La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Comment lui dire "Je t'aime"?

+27
:) minimi :)
Strange-girlx3rock
marine17
marie72
kaulitzbill
×_D r à g i b ù s
stupid-girl-02
loveusedegustav
melanie.th
*J a j a
superfandu59
Miiiss-Reveuse
titamoureuse
jujugot
x- Rock -x
Malabar'_x3
[-°Piitiite No'°-]
tom und bill
alexandra44
deldel
billtom_59
jojo la carotte
Maaa'
jodie
billmarie22
helix360
Caràmel_Moù
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:18

je vais donc sur mon blog j'ai un commentaire youpiiii 1 ami je le lit et il et ecrit

"inconnu"
fait gaffe ne te fait pas avoir meme si tu l'aime sui mon consseille car l'amour rend aveugle!

Oulah c'est quoi ça en pluis c'est pas signé ,bon je l'accepte je men fou!
Je regarde l'heure il est 21h25 bon je vait faire mes devoirs meme si on est vendredi mais comme ça j'aurait le week end de trankille.Une fois mais devoir fait il est 22h00 je decide alors de me coucher car avec les cours je suis crever.
le lendemain je me reveille il est 9h15 je decsend je mange il ya un mot de ma mere .

"salut ma p... non gwen bon je suis parti en espagne avec magalie(sa meilleure amie)car j'aibesion de repos je part pendant 1mois lor voila je t'apellerai une fois par semaine a peu prés gros bisoux je t'aime."

Je vais prendre ma douche et mabille ,me coiffe et me maquille pour ensuite aller devant la télé ,a ce moment mon portable sonne.

moi:oui allo?
???:salut c'est bill sa va ?
moi:oui trés bien et toi ?
bill:oui sa va sa va !
moi:pourquoi tu mapelle ?
bill:je voulais savoir si tu était libre cette apréme?
moi:oui pk faire?
bill:beinh pour aller faire un tour et tout alors t ok?
moi:oui pas de probleme!
bill:je passe te prendre a 14h00 sa marche?
moi:oui ok pas de probeme a tout a l'heure!

je racroche le telephone et commence a me faire des pates a la carbonara mmmmmhhh c'est bon lol.
Une fois faitte je me prepare une assiette et commence a manger une fois terminer je lave mon assiette et va me laver les dents.Je redecsend et regarde l'heure il est 13h59 ou la pile a l'heure .

DING DONG

Ou la sa doit etre bill bon je vais ouvrir !

SUITE OU PAS SUITE ????
Revenir en haut Aller en bas
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:51

Han mets la suite , mets la suite , mets la suite !! <3333
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:17

J'ouvre la porte et en effet c'est bill il est encore pluis bo que d'abitude il a sa ceinture blanche (mmmmm dros delire avec ma best lol)

moi:salut put*n pile a l'heure
bill:et oui c'est sa un gentleman lol
moi:oui fé sen pas tro non plus mdr

je le fait entrer car il fait frisquette dehor lol ,on sassoit dans le canapé.

moi:bon on fait koi?
bill:beinh je c'est pas je voulais aller o parc mais il commence a pleuvoir alor !
moi:beinh on reste ici pour mieux faire connaissance.
bill:ok pas de problemes
moi:tu veux kelke chose a boire ?
bill:un coca si tu as !
moi:oui tinkiete je te ramene sa .

Je par dans la cuisine prend 2 grand ver de coca et les ramane dans le salon en passant je prend un paké de malteserre et pose tous sa sur la table du salon.

moi:alors pourquoi tu t'interresse a moi si subitement?
bill:je te les deja dit pour mieu te connaitre!
moi:oui mais sa paré louche quand meme un jour tu me dit pas bonjour et le lendemain tu minvite a passé lapréme avec toi!
bill:oui mais je c'est pas !
moi:beinh il faudré savoir ce que tu veut dans la vie.
bill:oui bon passons.

je ne comprend pas trop mon comportement tout comme le siens mais bon aprés tout un c'est la vie.

bill:sinon ton dernier petit copain remonte a quand?
moi:a 2 mois je croit !
bill:et pourquoi tu la laché ?
moi:car je les vu au lit avec ma cousine.
bill:oh désoler pour toi .
moi:j'ai eu du mal a men remettre mais bon c'est du passé!
bill:oui mais bon c'est dur quand meme!
moi:je te le fait pas dire.

on parle comme ça pendant a moins 2h30 je liu devoile presque toute ma vie je c'est pas pourquoi mais j'ai confiansse en lui !
je decouvre une autre facette de sa personalité que je veut decouvrir d'avantage.Maleuresemant toute bonne choses on une fins alors il manonce quil va renter car il a arété de pleuvoir et me fait la bise il me dit a demain au bahut .
je suis au anges et ne c'est plus quoi faire pourtant il n'est que 17h15 mais bon ...

SUITE OU PAS SUITE ????
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:28

suiteuhhhhhhhhhh!!!!!
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:33

je meterai la suite demain car la je vais dodoté lol
Maaa'
Heilig
Maaa'

Féminin
Ma localisation : NY ♥

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:15

SA CEiiNTURE BLANCHE !!!!!!
J imagiinn trop xD
Souiite ma bell^^=DD
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:24

ok je reflechi lol ce ki va etre dur
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:15

Donc une fois quil est parti je vais dans ma chmbre mais la porte sonne .je decsend les escalier et voit bill je le regarde .

moi:tu as oublié quelque chose ?
bill:oui toi!
moi:moi?

et la il me dit rien il m'embrasse je ne c'est comment réagir il me regarde et alors la c'est moi ki le prend et lenbrasse je ferme la porte avec mon pied il me porte et menmene dans ma chanbre il me depose sur mon lit et me dit a l'oreille...

bill:je t'aime!

bbb je ne c'est que dire alors je lenbrasse passionément avant que je me mette a califourchon sur lui pour lui enlever sa si belle ceinture lol je lui deboutone sn jean (et apré voila koi mais dite moi si vous voulez plus de details la fois prochene)

On s'endort aprés notre sport .

puis je me reveille et je voit bill faire les cent pas dans ma chanbre je le regarde il me regarde inquiet.

moi:quesquil ya ?
bill:tu c'est il faut que je t'avoue quelque chose de trés important...

SUITE OU PAS SUITE????
Maaa'
Heilig
Maaa'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:19

OU la...
SOUiiTE
ET XD POUR LA DEMANDE DE DETAILS...^^
Maaa'
Heilig
Maaa'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:25

Et O fete,Ma mere la vu pOur mOn pull...xD
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:31

moi:koi tu me fait peur la?
bill:je c'est pas par quoi commencer!
moi:beinh commence par le debut!

bill vint sassoir a coté de moi il me prend les main et me regarde droit dans les yeux.

bill:alors voila il ya 1 semine a peu prés j'ai fait un pari avec un copain et voila mon pari c'était de te mettre dans mon lit !et au début c'est pour cela que je m'interressé a toi mais depuis que j'ai passé l'aprémidi avec toi j'ai vue quon avait plein de point commun alors la je t'aime vraiment et croit moi !
moi:ALORS LA JE ME MEFFIER DE TOI MAIS PAS A CE POINT TU ME DEGOUTE JE TAIME MOI ET TOI TU JOU AVEC LES SENTIMENT DES GENS BARRE TOI DE CHEZ MOI ET NE REVIENT PLUS JAMAIS
bill:mais c'était avant je t'aime maintenant croit moi silteplé !
moi:JE NAURAIT PLUS JAMAIS CONFIANSSE EN TOI ALORS DEGAGE AVANT QUE JE E FRAPPE PETIT MERD*UX TU ME DEGGOUTTE

UITE OU PAS SUITE ????
Maaa'
Heilig
Maaa'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:50

sOuiite !!
*Moi jen ai mi 1 Razz*
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:56

lol je les vu tinkiete bikette
Maaa'
Heilig
Maaa'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:57

C est normal ON est des PRiiNCESS =DD
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:07

ooooooo putin le salo !!!!!!!!!!!!

dsl mais... ^^

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tom und bill
Schrei
tom und bill

Féminin
Ma localisation : ich bin da

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:25

NEWS LECTRICE
SUITE
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22

Féminin
Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 7:21

dsl pour mon retard mais je vien de passer mon brevet blanc donc sinn jadore tro tro tro alors suiteeeee
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:51

