La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Comment lui dire "Je t'aime"?

+27
:) minimi :)
Strange-girlx3rock
marine17
marie72
kaulitzbill
×_D r à g i b ù s
stupid-girl-02
loveusedegustav
melanie.th
*J a j a
superfandu59
Miiiss-Reveuse
titamoureuse
jujugot
x- Rock -x
Malabar'_x3
[-°Piitiite No'°-]
tom und bill
alexandra44
deldel
billtom_59
jojo la carotte
Maaa'
jodie
billmarie22
helix360
Caràmel_Moù
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:49

sa yé ils sont partri donc je desecend en pleure et je parle toute seul sa marrive lol.

moi:putin je suis conne je me suis engeuler avec ma flo d'amour et puis je suis encore plus conne j'ai perdu mon homme mon ange mon cheri ma raison de vire pk je suis la sur cette terre je veux partir partir loin et ne plus faire cjier personne.

quelqun menlace par derriere je ses je sent le parfum de bill il menbrasse dans le cou je me retourne il me seche les larmes avec son pouce manukuré je le regarde.

moi:bill je suis désolé...
bill:chut.

il menbrasse je me laisse faire quesquil ma manquer mon homme une fois se long et beau bisou il me regarde je me noie dans ses yeux chocolat je l'aime tellement il me souri je fais de meme.
puis je met ma tete contre son torse je sens son coeur battre je mamuse avec sa grosse gourmette je leve ma tete il me regarde amuser de mon geste on direr une gamine .

bill:vient on va s'assoire.

je ne dit rien et le suis je ne veux pas lacher sa main de peur kil senvole ki c'est c'est un ange keu meme je massoi sur ses genou et cale ma tete dans son cou et commence a pleurer.

bill:hey pourquoi tu pleure?
moi:tu c'est je me suis jamais engeuler avec flo imagine elle ne veut pas mexcuser de mon geste débile car elle vouler ke je soi heureuse en ta compagnie et moi je lenvoi chier je suis vraiment conne.
bill:ytu n'est pas conne sinon je ne serai pas avec toi et flo va te pardonner jen suis sur tu est peu etrer chainte défois mais ce tu c'est si tu nexisterer pas il fodrer te faire exister car on doit avoir un personne komme toi dans notre vie et puis tu imagine moi je serai koi sans toi ? rien .
moi:tu c'est bill j'ai peur.
bill:et de koi ma puce?
moi:que si un jour une ggroupi me voi avec toi elle veut me tuer .
bill:je vais bientot le dire ke je suis plus célibataire au public et puis tu c'est te defendre a ce ke j'ai vu dans e mguasin .
moi:tu c koi?*
bill:non mais tu va me le dire .
moi:je vais apeler flo pour mexcuser.
bill:bonne idée.

japella donc flo sa sonne jespere kelle decrochera .

flo:allo
moi:flo c'est moi gwen
flo:...
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:52

j'adore ta suiiiiiiiiite !!!!!!!!

c'est trop géniale !!!!!!!!

S U I T E siteuplait !
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
superfandu59
Hyperaktiv
superfandu59

Féminin
Ma localisation : valenciiennes [ 59 ]

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:09

suite =)
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:24

SUITE SUITE SUITE I love you !!
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:09

New lectrice et suite jadore <3 !!!!!!!!
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:55

suite stp
Maaa'
Heilig
Maaa'

Féminin
Ma localisation : NY ♥

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:00

Avis la populass^^

Je suis la meilleure amie de Gwen [priincess-kaulitz]
Et je doit vous dire
Qu elle a 1 gros virus sur son ordi
El qu il est pas pret de partir
Donc elle ne pourra pas ecrire de suite d ici là...
Je vous tiendraii au courant
Et de toute façon
elle ira squater
Chez sa marraine
Pour suiiter xD
Küss aux lectriices <33
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:53

suite stp
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:51

désolé les filles mais je dois vous prévenir que Gwen a un virus donc elle peut pas se co ! je sais pas quand elle revient et je peux pas vous tenir au courant parce que j'ai la même chose qu'elle mais là je suis pas chez moi ! donc voilà bzou tout le monde !
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:50

pas grave tkt ^^ c'est chiant les virus et tout le monde le sait lol
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:07

désolé je savais pas que quelqu'un l'avait déjà dit
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:11

quelqu'un a di quoi ? que y'avait un virus ?
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:48

salut mon ordi a encore des virus il fait virus sur virus sa me soule donc jespere ke vs seré patiente merci pour tous vos com et youpi une new lectrice ouaou
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:30

les virus devraient être interdits vous pensez pas ?
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:48

si c des couillons ki save pas koi faire de leur tan libre alor olieu de glander il senvoi des virus youpi il fon mumuse bande de cons pfff o fete c priincess-kaulitz lo l
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:27

moi: ecoute je suis desoler pour ma reaction j'était sur les nerfs mais la je suis retourner avec bill et j'ai compris ke jamais je pourrais me separer de mr kaulitz lol mme si il fait des conneries mais il est humain meme si pour moi il est un ange .
flo:moi uassi je suis desoler mais je voulais a tout pris ke tu reprennne un e relations avec bill et ke tu connaisse le boneur encore une fois comme moi et tom et margaud et gustav .
moi:oui merci je t'aime grave et puis voila je voudrer kon ne se dispute plus car je tiens trop a toi ma cheriee.
flo:moi aussi.

jentenda bill crier d derrierre.

bill:C BON TU LUI DEMANDE PARDON TU LA DEMANDE PAS EN MARRIAGE ALOR ABREGE JE TE VEUX .
flo:ok bill toujours impatient celui la .
moi:uoi mais je l'aime comme ça mon ti billou damour a moi .
flo:tinkiete je te le pikerer pas jai la copi conforme a leur maison.et puis margaud va pas te le piker car elle aime goustaff a donfffffff(et kevin lol ok je sort)
moi:bon desoler mais je te laisse bill simpatiente et il menbrasse le cou et tu me conner je vais lui sauter dessus .
lol jtdr grave ma brunasse damour .
flo:moi aussi je tenbrasse fort fort ma cheriee .

je racorcha jeu pa le temp de koi ke se soi ke bill sempara de mes levres il commence a passer ses main sous mon tee shirt puis lenleve en une fraction de seconde mais le telephone nous interompu lol bill étais venerd o debut il me disait de ne pas decrocher mais sa persisster alor jen eu marre et je decrocha .

moi:ALLO!
margaud:euh je te derange ?
moi:mais non jamais.
bill:MON CUL OUI TU NOUS DERRANGE .
margaud:a beinh je vais racrocher alors .
moi:a beinh non tu nous a deranger alor termine lol pk tu mapelle pitite fille ?.*
margaud:pour parler car gustav dort alor je menmerde .
moi:a non moi bill et passer de lexitation a la colere en 3 seconde et demi c'est assez commike lool.
billOUI BAS C BON C PA DROLE!
margaud:bon je crois que je vais racrocher.
moi:beinh pourquoi voyons billou peut dire a popole de se calmer tous de meme .
margaud:lol mdr trop marant.
billPOPOLE VEUT PAS IL VEUT SESOULAGER.
moi:bein vasy dit ke je suis un objet ossi .
margaud:les mecs tous macho .
moi:a fond c clair pas possible il sexite pour un rien lol .
margaud :a fond c des cho lapinn .
bill:JE SUIS PAS UN LAPIN!
moi:poas grave laisse tomber cherche pas a comprendre margaud il est un peu debile masi je l'aime .
margaud:bon ok mais il cri alor la prochaine fois ke je le voi jai pas envie de me faire tuer alor je racroche lol jt m.
moi:moi aussi je taime .

je racocha lol bill vint vers moi et et racrocha mal le telephone pour pas kon se fasse encore ambetter a ce ki ma dit lol alor j'éter en soutif jean et lui ba habiller lol alor je lui enleva son tee shirt il me deboutona mon jean et le fit desendre pour me porter jeskau canaper oui car debout sa fait mal o janbes lol moi la faignasse bref il se mit sur moi mais moi je ne lentender pas de cette orreille aloir je bascula pour ma trouver a califourchon sur lui oui c MOI ki domine lol je lui retira sa sceinture TAZUMA BLANCHE HUMMM lol pour degraffer son jean lui enlever puis son calcon i lété nu avant de commecner koi ke se soit je ladmirra il est bo mon ti billou keu meme c pas possible jai de la chance .mais bill me tira de mes reveries.

bill:tu va encore me regarder lonten avant de commencer car popole et deja cho .

en effet je regarda elle été deja o garde a vous donc comme promits nous terminons ce ke nous avons commencer lol

des mais jai tjrs ce viru mais kome je suis ché ma best jen profite un êu lol soyé patiente jespere bsx a tous pour ne pas mabandoner.
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:37

point de vue margaud*

je regarda autour de moi gouustaff dort encore pfff c pour sa kil se reveillee tot il dort toute la journé la faignasse lol bon bein jai faim je vais manger des chips lol tré bon pour la ligne avec les chips je vais prendre du kestchup lol et du coca pour enfin mafaler sur le canapé je perdrer mes calori se soir mdr sa fesait 1 h00 ke je manger et ke je looker la tv kan gustav arriva enfin a oilpé ok le mec pa normal bref.

moi:t a poil!!!! affraid
gustav:bein koi tu ma deja vu a poil keu meme
moi:oui mais imagine yoré gwen ou flo !
gustav:bein elle auré vu popole .
moi:tu réagi kome sa bein voyons la prochaine foi ke les mecs sont la je vais desendre en string aussi et puis koi encore c pa noyel ts les jours.
gustav:moi jaime bien papa noyel ddd
moi:okok va redormir t shouté .
gustav:oui de toi
moi:oh c chou. ff MAIS TU EST TOUJOURS A OILPE [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 Benfache va mettre un calbut .
gustav:tu veux pas non )plus ke je mette des bonnets gands et echarpe.
moi:si sa peux te faire plaisir
.

gustav partit mettre je ne c koi enfin keskil é couillons mais bon je fais avec genre le meuf ki se plain.
il revient avec son caleçons rayé enfaite je croi kil en a kun lol .

gustav:c mieu la ?
moi:oui sa peux aler.
gustav:bon aller decale t afaler sur le canapé .
moi:non tu me porte.
gustav:non je fais rien moi.
moi:c con javais envie de te faire lamour komme une folle.
gustav: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 0028
moi:mais comme tu veux rien faire tanpis.
gustav:sisisissisisisisisissisi.
moi:bon tu me porte et apré voila koi!.
gustav:okokokokokokok

gustav me porta puis il se mit a mes coté .

gustav:c bonnnnnnnnn.
moi:non mais c juste pour ke tu me porte enfaite .
gustav:a la salope oups pardon .
moi:piti enculer de batard de ta mere.
gustav:ohoh.calmos.

gustav se mit a califourchons sur moi et commencer a menbrasser.

moi:NON PAS KEKETTE!
gustav:tusert a rien pfff.
moi:et toi alor connard.
gustav:toujours des vilain mots rooo.
moi:style gamins.
gustav:jaime pas la vulgarité.
moi:alor pk tu ma dit ssalope.?
gustav:c'était pour rigler.
moi:hahahahahaa tros drole je kiff ton humour .bref je vais prendre ma douche.
gustav:moi aussi 00m
moi:mais on en a kune.
gustav:justement.
moi:oué c sa aller bouge.

et je commença a courrir comme une folle dans la salle de bain mais je me suis tapé la honte car il ma pas couru apré mais il a pri la télécommende et c affaler dans le canapé ok .je sort .mais je pourrais prendre ma douche trkl.

point de vue florine.*

je regarde la télé dans les bras de tom ki lui regarde mon decolté avec envie ok bref je reregarde la téloche mais ya du sang donc je me reblottis dans les bras de tom je leve ma tete il me regarde et me souris .

moi:oui mon coeur?
tom:tu ai trop belle .
moi:merci ff toi aussi mais tu c'est jai peur .
tom:mais de koi ma cherie.
moi:tu c'est je t'aime je crois ke tu m'aimes mais tu voit il yora encore des tourné et puis tu a des pulsions et ma mere va pas me laisser yaller en tournée fin je crois et puis tu c'est les groupie c'est de vrai chodasse et puis tu c imagnie tu me trompe.
tom:ecoute je c'est ke c ke des mots ce ke je te dit mais pour mon avis j'ai trouver la femme avec ki je veux faire ma vie et avoir des enfants puis pk jirer chercher ailleur alor ke tu est parfaite pour moi et tu ma pris comme je suis .
moi: :::loooloovvvee:: et tu crois que bill va retromper gwen?
tom:non je crois quil a compris et puis il l'aime sa se voit et je les trouve trop mignion .
moi:oui c'est sur et si on allais les voirs .
tom:pk ut veux me farie bouger alro kon a la maison a nous tous seul?
moi:tu pense a koi la ?
tom moi a rien: 00m

je neu le temp de rien dire kil mavait allonger sur le canapé enn douceur pour semparrer de mes levres il commenca a enlever mon debardeur puis aprés tous c'est suivis lol
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:38

dsl je part de cher ma copine je pourer plu suiter mais je me debrouillerer pour suiter aller che ma famille tapé linsurte lol mdr soyé patiente et mété vos avis
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:46

trop bien !!!!! j'adore !!!!!!! <3<3>3<3<3
superfandu59
Hyperaktiv
superfandu59

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:32

j'adoore
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:02

retour a moi lol

une fois fini notre soprt lol je le regarde c'est yeux chocolat me font chevirer je retourne dans mes reveries lol bill me regarde toujours mais je me leve dun coup et cours dans la salle de bains .
je me regarde dans le miroir comment je vais tenir vous vous render compte a beinh non car je vous ai pas dit mais j'ai mes REGLES 5jour d'abstinance a putin la misere jentend bill tambouriner a la porte il a eu peur je peut comrpendre lol .

bill:gwen keskil ya ?
moi:bill atend deux minute .

je sort donc de la salle de bain le prend par la main et lui dit de sassoir il me regarde il a peur je le vois dans son regard.

bill:bon ya koi a la fin!.
moi:plus kekette pendant 5 jour .
bill:en kel honneur !
moi:je suis indisposé dsl.
bill:indi koi...
moi:régler koi tu comlrpend mieux.
bill: affraid
moi:tu devra tenir popole en laisse lol mait aussi la museuliere lol .

DSL POUR CETTE MINI MINI SUITE MAIS JE NE SUIS PA CH2 MOI ET JE DOI ME DECO CAR JAI ENCORE CE PUTAIN DE VIRUS DE MERDE VOILOU VOILA JE VOUS AIMES ET MERCI DETRE FIDELE
superfandu59
Hyperaktiv
superfandu59

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:41

mdrr popole en laisse
ça va être dure pour le pti billou'w
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:30

Mdr tes répliques !! SUITEE !! I love you
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:47

ptdr t'es trop forte ma blondasse !!!!

S U I T E !!!!!!!!!!
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:54

bill me regarde avec des yeux de chien battu .

moi:quoi encore c'est pas de ma faute si je vouler je les oré pa eu lol .
bill:tu c'est toi tu peux me faire du bien et puis..
moi:hors de question toi tu prend du plaisir et moi pas bien sur se serra pas demain la veille!!!
bill:tu ne resistera pa de toute maniere joré ce ke je voudrer facilement car nn plus tu ne c pa tabstenir alor ininininin clown
moi:on pari ?
bill:euh oui oui okok.

on sembrassa car c mieu ke de se tapé dans les mains mdr
on se mit dans le canapé il me prit dasn ses bras et me diser des mots doux a loreille c'était trop mignion keskil pouvait etre doux attentioné c'étati le mec parfait je le regarder puis voyant ke je le fixer il me regarda dans les yeux je me noyer encore dans son nutella incruster dedan lol.
on sembrassa a nouveaux quand la porte sonna .

moi:jarrive!!!!

jouvra la porte c'était gus au bras dune autre fille que margaud il se tener la main c'est quoii ctembrouille encore et margaud encore il la tromperer sans ke personne le c'est c limite mais la il vient karement la ramener dans MA maison oh la kjai mesregle fo pa me choffer merde a la faim.

bill:ou ou ou gwen il te dise bonjour.
moi:un koi a oui bonjour gustav bonjour fille ki né pas margaud.
gustav:oui salut a oui tu ne le sevait pas entre moi et margaud sa ne marcher plus etpuis jai rencontrer juliette et sa a était le coup de foudre .
bill:enchanter de te rencontrer juliette et tré jolie en plus.
moi:bein va si saute la sur place ausi pfff .

je courru dans ma chanbre et malonga sur monl it je n'est rien contre juliette je ne le canner pas mes la copine euh non lex de gustav c'était quand meme ma meilleure amie puis je ne c'est plus c'est margaud elle doit se sentir tellemnt mal .javais ma tete dans mon aoreiller quand je senti une mai dans mon dos ce ne sont pas le smains de bill je les reconaitrer facilemnt je leva ma tete et vu la fille a oui juliette.

ju:desolé gustav ma expliké que cétait ta meilleure amie je ne savais pas puis t uc'est gustav je laime.
moi:kje n'esrt rien contre toi*koi keu bref*mais tu vois mùa best c'é fait largué pour kegus soi avec toi c'est sa que je narive pas a digéré le geste de gustav .
ju:je comprend mais ce n'est pas de ma faute et jespere quon sentendera bien car avec flo je mentend relativement bien pour le peu que je la connait alor tu vien quon apprenne meiu a faire connaissance.
moi:.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 17 Empty

[T] Comment lui dire "Je t'aime"?
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant