleur, d'une autre forme... Mais j'ai fais tellement pour eux... tellement trop... tout les voyages, toute la peur, tout les pleurs... Et je me suis rendue compte que je ne vis que de ça... alors voilà, ma vie est ainsi faite, soit. Elle me plaît.14 Juin 2006...Si tu [n'avais pas existé, que ferais-je à présent?...

Parceque je les regarde tout les jours en imaginant à nouveau leurs présences...
Revenir en haut Aller en bas
Poupey-Lyana
Fana
Poupey-Lyana

Féminin
Ma localisation : Dans un monde lointain avec lui

[OS] .Mon coeur est à l'envers Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Mon coeur est à l'envers   [OS] .Mon coeur est à l'envers EmptySam 2 Fév 2008 - 20:04

J'4DOR3 D3 TROP
Revenir en haut Aller en bas

[OS] .Mon coeur est à l'envers
Page 1 sur 1