Bill se rabilla et parti de chez moi sans un mot je prit ma douche et pleura sous ma douche ,je sorti mabilla et comme je voulais pas deprimé je sorti dans un spa pour un bon massage.
J'alla au spa et alla dans un jacusi pour bien me detendre je pleurer toujours une fois finin je sorti du jaccusi et alla entrer dans le sauna quand j'entendé des gens parlait je regarda derriere moi et vit bill avec tom bill ma vue et a baisser sont regard !C'est vrai quon a beaucoup de point commun mais non plus jamais il faut pas mais je me connait je sus trop amoureuse de ce gar mais bon ,jentend tom :

tom:GWEN VIENT !

je le regarde droit dans les yeux et entre dans le sauna il a aperçus que je pleurer ,le pire c'est que tom est asser simpas avec moi alors si je lui parle je vais chialer il ressenble tellement a bill je n'ai que ce mot a la bouche alors pour pas mexploser le veines je pleure et pleure encore de toute façon je n'ai que ça a faire ,le jaccusi mavais un peu detendu mais depuis que je les revue je narrive plus a penser qu'a lui alors la le saubna et terminer je sort et les voit qui m'atende enfin je pense ,je les regarde pas car je pleure encore et toujours et passe devant eux quand bill me retint par le bras et menbrasse je lui fou une gifle.

moi:pourquoi fait tu ça je ne souffre pas assez a ton gout messieur le m*rdeux.
bill:je te les dit je t'aime !
moi:oui moi aussi je t'aime mais ton ta definition du mot aimer ne doit pas etre la meme que la mienne .
si tu m'aime en fesant des paris avec moi et en jouans avec mes sentiment mr d*con.
bill:mais une fois que j'ai aprri a te connaitre je t'ai aimait çca a été le coup de foudre!
moi:et si tu ne m'aurait pas apréçier tu oré dit a beinh je té b*iser pour un pari lors salut je me casse !
bill:mais mais....
mai:apprend une chose sur moi!JE NE SUIS PAS TA P*TE.
tu ne me prend pas et me lache quand mr en a envie clair alors maintenant tu va plus madresser la arole sinon je te jure que c'est pas une baffe que tu va te prendre mais mon poing dans ta g*ule!C BIEN COMPRIS?
bill:mais eux..
moi:ok c'est bien compris.

sur c'est paroles je suis parti dans les vestiares pour me rebiler je vais pas sortir en serviette dans la rue ke meme !

SUITE OU PAS SUITE
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:51

cool une new lectrice géniale bienvenu tom und bill
lol
Maaa'
Heilig
Maaa'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:55

=]
Suite <3
Nous le brevet c est mardii et mercredi...=S
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:29

ah je stress
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:08

dsl pour le grand retard !^^

j'adore trop ta fic !!!!!!

veux une suite stp !

PS : bonne chance pour le brevet blanc ! moi c'est jeudi-vendredi !XS
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:22

merci
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:34

je suis habiler je nose pas sortir de peur quil sont encore là bon gwen prend ton courage a 2 mains sort et ùmais je ne pleure plus miracle!
jke sort et n'aperçois que tom alor la il commence a s'avançer ver moi.

moi:koi?
tom:mon frere dit vrai croit le !
moi:comment tu veux que je le croit tu crois que c'est bien de joué avec les sentiments des gens?( je le sens je vait pleurer il faut que je me controle)Bon je doit yaller dsl.

je veut partir mais il me retient par le bras et me dit

tom:tu ne veut pas voir la vériter en face !
moi: si je l'admet je l'aime a en crevet mais je ne serait pardoner ce quil ma fait tu comprend ?
tom:l'homme n'est pas parfait!
moi: a ça tu peut le dire sur ceux je part salut!

je partis sur ces moit L'HOMME N'EST PAS PARFAIT!Cette phrase voulait pas quitté ma tete elle repassé en boucle comme un disque rayer c'est vrai que lerreur est humaine mais bon il ma fait tellement souffrir et si c'etait encore un pari pour kil mé encore dans son lit je n'arrive pas a avoir de reponses clair a mais question ce qui magasse fortement je voulais telephoner a margaud mais je ne voulai pas lenbéter avec mes problemes elle qui doit etre aux anges ce week car andréas la emener a paris pour un week end je pense quelle l'avait trouver son prince charmant quelle bonheur je suis heureuse pour elle mais n'arrive pas a oublier mon malheur pour autant.

SUITE OU PAS ???
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:40

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 3 Empty

[T] Comment lui dire "Je t'aime"?
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant