| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Melaany Ich Bin Da
Nombre de messages : 2132 Age : 30 Ma localisation : 03 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 7 Déc 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 7 Déc 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Déc 2007 - 14:24 | |
| TroO d'acc avec vouS !i! je veu une souiiite !i! | |
|
| |
Cafie483 Fana
Nombre de messages : 127 Age : 34 Ma localisation : Dans les bras muscler de Gustav ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Déc 2007 - 17:20 | |
| Nouvelle lectrice jveu une Suiteuuh Bitte !!! J'adoreuuh de troop | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Déc 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Déc 2007 - 17:40 | |
| Bienvenue a ma nouvelle lectrice,merci a toutes pour les coms et suite: Jenny:Tu croyais vraiment que j'allais plus te parler? Moi:Euh,non,ça a fait tilt dans ma tete,c'est tout... Jenny pouffa de rire.Je le serra contre moi.Je me sentais pas bien,bizzaroide... Jenny:Keskiya,t'aoimes pas que je me moques de toi? Moi:Non,ça c'est pas le probleme.Je suis fatigué,laisses moi dormir stp. Jenny:Si tu veux. Elle se serra contre moi et on s'allongea. ... Je me réveille,je suis dans une chambre toute blanche,qui,de toute évidence,n'est pas la mienne. Jenny est a coté de moi,et tient ma main.Bill tient l'autre et me regarde d'un air inquiet. Mes parents sont vers mo,il y a meme mon pere. J'ouvres mes yeux et peine a les garder ouverts. Jenny m'embrasse ur le front tandis que Bill se jette dans mes bras. Mon pere,ma mere et Gordon se regardent d'un air consterné. Georg et Gustav entrent. Bill:Quest ce qui s'est passé? Jenny:Nous refait plus jamais ça! Maman:On a eu tres peur! Moi:Vous parlez de quoi? Jenny:Tu t'es endormi vers moi et tu as commencé a t'étouffer.A bouger dans tous les sens. Maman:Apparemment,c'est du a une intoxication alimentaire. Moi:J'ai mangé de la pizza,c'est tout. Jenny:Ah,c'est tout,normalement c'est des produits un peu toxiques,si on eut,qui produisent ça. MoiY'avait pas de produits toxiques dans ma pizza,ça doit etre autre chose. Bill:T'es un drogué de l'écran aussi... Moi:NON!!!!PAS VRAI!!! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Déc 2007 - 19:41 | |
| Suite: Une infirmiere rentre. Infirmiere:C'est formel,il y avait de la drogue dans votre nourriture! Moi:Hein? Jenny:Pas possible,c'est que de la Pizza! Infirmiere:Alors le livreur de Pizza a rajouté de la drogue dans votre Pizza. Moi:Si vous le dites. Mais je suis guéri! Jenny:Mais c'est pas fini!Je vais lui faire payer,je vais le zigouiller,le ratatiner,le ...euh... Moi:Calmes toi! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| |
| |
little miss-schrei Fana
Nombre de messages : 82 Age : 34 Ma localisation : chez moi,dans le pays du rock allemand Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Déc 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Melaany Ich Bin Da
Nombre de messages : 2132 Age : 30 Ma localisation : 03 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Déc 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 10:22 | |
| Ok: Jenny:Tu veux que je me calmes??? Moi:C'est passé,je suis rétabli,y'a plus de problèmes! Jenny:Il avait pas le droit de faire ça a mon copain! Waouh,j'étais son copain,le reve!*bon calmes toi Tom,va pas devenir dingue!* Moi:C'est tres mignon de ta part de vouloir me venger,mais quand meme! Jenny:Bon...si t'insistes...On peut rien te refuser! Moi:Je sais,je sais. Je sors dans combien de temps? Infirmiere:Demain si tt va bien. Moi:Cool. Demain,ma puce,je t'emmene faire du shopping! Jenny:Chouette,merci mon ange! Bill:Je rentre a la maion,je oudrais aller rechercher le débt de chanson que j'ai écrit pour voir ce que tu en penses. Moi:Oui. Maman:Je vais y aller moi aussi. Tu veux que je te rapportes quelque chose? Moi:Oui,un gateau au chocolat. Gordon:Moi,j'ai ma guitare a accorder. Moi:Ok.Tu restes avec moi papa? Papa:Oui. Jenny:Bon,je vais vous laisser,a demain mon ange! Elle m'embrassa et elle partit. Papa:Elle t'hypnotise pas un peu ta copine? Moi:Non...Simplement pour elle je serais pret a ...tout! Papa:A tout? Moi:Oui,meme a la lacher pour la rendre plus heureuse! Papa:Te faire souffrir pour son bonheur en bref... Moi:Peut-etre... Papa:En tout cas une fille,c'est une fille pas un chat! Moi:T'entends quoi par là? Papa:Ben,ça en demande tojours plus... Moi:Et alors? Papa:Un jour,elle va te demander de sauter de la tour Eiffel et tu vas le faire! Moi:Non,je suis amoureux pas fou! Papa:J'espere bien pour toi! T'as vu la tete de ta mère a chaque fois que vous vous disiez des mots doux? Moi:J'ai vu,j'ai vu... Mais si elle croit que je vais la quitter demain,elle se met le doigt dans l'oeil! | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 11:26 | |
| une swiiiite elle et super drole la swiiite de te fanfic | |
|
| |
Bilou82 Fana
Nombre de messages : 98 Age : 30 Ma localisation : dans les bras du mec idéal... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 11:47 | |
| la suiteeeuh plii'z !!!! c trop bien n'empéche ! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 12:35 | |
| swite !!!!! | |
|
| |
claudia Fan kraft 483
Nombre de messages : 581 Age : 32 Ma localisation : **dans*mon*univers** Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 13:07 | |
| new lectrice ! c'est génial j'adore ! suite suite suite !! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 13:34 | |
| bINVENUE a m new lectrice!Suite et merci pour les coms des mes fidèles lectrices. Papa:Ouais.T'es pas si macho qu'on le croit en fait. Moi:Hein? Si!Je suis un macho et fier de l'etre. Papa:Oui,bien sur! Une heure passe,mon père s'en va.Je reste seul,j'ai pas touché a mon diner,il a l'air dégueu! Je m'endors,je suis fatigué. ... Une main me secoue. Jouvre mes yeux.C'est Jenny. Jenny:Coucou! Moi:Salut.Ca va? Jenny:Oui,j'était trop pressée de te voir. Et toi? T'as l'air rétabli! Moi:Oui,et je vais parfaitement bien! Jenny:Tant mieux alors. Moi:On va en ville? Jenny:Il est 16 heures,ça devrait aller! Moi:J'ai dormi tant que ça? Jenny:Oh que oui! Tu viens?! Moi:Ouais. Je sors de mon lit et je vais signer mon papier de sortie.Frais d'hospitalisation:500 euros!C'est du vol,mais je paies quand meme.De toute façon,je sens que mon compte en banque va se vider aujourd'hui!C'est une intuition,comme ça! Moi:On va en ville,mais tu me suis,c'est moi qui dit ou on va! Jenny:Ok! On va en ville et j'emmenes Jenny dans une super boutique de bijoux. Moi:Choisis tt ce que tu veux! Jenny:Tout? Moi:Ouais! Jenny:Tu vas regretter ce que tu as dit!lol Moi:Peut etre... Elle va arpenter les nombreux rayons et reviens versmoi avec un collier en argent orné d'un diamant et d'un saphir. 1000 euros! Pas grave,pour ses beaux yeux,je pourrais dépenser tt l'or du monde. Je paies et elle me saute au cou. Jenny:Merci mon ange. Mio:De rien princesse! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 13:36 | |
| 500 euros !!en effet c du vol !!! enfaite j'en c'est rien swite !!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 14:03 | |
| oK: On va dans d'autres boutiques et on achète plein de trucs. On passe dans une tite allée que je connais bien.Je demande a ma puce de m'attendre 3 secondes au café. Elle y va et de mon coté je vai dans une animalerie. Elle aime les chiens et les chats. Je regade donc ces adorables boules de poils et achète un petit chat tigré gris et un chien dont je ne connais pas la race.Il est petit mais adorable. Je la repere,elle consulte la carte des menus. Je suis derriere elle,les adorables bestioles ne font pas de bruit. Je lui dis de fermer les yeux.Elle les fermes et je lui mets le chien et le chat dans les bras. Elle me saute au cou! Moi:Joyeux anniversaire ma puce. On se prend deux coupes de glace et on rentre. Moi:Tu viens chez moi? Jenny:Ok,ton chien a fini son régime? Moi:Je pense,et j'espere,mais t'as ton chien pour te défendre! Jenny:Pas bete mon ange! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| |
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 15:15 | |
| Pas tt de suite,j'attends encore des coms! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 15:17 | |
| Sniifouille' !i! jrevien dan kelk minutes et si ia pas de coms JE FAI UN MALHEUR ET JE TE FAI TOUTE UNE PAGE OKAY ???^^ | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 15:18 | |
| ro dommage Bon ba alors on va les mettres les coms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
|
| |
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|