La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Comment lui dire "Je t'aime"?

+27
:) minimi :)
Strange-girlx3rock
marine17
marie72
kaulitzbill
×_D r à g i b ù s
stupid-girl-02
loveusedegustav
melanie.th
*J a j a
superfandu59
Miiiss-Reveuse
titamoureuse
jujugot
x- Rock -x
Malabar'_x3
[-°Piitiite No'°-]
tom und bill
alexandra44
deldel
billtom_59
jojo la carotte
Maaa'
jodie
billmarie22
helix360
Caràmel_Moù
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:29

lol on mangea un piti peu bein je parle pour moi car bill et tom avait de alsauce tomate partout c'était trop deg lol.
je regarda bill!

bill:chkoi?
moi:...

jarriva pré de lui et comnça a lui lecher les levre pour kil ay plu de sauce tomate.
tom regarda flo pour dire kelle fasse pareille.

flo:tu te les mits tous seul tu le retire tous seul.
gus:et moi margaud,
margaud:tu na pasde sauce autour chaps.
gus:a oué lol.

une fois ke jeu fini mon action lol bill me tira sur lui donc forcément je tomba dessu et il manbrassa langoureusement lol ensuite on alla mettre nos vestes et paritrent dans las boutique .
on alla dans un maguasins de chaussure lol margaud pris des escarpins vert :[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 681916573_small
flo prit des ballerine rouge:[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 145red

suite demain dsl elle est courte
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:38

courte mais c'est toujours aussi bien !

suiiiiite !
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:44

suite stp j'ai pris du retard je sais mais tes suites sont toujours aussi génial !!!!!!!!!!!!

suite stp
Miiiss-Reveuse
Schrei
Miiiss-Reveuse

Féminin
Ma localisation : Heu.... Ché plus

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:22

suite stp
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:02

suite stp
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:25

et moi je flasha sur une paire de vans je les prits dans mes mains comme ça et bill me regarda.

bill:a non pitier.
moi:pk?
bill:regarde les filles elles ont pris des talons et ballerines alor ke toi tu prend des vans.
moi:et alors jaime bien .
bill:oui mais c'est moi qui paye hihi.
moi:va te faire avec ton fric je vais payer.

je parti donc ala caisse avec les vans les payas et sorit je regarda et alla a berska lool.
je rentra et on me prit parl e bras je me retourna et vis bill et compagnies lol .

flo:amis gwen pk tu te vexe?
moi:je me vexe pas je par car je machete ceek je veu g pa besoi de son fric pour me payer des fringues.
flo:mais car il veut ke tu te feminise avec talons etc kome avant.
moi:oui bein non je suis bien comme ça 0.
bill:je t'aime comme tu est mais tu vois avant tu t'habiller hummm.
et maintenen tu tabille en emos bizzard .
moi:moi ausi jtm couillon mais j'ai changer de style et il faut ke tu me prenne avec sinon tu pren rien !
bill:jete prend avec.

on sembrassa et apré je me dekola et geula .

moi:FAIS PéTER LA CARTE BLEU !!!!
eux:Ô_0
margaud:bon on te changera jamais toi .
moi:et beih NEIN

je pris bill par la main et je courra dans les rayons le pauvres il crier pour ke je le lache ou ke je ralentisse lol mais moi je voulais aller vite et pas le lacher. je mareta nette il a fayi tomber lol c'étati asser comique [img]http://47.img.v4.skyrock.com/476/abricotcolor/pics/724873112.jpg[img]
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:50

mdr suite ma blondasse !!!!!!
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:48

mdr trop marrent

suite stp
superfandu59
Hyperaktiv
superfandu59

Féminin
Ma localisation : valenciiennes [ 59 ]

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:26

suiite
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:02

oui deslectrice ok pour vous suite
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:26

on sareta devant une mini jupe violette je craka trop belle je regarda bill avec des yeux de merlant fri lol la jupe ouaw comme ça : [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 Ultrapinktartan
billm e regarda et fis semblant de réfléchir bein je pense lol .

bill:ok prend la .
moi:jatender pas ta permission [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 Party_ey
bill:bon bas daccord .
moi:alor avec sa il me faut eux des ...
bill:srting? 00m
moi bbb oui enfin non euh pas rave.
bill:bon on va ou maintenen?
moi:jai pas fini de faire le tour dum aguasins alors suis moi.Alons y let's go c'estp arti les amis.
bill: scratch

je reprit bill par la main de peur kil senvole lol non mais pour faire voir kil est a MOI bref on se diriga vars les chaussette pour trouver ça :[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 Collant_fines_rayures_mauve
ah trop belle je kiff ses drole de bazard moi je suis un peu zarb bill regarde sa unp eu étoné ou degouter je c pas mais je men fou jaime et si jaime je prend.niark.
aprés je dit que je vais choisire des chossure en core je veuw des chaussure alor il me dit kil maten il sassois donc dans les foteuille bleu en cuir puis je cherche et je trouve la perle rare lol on direr un trésor ça:[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 2515721576
assez trache comme truc lol mais j'aime je kiff grave meme bref je me retourne et vois bill ki essaye de repousser une groupi ki lembrasse je lache la paire de shouse et saute sur la fille je sui a califourchon sur elle et lui tire les cheveux lui donne des coups de poing elle saigne du nez moi elle menfonce un ongle dans lalevre je saigne aussi merde
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:31

mdr ta suite !!!!!

suite stp !!!!!!!!!!
superfandu59
Hyperaktiv
superfandu59

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:51

suite =)
j'adoore ta fic =)
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:37

mici superfandu59 je suis contente jen remet une des ke possible avec mon inspi ki se noi c compliké lol
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:42

dit pas çà je t'es donné plein d'idée !!! allez au boulot ma blondasse !
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:42

lol siteplait
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:43

OOOOOOO une new page !!!!! dit merci à ta brunasse ! lol *je sors*

allé suiteuh !
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:23

bill appelle saki il me retire a ce ke je vois la meuf part en courant elle a interet saki veut pas me lacher de peur ke je cour apré mais il na pas tord lol je sui folle je le c'est !
il ma met dans le van bill me suis idem pour les autres bill vient vers moi je le repousse .

bill:beinh keske tu as j'ai rien fait moi c'est elle qui ma embrasser.
moi:soit tu a pas de force soi tu feser style de la repousser car moi j'ai réussi a la coller au sol !
bill:mais...
moio:ya pas de mais ma levre me fait mal et toi tu essaye de faire koi de voir si sa va .
bill:...
moi:non sit rien je vais repondre et beinh non sa va pas j'ai mal a la levre et si tu veux me refaire souffrir en me trompant je te fait pareille ka cette salope clair ?
et puis saki emene moi chez moi ok car je veux pas rester avec lui sinon je lui fait la tete au carré .
saki:bien mademoiselle .
moi:saki apelle moi gwen et tutoie moi car je n'ai pas 50 ans .
saki:okok gwen.

pendant le trajet bill parler avec tom et flo elle bein euh elle regarder dansl e portable a tom etm oi je regarder par la fenetre putain elle me parait longue cte route c'est pas normal .
on est enfin arrivé je desecend en disant au revoir au fille et a gus et tom bill me prned le bras et me dit .

bill:je t'aime.
moi:oui aurevoir bill a demain si je veux te voir moi aussi je t'aime mais pas trop en ce moment .

et TOC dans ta bouche bill lol je suis contente mais le montre pas je rentre chez moi en chantonant et regarde mon fix j'ai un messge oué Unami lol ok j'écoute ce message .

"salut c'est maman sa va ? moi trés bien tu me manque pas trop mais bon lol sinon euh ton grand pere et mort ce ki est cool c'est kee il a laisser bocou dargent et je ten envoi on est riche c'est trop cool bref salut jtm"

ok elle est heureuse kem on gran pere est mort je luio manke pas mais c'est réssiproke et je sui rivhe o moin une bnne nouvelle bref je vais dans ma salle de bain prendre une douche je ma met en shorty debardeur me desinfecte la levre je suis entrain de me secher les cheveux o seche cheuveu alor mes cheveu on direr une touf de lion lol mais jentend la sonnette dem a porte je desen ouvre et voix flo elle me regarde et je lui dit de entrer et sassoi dans la canaper et parle seul.

moi:euh flo keskia ?
flo:c'est tom il me soule il me fait chier des quon parle de qelque chose dimportant il parle de Qsa me soule je veux le fraper alor o lieu de mengeuler avec je sui parti!
moi:bon atend deux minutes je termine mon sechage de cheveux et ensuite je redessen pour parler ok?
flo:ok tkt.

je remonte et termine de secher mes cheveux je regarde de prés ma levre sa va elle est un peti peu rouge mais sinon sa va bon je rangee mes serviette qui traine parout et redessend et la je vois ....
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:15

a nan coupe pas !!!!!!!!! et tu vois koi ??????? stp suite !!!!!
superfandu59
Hyperaktiv
superfandu59

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:36

suite =)
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:32

et je vois bil et tom dans ma maison mais c'est la fete y croive o papa noyelle eux putin je descend comme une furi en shorty lol flo me regarde avec un sourire o coin oh putin ele fait koi elle encore!

moi:PK VOUS ETES LA VOUS BANDE DE COUILLON?
flo:euh c'est moi qui les as fait entrer tom voulait me parler .
moi:pfff vasy parle et degage apré et pk bill tu est la tu dois parler a flo?
bill:non a toi .
moi:oui beinh moi j'ai rien a te dire .
bill : Crying or Very sad
moi:bon tu acouche tom merde .
tom:okok alor flo je susi desoler de prendre toujour tout a la rigoladem ais c'est ma nature.
flo:et beinh change aten je te parle de je c pa moi de suicide et toi tu viens et tu menbrasse tu croi ke c normal?
tom:non c'est pas normal mais ...*
flo:ya pas de mais .
tom:okok je changerer tkt je changerer meme mes dread pour toi.
flo:klol ok je t'aime mon calamar. cherry
tom:moi aussi je t'aime ma ma eu ma ...
flo:tais to iet embrasse moi idiot.

bon alor il se roule une pelle genial ils sont fini flo va partir avec tom et je serer seul pour une soiré dodo tv lol le nomn bref.

moi:bon c bon vous aller pas farie un goss devant moi non plus!.
flo et tom: zz
moi:bon alors moi je vais aller me laver les mains lol.
flo:daccord.

je vais me laverl esm ains meme si je viens de prendre ma douche je vais demeler lol bref une fois fini je redescend et vois bill tom et flo avec un vers de coca non mais la je vais criser c'est pas possible il le font exprés .

flo:sa te derrange pas si je les invité a manger?
moi: Mad mais non fait comme chez toi pff .

je vais dans la cuisine et me prend un redbull me le met dasn un ver avecc un glaçon et le ramene au salon ou ils se sont confortablement bien installé je massoi alotre bout du fauteuille .

flo:bein gwen pk tu est toute seule?
moi:car je suis pas avec kelkun
flo: ddd
tom:beinh approche un peu on va pas te menger.
moi:avec toi je me méfis tu mange tous .
flo:elle a pas tord.
bill:bein ou aproche Laughing
moi:toi un poupougne.
tom :poupougne?
moi:taggle si tu prefere!
flo:bon gwen merde regle té compte avec bill c'est chiant la .
moi:MAIS PUTIN SI TéPAS CONTENTE TU TE CASSE JE TE RETIENS PAS JE SUIS ENCORE CHEZ MOI MERDE

puis je partit en courant dans ma chambre je menferma et commença a pleure pk je lu iai dit sa merde je suis kune conne qui ne sert a rien merde merde et re merde jenten la porte dentré claker sayé je suis seulpk jjai réagis comme ça mais pk merde a la fin je pleure je narrive pas a maréter ...
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:56

oooooo je veux pas qu'on se dispute !!!!!!!!!!

la suite stp !!!!!!!!! c trop tristeuh !!!!!
superfandu59
Hyperaktiv
superfandu59

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:59

suite =)
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:12

Jv'eux la suiite I love you !!
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:40

S U I T E !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 16 Empty

[T] Comment lui dire "Je t'aime"?
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant